All Categories

Expérimenté(e) et doyen(ne) de sparta ... rassemblons nous pour discuter

Expérimenté(e) et doyen(ne) de sparta ... rassemblons nous pour discuter

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Feb 21, 2018, 05:0802/21/18
05/13/15
5

Expérimenté(e) et doyen(ne) de sparta ... rassemblons nous pour discuter

Nous avons traversé plusieurs mise à jour depuis les débuts du jeu. Moi même je ne suis pas la depuis le commencement du jeu mais sa fait déjà un bail que j'y suis. Le jeu a bien évoluer, euuuhhh avec des mise à jour fantastique qui ont pris forme et revitalisé le jeu.  


MAIS avec un jeu qui lague et bogue sans arrêt. Des graphisme de merde qui n'évolue pas. Et au rsultat que tout est concentré sur besoin sans cesse des concepteurs de s'en mettre plein les poches. Les pauvres les riches peu importe qui vous êtes, sparta joue un bien sa carte carte il détruit le jeu a son propre gré. 

Bon, j'ai toujours l'impression que le forum ne fait pas partie de leur conviction car avec toute les plaintes que j'ai lu avant ne sont presque ou jamais prisent en compte pour le jeu et le faire évoluer.


J'adore ce jeu mais je n'aime pas, vraiment pas la gérance d'un jeu, si ce n'est pas dire que c'est un jeu que Plarium nous fait vivre semaine après semaine. 


Bien a vous les players de sparta, c'est bien grace a nous que le jeu subsiste encore malgré les départs incessant et les ligne de bots qui sont vides 6 mois par année ;))


Cimba
Views
2k
Comments
0