All Categories

mais où sont passé les bonus ?

mais où sont passé les bonus ?

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Feb 14, 2018, 01:3802/14/18
01/12/16
26

mais où sont passé les bonus ?

Depuis quelques temps, je n'ai plus les promotions quotidiennes qui nous permettaient d'acheter des troupes, des artisans, des boots, des bassins de fidélités, etc..., au marché en promo.

De plus, je m'attendais à une promo sur les esquisses aprés le défi de développement ( comme d'habitude) et rien ne vient! ( j'ai économisé mes drachmes pour ça)

Nos amis de chez Plarium auraient-ils décidés d'étouffer les joueurs qui n'utilisent pas leurs cb ? 

Aprés la baisse des prod sur les boots, maintenant la supression des promos ?

je me demande vraiment quel est leur but!

Lorsque j'ai débuté ce jeu, il y a deux ans, je trouvais que c'était un bon jeu de stratégie, convivial et bien fait même si il faut avoir beaucoup de patience car c'est un jeu sur le long terme.

Aujourd'hui je constate que la stratégie n'est plus qu'une vague notion puisqu'il suffit d'avoir les moyens d'utiliser la cb pour prendre le dessus!

Il suffit de voir le nombre de joueurs qui quittent le jeu car il devient lassant pour ceux qui n'ont pas les moyens.( et en tant qu'hégémon, je sais de quoi je parle)

Si Plarium ne veut avoir que des joueurs qui paient, il faut qu'ils aient la francise de le dire!

Mais a mon avis, si c'est ce qu'ils recherchent, Sparta va perdre beaucoup de son intérêt et au final cela sera, pour Plarium, contreproductif.

Mais finalement, cela reflète notre société actuelle ou la vision à court terme est de mise!

Nono 
Views
4k
Comments
1
Comments
Feb 14, 2018, 16:1102/14/18
06/13/15
1411

Archonte,


Ce dont tu parles est appelé la Roue de la Fortune, elle a temporairement et volontairement été désactivée pendant les tests bêta pour certaines raisons.

Je te redirige vers ce sujet pour en apprendre davantage. 


Les autres réductions spéciales sont rares et irrégulières.


The topic is locked. You cannot post comments.