All Categories

Les Positions Perses

Les Positions Perses

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Jul 28, 2016, 16:1307/28/16
Jul 28, 2016, 16:14(edited)
74

Dommage pour toi alors ^^


de 223.000.000 à 259.532.142 de ressources d'après quelque calculs .


Bonne soirée et bon jeu 



Enjoy The Game , Elite Of Batiatus ® 

Aug 5, 2016, 17:0108/05/16
02/28/15
13
position 138 payout de 3000 agemas mais il m'en manque encore pas mal pour retrouver mon investissement, conclusion le nouveau système est fait pour te bai... à chacun d'adapter sa méthode de jeu mais une chose est sûre je vais prendre le temps d'aller sur quelques forums ailleurs pour expliquer comment plarium respecte ses joueurs :-)  
Aug 7, 2016, 18:5108/07/16
08/25/14
1411

Bonjour,


Valeur de 3000 Agemas = 72 831 000

Payout théorique sur une position de niveau 138 = compris entre 146 132 990 et 169 830 232 .


Donc, non, ce n'est pas un payout, c'en est même très, très très loin.


Mais c'est un "gros partiel" (ils sont beaucoup plus aléatoires que les payouts).

L'avantage, c'est que le payout est encore à venir, et que tu as engrangé tout ça en bonus.

L'inconvénient, c'est que si la théorie d'Hackerista est exacte, ça s'est déduit de ta banque, et il va falloir la reconstruire pour toucher un payout sur une position de haut niveau (mais tu peux toujours en toucher un sur une position de plus bas niveau - et la valeur qui va avec, par contre).

Aug 7, 2016, 23:3508/07/16
08/19/15
235

rien d'aléatoire ici.... il nous arrive tous la même chose, au moment où le payout devrait tomber on se récupère des demi payout qui sont loin d'éponger nos pertes et qui.... ooooh comme par harsard nous éloigne très fortement du remboursement de la banque... ce n'est pas une théorie thatbloke, tu constates toi-même que tu as remboursé depuis longtemps (partiels compris) et que ca ne tombe pas.


les perses sont clairement devenus un attrape nigaud, un bouffe pognon, comme à peu près tout dans ce jeu. quand au outil du général, no comment. quand je vois les outils pourris que je récupère en tapant des positions proches de 100.... légendaires??? en classe 4 jamais vu... etc...


CQFD
Aug 9, 2016, 10:2108/09/16
08/25/14
1411

Je répète : les demi payouts n'existent pas, point.


Il y a un barème, et ils ne peuvent en aucun cas en sortir.


Le fait qu'ils étaient précédemment plus élevés que le maximum du barème était un bug.


Désormais, ils sont bien compris dans la fourchette prévue, jamais au dessus ni au dessous des limites.


Donc plus petit = partiel, point final.



Le fait qu'il tombe plus tard est un autre problème... De mon point de vue, c'est seulement que ma théorie est mauvaise (et les calculs qui vont avec).

Etant donné les coûts gigantesques des niveaux élevés, je suis revenu à des niveaux plus raisonnables pour le moment.

Les erreurs d'appréciation y ont nettement moins de conséquences....

Aug 11, 2016, 15:0408/11/16
08/19/15
235

quelques petits détails qui pourront peut être utile à certains acharnés.


quand on veut taper la position la plus haute, la nouvelle plus haute apparait... ca marche dix fois par jour. ensuite faut attendre la nouvelle journée pour que la nouvelle plus haute revienne.


on ne peut utiliser le decouvreur de positions qu'une fois par jour.


on peut accumuler plus de cent positions, en l'occurence a chaque fois que je tape la plus haute elle apparait off & def, comme je ne joue pas les def, ca s'accumule.. j'ai donc 80 positions defensive... 


quand on arrive au dessus de 100, le decouvreur de position de veut pas s'enclencher, il demande qu'on vidange avant, car trop de positions.



mes missions n'apparaissent plus, j'aurai du avoir les missions du level 100 mais je les ai pas, peut être demain avec la nouvelle journée.


la theorie selon laquelle le type d'unité en payout depend de ce qu'on evoit est bien sur fausse, je peux l'attester. ayant réinvesti 4k de sarisso, je me suis retrouvé avec un payout de6k de sarisso... les payouts sont totally random. d'ailleurs avant je touchais presque que de la cavalerie et maintenant je ne touche plus que de la phalange, c'est un peu la loose :)
Aug 12, 2016, 12:5808/12/16
08/25/14
1411

Tout à fait fausse, en effet.


Aussi bien celles que tu perds que la nature des troupes Perses majoritaires.. J'ai intégré cette info a mes feuilles de calcul.


C'est bien pour ça que j'emploie de l'infanterie à 90%... ^^ Ca ne sert strictement à rien de gaspiller les bonnes troupes. :)
Aug 12, 2016, 13:5908/12/16
Aug 12, 2016, 14:00(edited)
08/19/15
235
a haut niveau tu ne peux pas. il faudrait deja 2-3 mois juste pour créer les unités necessaires pour taper une seule position..... sachant qu'il faut en taper 20, 30 ou 40 pour avoir un payout, tu ne peux pas ;)
Aug 14, 2016, 01:3208/14/16
Aug 14, 2016, 03:03(edited)
08/19/15
235

http://prnt.sc/c5fdcz  PoooOOOOoooOOOOOooooOOOOW !!!!!!



bon mon off n'en pouvait plus, le payout ne tombait pas, c'etait l'hecatombe sur ma cavalerie. comme j'avais joué des dizaines et des dizaines de positions de level très elevés, j'avais recu pas mal de payout avec 20% de def.. il me paraissait logique que c'etait ces gains qui me bloquait pour toucher mon payout..

Je me suis dit je vais affaiblir des positions défensives en sacrifiant une grosse partie de ce que j'ai eu gratos, sans les finir, ma methode à l'ancienne, pour un gros investissement qui assure un payout... Ensuite je tape la position off 140 et et et... J'ai donc affaiblit plusieurs positions entre 135 et 139 en def... et j'ai tapé le position off.. ce qui n'a pas marché mais j'ai récup un partiel de 2700 agema.. qui épongeait mes pertes, et me faisait même gagner legerement par rapport à avant. Comme les payouts d'agema sont les plus durs à choper et que j'etais vraiment pas sur que le payout allait tomber. Je me suis dit je vais jouer def alors, je recupererai bien des 20% d'off qui epongeront, le payout risquait fortement de tomber en def mais plus trop le choix. si c'etait pour me retrouver avec un payout de phalanges off et une cavalerie morte.... et les macedoniens sont plus facile à recup que les agema que je devais proteger... pas grand chose sur la 139..... et la 138 et bien vous voyez.. ce qui est plutot bon car j'ai non seulement eponger mes pertes en macedonien mais augmenter en addiotnnant à ce qui me restait.. donc perfect, j'ai pas gagné des masses mais j'ai gagné un peu en cavalerie off...

Et en def ben... +13400 mounted pelt ca se refuse pas, j'ai toujours été assez faiblard en def, surtout par rapport à l'off, ca recrée un sacré bon équilibre...

bon la consommation de grain en prend un coup maintenant. C'est bien beau d'arriver à une armée de 70 millions mais faut la nourrir !!!



Pour le reste je suis très décu pour ce qui concerne le général et ses outils, et oui encore. Je suis proche du lvl max et bien j'ai recup deux classe 4 rare seulement (jai joué des dizaines de positions, j'etais même pas à 95 il y a quelques jours...).. J'ai récuperer 3-4 coffres classe 4 rare, mais j'ai pas les clefs, et un coffre classe 4 legendaire, pas la clef non plus. Avec toutes les positions jouée, j'avais recup qu'une seule clef rare, 2-3 peu communes.

J'ai joué comme un gros gros bourrain donc je trouve que c'est vraiment light, c'est impossible à suivre ses conneries.



Maintenant je ne jouerai plus qu'avec des unités créées. Je ne cherche plus le payout, je vais calculer la dette mais ca va etre abyssale, surtout qu'on le sait il suffit pas de rembourser la dette mais les payouts partiels qui suivent. Si j'avais fait les calculs de ce que j'ai investi ce serait dementiel. J'ai des dizaines des dizaines de milliers de phalanges, des dizaines de milliers de cavaliers dans l'infirmerie.. C'est du delire...

Enfin bref, en tapant rarement (puisque ce sera long de créer les unités) je compterai sur ces gros partiels pour continuer à croitre sur les unités d'élites.


histoire de donner le tourni à certain... resultat dans l'infirmerie.:

-3.750 thureo

-12.000 sarisso

-30.000 promachos

-2750 mounted pelt

-6700 agema

-15300 macedonien


il y en a pour plus de 4 millions de drachmes et quasi 150.000.000 de points de puissance en off.... alors que le dernier payout était de 6.000 sarisso... ce barda correspond à trois payouts, 4k de sarisso, +6k de sarisso et celui que vous voyez.

Je defie thatbloke de dire encore que les partiels ne comptent pas avec des resultats pareils.. Bien sur que les partiels SUIVANT le payout comptent....

Aug 15, 2016, 00:1308/15/16
08/25/14
1411

Tout dépend de la hauteur du niveau, mais tu as raison. :)


Cela dit, je suis redescendu sur les positions de niveaux 63-68 récemment parce que je n'avais pas envie d'engloutir mes bonnes troupes, justement, et je me suis fait un joli payout de 14,5 millions (762 Macédoniens) sur une position de niveau 65, tranquille, rien qu'avec une petite dizaines de milliers de fantassins et une pincée de phalanges sur 2 semaines.
Aug 15, 2016, 07:1708/15/16
04/12/15
60

Bonjour 

Vous dites qu'il n'y a aucun rapport pour les troupes gagné chez Xercès selon ce que l'on perd le plus chez lui... 

Etes vous sûr d'avoir compté le nombre d'unités envoyés et non le nombre en puissance ou en ressources ?

Car chez moi depuis que je fait les Perses et ça commence à faire un petit moment c'est plutôt le cas j'ai même sacrifié quelques peltastes montés pour être sûr (3500) je sais c'est pas bien ^^ et j'ai touché 19279 Thorakites troyens.

Mais bon je ne vais pas l'affirmer si pour vous ce n'est pas le cas.

Bon jeu.

Aug 15, 2016, 14:5608/15/16
24
bonjour à tous, il me semblait avoir lu que les positions max étaient montés à lvl165, or je suis bloqué à 150 ... vous me confirmez le max à 150?
Aug 15, 2016, 15:1108/15/16
08/25/14
1411

@JPsafe > Oui, 150.


@ Tho75 > pas de rapport entre les investissements, ni les troupes de Xerxes, et la nature des unités gagnées, c'est aléatoire (pas forcément au moment où tu gagnes, ça peut l'être à la création de la position).

La seule chose qui est sûre, c'est qu'au delà du niveau 60 (à peu près,), tu ne touches plus d'infanterie.


@ Kaloni > Joli coup. :)


Aug 15, 2016, 20:1208/15/16
Aug 15, 2016, 20:19(edited)
08/19/15
235

oui ca a changé avant c'etait le niveau 50, qui était le cap et où on ne voyait plus d'infanteries. Maintenant ce doit etre le niveau 60 ou dans ses eaxu là car j'ai plusieurs fois recupérer de l'infanterie lourde sur des positions proches de 60.


thatbloke je voulais te demander d'où tien-s tu tes statistiques concernant les payouts par positions? Tu sais combien un payout doit représenter en ressources par position, j'aimerai bien ce bar^me. Je voulais également savoir si qqun avait un tableau de valeurs mis à jour, incluant les valeurs des positions nouvelles jusqu'à150. Là je suis à 140, les positions semblent abriter plus de 4 millions, 5 peut être mais pas très précis, et je suis lazy de calculer en fonction des unités que j'y trouve. mais si personne n'en a je sortirai la calculette.



ps: n'utilisant jamais ma def, je réinvestit ces peltastes montés; j'essairai d'obtenir un payout off cette fois ci. Je suis proche du remboursement (partiels compris) mais on le sait maintenant, je risque de recevoir des gros partiels pendant bcp de positions et je risque de galèrer à obtenir ce payout.

de toute facon je ne me sert plus trop de mon off non plus... Mais d'ailleurs thatbloke, je me suis apercu qu'une grosse def est beaucoup plus problematique pour la consommation de grain.... En effet les pelt montés consomment autant que les mac et agema, sauf qu'ils sont moins puissants, il faut donc beaucoup plus d'unités pour une puissance équivalente... En bref la def est bien plus consommatrice de céréale à puissance équivalente (quasi trois fois plus...!!!). J'étais à 20k de cavalerie défensive, et la petite partie vétérane et impériale, n'y changeait rien. Ma cavalerie défensive détruisait littéralement ma prod de grain... Bon j'ai environ deux ans de +25% de prod de grain mais c'est pas suffisant. Les ayant réinvestit, je suis okay pour un temps, mais quand tombera un nouveau payout le probleme réapparaitra... Je vais commencer à penser esquisse, histoire d'upgrader les fermes...

Aug 16, 2016, 14:1408/16/16
08/25/14
1411

Ce sont des données collectées par les joueurs au fil du temps.

Ils ont compilé les résultats de nombreuses payouts et déterminé statistiquement les minima et la maxima pour chaque niveau.


Comme ça s'arrêtait au niveau 104 (en fait, ça allait plus loin, mais on m'a transmis de mauvais scans en PDF qui s'arrêtaient à l'avant-dernière page), j'ai extrapolé avec une régression linéaire sur la partie asymptotique de la courbe (je l'ai tracée sous Excel après avoir patiemment tout recopié, et c'est une fonction exponentielle du niveau).

Aug 17, 2016, 03:1908/17/16
Aug 17, 2016, 03:26(edited)
08/19/15
235

http://prnt.sc/c6otus


meeeeeh j'aime aps les sarisso :D tant pis je vais continuer autant de fois que necessaire jusqu'a obtenir un full agema payout. c'est au moins l'avantage a ce lvl c'est qu'on peut jouer et jouer et jouer encore... en plus today j'ai eu presque que de la cavalerie en partiel et là paf... loool.


pour en revenir au schmilblick, j'ai noté tous les partiels toutes les pertes.. du délire!!! encore une fois au moment d'etre proche du paiement, et alors que j'aurai du finir le run sur la position suivante vu que les pertes finissaient de payer.. paf des gros partiels se sont mis à tomber ce m'a encore bien fait gelerer.. j'ai du jour une douzaine de position de 140 a 150, ou les partiels représentait 30 à 50% d'un payout... certains partiels était même légèrement supérieure à mes pertes et me faisait croitre, mais donc aggravaient ma dette. bref, il semble que ce schéma soit devenu la norme, cela me le fait à chaque fois.. vaut mieux avoir de la ressource pour sy lancer.. je préviens.


pour info mon payout precedent, etait donc d'environ 150 millions, les partiels ont dépassé les 500 millions... et donc mon remboursement a depassé les 650 millions.. thatbloke si t'as une methode pour le faire en infanterie, tu me dis hein.. je blague, je blague ^^


un detail interessant; j'ai eu une nouvelle épée... épée de l'empereur, peu commune (le seul objet intéressant que j'ai recup sur ce run.... no comment).. étrangement il nécessite au minimum un lvl 85 pour être utilisé. donc je l'ai dans la trousse mais je peux pas l'enclencher, bon j'en suis proche donc d'ici demain ce sera bon.. juste pour préciser.. certains outils ne peuvent être utilisé que par un général d'un certain niveau. il semble que 85 soit un palier.. peut être que pour certains objest rares ou légendaires un niveau encore supérieur est requis. Perso j'ai deux rares (un talisman, mon armure) et un legendaire (second talisman) et je n'avais pas rencontré ce problème. voili voilu, allez j'y retournes gnark gnark gnark.

Aug 17, 2016, 03:5408/17/16
Aug 17, 2016, 04:05(edited)
08/19/15
235

http://prnt.sc/c6p3oj


bon ben voilà c'est fait :D en plus sans les 20% de def, max de chez max...


ca a été vite hein? bah a ce niveau ca degomme vite.. surtout qu'en fonction des forces en présence, les sarisso descendait plus ou moins vite.. de 2500 a plus de 4000 selon le type d'unités qui défendait (plus ou de moins de phalanges défensives en gros) pas trop de partiels, une ou deux positions avec mon off pour conclure... ca a été vite :D je vais calmer un peu la je crois, ca rje pourrais pas avoir mieux, donc les réinvestir, à part pour tasser leur nombre et croitre sur les mac et promachos.. les outils...,??!! mouai bon... à voir...


precision, par rapport à mes stats off generale avec les sarisso j'ai perdu 6 millions.. surement du aux pertes abusives que j'ai du assumer pour déclencher le payout.. donc en gros vu que la question avait été posée; cela sert-il à quelques chose de vouloir refaire un run une foix arrivé au max... vu que des positions en plus sont arrivés, pour le mister oui... sinon de manière générale, pas vraiment. moi je voulais un certain type d'unités, bon ben je l'ai eu, mais par rapport à mon dernier payout, j'y ai perdu pour l'obtenir et pas qu'un peu... 6millions à mon niveau c'est assez conséquent... Mais je préfère ces unités qui sont d'ailleurs plus convaincates pour les ennemis et niveau consommation de grain je m'y retrouve grave! j'ai une conso de grain inférieure à avant, pour une armée largement supérieure. 


par contre me souvient d'un type qui parlait de payout de 24.000 agema, le mec racontait n"importe quoi, en plus à cette époque le niveau max c'etait lvl 124, donc bien en dessous de ce que je viens de taper...


par contre j'ai des pertes en mac et promachos, le -75% tombera bien d'ici une semaine mais j'ai pas une réserve importante de drachmes, ca limitera un peu la casse mais ce sera loin d'etre suffisant. mais bon, ca en valait la peine, c'est un joli coup.

Aug 17, 2016, 14:0108/17/16
02/21/15
32

bonsoir tout le monde ;) salut Thatbloke ^^

Si vous voulez gagner des troupes c'est de stopper les perses , et de lancer de la production via vos raides journalier.(soit plus long mais ...)

Une cession de perses ma juste arraché 30 M d'off et 5 M de def .

je joue aux perses depuis que le jeu existe (donc je pense avoir une certaine expérience ) et leur nouvelle méthode a pour seule but de vous faire golder ;).

plarium nous parle de triche sur la méthode trouvée avant la mise à jour ...humm, soyons sérieux ,aucune méthode nous ai donné que je sache pour aller dans leur direction.

Bizarrement , les joueurs gagnent des troupes et la oups....ils font une mise à jour.

Et voila la mise à jour , je n'ai jamais autant entendu parlé de joueurs se retrouvant à la cave perdant des millions d'off ou def , voir certain parle de stopper le jeu ou au mieux les perses.

La pire mise à jour que nous pouvons nommer : ARNAQUE ?

ils vous sortent un "général"  qui a pour seul but de vous faire croire que votre off ou def augmente mais cela n'est rien, le seul but: cacher vos troupes perdues dans les perses. 

Regardez bien en haut le nombre de vos unités dans votre cité , il n'a jamais été aussi bas.

2 Solutions si vous voulez ne pas vous dégoûter du jeu ,stopper les perses , évitez par la même occasion d'envoyer un ticket à plarium , ils vous disent que tout va bien et vous renvois sur le Forum (MDR)

plarium est comme les perses "exponentiel" , ils veulent de plus en plus votre argent ;) 

Alors plarium qui triche dans l'affaire ?

Sauf que : vous en êtes arriver à créer l'arnaque du siècle ? ,mais comme toute les bonnes choses ont une fin (profitez s'en bien), vous finirez à compter vos joueurs et vous reviendrez peut être à la raison mais : il sera trop tard , vous perdrez à terme vos plus grand goldeurs et vos meilleurs joueurs qui font le jeu.

Sachez une chose, une tête n'est rien sans les bras et sans les pieds, à force de les décapiter on fini  la tête accrochée sur une lance.

J'ai mis un P minuscule devant( les) plarium , car quand on joue petit on ne mérite pas le respect.

Je n'ose même pas débattre sur les récompenses " lamentables" ou "Radin " à chaque Events .... !( radin ?,est ce bien le mot.. ?)

Revenez à la raison messieurs les concepteurs, vous êtes dans le fond du trou et si même vos poches ne sont plus assez grandes pour y mettre" Nos" billets si chèrement gagnés " pas comme vous",  payez vous des sacs à dos , je pense que nous avons assez cotisé à vos vacances, donc sortez vous les doigts et faites nous plaisir un peu  !

Allez je retourne au jeu pour aider les autres joueurs à ouvrir les yeux , c'est le mieux que je puisse faire avant que vous détruisez tout, vous voyez je suis même prêt à vous aider ;).

Si même ce message n'arrive pas à destination ou plutôt à ses destinataires , il aura peut être pour but d’être lu par certains et n’hésitez pas à le copier et coller ,faites le circuler , je ne demande aucun drachme ( plarium ) pour cela ^^.

bon jeu à tous ;)

Bok-jeff




Aug 17, 2016, 14:0808/17/16
08/19/15
235
on sait bien jeff; nous déplorons les mêmes constats depuis déjà un moment.
Aug 17, 2016, 14:2608/17/16
1

Pour moi, c'est clair, plus de perses, mais plus de CB non plus ...

Quand vous cliquez sur le point d’interrogation pour les grenats, vous voyez le message : Utilise plus souvent ta banque ...

Je me demande si plarium connait l'histoire de la poule aux oeufs d'or !!!