All Categories

Les Positions Perses

Les Positions Perses

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Aug 17, 2016, 15:1208/17/16
08/25/14
1411

Les 24 000 Agemas provenaient sûrement du bug exploit, j'ai eu des échos de payouts similaires (plus de 20 000 Agemas) chez nous...


Sauf que comme personne ne comprenait vraiment le mécanisme, personne n'a jamais été foutu d'expliquer ce que faisait exactement cette méthode.

Malheureusement, il s'agissait bien d'un bug, puisque j'ai eu la confirmation officielle que les partiels correspondant aux positions entamées étaient versés deux fois : une fois additionnés au payout (d'où ces dépassements gigantesques), et une seconde fois en finissant les positions entamées.

Dans ces conditions, il était assez logique qu'ils corrigent le bug, car les joueurs qui finissaient au fur et à mesure touchaient des payouts normaux et étaient lésés (cette explication égalitaire est la position officielle de Plarium, n'allez pas me faire un procès d'intention). ^^


Il faut savoir aussi que la méthode, qui était effectivement expliquée sur le web et donc notoirement connue, n'avait en fait aucun rapport, car elle date d'avant l'introduction des gains partiels (je rappelle qu'ils n'existaient pas à l'origine).

Tant que les partiels n'existaient pas, cette méthode ne posait pas de problème à Plarium, car elle donnait des payouts normaux, forcément.

Le bug était sans doute présent de manière latente dans le code, mais il n'avait aucune conséquence, et ses effets ne sont devenus apparents qu'après l'ajout des gains partiels.

Aug 17, 2016, 15:4108/17/16
08/19/15
235

c'est vrai que la methode d'affaiblissement était plus successful à l'époque, et m'en tenir au payout pour la dette suffisait, m'enfin franchement ca rapportait pas des masses en plus, du moins à mon niveau.


quand au payout de plus de 20.000 agema, ca c'est autre chose... mais encore une fois plarium fait bien ce qu'ils veut... Est-ce vraiment egalitaire, que certains aient pu en profiter et nous non?

moi sur de très vieilles methodes, notamment de lost souls, j'avais entendu parler qu'il existait des "fenêtres" courtes dans lesquelles les payouts étaient beaucoup plus gros; et ces méthodes dataient d'il y a très longtemps. mais ca faisait légendes urbaines, j'ai jamais trouvé personne qui soit en mesure de connaitre, encore moins de l'expliquer. ce qui est certain c'est que de grosses armées ce sont construites.... et que nous ne pourrons jamais atteindre de tels niveaux. Déjà perso, je me rends bien compte que je fais partie des armées médiums, dans la tranche supérieure, et que j'ai pu construire ca, à une époque ou les perses étaient encore jouable et valable pour grossir son armée. Maintenant tout le monde le dit, c'est terminé.


donc à part payer comme des gros bourrains.... alors la patience, construire des unités et machin chose.. Ouai non merci, pour ce jeu pourri? mdr... non qu'ils aillent se faire fff... Moi perso je suis encore là histoire de checker des personnes. Point. Ce jeu est nul je vous le répète depuis longtemps, et plarium c'est des voleurs, ils vous pompent tout ce qu'ils peuvent de fric.

Jeff peut bien se lamenter mais il fait partie, tout comme moi, d'une vague de nouveaux joueurs depuis un an qui ont bien mis la main au portefeuille, les coiners réguliers sont devenus beaucoup plus nombreux.. A mettre plusieurs centaines par mois. tout ca pour? rien; donc oui à un moment il était temps de se réveiller. Ce qui est marrant c'est que beaucoup ont du attendre que plarium abusent et abusent et abusent pour enfin ouvrir les yeux. Alors qu'il ya quelques mois ca pavanait fierement d'envoyer des assassins par milliers etc...


Perso je me suis reveillé tout seul, bien avant les maj, bien avant le general bien avant toute la multitude d'outil dont les apparitions n'ont fait que croître parce que les joueurs avec un égo démesuré se prenant pour les warriors du siècle ont raqué, raqué, raqué.

Moi j'ai fais le tour de ce jeu très vite, et il m'est apparu clairement que ce jeu est nul... Dès mon premier jour de jeu j'ai vu la potique ultra aggressive de plarium concernant l'argent... On m'avait nommé polem alors voilà, je suis resté etc.. Maintenant je suis arrivé au max aux perses, je suis rentré dans des pans etc. J'ai tout vu dans ce jeu, et je mle reconfirme... il est nul, faut arreter de se leurrer. LEs graphismes sont pourris, même des jeux de plus de 15 ans faisaient mieux. tout est statique, rien ne bouge, tous la même ville, les fausses anims pourries des unités en déplacement... Aucune bataille, juste de pauvres rapports, des calculs menés par un ordi; du nombre exact de forces en présence...

Ceux qui sont là à rêver et se pavaner en parlant de "jeu de stratégie".. Mais rien du tout, on voit que vous n'avez jamais joué à un vrai jeu de stratégie, ou il ya beaucoup de paramètres à prendre en compte... Ou différentes méthodes peuvent être établies, avec plus ou moins de réussite.... Favoriser les ressources et/ou l'armée, comment etc.

la doiplomatie??? ah ouai c'est sur, la moitié de demeuré qui est pas foutu d'aligner trois mots, l'autre moitié qui de toute façon se persuade que le jeu est fait... pour se taper dessus...


"jeu de guerre" .... ouai tout est resumé dans cette expression que je trouve assez pitoyable... ouai jeu de gueguerre... allez tapez vous dessus, puis surtout n'oubliez pas de payer.... c'est quand même pas mal... vous faire payer pour que vous vous insultiez et que vous vous crachiez au visages, pour que vous vous affrontiez, vous pourrissiez... et surtout que puissiez développer votre ego démesuré... voilà ce qu'est plarium ;)
Aug 17, 2016, 15:4908/17/16
02/21/15
32

oui , je peux comprendre et je suis contre les bugs et quel qu’ils soit . 

mais je te promets qu'il y a un sérieux problème avec leur algorithme , aujourd'hui j'ai remboursé 2 fois la banque sans aucun gain ^^

il y a réellement une envie de tuer les gros joueurs pour qu'ils remettent la main au porte-monnaie voyant leur troupes partir dans l'infirmerie ;)
Aug 17, 2016, 17:2508/17/16
Aug 17, 2016, 17:43(edited)
08/19/15
235

Bok-col-jeff a dit:


oui , je peux comprendre et je suis contre les bugs et quel qu’ils soit . 

mais je te promets qu'il y a un sérieux problème avec leur algorithme , aujourd'hui j'ai remboursé 2 fois la banque sans aucun gain ^^

il y a réellement une envie de tuer les gros joueurs pour qu'ils remettent la main au porte-monnaie voyant leur troupes partir dans l'infirmerie ;)

ah mais ca c'est certain jeff... Ca fait dix jours que je joue aux perses comme un forcené, en gros je suis passé du niveau 100 au niveau 150.. et avant l'été j'étais tout juste au niveau 70.. ca te donne une idée..


j'avais pris beaucoup de temps et de patience, pour construire une off de 35-40 millions, juste en jouant aux perses, à un niveau raisonnable. Ca m'a pris des mois. Ce jeu me gonfle, donc me suis dit, autant que ca serve, je vais aller plus loin sur les perses.


Moi le premier point constaté, c'est au moment ou tu rembourses, au lieu de toucher un payout, tu touches un gros partiels, équivalent a 30-50% du payout, souvent une petite moitié... Qui évidemment repousse le remboursement de la dette... Et que ca fait ca sur pleins de positions... Ca va plus vite sur les positions les plus hautes, une dizaine de positions et on boucle, ce qui est deja enorme... C'est plus de l'ordre de 30-40 positions vers 70-100.... considérant le level deéjà important de ces positions c'est carrément meurtrier. J'y avais défonce ma cavalerie à ce petit jeu...

qu'ensuite après mon dernier payout de 15k sarisso, que je les ai réinvestit, le jeu me demande de taper une position... Comme par hasard deja il me restait 39 sarisso, donc en gros fallait que je tape toute une position pour avoir le payout, donc forcement perdant, puisque normalement il restait 39 sarisso a rembourser. Mais qu'en plus cette position n'a pas déclenché le payout.. Il a fallu que j'en tape deux!! donc je finit par recup 8k d'agema.. Mais en comparant les points de mon off, je me retrouve avec une off qui a baissé de plus de six millions par rapport aux troupes avec sarisso... Donc en gros pour toucher un nouveau payout, jy ai grave perdu. Que six millions c'est pas rien, qu'il n'y aucun intérêt à jouer dans ces conditions. Les perses ont toujuors été le moyen de construire une armée; s'ils ne le sont plus le jeu est mort. Tu disais construire des unités... Arreête de rigoler, même avec l'académie a fond, on  peut faire 250 mac par mois... Allez tu vas en faire 3k en un an.... mais nan on peut pas construire une armée comme ca et tu le sais très bien. Sans compter que les nouveaux joueurs il leur faut cinq mois minimum pour tout signer (en jouant comme un gros bourrain), voir plus, donc...




Donc oui la maj a été faites pour qu'il soit possible de jouer beaucoup plus... Mais pas pour gagner beaucoup plus... Mais bien pour payer beaucoup plus. Parce que certains joueurs n'ont eu aucune limite et ont joué joué joué les perses, comme des goinfres pour batir des armées complètement démentielles... il y a eu aucune limite, ca a payé payé comme des petits oufs. Plarium saute sur l'occasion car leur but a toujours été de faire un max de pognon sur un laps de temps... Je pense qu'au départ ils n'avaient jamais pensé que ca marcherait aussi bien, qu'ils s'enrichiraient aussi fort aussi vite... Maintenant que les gens sont devenus complètements accrocs, complètements déments, bah il tire sur la corde, quitte à faire mourir la vache à lait, ils s'en foutent ils ont explosé toutes leurs attentes en un temps record....


quand on entend un joueur avec une off de plus de 300 millions (rien que l'off !!!!) qui revend son compte à sa coa, bah ca en dis long... Ca veut dire primo que le mec il en peut plus, alors qu'il a une des plus grosses armées du jeu... il abandonne alors qu'il est au top... Ben ouai mais une telle armée devrait normalement même pas exister.. Normalement il est impossible de la nourrir... Mais plarium a designé les esquisses, rien que pour vous, à développer ceci et celà rien que pour vous puissiez continuer dans votre délire de "toujours plus"...

Ca montre aussi autre chose... Même avec tous les outils à disposition, une armée comme ca, même sans rien faire, sans bouger, ca coute du pognon tous les mois, faut certainement acheter des outils boost production de grain, reduction consommation de céréales et j'en passe... et que même sans jouer, le compte demande déjà un budget conséquent par mois rien que pour être maintenu, une sorte de forfait....

Ca montre aussi qu'une fois qu'on est arrive au bout, on se rend compte qu'en fait ca servait à rien... Pour quoi?? Allez taper sur du petit joueur?? bof... Allez taper sur du joueur aussi fort que soit.... Pour tout perdre??? aucun intérêt... laisser ca en l'état? pour quoi faire? aucun intérêt... donc tout est dit... aucun intérêt, ca jeu n'a ni intérêt ni but... Après on dira le but d'un jeu est de passer un bon moment, disons pour un temps; il n'est pas nécessaire d'avoir une finalité... Bah un peu quand même, avoir un objectif... Là les objectifs sont clairement du vent, les pans c'est du vent, une grosse armée c'est du vent, ca n'amène nul part... Même pas à un gameplay différent ou enrichissant.. Franchement tu peux bien jouer avec un million, c'est juste les chiffres qui change, tu feras des positions perses,du jcj, des raids blabla ... la même, ya rien qui change, si ce n'est l'égo.


Alors oui plarium c'est devenu n'importe quoi... Mais c'est à cause de VOUS les gars. Prenez vos responsabilités, parce qu'en réalité plarium n'est pas parti dans un délire.. Déjà ils ont toujours été dedans, ensuite ils n'ont rien initié.. C'est vous qui l'avez fait. Avec vos ambitions démesurées, vos objectifs without limit etc, vous avez pourri le jeu et vous avez poussé plarium, et ce en moins d'un an, à intensifier leur politique démentielle sur l'argent et les outils merdiques destinés au gros coiners, aux grosses amées etc...

Un exemple extrêmement parlant: les panthéons.. Il n'y a jamais eu autant de panthéons sur la carte, et leur nombre continue de croître régulièrement... Etrangement il n'ya jamais eu aussi peu d'équipe qui en détiennent... Au fur et a mesure que les pans apparaissent, ils sont de plus en plus réservés à quelques équipes ultra élitistes, dont les égos et les ambitions n'ont aucune limite.... Vous refusez que les autres puissent jouer.. Et je me permet de dire "vous" car en plus tu fait partie de NWO, alliance abjecte de mossieur rotterdam qui se prend pour le roi du monde et agit comme le pire des dictateurs ayant sévi sur le jeu... Qu'aujourd'hui le top 30 est littéralement gouverné par NWO et que ce n'est jamais assez... Que rott se permet de mettre la pression sur les coas qu'ils n'aiment pas pour récup toujours plus de panthéons, parce que tant qu'il sera pas number one, il s'arrêtera pas.

donc voilà les gens sérieux se sentent obligés de finir par taper à la porte des grosses coas, comme s'il n'y avait pas d'autres places pour eux... Que les grosses coa harcèlent les gros joueurs pour les recruter parce qu'il faut toujours croître croître et dépenser dépenser, augmenter la cadence pour suivre le rythme, que tout le monde semble s'imposer. que ca finit forcément toujours par fatiguer donc on cherche à renouveler les joueurs.

Ca fait des mois que je ne peux plus sortir mon off sans me faire sauter dessus par le recruteur de hob... pourtant je le sort très rarement désormais, mais à chaque fois ca loupe pas... J'ai beau lui avoir dit non des douzaines de fois, il continue. a chaque fois il se souvient pas de moi je crois.. il voit juste une carte bleue sur patte, un éventuel coiner en plus.. ce qu'il ne sait pas c'est que je coin plus, j'ai une armée oui...

que tous les joueurs que j'ai pu connaitre qui sont maintenant parachutés dans des grosses coa me recontactent tous après des mois sans donner une news pour me recruter... 


Le vrai débat il est là... est-ce que vous allez laisser les autres jouer un jour?? Vous savez le nombre de nouvelles coa en un an? Vous savez le nombre de coa mediums qui ont des mois voir des années d'existences et qui mériteraient largement de pouvoir jouer... Mais vous leur piquer tout leurs bons joueurs.... mais la situation est telle que vous leur interdisez complètement l'accés au pan...

Et vous êtes tous comme ca, obnubilé par votre classement par le nombre de pan que vous pouvez vous octroyer... Lost souls qui il y a moins d'un an perdait sa place de leader a profité de toutes les manigances de HoB et oh comme par magie dans la foulée reviennent number one, sans avoir à se fouler, sans avoir à déclarer la guerre à death. Chacun est tapi dans son coin a l'affut pret à croquer le max sans trop se fouler non plus; bah ouai le jeu coute assez cher...


L'alliance NWO, franchement je le disais qu'une grosse alliance pourrait tout chambouler et virer ses grosses coa qui ont le melon et so'ctroie une hégémonie forcée et sans pitié... Malheureusement NWO est encore pire, les manipulations, les pressions, l'argent les égos mis en jeux.... ca a été très sale.. tout ca pour qu'une alliance maintenant s'impose sur le jeu et soir encore plus dictatrice et autoritaire que tout ce qu'on a vu jusqu'alors.


Alors voilà, au lieu de cracher sur plarium, faut se poser les bonnes questions, et surtout se remettre en question, prendre ses responsabilitiés. Ce jeu a complètement dérivé parce que vous... parce que vous n'avez aucune limite. PArce qu'a aucun moment il vous vient à l'esprit d'imagine que d'autres veulent s'amuser sur le jeu... PArce qu'à aucun moment vous vous dites, "ok on peut utuliser du fric mais soyons raisonnables, surtout qu'on le jette par la fenêtre"...


Il n'ya aucune strategie dans ce jeu, aucune.. C'est juste à celui de kikikalaplusgrosse.... armée, égo, compte en banque, comme tu veux c'est pareil.

et nous faites pas croire que vous êtes là pour jouer avec autrui et passer de bons moments, comme nous le sort tinotreize... Ca c'est l'apanache des petites coa et des joueurs plus modestes, qui ne rêvent pas de conquérir héllas et de se faire couronner tyran... Le vrai problème il est là, il est chez les grosses coas, il est chez les gros coiners, qui n'ont aucune limite, qui refusent que les autres jouent, au nom de leur propres égos et de leur politique du "toujuors plus".

Aug 17, 2016, 17:5308/17/16
Aug 17, 2016, 17:54(edited)
02/21/15
32

 kalonji ,

je vois qu'il n'y a pas que les Perses qui te contrarie dans le jeu ;)

mais ici on parle de Perses et de sa dérive ^^'

Je prend note ceci dit de tes commentaires ;)

Mais sache que nous ne sommes (tous) que des pantins dans l'histoire et que c'est bien plarium qui joue avec la pluie et le beau temps ^^ ( * je n'ai toujours  pas mis je majuscule au p )

bon, ici n'est pas le bon endroit  pour en débattre , revenons au sujet ;) ( sinon Thatbloke va fermer le topic ^^) et se serait partie gagnante pour le faiseur de pluie dont son nom commence par un : P 

Ceci dit je te trouve fort sympatrique Kalonji , j'aime les gens franc et en ayant dans le pantalon :)

Merci à toi pour ce coup de gueule , il en faut pour faire bouger les choses (ou pas )  ;)


Aug 17, 2016, 18:5508/17/16
Aug 17, 2016, 19:01(edited)
08/19/15
235

on peut bien dériver, ne t'en fais pas, le sujet ne disparaitra pas. même si en effet il concerne les perses de prime abord..


Oui c'est juste de la sincérité, sur un certain nombre de points. Perso vu les rumeurs qui allaient bon train par le passé, j'etais suspricieux de BoK, maintenant n'ayant jamais eu à faire à vous, j'en conclu que vous n'êtes pas si méchant.


Par contre vous faites partie de la frange d'acharné; et que tu dis que je dérive, mais non car le fond du problème est là. Ce sont les gameplays et notamment les budgets des mecs comme nous qui ont fait dérivé tout ca, jusqu'aux fameux perses.. Plarium a toujours été dans la même logique, ils l'ont juste intensifier parce que ca a trop bien marché et que depuis la fin 2015 tout est parti en vrille avec trop de mecs qui se sont mis à raquer dans tous les sens.


On en arrive jusqu'a une absuridté ou.. les perses deviennent injouables, ou du moins sans aucun intérêt, on y gagne plus on y perd. Maintenant au lieu de trop en pleurer, je vous le dis faut assumer ses resposabilitiés. Et dans un second temps s'apercevoir que plus jamais il ne sera possible de rejoindre vos niveaux et donc vous resterez les plus forts à tout jamais... ou presque. il ya que des mecs trop patients comme thatbloke qui en plus sont là depuis longtemps qui se retrouveront avec les plus grosses armées, quand la plupart auront deserté. En tout cas construire une armée sans perses, c'est mort.. Les files de production ne le permettent tout simplement pas non plus, même en un ou deux ans c'est impossible.


Voilà... Pour les perses j'avais déjà donné mon avis je l'ai redétaillé, puis de toute facon ca fait des mois que je sors les mêmes barratins, les habitués du forum savent bien que je radote, ca n'étonne plus personne je pense.


Par contre le point que je soulève ici me parait essentiel pour la survie du serveur. A un moment va falloir se poser les vraies questions. A savoir est-ce qu'on veut encore s'amuser sur ce jeu pour un temps ou non. Le probleme des perses fait qu'il va devenir tres compliqué de croitre maintenant, donc votre "toujours plus" c'est finit.. A moins de payer toujours plus et donc d'acheter des unités, ou de jouer les perses en utilisant l'infirmerie. Y ayant réfléchi, je ne vois plus que cette solution, jouer des run de perses pendant le -75% revival pour pouvoir ranimer, ce qui serait encore deux fois moins chers que juste d'acheter pendant le -50% sur toutes les unités... Mais voila on en est reduit à ca pour croitre. Croitre est-il vraiment si important..? Ne pourrions nous pas apprendre à partager et moins se guerroyer? Ca merite reflexion.


Moi perso je m'en fout, apres un mois de jeu j'y ai perdu quasi tout intéret sans blague. depuis je m'etais donné comme objectif plusieurs dizaines de millions d'off, je l'ai fait, il ya quelques jours me suis dit le max en perses, je l'ai fait.. j'ai tout fait.. Et non tout cela ne me contrarie pas, détrompe toi. Je suis juste le spectateur qui constate les faits et les rapporte. Apres vous en faites ce que vous voulez ca changera rien pour moi, je resterai un cowboy (quasiment) solitaire, qui ère dans les lymbes de ce jeu ma foi peu intéressant.


Mais la maniere dont tu prends mon discours fait aussi de toi quelqu'un de sympathique et d'intelligent ;)
Aug 17, 2016, 19:4408/17/16
Aug 17, 2016, 20:07(edited)
02/27/15
25

Bonjour ,



d'accord avec les messages, la banque augmente trop vite les pots deviennes énorme...


J'ai réussi a récupérer ma dernier mise mais cela n'a vraiment pas était simple.


En gros il y a un mois mon cash était de 2 millions et la ont en est a plus de 12 millions .... 


Je ne préfère plus y jouer le temps que cela soit réparé.


Je demande pas un truc super easy mais quand meme moins ardu 
Aug 17, 2016, 20:4608/17/16
08/19/15
235

ca ne sera pas "réparer"... car malheureusement ces changements ont bien été volontaires... faudrait un miracle pour que plarium se reprennent, je suis même pas sur que la fuite d'une bonne partie des coiners y changerait quoi que ce soit, puisqu'il y a toujours de nouveaux joueurs et que la mode est devenu d'etre le plus fort le plus vite.. moi j'en vois des types qui arrive au lvl 80 en 3 mois... voilà c'est devenu la norme dans le jeu... donc même un vague de départ n'y changera rien ils seront remplacés par d'autres..


c'est foutu le jeu est niqué. :)
Aug 17, 2016, 21:0208/17/16
08/10/15
329

@ Jeff & Kalonji,


échange sympa....

plarium avec un petit p et la responsabilité des grosses coas...  dont certaines se prennent pour les maîtres du monde .... virtuel....


Bon pour les perses. faites comme moi, réanimez pas, ne montez pas trop haut et restez sur des niveaux qui sont réalisables en mode conversion d'unités. autrement dit restez inférieur à 60 voir 50.... perso au delà de 60 je ne les fais plus..... Les payouts sont plus faibles mais bon on conserves ses unités d'élites.... J'ai jamais envoyé le moindre agéma sur une position perse et c'est pas prêt de m'arriver. Bon j'aurais jamais de payout avec plusieurs milliers d'agéma mais bon......  une petite armée montée lentement avec un peu de stratégie et de réussite et pas beaucoup de CB.... 


Petite suggestion : les plus gros coiners, sont dans les plus grosses coas. 

Jeff  vous vous connaissez tous et toutes : FAITES LA GREVE DE LA CB pendant 30 j ou plus . En plus, plus vous payez plus mauvaises sont les remises.... Je bosse dans une boite commerciale, plus tu commandes, plus tes remises sont élevées. Ici c'est l'inverse.... ;-)

Vous voulez que le jeu revienne vers certaines valeurs plus de jeu: demandez la réintroduction du plus de blé, les troupes s'en vont....  fin des armées de 300 M  et surement une carte bien plus animée .... manu doux rèveur.... 

Bon peut être que les coas plus petites se rendront compte en fait qu'elles s'interdisent beaucoup. A part, raider ta cité,voir te mettre un siège avec 100M de troupes, (c'est bon pour ton pvp ;-) ) que peuvent faire les grosses coas.... Elles jouent sur la "peur" peur virtuelle dans un monde virtuel


Allez Bon jeu à toutes et tous et calmez vous sur les perses et la CB


Cordialement


Manu

Aug 17, 2016, 21:0208/17/16
24

https://gyazo.com/668071a0919cb38bfa2e6b9af15d0e3c  on est loin des 24000 évoqués plus haut .... lol

Idem que pour Kalonji, les perses sont terminés pour moi car comme il y a 3 mois quand on était à lvl125 max, plus d'intérêt à continuer les perses après avoir touché sur lvl150 puisque il faudrait réinvestir au mini ce qu'on espère gagner et c'est pas les récompenses tournoi :) qui vont améliorer la soupe 

content de m'en être tiré au vu des expériences difficiles d'un paquet de joueur sur les perses

Aug 18, 2016, 00:1108/18/16
08/19/15
235

lol t'en as plus que moi alors même que t'as +20% en def.. je me suis bien fait b.... pas étonnant que j'ai perdu 7 millions.


rebelotte j'ai remis le couvert, bah ouai quitte à être con, autant l'être jusqu'au bout... Et encore une fois à la position ou tout avez été payé et réinvedtit, payout + partiels... bah rien... il a fallu que je tape deux positions 150 en plus... deux !!!!! avec les pertes que ca implique.... une veritable arnaque... 


http://prnt.sc/c7396a


donc par miracle ayant touché plus, je suis resté stable en terme de point. Bien sur en terme de grain c'est moins intéressant, mais pas énorme ca va.. enfin bref, la différence est abusive.. je suis passé de 15k de sarisso a 21k de promachos... c'est trop béhant comme diff pour un payout de même position, alors là fois ou je vais gagner moins ca va faire mal.


en bref ma cavalerie est par terre, j'ai plein de promachos.. donc en gros je peux le faire autant que fois que je veux oiu presque, parce que plarium va bien me niquer, je vais arriver au max; donc à un moment je vais avoir des payouts légèrement inférieure et ca vite detruire mon armée. de toute facon dans le meilleur des cas sois j'ai plein de mac soit jai plein d'agema, sois plein de phalanges, dans tous les cas j'ai une off qui ressemble à rien. et comme je le disais; bah à part jouer du run et abuser de la cb pendant le -75% revival, pas moyen de grossir, ou même d'essayer d'equilibrer sur différentes unités.


je doute que ca fass encore rêvé beaucoup de monde les perses.

Aug 18, 2016, 00:5308/18/16
Aug 18, 2016, 01:11(edited)
08/19/15
235

http://prnt.sc/c73mi9


alors là bizarrement le payout est tombé bien plus tot que prévu.. il me restait 2500 promachos a investir et 3.000 sarisso, j'aurai su j'aurai investit les sarisso sur cette position.. Je my attendais pas, d'ou le fait que ca tombe sur 149.. enfin c'est pas tres grave, enfin j'ai tout de même perdu 1 million de points parce que le payout est tombé sur la position inférieure et que le payout doit pas être maximus dans son genre.... du coup phalanges rééquilibré avec promachos et sarisso... Mac en veux tu en voilà, ca manque d'agema... j'y retourne ou bien?? ahahah



enfin bref, les mecs qui se bataillent dans le championnat perses et dont je fais partie, bientot top 10 eheh, ne font rien d'autre que reinvestir leur payout encore et encore et encore et encore... à part jouer en boucle, en bref ils font rien d'autres... c'est à celui qui jouera le plus en boucle pour avoir le plus de points.

sinon coté objet... sur deux run de haut niveau... ben résultat les seuls objets intéressants sont tous sous coffre.. trois peu communs, dont que jai pu ouvrir... super un objet que j'ai deja et aue j'ai regulierement, aucun intérêt. donc je vire tous les peu commun.. sinon un rare et un légendaire, sous coffre aussi... tres utile; donc non content de jouer un très haut niveau, comme un gros têtu faut le dire, je fais 2-3 run par jour là!!!! je récup que un outil rare ou légendaire par run et en plus ils sont sous coffre, donc je les ai pas.. en gros... faut que je les paye... ééééévidemmmeeeeeent.... des clefs? ca tombe jamais, c'est vrai que faire tomber plein de coffres sans jamais donner de clefs ni sur les positions ni en championnat ni rien, bref à l'image du reste... paye ou t'as rien...

Aug 18, 2016, 01:4908/18/16
Aug 18, 2016, 02:03(edited)
08/19/15
235

voila il fallait bien que ca s'arrete un jour... je suis arrivé au même point que jeff... c'est à dire j'ai investi beaucoup plus que ma dette est le payout ne tombe pas. j'ai reinvestit les 10k de mac, plus tous les partiels que jobtenais evidement... puis une puis deux puis trois lvl 150... et toujours pas de payout.. maintenant, bah mon off est morte, j'ai plus d'unité, plus rien, donc je peux pas retaper, il est même pas dit qu'un payout tomberait et quand bien même il tomberait de toute facon j'aurai une perte seche en point qui serait incommensurable... 


en bref grosse carotte, enfin c'est pas nouveau :)


moi je m'en cogne, ca fait depuis le debut que je m'attendais à cette perspective, donc aucun etonnement... bref faut lacher ce jeu. dire ouai faut jouer tranquille ceci cela... nan moi je dis lachez ce jeu, ceux qui vont vouloir s'acharner à vouloir encore y jouer alors que c'est du vol manifeste sans aucun fun ... bah faut vraiment être abruti.. et c'est pas de faire une grêve qui changera quoi que ce soit.. faut se barrer, de toute facon plarium ont deja eu ce qu'ils veulent, ils sont riches comme crésus, ca sert à rien de les enrichir d'avantage faut tous se barrer... 



CQFD.


moi je vais m'amuser à recoller au mieux les morceaux avec la def, même si elle a bien morflé.. seulement évidemment il repart en roue libre avec des gros partiels qui vont me faire trainer et trainer sur je sais pas combien alors que la dette est plus que rembourse.. jai reinvestit 2.5k promachos, 2.5k sarisso 500 mac et 1500 agema en plus de la dette... je laisse compter en point et en ressources ceux que ca interesse ^^
Aug 18, 2016, 12:1608/18/16
Aug 18, 2016, 13:39(edited)
08/25/14
1411

Le fait marquant, c'est que ces super payouts tombaient au niveau 125 maxi, vu qu'il n'y avait rien au dessus à l'époque...


Quant aux fameux créneaux horaires, ça m'a toujours semblé être une légende urbaine. Quand certains gagnaient à ce moment, d'autres non... Ca fait un bail que les joueurs font des stats et les partagent, et rien de concluant n'est jamais ressorti à ce niveau.


En revanche, pouvez-vous évaluer la valeur en ressources de vos gains postés en liens, svp ? Et les comparer avec la table des payouts théoriques sur ces niveaux... Histoire de vérifier qu'il s'agit bien de payouts. ;)


Aug 18, 2016, 12:5308/18/16
24

Bonjour Thatbloke et à tous,


Mon payout à lvl150 vaut 217.7 M de ressources pour 8445 agemas et 1689 Peltates Montés


J'arrête là et ne refais plus que les positions < à 50 avec la prod tant que des cash out sur petits lvl ne retombent pas. 
Aug 18, 2016, 13:4408/18/16
Aug 18, 2016, 13:45(edited)
08/25/14
1411

Ah ouais, beau score, c'est carrément plus que mon estimation maximale, mais il ne faut pas oublier que j'ai extrapolé par une régression linéaire : l'exponentielle grimpe encore plus vite !

Mais c'est assez proche : mon estimation reste assez précise. :)


En effet, tu as carrément touché une véritable armée d'un coup, et tu as bien raison de te rabattre sur des compléments facilement gagnés : si tu te débrouilles bien, tu compenseras tes petites pertes courantes de cette manière et tu ne perdras jamais ton armée. ;)


Entre 50 et 70, tu peux tout faire avec juste de l'infanterie légère et lourde, donc fini de perdre des bonnes troupes, place à la croissance continue ! ^^

Et si la théorie des banques multiples est exacte, tu n'auras aucun mal à choper des payouts sur ces niveaux. :)


Félicitations pour ton super gain, en tout cas. :)
Aug 18, 2016, 14:0608/18/16
24

Merci Thatbloke mais depuis 2 semaines j'ai des doutes sur cette théorie des banques multiples qui a très bien fonctionné pour moi pendant 2 mois ( des cash sur des lvl 50 à 90 réinvestis sur des lvl130 à lvl150 : les cashs sur petits lvl réapparaissaient largement avant avant remboursement des cash sur gros lvl ce qui a permis à mon armée de grossir rapidement). 

Ca ne marche plus pour moi depuis 2 semaines et mon avant dernier cash sur lvl 143 est tombé après rbt total du cash précédent et le dernier à 150 est tombé après un excédent de rbt du cash lvl143. 


donc prudence désormais :)

Aug 18, 2016, 17:3708/18/16
11/24/15
4

PS: histoire d'en rire quand même...je vous laisserai le mot de la fin, mais à méditer - encore une fois bien vu le marketing - notez la chose qui vous frappe si vous vous éloignez de l'ordi, une seule chose reste lisible à l'oeil...ahum...ricane doucement ==>


https://gyazo.com/5273ea10270d9b066508c6be22fc0bfc

Aug 18, 2016, 21:5108/18/16
Aug 18, 2016, 21:52(edited)
02/21/15
32
Malheureusement le forum n'est rien par rapport à ce qu'il se dit sur le jeu (tchat,Ts et autres moyens de discutions) , nous courons à la catastrophe ............