All Categories

les défis comment ça marche?

les défis comment ça marche?

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Feb 2, 2018, 23:1102/02/18
12/05/15
10

les défis comment ça marche?

Bonjour tout le monde,

on est en défi en ce moment, malgré des victoires répétées on perd le défi

je cherche des renseignements sur les recettes qui marchent.

ce qu'il faut faire et ce qui ne faut pas faire.

plus plein de questions , comment le score est calculé? vaut il mieux envoyer des troupes de niveaux élevés?.... et d'autres encore:)


merci

Views
2k
Comments
3
Comments
Feb 4, 2018, 07:0702/04/18
Feb 4, 2018, 07:09(edited)
06/13/15
1411

Archonte,


Le calcul des points est très complexe et si je pouvais te donner un conseil  ce serait de ne pas attaquer ton ennemi mais attendre que lui attaque sur une ville de ta coalition. Une ville pleine de défense qui ferai échouer le raid. La défense marque plus de points que l'attaque.

Feb 6, 2018, 09:5502/06/18
12/05/15
10

le calcul des points est complexe.

mais :) ce serait intéressant de comprendre comment sont calculés les scores de 1251 et de 929.j'ai eu beau faire plusieurs calculs je n'ai pas trouvé d'opérations qui approchent de ces résultats. ça permettrait aux apprentis défieurs de mieux gérer leurs actions.

effectivement on dit que la "défense marque plus de points" à tel point que même une victoire sur une ville ennemie peut parfois faire pencher la balance dans le camp adverse. (pas forcément très juste, mais si c'est la règle )

les raids et les sièges envoyés ne comptent que pour un point de défi . par contre les ressources pillées peuvent faire quelques points en plus.

j'aimerai avoir un avis sur les unités détruites, c'est une partie importante du tableau mais est ce que ça compte beaucoup au score? et est il bon d'envoyer de l'infanterie légère ou de défendre avec (ça fait plus d'unités détruites) ?

pareil si on se réfère avec cette section "unité détruite", il faut en conclure qu'il vaut mieux utiliser des unités de niveaux élevés et sur vitaminées pour réduire les pertes au max.

:)tout conseil est bon à prendre

Feb 7, 2018, 22:2302/07/18
07/02/16
94

yakari37 said:


le calcul des points est complexe.

mais :) ce serait intéressant de comprendre comment sont calculés les scores de 1251 et de 929.j'ai eu beau faire plusieurs calculs je n'ai pas trouvé d'opérations qui approchent de ces résultats. ça permettrait aux apprentis défieurs de mieux gérer leurs actions.

effectivement on dit que la "défense marque plus de points" à tel point que même une victoire sur une ville ennemie peut parfois faire pencher la balance dans le camp adverse. (pas forcément très juste, mais si c'est la règle )

les raids et les sièges envoyés ne comptent que pour un point de défi . par contre les ressources pillées peuvent faire quelques points en plus.

j'aimerai avoir un avis sur les unités détruites, c'est une partie importante du tableau mais est ce que ça compte beaucoup au score? et est il bon d'envoyer de l'infanterie légère ou de défendre avec (ça fait plus d'unités détruites) ?

pareil si on se réfère avec cette section "unité détruite", il faut en conclure qu'il vaut mieux utiliser des unités de niveaux élevés et sur vitaminées pour réduire les pertes au max.

:)tout conseil est bon à prendre

Ami, vous gagnez plus de points si vous détruisez des troupes plus chères que vous perdez.

exemple: si vous attaquez avec 1000 lumières et que votre ennemi se défend avec lourd ou supérieur, vous gagnez plus de points que l'attaque soit réussie ou échouée, peu importe si vous perdez plus de troupes, elles sont légères, elles ne coûtent pas.