All Categories

Les Positions Perses

Les Positions Perses

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Aug 19, 2016, 00:4808/19/16
08/19/15
235

les banques differentes c'est finit depuis longtemps thatbloke, c'etait vrai avant.. et aussitot qu'on a reussit a la decouvrir et a la definir, la maj a été faites... et ce n'est pas un hasard je pense ^^ maintenant je peux t'assurer dix fois que c'est finit il ya une banque generale qui comprend off et def, et tous niveaux de positions. je le sais car j'ai fait des run en jouaant off ET def, j'ai fais des run en jouant tous niveaux de positions etc...


la par contre ca devient risible, j'ai investi beaucoup beaucoup plus que ma dette, j'y ai saigné toutes mes unités.. meme des unités veteranes,  imperiales auxquelles je ne touche normalement pas, même la cavalerie et la phalange de reserve, off come def.. et le payout tombe pas.. c'est une vaste blague.


ce qui me fait encore plus rire, c'est de voir les gens se rassurer en se disant, ouf j'ai eu mon payout, j'arrete là.. mais arretez le jeu, allez voir ailleurs mdr, on vous le demontre en long en large et en travers et vous allez vous y accorcher, c'est pathetique, vous allez même encore mleur filer du fric...


moi j'ai fait expres d'exploser mon armée. je me voyais mal deserter le jeu avec une armée de dizaine de millions dans l'acropole.... toute facon a l'automne je part pour un bon moment a l'etranger donc de toute facon ca aurait été finit pour moi d'une maniere ou d'une autre.



les payout en lvl 150, tout ceux que j'ai eu etaient compris entre 190 et 223 millions en gros.. deja rien que cette difference laisse songeuse, comment ca se fait que sur une même position un payout qui devrait etre equivalent ait une telle difference... 15% c'est enorme.. en gros ca faisait 16k sarisso ou 21k promachos, c'est enorme...

mais franchement le plus tordant, c'est que maintenant faut clairement rembourser plus que la banque, bien bien plus que la banque pour toucher.. ce qui fait qu'a haut lvl, tu perds vite toute ton armée... Je suis dans le top ten du tournois et même des players de la semaine, bah je vous le dis les mlecs ils font que de jouer en boucle et en boucle... et ils doivent apsser par l'infirmerie et pas qu'un peu pour encaisser un rythme de jeu pareil... parce que même avec une grosse tres grosse armée, les pertes font forcement mal, tu vois forcement que ty perds plus que t'y gagnes.. et mon score est loin du premier.. des débiles les mecs...
Aug 19, 2016, 02:0708/19/16
08/19/15
235

http://prnt.sc/c7jwvy



246 millions de ressources thatbloke ;) .... de 190 millions a 246 millions, enorme comme diff nan.. jai posté tous les payouts, tu peux verif par toi même.



alors plarium, pourquoi mon payout il est pas tombé ya plusieurs positions quand j'avais deja largement payé ma dette et même plus?? comment ca se fais que j'ai du reinvestir 30 millions d'off en plus et 20 millions de def en plus pour obtenir ce payout, que j'ai tout sacrifié champions compris jusqu'a la derniere goutte, champions que j'avais mis des mois et des mois à accumuler en t'enrichissant et en attendant patiemment des offres plus interessantes.... Comment se fais d'ailleurs que d'offres interessantes je n'en iaplus maintenant que je ne paye plus. que cpmme par hasard c'est au moment ou j'ai définitivement plus rien, que je passe par l'infirmerie epurer ma petite reserve de drachmes pour prendre quelques agema finir la positions que mes centaines de champions, comme par hasard n'ont pas reussi a finir, a genre dix unités pres... comme par hasard une fois laché mes drachmes oh ben le payout tombe.. comment ca se fait qu'il ya de telles differences  de payout sur une meme position... comment ca se fait qu'il ya quelques jours je me retrouvais avec une armée trois fois plus importante... qu'en toute logique reinvestissant le payout et les partiels suivants a chaque fois je pourrai jouer comment ca indéfiniement, et ben naaaaan... que t'as bien crée ton systeme avec ta maj pourrie pour entuber tout le monde, pousser les gros joueurs a raquer toujours plus, alors qu'ils t'ont deja rendu riche a centaine de millions.


alors plarium t'enfais quoi des centaines de millions de dollars au moins qu'on t'a filé, quand le jeu te coute rien du tout avec la location d'un petit serveur a trois francs six sous, et quelques employés qui sont probablement pour la plupart tes actionnaires.

alors plarium tu t'arreteras quand dans tes delires a nous pondre toujours plus de nouveautés et d'outils pourris pour inciter les gens à raquer... dis moi plarium ca te fait rire et saliver d'imaginer les quantités d'argent que ces débiles de joueurs ont injecté, pour un jeu qui soyons francs ets nul à souhait.

tu te fends bien la poire en te pissant dessus, en imaginant a quel point t'as reussi a trop faire to fortune sur un jeu pourri en plus en prenant les gens vraiment pour des prunes, parce que la vulgarité, l'obscenité de tes manieres a chaque seconde qui comme un vampire et toujours à l'affut avec tes images a trois francs pour demander toujours de l'argent de l'argent de l'argent.


et j'en passe. je plains mes pauvres camarades, qui je le concoit ont mis du blé, ont travaillé sur ce jeu pendant longtemps avec acharnement... Pour arriver à un certain degrés, simplement par curiosité, par défi, pour le fun... Parce que pas mal ont pas grand chose à faire d'autre, que certains ont même carrément que ca pour égayer leur quotidien, pour se dire qu'ils sont pas si mauvais après tout, pour passer un peu leur dimanche après midi, parce que ouai sorti du boulot, bah leur vie n'est pas très passionnante.

Alors oui je les plains parce que la plupart ne sont pas des mauvais bougres, oils sont tombés dans ton piège et même si pour beaucoup ils le savent, qu'ils tentent d'agir prudemment et/ou sont perdu toute facon, ben peu importe. parce qu'ils resteront, parce que trop peu comme moi auront les couilles de te dire merde, d'aller te faire voir chez les grecs, si j'ose dire ^^ car ouai, c'est bien la seule chose qu'il y a à te dire.. Je t'ai déjà engraissé un peu.. réjouins toi en si tu veux, mais tout à un prix; ce que je me suis payé. c'est ton âme mon con!!! que t'as perdu depuis belle lurette et que tu ne retrouveras pas... J'imagine d'ici les montagnes de mensonges que tu te racontes à toi même pour réussir à te regarder dans le mirroir quand tu te rases le matin en te rassurant que la réussite de ton entreprise est une réussite personelle et que tu fais partie d'une poignée d'élus, que t'es trop trop trop fort pour réussir à avoir accompli ca, que tu merites la superbe blonde plantureuse, la grosse villa avec vue et la voiture supercar grand tourisme et j'en passe! Tu me diras tout le monde fait pareil, tout le monde se ment à soi même, toi juste de manière un peu plus effrontée que d'autres.. Oaui ouai, mais toi tu vas vite découvrir, que l'argent n'achète pas le bonheur, que tu vas vivre dans une sacrée illusion et qu'en fait t'as foutu ta vie en l'air, parce que le vrai sens de la vie il est loin bien loin de là ou tu as été le chercher. Voilà ce qu'on t'as payé, mais comme t'es pas très futé, tu l'admettras jamais... 



etonnament et par un curieux hasard vous remarquerez que c'est l'anniversaire de mes un an sur le jeu... PAs fait exprès, mais c'est un beau geste je trouve... Je vais pas vous redire again de vous en aller, vous êtes assez grands, et surtout je sais bien que vous allez avoir beaucoup de mal à franchir le cap... En toute amitié.... Bonne continuation à toutes et à tous. 


Kalonji, always yours & devoted.

Aug 19, 2016, 09:0708/19/16
Aug 19, 2016, 09:20(edited)
02/21/15
32

+1, il ma fait la même , il ma redonné un Payout pour me redonner 10 M en gros , me devant encore 10M  , j"ai reinvesti le Payout et la plouf plouf , il me mange le  Payout et je réinvesti encore et encore et encore  pour finir avec une session n'ayant plus de position off ,j'en ré ouvre 20 de + ....et la je réinvesti encore et encore ...bahhhh , j'attends toujours MDR

suppositions :

1 : l'algorithme ne calcul pus en direct mais tout les 3 ou 5 ou 45 minutes ce que tu fais ^^

2 : plarium sait qu'il a complètement foiré sa nouvelle mise à jour sur les Perse mais sans cache derrière de gros mensonges. (petit p)

3 : Escroquerie du siècle sur les Perse (ces messieurs décident de nous faire fondre nos unités dans nos acropoles pour se faire un Max de blé)

La solution 3 étant celle qui circule le plus sur les tchat ^^


Tout est dit !

(attend avec impatience la pauv"e dame qui dois passer sur :faites vos Propositions et me dire : REFUSE ! /REFUSE !/ REFUSE !/ ACCEPTE mais dans 5 ans sur sparta 6.0012)




Aug 19, 2016, 13:0808/19/16
08/10/15
329

Bj,


@ jeff Au vu du fonctionnement de plarium, la réponse ne peux être que la 3....


Pourtant ils ont du en gagner pas mal avec la bonne relation Death,NWo......

En même temps les résultats boursiers sont trimestriels.... ca c'était le trimestre dernier....


@ kalonji, tu vas finir en ferme ;-)))

 bon au lieu de tout cramer sur les perses, t'aurais du vendre ta cité, voir l'autre topic lol, cela aurait permis de donner des fourchettes de prix pour nous plus tard ;-)

Cordialement


Manu


Aug 19, 2016, 22:5708/19/16
11/05/15
196

merci messieurs , j'ai passer mon temps à expliquer à thatbloke que le jeu m'avais en 6 cycles perses bouffer 20 millions de puissance lui ne résonnais qu'en ressources , ors pour moi c'est tout pareil puisque je joue les pvp avec mes léger et lourds qui tue bien mieux les phalanges et cav def poster en face et joue les perses avec phalanges et cav et donc vus qu'en retour je touche phalanges et cav ben le calcul ressources pour moi ne sert à rien celui en puissance le vaut à quif quif bourricot mais j'avais abandonner car impossible de me faire entendre 

mais là ravis de voir que ce forum est inonder de personnes qui sont comme moi dégouter du système perse plarium ou si vous insister de trop sur leurs ticket on vous envoie chier avec un " si tu sais pas jouer les perses ben arrète de les jouer " texto .............


donc voilà perso des mois sans un seul perse et mon armée s'en est jamais aussi bien porter au moins je progresse mais vus le temps de prod bien bien trop long ben je peut m'arrèter de raider prés de deux mois qu'il sortirais encore des troupes en prod ..... donc faut juste se raisonner si tu joues pas cb ben joue avec ta prod c'est tout et donc à petite doses mais perso plus de deux ans de jeu je peut pas laisser comme ça donc je joue selon ce que je prod et xerxés ben je le regarde plus car il a été dis maintes et maintes fois grosse grosse escroquerie , les post ici ne sont que le reflet de la réalité et plarium a beau nous lire il s'en tape le coquillard , le jour ou ce jeu pisseras plus assez de fric il en pondrons un autre c'est tout ................
Aug 20, 2016, 10:0908/20/16
02/21/15
32

les Perses sont fait à la base pour t'amuser et pouvoir monter ton armée sans golder que je sache ....

La on se retrouve avec un System de jeu 100 % gold si tu veux évoluer ton armée.

les Perses te défoncent et tu Gold pour récupérer ton armée , mouais ....

Golder pour une guerre >>> oui ,Golder pour avoir des champions >>>oui ,Golder pour avoir des unites que tu ne peux construire >>>oui

GOLDER pour jouer à une event Perse >>NON

voila une vraie manière de voir les choses à l'heure actuelle.
Aug 20, 2016, 11:5208/20/16
08/10/15
329

Jeff, 


tu as raison d'un point de vue de joueur comme nous tous.... du point de vue de l'actionnaire ou des financiers de plarium pas forcément......

Si les gens goldent pour les champions et les guerres, pourquoi ne pas essayer de les faire aussi payer pour les perses.... c'est une stratégie commerciale et financière.... Si elle marche tant mieux pour eux et tant pis pour nous sinon attendons une future MàJ....

Bon jeu a toutes et tous

Cordialement

Manu




Aug 20, 2016, 14:2808/20/16
2

Bonjour, Concernant les "Positions" dans l'"Oracle",


Comment voulez vous avoir envie de jouer et de continuer quand vous gagnez à 1 guerrier prêt et que vous vous faite plumer quand même :

Exemple : Défense "Ville" Niv. 57 - Valeur Défense 243 000

COMBAT GAGNE

PERTES "Xéres" : "Asvaran" 913 - "Daylamite" 3826 - "Archer Perse" 917 - "Immortel" 910

ENVOYE : 191/191 "Peltatses Montés", 208/209 "Thuréophores" sont morts, me reste 1 "Thuréophore" vivant, LOL

J'AI GAGNE POUR CA : 89 "Thorakité Troyen" et 17 "Sarissophore"

Et hélas ce n'est pas la première fois ce qui explique mon message ras le bol.

Ou est la logique et l'intérêt du jeu ? A part jouer avec la C.B. je ne suis pas contre puisque je l'ai fait aussi, mais faut pas trop pousser quand même.

Aug 20, 2016, 17:5808/20/16
08/10/15
329

Bonjour Jean,

ce type de retour est usuel.


tu remplis ta banque ;-))))


De l'importance de tenir des comptes des ressources dépensées et gagnées. et surtout de ne pas monter trop haut dans les perses. 


Perso légers, lourds et qq phalanges + carthaginois et perses bloqués à 70.  je verrais bien le jour ou j'aurais 10 M d'offense a bazarder.... pas encore le cas.

Les perses  sans tenir ses comptes c'est l'enfer..... déjà que c'est chaud avec ....


relis aussi les topics sur wiki  qui est bien adaptés tant que tu n'es pas trop haut dans les niveaux car arriver à un moment tu peux difficilement attaquer une position de 2M de points de def juste avec des épéistes ou alors une fois par an...


http://wiki.plarium.com/index.php?title=The_Persian_Positions_Handbook


Cordialement


Manu

Aug 22, 2016, 06:0608/22/16
08/16/15
43

bonjour je pense que le systeme n est pas du tout au point je joue au perses depuis 1 mois a fond  javais  45 ml off resultat il me reste  que des unites champions...... chaque fois jai reinvesti   pour essayer de gagner   un jackpot  et en 1 mois les perses m ont tout bouffe...... 1 an que je joue a ce jeu  et bien le plaisir de jouer   s effrite de juor en jour jai mis un an a obtenir cette armee et les perses mel ont bouffe en 1 mois....

si au moins il y avait un indicateur  le je me retrouve qu avec des positions 130  a 150  a faire ... sans armee j je fais quoi? je balance  MES 500 scorpions MES 400  phataract......  ou jattend s 1 an pour faire tomber une position et priier qu on me rembourse! une chose est sur  avant jinvestissais un peu  ts les mois dans le jeu maintenant c est fini .....

Aug 22, 2016, 11:2908/22/16
Aug 23, 2016, 02:22(edited)
08/25/14
1411

Je me suis fait une petite campagne de Perses ce week-end ; en fait, j'ai voulu entamer un tas de positions entre les niveaux 65 et 75, et je me suis raté à plusieurs reprises (je ne fais pas l'effort d'envoyer des éclaireurs, donc à part une position où j'ai envoyé une partie de mon surplus de Thorakitai, et où pas de bol, je me suis pris une charge de cavalerie dans la tronche et je ne l'ai descendue que de deux barres) et j'en ai fini une bonne demi douzaine par accident (au gré de la composition de l'armée adverse : beaucoup de canassons notamment, qui sont très vulnérables à l'infanterie et à aux phalanges que j'utilise (j'avais aussi un surplus de Sarissophoroi).

Sur une série de 24 positions, j'en ai fini 12 sans le vouloir, et dans le tas, je me suis fait 2 payouts complets + 1 "gros partiel" comme in en tombe parfois.


Concrètement, à cause du fait que je voulais entamer assez de positions pour tenir le mois avec les quêtes (c'est raté : je n'en ai plus que 12 au final, et je voulais arrêter à 75 et du coup, j'ai continué jusqu'à 78), je me suis fait :

- Un "gros partiel" de 10,2 millions sur une position 67 : 1 360 Peltastes montés

- Un payout de 17 millions sur une position 68 : 3 161 Thorakitai troyens  : c'est pour ça que j'en avais à donf pour continuer, surtout que je m'en étais chopé 8 080 le mois dernier sur un position 91, autant dire qu'avec + de 25 000, j'ai de la chair à canon sous la main, et je n'en ai pas besoin de beaucoup pour finir une position avec, sans compter les + de 20 000 Peltastes montés avec le gain précédent (du coup, je les emploie parfois pour finir une position composée de cavaliers Asvaran)

- Un payout de 27,5 millions sur une position 76 : 2 374 Promachoi + 475 Thureophoroi


Alors, je tiens à préciser que depuis quelques temps, je tiens une feuille de calcul "en continu", en partant du principe d'une banque unique.

Et effectivement, les Perses semblent cracher dès lors qu'on devient créditeur à la banque c'est à dire qu'on a perdu plus qu'on a gagné, donc c'est la banque qui a une dette envers nous).


Cela dit, plusieurs remarques :

- Le dernier payout est tombé avec une banque débitrice (je n'avais pas encore remboursé - ceci dit, il est possible que l'investissement correspondant à cette position de niveau 76 m'ai fait passer créditeur, puis le payout est tombé et m'a remis débiteur, évidemment)

- Ces payouts font suite à une série relativement importante de positions jouées, sauf que je tapais des bas niveaux (55 à 65) pour ne pas perdre trop, donc effectivement, remboursements lents et beaucoup de partiels récoltés au passage, plus :

Un payout de 35 millions (1716 Macédoniens + 343 Peltastes montés) sur un niveau 85

Un payout de 42,8 millions (8080 Thorakitai, j'en ai déjà parlé plus haut) sur un niveau 91

Un payout de 14,7 millions (762 Macédoniens) sur un niveau 65

et ensuite, la série décrite plus haut.


Là où je veux en venir, c'est qu'après avoir empoché un méga payout de 42,8 millions sur une position 91, je n'ai eu aucune difficulté à redescendre taper des niveaux 60 et choper 3 autres payouts sur des niveaux 65, 68 et 76 respectivement.

En fait, je ne suis même pas certain d'avoir eu le temps de tout rembourser avant d'en obtenir d'autres, et comme de plus certains partiels sont hors nomes, mon débit a même parfois grimpé très haut sans que ça ne semble affecte notablement ma chance d'obtenir de nouveaux payouts.


En fait, la seule chose qui me gêne, c'est l'éternelle difficulté à prédire le moment où le payout va tomber.

Là j'étais en train d'affaiblir des positions, j'en ai tapé 24, j'en ai fini 12 accidentellement, et 3 d'entre elles, soient quand même 25%, ont craché 2 full payouts et 1 partiel géant valant la moitié d'un payout...


J'aimerais bien, s'il veut bien, transmettre ma feuille de calcul à Sicario pour qu'il m'explique où est la logique là dedans, parce que franchement, je nage... ^^


En fait, la seule règle que je suive consiste à bien évidemment ne pas taper une seule position et me lamenter dessus, comme je le lis parfois malheureusement sur le forum... Et donc à construire patiemment des troupes sacrifiables (je me prends carrément un mois entier maintenant), à entamer tout ce que je peux et à encaisser ce qui tombe...

Finalement sans tellement calculer, sauf que je pars toujours du niveau le plus faible de la série que je veux faire, et je remonte de niveau, de façon à ce que si un payout inattendu tombe, il soit maximal. ;)


Aug 22, 2016, 19:4608/22/16
08/10/15
329

Bonjour a tous, 


Je tiens également une feuille a jour avec l'ensemble des positions faites. quand il y en aura des centaines je verrais à mettre des stats, filtres et autres recherches de formules plus ou moins complexes mathématiquement.


Le problème que je vois c'est que les partiels qui tombent ont une valeur qui peut correspondre à la banque du niveau que l'on vient de jouer et avons nous alors plusieurs banques ou une seule.....


Je m'explique. Ma banque était de 16,5 M sur une position 68 donc fourchette basse.  je joue qq positions de bas niveau et boum sur une 54 9.2M. Cette fois fourchette haute de la position. Est ce une banque de niveau 54 ou un partiel de mes 16 M. j'étais en cas de banque unique encore largement déficitaire, je n'avais remboursé que 7 M  et des brouettes sur mes 16M.... 

Depuis je n'ai pas refait de position perses mais  il va falloir en  faire des centaines voire plus et un bon code en vba pour essayer de trouver qq et c'est pas gagné.


Maintenant je  me demande si  les payouts ne tombent pas non pas quand on est bénéficiaire global mais quand on est bénéficiaire par rapport au niveau théorique du payout de la position jouée. ..... (en effet en comptant mes pertes de cette 54 j'atteignais un montant supérieur à la valeur de la banque 54 


Bref on a pas fini de phosphorer lol


Bon jeu et bonnes économies.  je m'en servais déjà  pas beaucoup mais là grève....


Cordialement


Manu
Aug 23, 2016, 02:2608/23/16
08/25/14
1411

manu a dit:


Maintenant je  me demande si  les payouts ne tombent pas non pas quand on est bénéficiaire global mais quand on est bénéficiaire par rapport au niveau théorique du payout de la position jouée. ..... (en effet en comptant mes pertes de cette 54 j'atteignais un montant supérieur à la valeur de la banque 54 

Oui, c'est exactement ce que Hackerista m'a expliqué l'autre jour, mais je me rends compte qu'il suffit de passer brièvement créditeur pour toucher un payout avec une grosse probabilité...

Du coup, je suis de nouveau perdu. ^^


Aug 23, 2016, 08:0508/23/16
62

Quand je vois et constate que beaucoup de joueurs ont plus ou moins tout perdu en farmant les Perses non-stop et que des fois le payout ne tombe pas malgré le remboursement effectué depuis longtemps je continue à croire qu'une limite de gain sur les Perses est fixé soit par jour, toutes les 6h, 12h pour éviter le farm en boucle continue des Equipements pour le Général ou  pour les Pièces, mais je pense avoir tord quand même sur ce point.

 A moins que ma deuxième hypothèse que ces fameux Equipements, Clefs (toutes en cartons), Coffres que l'on gagne auraient aussi un équivalent en ressources et serait du coup déduit de la Banque, sa peut être un peu tiré par les cheveux cette idée ou complètement débile mais vu que sa deviens un jeu conçu pour ce type de personnes au fil du temps je me pose la question, de surcroit on à l'impression d'avoir récupérer nos billes sur certains Payouts qui tombent, si tu veux être certain enleve tout tes équipements de Général et joue un cycle sans jusqu'à l'obtention de ton nouveau Payout on verra combien tu as réellement perdu sur le Cycle car avec ce Général sa camoufle un peu ce que tu perds à chaque Cycle.

En me mettant à la place de plarium ; " je ne verrais pas pourquoi je laisserais aux Joueurs le loisir de refaire les plus hautes pos Perses en boucle pour qu'avec du temps ils gagnent gentiment des Equipements Clefs Pièces et Coffres, quel serait mon intêret à ce qu-ils récupèrent leurs billes à chaque Cycle et deviennent plus fort juste en améliorant leur Général avec des Pièces ou en attrappant de meilleurs équipements, mes Clefs et Coffres coutent un bras pourquoi je les laisserai drop ces Clefs et Coffres si sa me rapporte rien au final? "

Si avec sa t'es pas convaincu que ces Equipements, Clefs et Coffres ont un équivalent en ressources déduits directement de ta Banque

Aug 23, 2016, 08:2508/23/16
08/10/15
329

 @ Thabloke,


Si ma supposition et ce que dis Hackerista est juste, cela devient simple..... très simple  voire trop.il suffit alors de faire la différence entre nos paiement et nos remboursements depuis la dernière banque ( ce que l'on fait forcément en tenant nos comptes)  et on compare cette différence avec le payout de la position que l'on va jouer. 

Ma banque de 16M, sur laquelle j'ai eu mon partiel (?) de 9 M. je n'en suis actuellement qu'à 5.1 M de remboursés. Par rapport aux payout des positions, il suffit si le raisonnement est juste que je tape une position 44 pour déclencher ma banque. Bon en prenant de la marge une 40 ou 41...


Ceci pourrait expliquer pourquoi après avoir joué des positions haut niveau tu prends des paiements qui se suivent sur des levels inférieurs.

@ Shinzo,


Je pense qu'effectivement les coffres et autres babioles comptent mais que l'impact est assez faible. 

Après trop de gens jouent les perses sans compter leurs ressources et envoie leurs macédoniens et agemas sur les positions. C'est un choix qui si tu ne te sert pas de la cb a de grande chances de te mettre en slip.....

Je pratique plutôt comme thatbloke. Légers, lourds, qq phalanges plus pour moi carthaginois. mais bon les temps de prod sont quand même longs donc le temps de reconstruire entre deux séries  est je trouve important.  Les perses sont alors utilisés en mode conversion d'unités.... 


c'était compensé avant par le double paiement sur les positions avec la méthode 1 barre mais là......


Perso mon armée monte doucement mais monte.... patience et longueur de temps font plus que ...


Bon jeu a tous,


Cordialement

Manu




 

Aug 23, 2016, 11:3308/23/16
06/01/16
1

Bonjour,


Jsuis nouveau sur ce forum, Bref.


Actuellement, je suis sur les positions 28-29-30 et je subis trop de pertes. Je voudrais avoir quelques astuces & savoir comment faire pour passer ces positions sans perdre trop de troupes possible.

Aug 23, 2016, 12:1608/23/16
02/21/15
32

Évite dans faire tout simplement si tu veux sauver ton armée ;)

Comme dit Plarium  dans ses messages de supports , joue les Perses si tu sais les jouer , et pour l'heure ,même les joueurs expérimentés que nous sommes ne savent plus quoi faire et n’émettent que des suppositions , aucune solution n'a été trouvé au moment ou je te parle.( les gens se demandent même si plarium c'est ce qu'ils sont fait)

Nous sommes dans le monde de : Blabla Land.

Attends qu'un petit génie trouve une solution et après dépêche toi vite de les faire car ils feront vite une mise à jour pour encore nous mettre dans la misère ;).

Les Perses ,c'est comme la cigarette, faut pas commencer pour ne pas voir sa santé se dégrader ^^
Aug 23, 2016, 12:5008/23/16
62

@Bok-Col-Jeff a dit :


Les Perses ,c'est comme la cigarette, faut pas commencer pour ne pas voir sa santé se dégrader ^^

Je confirme mais faut rajouter, ou faut savoir s'arrêter aux Perses comme quand tu gagnes au Casino sinon c est la Banqueroute si tu remises tout   Ou bien comme les clopes qui te donnent un goût amer dans la bouche, les Perses te font avoir le même effet sans fumer bien que tu as fumé pas mal de troupes sur ces Positions pour des clopinettes.
Aug 23, 2016, 14:1008/23/16
Aug 23, 2016, 14:37(edited)
08/25/14
1411

Mon bilan actuel en tenant à jour une banque unique et continue depuis deux mois me donne actuellement gagnant de 20,4 millions, avec un total de 207,4 millions dépensés et 227,8 millions gagnés sur une chiée de positions.

En prime, il me reste 10 positions quasiment à poil à finir avec une pichenette (j'en ai fini deux ce matin sur les 12 que j'avais en réserve) qui vont encore rapporter gros.

Mon offense a augmenté de 6 millions ce week end (ma défense a sans doute augmenté beaucoup moins et peut-être même diminué, mais j'ai déjà touché le gros lot en défense récemment).


Bien entendu, il va falloir rembourser ce bénéfice pour en toucher plus, mais je ne serais quand même pas surpris que ça tombe plus tôt... A voir.

En tout cas, le plus important, c'est la nature des troupes qui ont constitué mes dépenses.

- Un mois de production d'infanterie

- Des phalanges et de la cavalerie (uniquement en défense) en surplus, provenant de la multitude de gains partiels engrangés en cours de route.


Jamais je n'engage de cavalerie offensive, j'en ai besoin pour le PvP, et quelque part, c'est quand même le but ultime de jouer les Perses, alors l'intérêt de les sacrifier est totalement nul.

Sur des niveaux 125+, je ne dis pas, mais ai-je seulement envie d'en arriver là ?


Aug 23, 2016, 14:2908/23/16
02/27/15
14

wilmard dit Bonjour,

Jsuis nouveau sur ce forum, Bref.

Actuellement, je suis sur les positions 28-29-30 et je subis trop de pertes. Je voudrais avoir quelques astuces & savoir comment faire pour passer ces positions sans perdre trop de troupes possible.


bonjour 

wilmard pour ma part je te conseil de mettre de cote les  perses au début du jeu contente toi de up grader  tes ressources au max et de  faire du leger  deef et offf, voir aussi de baisser la consom de CC avec  demetre et académie .   si tu veux faire du perse  fait tes positions de 1 a 30  et n augmente  pas pour l  instant  le level max de tes positions 

apres quant tu pourra produire des phallange et cav  la tu augmente mais a petite dose

   fait au max les positions de 1 a 30  avec des legers voir des lourds  et garde ce que tu gagnes 

par exemple un soir tu fais   5 positions de 1 a 30 et tu les craques avec des legers  en commençant par la plus petite avec 150 epeiste au depart  par exemple tu peux t amuser et ca coute pas cher 

apres quand tu seras plus grande ou surtout quand tu commencera a avoir une petite armée  augmente de temps en temps  le level max de PP  

moi par exemple  je suis  level 79  mon max sur les  perse est 85  et je l augmente vraiment  rarement  je joues avec les positions correspondant a 10 % de mon    armee  comme ca je gagne un petit peu et perd bcp moins  et pour les autres  peu etre que la valeur de la  banque correspond a la valeur max des positions craques   allez savoir !!!