All Categories

Fin du jeu ?

Fin du jeu ?

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Dec 9, 2017, 17:1512/09/17
07/11/15
23

Fin du jeu ?

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de sparta, j'ai vu de nombreuses grosses coalitions à leurs débuts.

Mais depuis 5 à 6 mois un fléau se répand à une vitesse folle sur sparta , l'inactivité...

De nombreuses coalitions disparaissent de jours en jours , et je ne parle pas que des petites !

Il suffit de regarder la carte pour voir l'ampleur des dégâts , à coté de ma ville , que des joueurs inactifs ...

D'où vient le problème me diriez vous ? Jeu qui stagne , impossible de progresser pour le petits joueurs , il suffit d'une poignée de cavaliers de l'Agéma pour raser une ville... 

En vérité ce jeu reproduit bien le monde actuelle : des riches plus riches , des pauvres plus pauvres...

Quand l'on regarde les classements , que voit on ? Des joueurs possédants déjà plein de drachmes , gagnant à nouveau des tonnes de drachmes...

En attendant plarium fait la sourde oreille et ouvre de nouveau serveur , désespérément vide.


La fin du jeu est elle proche ? 

Views
3k
Comments
5
Comments
Dec 9, 2017, 17:4212/09/17
05/17/15
943

Je me suis créé un compte sur les serveurs Facebook de Sparta après 2 ans de jeu sur les serveurs .com

Je trouve que c'est le jour et la nuit et si c'était possible ca ferait lgtps que j'aurais transféré mon compte là-bas.

Normalement, dans un futur (me demandez pas s'il est lointain ou pas xD), les fonctionnalités que l'on connait sur Fb devraient arriver sur .com et redynamiser le jeu à grande échelle.

Pour le reste, rien de transcendant n'est prévu pour changer la donne.
Dec 9, 2017, 17:5712/09/17
Dec 9, 2017, 17:57(edited)
07/11/15
23
Merci de l'info , j'espère de tout coeur qu'ils vont ce bouger car ça serait du gachi de détruire un si beau jeu 
Feb 21, 2019, 11:4202/21/19
01/27/15
3
Fireman le traqueur said:

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de sparta, j'ai vu de nombreuses grosses coalitions à leurs débuts.

Mais depuis 5 à 6 mois un fléau se répand à une vitesse folle sur sparta , l'inactivité...

De nombreuses coalitions disparaissent de jours en jours , et je ne parle pas que des petites !

Il suffit de regarder la carte pour voir l'ampleur des dégâts , à coté de ma ville , que des joueurs inactifs ...

D'où vient le problème me diriez vous ? Jeu qui stagne , impossible de progresser pour le petits joueurs , il suffit d'une poignée de cavaliers de l'Agéma pour raser une ville... 

En vérité ce jeu reproduit bien le monde actuelle : des riches plus riches , des pauvres plus pauvres...

Quand l'on regarde les classements , que voit on ? Des joueurs possédants déjà plein de drachmes , gagnant à nouveau des tonnes de drachmes...

En attendant plarium fait la sourde oreille et ouvre de nouveau serveur , désespérément vide.


La fin du jeu est elle proche ? 


Feb 21, 2019, 11:5402/21/19
01/27/15
3
et oui fireman....business  is  business  love  is  bullshit...plarium  cherche plus....c'est  logique...mais  plus !! ne  sera  jamais  une  rente  long  terme....comme toi  vieux joueur...mais  peu d'espace pour  ma  cité  les  gardiens  c'est  une  contrainte  temps terrible  sauf  si  grosse  cb...il y  a quelques  temps  ils ont  mis des  packs   interressants   pour  les  pauvres!!histoire  de  recréer  un équilibre   partiel..pauvres /  riches!!!..ils  comprennent  ces  mecanismes  et  nous  etriquent  encore..mais  je  veux  dire  1  chose...sans  beaucoup  de  pauvres  dans  le  jeu  ..pas  de  baleines  pour  plarium....gerez   bien  bande  de  profiteur..car  je  filerai pas un rond...donnez des  packs  hyper  interressant  aux  pauvres!!!!!sinon  vous  perdrez  vos riches!!!!allez plarium!!!joue avec  moi!!!!je  fermerai pas la  porte!!!mais  voyons  si  tu es  assez malin pour  que  ma cité  reste  active  ou  devienne  une  entité  tranquille qui prod  betement...  !!!sans  rien  a esperer  ni  que  je depense un rond!!!ni  que d'autre  en depense  contre  moi....
Feb 22, 2019, 14:3602/22/19
Feb 22, 2019, 14:40(edited)
24

salut, 

oui !!!!!


il faut arrêter les faux semblant, 

les gardiens en sont le parfait exemple, quand eux achète des packs pour avoir un gardien lvl 4 ou 5, toi tu met des plombes a gagner un lien épique, (depuis que cette mise a jours existe j'en ai gagne 1 seul…. et je suis surement dans la moyenne….) 

ou tu as très peu de chance d'en avoir un de lvl 4 et je te parle même pas de temps qu'il faut pour le monté au lvl max, et pour l'instruire, il t'en faut 5 autres identiques….. 

autant dire que j'ai plus de chance d'être fait cocu par ma femme avec ma maitraisse, et dans mon lit en plus !!  

et l'xp des unités, c'est une pure arnaque !! 1000 drachmes pour 1 relique !!! a la vitesse ou on gagne les drachmes il va falloir 150 ans de jeu pour avoir l'xp a font !! et d'ici là il y aura eu 36 mise a jours….. 

et maintenant la cité élyséenne, ou pour construire le moindre bâtiment il te faut des esquisses a 7000 drachmes les 1000 et en promo!!!!…. sachant qu'en plus tu en a déjà largement besoin pour dev ta cité normal…. 

et j'en passe !!! comme le "conflit de coa" tournois idiot qui force les joueurs a ce taper sans vrai raison !!!

 

on a beau se grouper même a plusieurs coa non cb ou petite cb ça ne change rien, il faut être honnête et réaliste !!! 

 

alors c'est peut être un jeu de guerre, mais ce qui est sure c'est que les dés sont clairement pipés par l'argent (entre autre….) !!!  

et les arguments bateaux et les phrases préconçu (qui sont toujours les memes !!!) pour nous faire espérer, ça suffit….. plus personne n'y croit, (pas même vous les modo d'ailleur !!! ça se sent même dans vos message, qui n'ont pas de réelle argument !!!) 

 

"faut se groupé !!!", "faut être plus malin !!!"    ptdr !!!    eux aussi ils se groupent !!!   eux aussi ils ont un cerveau !!! 

 et je parle pas des multi-comptes que plarium laisse faire  alors qu'ils sont censé être interdit !!!! si plarium faisait un minimum de recherche ils en trouveraient a la pelle !!! mais comme les joueurs sont CB on laisse faire !!! plus de la moitie des compte sont des doublons !!! il y a juste regarder les nom des cités/joueurs ils se cachent même plus !!!! et le coup du fiston ou de l'épouse ça va 2 min !!!! 

on a pas tous 15 ans et la naïveté qui va avec ! 

 

il ne faudra donc pas que vous soyez surpris de voir encore des joueurs se barrer par coa entière comme c'est déjà arrivé !!! 

un gus a fait un topic en disant que c'est la fin de ce jeu…. ben il a raison!!!!

en tous cas cela va l'être pour moi d'ici peu…. 

j'ai demander a plarium comment deleter totalement mon compte…. oui parce que même pour ça plarium ne nous laisse pas faire, et laisse notre cité en jeu malgré qu'on ait effacé le compte, ce qui est une pratique intolérable….