All Categories

création du groupe LIBERECO

création du groupe LIBERECO

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Feb 12, 2018, 20:1002/12/18
05/06/16
246

wooouuuaaaaah .. je ne comprends pas tout à ce qu'il se passe ! mais je constate que sur la dernière intervention, y'a pas une faute d'orthographe ni de syntaxe ! la vache ... eeeeuh ... M'dame (Miss? ) Bathory... vous ne voudriez pas aller signer un post un peu plus haut pour la langue française? paske ... il manque des "^".. des cédilles .. des tréma ... etc ... sur les tchats des coalitions ! et ça m'agace ... 

d'avance : merci ! 

( je ne mets ce petit post que pour essayer de détendre un l'atmosphère ! elle est un  peu pesante ici.. je trouve ..  )

Feb 12, 2018, 20:1102/12/18
05/06/16
246
basalmo said:

wooouuuaaaaah .. je ne comprends pas tout à ce qu'il se passe ! mais je constate que sur la dernière intervention, y'a pas une faute d'orthographe ni de syntaxe ! la vache ... eeeeuh ... M'dame (Miss? ) Bathory... vous ne voudriez pas aller signer un post un peu plus haut pour la langue française? paske ... il manque des "^".. des cédilles .. des tréma ... etc ... sur les tchats des coalitions ! et ça m'agace ... 

d'avance : merci ! 

( je ne mets ce petit post que pour essayer de détendre l'atmosphère ! elle est un  peu pesante ici.. je trouve ..  )


Feb 15, 2018, 16:5002/15/18
Feb 15, 2018, 16:55(edited)
10/24/15
115

Helena_Bathory said:


Petit rappel à l'usage de Tino:


1/ NWO a été créé à l'origine pour bousculer la bande des 4 Death Inc, Terminators, Kraken, et Lost souls qui se partageaient la map laissant une portion congrue aux autres coalitions. 

2/ Parabellum a fini par rejoindre Death Inc dans son combat pour essayer de préserver un ordre établi entre ces grandes coas. Pour soit disant libérer d'une tyrannie qui n'existait pas, celle de NWO. Les coalitions menacées par le front de libération de manière directe peuvent témoigner que niveau tyrannie, tout le monde se vaut et encore, moi présente chez HoB j'ai pas été témoin de menace de notre coalition.

3/ Evidemment que les gros qui se partageaient la carte n'ont jamais aidé Parabellum car ça a toujours été leur crédo, faire faire le sale boulot par les autres. 

4/ Désormais Parabellum a pris cette place de gros qui soit disant se partagent la map mais qui bientôt rejoindrons les autres aux oubliettes. On notera d'ailleurs que ce club pousse le vice jusqu'à remettre en selle l'ancien ordre établi et que Terminator et Death Inc finalement reviennent en force après Kraken.


Je vois pas trop bien ou est la rébellion. Pour moi vous n'avez jamais été que les serviteurs zélés de ceux qui apparaissaient forts sur la map. Même quand ils ont complètement détruits votre capitale auparavant. 

Avoue que tu l'attendais ma réaction Tinochoux 

héléna rien ne sert d'avoir des discussions stériles car nous avons tous nos manières de voir les choses 
1/ Nwo a été crée pour bousculer 4 grandes coalitions, ok mais se sont devenu eux les plus grands dictateurs durant cette période
2/ Ok tu avais piscine le jour ou Rotterdam nous disait de changer de nom et de dégager des panth qu'on avait sinon on se faisait défoncer ? je regarderai donc mieux la définition du mot menace sur le dictionnaire il ne doit pas vouloir dire la même chose pour certains
3/ évidemment ça nous a couté une capitale et 2 milliard l'année dernière
4/- para se partage la carte, pas de problème je vais donc partager mon panthéon avec toute la map ca va être compliqué... On tombera peut être on est déjà tombé une fois, on se relèvera aussi comme on l'a fait une fois :)

Make love comme dit balsamo c'est un jeu :):)
BISOUS

Feb 15, 2018, 19:2302/15/18
05/06/16
246

" make love " ?? oulaaaaaaaaaa... pas en direct hein !!! roooooh ... y'a des petits qui lisent !! m'enfin!!! 



Feb 16, 2018, 21:5502/16/18
05/21/15
44

Ne t'inquiète pas Tino. 

Vous avez profité du fait que j'ai le dos tourné pour me poignarder une fois de plus. 

Libre à toi, à vous. 

Pour ce qui est de la suite, je t'ai dis que ce serait la seconde et dernière fois malgré le dicton. A mon retour, je me suis donc battue, plutôt avec succès. Désormais je prends mes pop corn pour regarder un " non spectacle". 

J'ai hésité à faire le grand chelem à moi seule mdr mais ce n'est  pas drôle à part si je pouvais voir vos têtes.

Amuse toi bien puisque c'est un jeu 

Merci Balsamo pour ton commentaire ;)


Feb 19, 2018, 10:2902/19/18
05/06/16
246

wouuuah ..

 

ils s'aiment/s'haïssent ! je suis sûr que, si ils prenaient l'apéro ensemble, un jour..... accompagné d'un bon déjeuner " 4 fourchettes" ... pi, d'un bon digestif, genre armagnac .... (avec modération, of course! et  gaff a la C.B. hein!!! )  tout ça devrait s'arranger ! ( il est bien évident que sur Sparta, vous pourriez continuer a vous mettre sur la youle ! mais dans la limite du jeu! )

  

ce que je remarque, c'est que les termes employés dans vos " discussions " sur ce tchat, restent dans des limites courtoises! c'est cooool ! ça change de ce que je lis sur d'autres sites! 

pourvu que ça dure ................................ 

Feb 20, 2018, 03:2402/20/18
05/21/15
44

J'en doute. 

C'est qu'un jeu certes, mais les conneries de certains coûtent quand même quelques milliers d'euros.

Et les traîtrises à répétition suivies de leçons " d'honneur" ça finit par lasser. 



On peut dire que ça correspond bien à Parabellum
Feb 20, 2018, 12:4302/20/18
Feb 20, 2018, 13:26(edited)
08/16/16
2

Bonjour à toutes et à tous

Les nouveaux "chefs" de Sparta qui sont les Nordmann et les T300 se sont dégotés de bons et loyaux petits toutous qui exécutent à merveille tous leurs désirs !! 
Le recrutement de ces moutons s'est passé à grands coups de traîtrises et de fausses promesses ...                                     

                                                                           
 
Désolé de leur apprendre cela, mais quand les moutons feront trop d'ombre à leurs maîtres, ils verront que d'autres Ovins auront été recrutés dans leurs dos afin  de les punir. 

 
                                                                            

Feb 20, 2018, 19:4002/20/18
Feb 20, 2018, 19:44(edited)
03/03/16
9

Helena_Bathory said:


Petit rappel à l'usage de Tino:


1/ NWO a été créé à l'origine pour bousculer la bande des 4 Death Inc, Terminators, Kraken, et Lost souls qui se partageaient la map laissant une portion congrue aux autres coalitions. 

2/ Parabellum a fini par rejoindre Death Inc dans son combat pour essayer de préserver un ordre établi entre ces grandes coas. Pour soit disant libérer d'une tyrannie qui n'existait pas, celle de NWO. Les coalitions menacées par le front de libération de manière directe peuvent témoigner que niveau tyrannie, tout le monde se vaut et encore, moi présente chez HoB j'ai pas été témoin de menace de notre coalition.

3/ Evidemment que les gros qui se partageaient la carte n'ont jamais aidé Parabellum car ça a toujours été leur crédo, faire faire le sale boulot par les autres. 

4/ Désormais Parabellum a pris cette place de gros qui soit disant se partagent la map mais qui bientôt rejoindrons les autres aux oubliettes. On notera d'ailleurs que ce club pousse le vice jusqu'à remettre en selle l'ancien ordre établi et que Terminator et Death Inc finalement reviennent en force après Kraken.


Je vois pas trop bien ou est la rébellion. Pour moi vous n'avez jamais été que les serviteurs zélés de ceux qui apparaissaient forts sur la map. Même quand ils ont complètement détruits votre capitale auparavant. 

Avoue que tu l'attendais ma réaction Tinochoux 






----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


on ne s'attendait pas vraiment à recevoir des éloges de ta part!:))

mais rien de bien nouveau ici... quand c'est la défaite, c'est tellement ordinairement humain de blâmer et dénigrer l'autre.

une réaction émotionnelle primaire que je peux très bien comprendre!



Feb 21, 2018, 10:4202/21/18
05/21/15
44

Allons donc

Il ne manquait que ça. 

Je te conseille d'attendre un peu avant de parler de défaite. Je pense que beaucoup de coalitions seraient jalouses et voudraient pouvoir être aussi détruites que nous. Evidemment ils ne doivent pas être jaloux question ennemis.  

Je ne dénigre par ailleurs pas. Je constate. J'ai fais un historique. Quand aux blâmes, j'en suis bien revenue. Il y a des coalitions dont l'attaque se conçoit puisque rivalité historique. D'autres qui poignardent dans le dos au gré de leur politique fluctuante. Je ne te blâme pas si tu suis la politique de ta coalition. J'ai reçu suffisamment mon lot d'insultes pour savoir que ce n'est pas agréable. 

A la place de Nordman je serais inquiète de vous savoir à mes cotés. Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut.




Feb 21, 2018, 15:1802/21/18
Feb 21, 2018, 15:20(edited)
03/03/16
9

j'ai déjà répondu plus haut. inutile de me répéter.

bonne continuation 
Feb 21, 2018, 18:2002/21/18
07/12/16
10

Feilo said:


Bonjour à toutes et à tous

Les nouveaux "chefs" de Sparta qui sont les Nordmann et les T300 se sont dégotés de bons et loyaux petits toutous qui exécutent à merveille tous leurs désirs !! 
Le recrutement de ces moutons s'est passé à grands coups de traîtrises et de fausses promesses ...                                     

                                                                           
 
Désolé de leur apprendre cela, mais quand les moutons feront trop d'ombre à leurs maîtres, ils verront que d'autres Ovins auront été recrutés dans leurs dos afin  de les punir. 

 
                                                                            




Il semble que M. Feilo ne sache pas de quoi il parle ici.

pour autant que je sache, Alpha est très déçu avec leurs joueurs qui ne suivent pas les ordres


c'est feilo quand bouleversé........mdr



Feb 21, 2018, 22:4802/21/18
08/16/16
2

MARKYLIM,  salut mon poto, 
tu sais que je finirai par te débusquer et nous saurons qui tu es ....
pour le moment tu reste caché comme un rat tapis dans un coin des alpha, mais tu prends confiance et tu fais des erreurs !!!
je sais que ma nouvelle stratégie te déplaît car tu auras les yeux bandés et tu ne pourras plus informer tes maîtres sur nos attaques.
enfin, pas grave, je te débusquerai bien un jour .... 
pour l'heure, tes cojones ne te permettent pas de te dévoiler, quand elles se seront développées, fais moi signe ;)


                                                                                             
à bientôt


Feb 22, 2018, 15:5602/22/18
10/24/15
115

markylim said:


Feilo said:


Bonjour à toutes et à tous

Les nouveaux "chefs" de Sparta qui sont les Nordmann et les T300 se sont dégotés de bons et loyaux petits toutous qui exécutent à merveille tous leurs désirs !! 
Le recrutement de ces moutons s'est passé à grands coups de traîtrises et de fausses promesses ...                                     

                                                                           
 
Désolé de leur apprendre cela, mais quand les moutons feront trop d'ombre à leurs maîtres, ils verront que d'autres Ovins auront été recrutés dans leurs dos afin  de les punir. 

 
                                                                            




Il semble que M. Feilo ne sache pas de quoi il parle ici.

pour autant que je sache, Alpha est très déçu avec leurs joueurs qui ne suivent pas les ordres


c'est feilo quand bouleversé........mdr



MDR!!


merci pour ce moment de fou rire
Mar 7, 2018, 08:2603/07/18
07/12/16
10

Nami said:


Its been 2 months since this thread was posted. What is the update now? How many coalition join the Libereco? Have you hurt the Titans300 already? Theres no screenshot of any attacks to Titans300 posted here. Should we say, we need to wait for another month? 2 months? 6 months? or maybe a year?

its 3 months now....

Few attacks....
Mar 8, 2018, 22:2103/08/18
Mar 8, 2018, 22:28(edited)
04/13/16
542

i  think those l a me french  front  are to occupy with me because i get a lot of visits from them ...and forget about you guys  :)) 

.. 

they are an joke .. if they come  like  30 plus users  from the cowards  front  liberico  to attack one guy only because one   of them are  can't  play their   own wars  even if he has level  higher then me and a lot of alternates..wich i kicked his arses and killed a lot of army :))


anyhow    me one i  have   pity of them and let them alone   to came an get some resources i left in the city ..because theirs attacks are  an joke ..


p.s.  i still waiting  that some of you guys try to besige me with an real force if somebody  can from this  front of cowards  if u have some defense left  ..hahaha :)) 





 
Mar 9, 2018, 08:2903/09/18
07/12/16
10



Can you please send a decent coalition attack.... We are not annoyed but instead we laugh
Mar 9, 2018, 08:3803/09/18
Mar 10, 2018, 07:27(edited)
06/13/15
1411

Merci d'écrire vos réponses en français, nous sommes sur le fil de conversation français.



Thanks for writing your posts in French, we are on the French thread.

Mar 9, 2018, 19:3203/09/18
05/06/16
246
yes !!! paske,  comme je suis un chat feignasse et n'aimant pas passer par google translate ... please !! speak french !! 
Mar 12, 2018, 08:5903/12/18
07/12/16
10

Bill Almorra said:


Merci d'écrire vos réponses en français, nous sommes sur le fil de conversation français.



Thanks for writing your posts in French, we are on the French thread.


OFFICIAL RULES


1.4. As this is an English speaking community, members are asked to post in English. If you need to post in a different language, please use a translation tool to translate your post into English. This will facilitate the Staff in assisting you with any issues.



note: the rules does not say a specific thread.... its clearly say that this is an english community and you need to translate all your language to english....