frigos

19 Replies
gonzo7
User
5 January, 2018, 11:10 AM UTC
Bonjour , depuis deux semaines les bots plaruim sont vident et ne se remplissent pas que ce passe t il s ils vous plait ?
UTC +1:00
0
Bill Almorra
Moderator
5 January, 2018, 11:31 AM UTC

Bonjour Archonte !

Il n'y a pas eu de changements sur les bases abandonnées. Il y a de plus en plus de concurrence !

Bonne journée.

A lost battle is a battle that is believed to be lost
UTC +1:00
0
gonzo7
User
5 January, 2018, 11:36 AM UTC

Je suis connecter tout le temps et je vous assure que l on est enormement a ce poser la questions et j en fait minimum 100 spy par jours 

je confirme que meme avec concurence ils sont archi vides du matin au soir et aussi la nuit 


UTC +1:00
0
tio-poulet
User
5 January, 2018, 12:25 PM UTC

bonjour,

effectivement il doit y avoir un problème, vu que l'on est tous dans le même cas dans ma coa, avec des lignes de frigos différentes

maxi 19k de ressources dans les frigos

pas évident pour produire des unités
UTC +2:00
0
JonSnow
User
5 January, 2018, 1:37 PM UTC

Bonjour,oui pareil pour moi et ma coalition!! 

Je commence a tiré la langue la :( 

Et pour moi vu que de plus en plus de joueurs quitte le jeu la concurrence devrais etre moindre au contraire...

UTC +2:00
0
Bill Almorra
Moderator
5 January, 2018, 3:58 PM UTC

Attention, je tiens à préciser que les cités alignées avec un pseudo qui n'a aucun sens n'appartiennent pas à plarium. C'est pareil pour tous les autres serveurs.

Plarium n'a rien à voir avec les villes BOT. Elles ont été créé par certains joueurs qui utilisent des programmes spéciaux. L'utilisation de tels programmes n'est pas autorisée et plarium banni les joueurs qui les utilisent régulièrement.

Plarium ne créé pas de comptes et de cités dans le jeu, toutes sont créées et tenues par des joueurs et plarium ne peut pas influencer le nombre de ressources dans ces cités. Et comme il n'y a pas eu de changements sur les bases abandonnées comme je l'ai dis plus haut, la baisse de production ne vient pas de plarium.

A lost battle is a battle that is believed to be lost
UTC +1:00
0
gonzo7
User
5 January, 2018, 4:22 PM UTC

donc plus de 1000 villes bot mais bien sur ! 


UTC +1:00
0
gonzo7
User
5 January, 2018, 8:56 PM UTC
Je prefererai plutot que l on arrette de nous mentir et plutot entendre c est pour que vous achetiez plus et que vous vous entre turiez mais la c est nous prendre pour des lapins de 6 semaines sans etre grossier envers vous
UTC +1:00
0
Shaba08
User
6 January, 2018, 1:40 AM UTC
Bonjour,oui je suis d'accord ont meurt de fin meme constat de mon coté :'( 
UTC +2:00
0
Bill Almorra
Moderator
6 January, 2018, 8:13 AM UTC

Je vous ai donné l'explication, maintenant il n'y a plus rien à dire.

Puisque vous êtes toujours sceptiques, je peux rentrer dans votre jeu... si plarium voulait que vous achetiez encore plus, pensez-vous qu'il aurait créé des bases spécialement pour que vous puissiez récupérer des ressources à coup sûr, alors que vous pourriez en acheter au marché ... ?

Cette histoire c'est tout comme les joueurs malveillants, ceux qui vous envoient des messages pour vous arnaquer. Si vous regardez leurs bases, elles sont alignées parce qu'elles ont été créé en même temps ou à quelques secondes d'intervalle. 
A lost battle is a battle that is believed to be lost
UTC +1:00
0
gonzo7
User
6 January, 2018, 9:05 AM UTC
dans ce cas je vous demande de nous le demontrer en supprimant ses villes qui sont d apres vous illegal est ceci sur les trois serveur sparta , stormfall pitates et vicking sur lequels je joue avec des capture d ecran par la suite 
UTC +1:00
0
gonzo7
User
6 January, 2018, 9:11 AM UTC

je tiens a dire aussi que ce jeu est normalement gratuit et que seul ses bot font que les petits joueur joue encore en dehors des gros joeurs qui utilident la carte et c est ce qui fait qu il y a encore des joeurs a jouer 

toutes les petites coa vont finir par arretter s ls ne peuvent produire des troupes et donc taper les grosses coa 

je joue avec tous les plus gros et pour que tout le monde y gagne faut que ca se remplissent

cordialement ceci est mon dernier topic pour plus vous embeter
UTC +1:00
0
vir04
User
6 January, 2018, 12:39 PM UTC

Slt à tous, 

je confirme que sa fait un semaine que les bots ne produise plus rien, dsl mais ta réponse Bill et pas satisfaisante. si c'est l'oeuvre d'un seul joueur pourquoi Plarium réagit maintenant???? sa fait 2 ans que je joue et ces cité on toujours existé et on évoluer

j'ai fait le tour de tous mes voisins de quartier, je sais plus où récup les ressources sa devient chiant... ( sauf céréales ) il y a quelques semaines sa l'avait aussi fait mais sa n'avait duré que 3 jours

la théorie "du complot" marche pas,mais sa soulève  des question.

UTC +0:00
0
Bill Almorra
Moderator
6 January, 2018, 1:45 PM UTC

Je ne sais pas si ces bases sont bannies, ce serait beaucoup trop long et inutile. Par contre le ou les créateur(s) doi(ven)t sûrement l'être.

Je vais me renseigner sur le pourquoi elles ne sont pas supprimées et vous aurez une réponse mardi. Mais je pense que c'est une question d'affichage, le temps que plarium découvre ces villes, il y en a déjà d'autres qui apparaissent au dessus. Le fait de les supprimer pourrait causer des problèmes en jeu, comme par exemple des trous sur la carte. Même si les autres cités bouchent ces trous, cela poserait des problèmes pour le changement des coordonnées.

A lost battle is a battle that is believed to be lost
UTC +1:00
0
petitjoueur3
Moderator
7 January, 2018, 3:22 PM UTC

Pour information sur le fonctionnement observé de ces bots :

Ces villes ne rémunèrent et n'évoluent que lorsqu'elles sont TRES régulièrement assiégées, si vous observez des bots qui ne fournissent plus, je vous invite à les assiéger et à contrôler leur activité comme j'ai pu l'indiquer dans "Les Tutos"

Si effectivement elles ne fournissent plus alors qu'elles sont actives, je viens en rebond avec mon collègue en réitérant les infos qu'il a pu vous transmettre.

petitjoueur deviendra grand :D
UTC +1:00
0
valerie.bats
User
10 January, 2018, 1:45 AM UTC

C'est une blague? Je confirme que les bots ne donnent plus grand chose et c'est trés problématique!

Nous dire que ce sont des joueurs qui ont créé ses lignes de bots c'est carrément du délire!

Elles éxistent depuis des années et plarium n'aurait rien fait alors que c'est illégal, j'en doute fortement!

J'ai à proximité de ma cité trois lignes de bots, bizarement toute les cités d'une de ces ligne de bots ont été placées sous protection pendant 7 jours, début janvier, et depuis elles sont toutes vides. 

De plus cette même ligne de bots était, auparavant, alimenté en rss toutes les semaines. Je doute que des joueurs soit cappable de fournir environ 300k de rss à chacune des cités,( plus de 70 cités) en un seul jours. Et puis, quel serait leur intérrêt?

Depuis les autres lignes de bots sont quasiment toutes vides aussi, je pensais, jusque là, que tous le monde se rabatait sur ces autres bots et que c'était la raison pour laquelle ils étaient vide aussi. Mais vu les témoignages précédent, je me pose des questions.

En tout cas, une chose est certaines ces cités ne produisent plus la même quantité de rss, il suffit, pour s'en rendre compte, d'espionner la même cité à une heure d'intervalle, on s'aperçoit que la prod est d'environ 150 par heure alors qu'avant nous étions aux alentours des 2000.

Si ces bots étaient créé par des joueurs, comment pourraient-ils faire baisser la prod?

Quoi qu'il en soit je vais tester la méthode ci-dessus et assiéger, nous verrons bien le résultat!

Nono

UTC +1:00
0
Bill Almorra
Moderator
10 January, 2018, 8:59 AM UTC

Comme je l'ai expliqué précédemment, il y a des joueurs qui utilisent un logiciel tiers pour créer des douzaines de ces villes bot qu'ils peuvent contrôler en même temps. Quand ils n'ont pas été actifs dans le jeu pendant un moment, il leur est accordé la protection automatique. Et quand ils ne sont pas actifs pendant un certain temps, la production de ressources diminue, ce qui signifie qu'à la suite de l'invasion de ces villes, il leur faut beaucoup plus de temps pour récupérer ce qui a été pris.

J'aimerais clarifier quelques points qui ont été soulevés pour vous donner plus d'informations sur ce sujet.   

Plarium ne va pas ajuster manuellement la quantité de ressources que ces villes produisent, mais il y a déjà un système en place qui diminuera la production globale de ressources d'une ville dont le propriétaire n'a pas été actif depuis un certain temps. Donc, je soupçonne que ce que vous voyez est une baisse progressive qui est naturelle pour les villes abandonnées dans le jeu. Je devrais également souligner que plarium travaille constamment pour encourager les joueurs à se concentrer sur leur compte principal et diminuer les avantages que les propriétaires de bot pourraient détenir sur les autres joueurs. De plus, les villes associées à des vendeurs de ressources illicites sont périodiquement supprimées, ce qui expliquerait pourquoi vous pourriez voir un groupe de «fermes» disparaître du jour au lendemain. Avoir des multitudes de telles grappes conduirait à la stagnation du jeu, ce qui est naturellement quelque chose à éviter.


De par leur nature, les villes bot peuvent rester inactives pendant longtemps jusqu'à ce que leur propriétaire envoie des commandes pour effectuer une action ou une autre, ce qui compte pour l'activité et le taux de production de ressources peut augmenter à nouveau. Si elles restent inactives pendant un certain temps, la production baissera. C'est pourquoi il est toujours préférable de trouver la ville d'un autre joueur pour faire un raid si vous voulez des gains de ressources significatifs.

A lost battle is a battle that is believed to be lost
UTC +1:00
0
Bill Almorra
Moderator
10 January, 2018, 9:03 AM UTC

Valerie.bats, l'intérêt pour ces personnes de créer des villes bot c'est soit de pratiquer la vente de ressources soit d'envoyer des ressources à leur compte principal.

A lost battle is a battle that is believed to be lost
UTC +1:00
0
valerie.bats
User
15 January, 2018, 10:38 AM UTC

Si c'était vraiment le cas, comment et pourquoi, auraient ils envoyés chaque semaine + de 100 k de rss sur chaques cités d'une ligne de bots pendant des mois?

En effet, comme je l'ai déjà dit, sur une des lignes qui se trouve à proximité de ma cité, chaque semaine, les bots se retrouvaient pleins du jour au lendemain et il était impossible de récupérer + de 50 k de rss car on avait le message nous disant que cette cité avait déjà reçu le max de rss pour la semaine!

UTC +1:00
0
supy
User
18 January, 2018, 11:20 AM UTC

ce qui est sur, c'est que ça met un bazard monstre au niveau des échanges au port; avant ça partait en 10 min, mais là, même a J+1, ca ne bouge pas ..

UTC +1:00
0
1819936 users registered; 53144 topics; 296985 posts; our newest member:dreeph321