All Categories

création du groupe LIBERECO

création du groupe LIBERECO

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Dec 21, 2017, 08:5312/21/17
06/17/16
15

Trapézite said:



loooool toi tu as la cabessa en confiture mon poto, ca fait 2 fois que tu nous dis le meme texte

et rassure toi, des francais pret a tout perdre tu en as un devant toi, et je te rassure également, je ne suis pas le seul.

continue a amuser la galerie avec tes pseudos mythos savants, pas sur que tu saches faire les perses à l'ancienne,

mais ca c'est une autre histoire , bon jeu





16hankster said:


mon ami, je vais vous donner une logique simple et des faits.

1. ils ressentiront la douleur mais vous ressentirez plus la douleur en perdant toutes vos armées.

2. Si vous frappez, ils frappent aussi, c'est leur avantage

3. Si vous ne frappez pas, ils continuent à monnayer et c'est leur avantage.

4. Très peu de joueurs français sont prêts à perdre toutes leurs troupes avec une mission suicidaire. aller après la grande coalition est un suicide.

5. Si vous poursuivez votre objectif personnel de nuire à cette grande coalition, j'ai peur de ne pas vous voir dans le jeu ou dans ce forum pendant longtemps ou peut-être pour toujours.

6. Ces joueurs savent ce qu'ils font, pendant que vous planifiez, ils planifient aussi et ils ne sont pas juste un canard assis.

7. votre équipe n'aura jamais un avenir dans ce jeu ou même améliorer votre capital à un niveau supérieur à 5. penser au repos non seulement vous-même.

8. pendant que vous riez ils rient plus, tandis qu'ils blessent, vous blessez plus. ils sont toujours dans le jeu et vous ne pouvez plus dans le jeu.

ce sont les faits, croyez-moi.mdr



mdr .... vous parlez et parlez et j'ai ce que j'ai besoin de savoir. C'est une stratégie mon ami. vous avez donné tant d'informations sur ce sujet sur ce que vous ferez. Je peux seulement dire que c'est efficace pour obtenir de telles informations si facilement de votre part. vous ne comprenez vraiment pas l'art de la guerre. mdr
bonne chance

Dec 21, 2017, 18:1012/21/17
04/25/17
20

ah ah ah mdr ! tu connais sun tzu ? viens je t'emmene ! je te mets dans l'arrière cour du thermopolium

et ping pang poum, tu n'auras rien vu venir


ta façon d'appréhender la discussion etait trop flagrante l'ami

Bonne route et bon mytho 



16hankster is : https://www.youtube.com/watch?v=hg4_-EgDIRA










Trapézite said:



loooool toi tu as la cabessa en confiture mon poto, ca fait 2 fois que tu nous dis le meme texte

et rassure toi, des francais pret a tout perdre tu en as un devant toi, et je te rassure également, je ne suis pas le seul.

continue a amuser la galerie avec tes pseudos mythos savants, pas sur que tu saches faire les perses à l'ancienne,

mais ca c'est une autre histoire , bon jeu





16hankster said:


mon ami, je vais vous donner une logique simple et des faits.

1. ils ressentiront la douleur mais vous ressentirez plus la douleur en perdant toutes vos armées.

2. Si vous frappez, ils frappent aussi, c'est leur avantage

3. Si vous ne frappez pas, ils continuent à monnayer et c'est leur avantage.

4. Très peu de joueurs français sont prêts à perdre toutes leurs troupes avec une mission suicidaire. aller après la grande coalition est un suicide.

5. Si vous poursuivez votre objectif personnel de nuire à cette grande coalition, j'ai peur de ne pas vous voir dans le jeu ou dans ce forum pendant longtemps ou peut-être pour toujours.

6. Ces joueurs savent ce qu'ils font, pendant que vous planifiez, ils planifient aussi et ils ne sont pas juste un canard assis.

7. votre équipe n'aura jamais un avenir dans ce jeu ou même améliorer votre capital à un niveau supérieur à 5. penser au repos non seulement vous-même.

8. pendant que vous riez ils rient plus, tandis qu'ils blessent, vous blessez plus. ils sont toujours dans le jeu et vous ne pouvez plus dans le jeu.

ce sont les faits, croyez-moi.mdr



mdr .... vous parlez et parlez et j'ai ce que j'ai besoin de savoir. C'est une stratégie mon ami. vous avez donné tant d'informations sur ce sujet sur ce que vous ferez. Je peux seulement dire que c'est efficace pour obtenir de telles informations si facilement de votre part. vous ne comprenez vraiment pas l'art de la guerre. mdr
bonne chance


Dec 21, 2017, 22:4112/21/17
09/16/16
1

bonsoir pour les combattre il faut taper le meme pantheon a la meme heure mais toutes les coas du groupe  il faut miner leur siege avec de la def ils faut cibler quelques joueurs ennemis et les taper tous les jours pendant 1 mois non stop toutes les coas dessus!  il faut mettre le meme avatar sur vos cites  pour vous reconnaitre  et surtout faut cibler une seule coa   pas tous en meme temps!

une autre astuce mettez des heros en renfort chez vos ennemis vous saurez qui les tapent et vous contacter leurs ennemi ainsi vous allez federer  ! si vous etes tres tres nombreux croyez  moi  vous gagnerez mais vous devez etre tres organise et tres nombreux! 

le jour ou vous descendront un pantheon  de ces coas croyez moi   vous allez donner du baume au coeur a beaucoup de coalitions  et  donner des idees........
Dec 24, 2017, 19:2712/24/17
02/20/16
42

Ha hou !!!! 


Je n'ai pas encore l'honneur de te connaitre !!!! mais je t'aime déjà !!! 

Tu es mon pere noel mon Ami, enfin un qui a vraiment tout compris

bravo !!! Mes respects,  Monsieur !!!!!

Ha Hou !!! 

Ourrah





luc.aprile.mandillon said:





bonsoir pour les combattre il faut taper le meme pantheon a la meme heure mais toutes les coas du groupe  il faut miner leur siege avec de la def ils faut cibler quelques joueurs ennemis et les taper tous les jours pendant 1 mois non stop toutes les coas dessus!  il faut mettre le meme avatar sur vos cites  pour vous reconnaitre  et surtout faut cibler une seule coa   pas tous en meme temps!

une autre astuce mettez des heros en renfort chez vos ennemis vous saurez qui les tapent et vous contacter leurs ennemi ainsi vous allez federer  ! si vous etes tres tres nombreux croyez  moi  vous gagnerez mais vous devez etre tres organise et tres nombreux! 

le jour ou vous descendront un pantheon  de ces coas croyez moi   vous allez donner du baume au coeur a beaucoup de coalitions  et  donner des idees........

Dec 25, 2017, 11:4712/25/17
05/17/15
943
Ca avance bien la création de votre groupe ?
Dec 26, 2017, 11:2212/26/17
07/30/16
53

info guerre : nouvelle d un hegemon ne frappant que les nordmann. titans300 demanderaient aux nordmann de les aider à attaquer tous les libereco en attaque préventive

voyant sans doute que d autres coalitions se joignent à nous pour continuer à frapper leurs pantheons à les harceler y a besoin de renforts

deux de nos coalitions amies n ayant que pour cible les nordmann ont réussi à attraper un panthéon le même à intervalles

hors massacrewink

ces coalitions traitent les autres de pauvres nous sommes tous des pauvres selon certains d entre eux

le courage de se lever et de dire stop quand est ce que les autres cesseront d avoir peur et de toujours penser que nous n'y arriverons jamais

forcément si 100 coalitions forment un bloc et représentent a leur tour 100 milliards de troupes offensives ils perdront forcément leurs territoires

qu'ils aiment pour maintenir leurs influences sur la carte

un panthéon est une monnaie d échanges

qui voudra encore vendre l âme de leurs propres coalitions à ces coalitions qui menacent sans cesse

qui voudra encore rester aveugle et muet se taire et abdiquer est ce la solution

nous nous battons certes pour nous mêmes mais cette guerre une vraie guerre est également pour les autres coalitions opprimées

la sécurité est inexistante à moins de rejoindre leur rang à eux

mais eux nous les frappons régulièrement aussi

chaque guerrier portant l armure du courage prenez soin de vos frères et de vos soeurs d arme

a coeur vaillant humble rien n est impossible

Dec 26, 2017, 11:2312/26/17
Dec 27, 2017, 17:58(edited)
07/30/16
53

ps : la sentence a pris 2 panth aux nordmann ... ils sont pas intouchable !!! mais faut dire que la sentence ... c'est des malades ! si vous voulez casser du nordman , rejoignez-les ! mdr


Dec 28, 2017, 13:1412/28/17
Dec 28, 2017, 13:15(edited)
08/31/15
81

Vous me faites rire 


Ils ont péter un panthéon level 1 même pas défendu et l'autre c'etait kiff kiff ou presque...


Surveillez bien la map, dans peu de temps, elle va changer et ne croyez pas que c'est à cause de vous surtout 
Dec 30, 2017, 20:4212/30/17
04/09/16
16

ben oui l'ami on te fait rire

pour info moi depuis plus d'un an j'essayes à mon niveau de continuer à harceler les grosses coas

mise à part des attaques politiques sur ma cité et bien entendu sur la plus part de ma coa, qui est toute petite

ben l'ami on se laisse pas faire, car par rapport a certain sur ce jeu qui sont nos limit, nous on en bave pour créer nos troupes

meme avec les perses, le niveau 190 je le comptes plus depuis que plarium la créé lol

maintenant facile on est une grosse coa, donc on tape qui on veut, mais surtout vous devez accepter

mais bizarre jamais de conflits entre grosses coas pourquoi, la peur de perdre vos armés et de revenir à notre niveau lol

mais mon niveau comme la plus part des petites coas, ben vous connaissez pas

now, on me dit quand et ou il faut y aller

Jan 2, 2018, 13:3301/02/18
04/25/17
20

A que oui oui les potos !!! une nouvelle année commence, l'ere et l'aube de la revolution contre les pachas ou pachimerdique pour les autres :-)


Le jcj de la nouvelle année a tiré vers le top 10 notre petite coa de 3 membres ou lascars pour d'autres ha ha ha !


les frangar 1, frangar 2 et certains titans 300 en ont fait les frais, mais ce combat de tous les jours ne fait que commencer, je vous le dis mes freres et mes soeurs ! ah si j'avais un marteau ( de  Thor) je leur taperais dessus le jour, la nuit, mais quel bonheur !!! ah sacré claude, il avait raison !! le téléphone ne pleure,...


L'heure du jugement dernier sera vite la, et il n'y a pas de petite victoire, ce sont des victoires que le pant soit lvl1 ou lvl5, tout ce que nous allons pouvoir leur prendre, nous le ferons, sans pour cela nous accaparer les pant, bien au contraire juste le plaisir de leur peter leur gros groin, et exploser le nombre incertain de planqués dans ces grosses coas, sans oublier les nombreux inactifs et naturellement de multicomptes qui y planquent pour vous attaquer avec,... la triche et la sournoiserie sont au menu, mais si ils savaient que chacune de ses coas sont infilitrés jusque dans leur commandement, et pour terminer d'enfoncer le clou, nous avons meme la primeur de certaines infos en live,....


Oui comme dit notre Ami Ourrah !! au Combaaaaaaaaaaaaat !!

Ha Hou !! Ha Hou !!
Jan 2, 2018, 14:3701/02/18
04/25/16
3

bonjour a tous et bonne année !

revolte , que dire de plus ! tu as bon sur toute la ligne ! lol

Jan 4, 2018, 14:0201/04/18
02/27/15
14

Bonjour

Je suis heg d’une vieille coal française  

Apres avoir été trahi dans le temps par des coal francaise nous sommes rentre dans une ligue international

Ca c’est pour me présenter un petit peu  

Depuis six mois nous sommes en guerre contre les norman , flangar et moins avec ts300

Depuis trois mois nous attaquons du samedi au dimanche un panthéon flangar toujours le meme pour l   instant 

Mes archontes balancent des contingents d’unités produits ou gagner pendant la semaine

Le but n’est pas de le prendre je précise

Ca nous permet de gagner des pts expérience, jcj x2.2 tous les weeks en plus des bonus et pts de prouesses pour la Coal

Pour l’ennemi il perd de la def en nombre

Si par hasard nous prenons le panthéon nous le déclassons points de prouesses oblige puis nous passons a un autre

Pour le hamster 16 pas besoin de cap au niveau supérieur car général optimiser et élixir aussi ca compense un peu

Pendant le tournois trésor libérez les villes assiégées par vos ennemis ca énerve et vous prenez des pts trésors


Voilà sinon pour  organiser tout ca il faudrait  un rdv Skype ou autre avec les hégémons intéressés pour expliquez la tactique et surtout ca permettrais de rester en contact permanent entre heg

Mais ça c’est du reve car nous les gaulois nous ne sommes pas foutu de nous entendre et de s’organiser

Ha la mentalité gauloise lol !!!!

il  faudrait  une vingtaine de coal motive 

Sinon je suis de tout cœur avec vous et en parallèle

Vous pouvez me contacter

koum04


Jan 4, 2018, 15:3801/04/18
07/30/16
53

rejoins libereco ! 

on coordonne les frapes donc on est plus efficace ;-) 

on détruis plus de troupes et on perd moin ! 

si tu veux nous rejoindre , tu as juste a mettre "libereco" dans le descriptif de ta coa et tu seras tenu informé de chaque action inter-coa de notre groupe 

sur-ce , je souhaite a tout le monde une bonne bagarre contre nordmann t300 et cie ! vive la France ! 

Jan 7, 2018, 21:0901/07/18
04/25/17
20
ha ha avec plaisir ! parce qu'ils le valent bien !
Jan 7, 2018, 23:3801/07/18
08/16/15
43

tres bonne initiative je suis fier des francais !nous avons nous raper mercenaires declare la guerre au nordmann nous sommes la premiere coa a lache notre cap a 20 pour oser les combattre et nous les detruirons! il faut combattre cette magouille des 4 grosses alliances entre elles!  les nordmann ont lache leur pantheon  nous detruisons donc tous les allies nordmann  nous avons commence  par happy nordmann  deja 9 pantheons detruit  et nous combattons les nordmann tous les jours!  nous navons pas peur car ils ne sont pas habitues au combat personne n ose les taper!

voila les resultats deja au bout de 7 jours

http://prntscr.com/hxe8o1



bravo libereco continuez

Jan 8, 2018, 08:5501/08/18
06/13/15
1411

Je vois que votre groupe continue de fonctionner ! Je ne peux que vous dire de continuer. 

Jan 8, 2018, 12:5101/08/18
03/09/15
67

captain.alcidias said:


bonjour ce serveur est en danger les grosses coa s allient pour detruire toutes les capitales et pantheons des moyennes ou petites coas! voici les preuves en screen beaucoup de joueurs arretent le jeu car ils perdent en 1 minute tout ce qui a ete cree en 1 an de jeu ! les grosses coa s arrangent entre eux pour minimiser les pertes et se partager le gateau


nous avons donc creer ce groupe afin de faire la revolution contre ces grosses coalitions bourres de fric

voici nos ennemis titan 300 et nordmann

vous avez votre cap a 5 pas de pantheon vous avez eu votre cap pete par ces coalitions venez rejoindre le front de revolution et si nous sommes nombreux c est mathematique nous gagnerons et de surcroit pete des pantheons c est tres rigolo ....

rejoingez le mouvement et contacter votre hégémont ! plus nous serons nombreux , plus ça sera marrant ! lol

aujourd'hui : alpha , alpha black légion , la sentance, lutetia , neverland , la phalnge noire et sans factions se battent sous les couleurs de libereco ... combien serons-nous demain ?

et puis ce ne sont pas des machines ! ils font des erreures ! https://images-ext-2.discordapp.net/external/Uwe_1sUOFWo_gKbkuTkr0u5a0kINVNbriT3nCQK8BsA/%3Fwidth%3D714%26height%3D473/https/media.discordapp.net/attachments/312145539464429569/387498692124344321/bb23768230f2f64fabc67886a4d3d81d.png

si vous voulez vous joindre a notre cause , mettez libereco dans votre nom de coa et on va acceptera sans souci ;-)

Ahhh tout ça pour qu'alpha puisse retrouver son lustre d'antan.

Elle qui n'hésitait pas à cracher sur ses propres alliés pour atteindre son saint graal.

Je serais les petites coa,je refléchirais à 2 fois avant d'intégrer cette cause stupide
Jan 10, 2018, 10:5301/10/18
07/30/16
53

cause stupide ? rééquilibrer sparta ? mouai ... si tu le dis ! 

ensuite , alpha n'est pas plus en avant que les autres coas libereco ... ils ont laissez leurs panths vide pour venir en aide a leur coas soeur , puis libereco s'est formé . ( je trouve ças beau ...mdr) 

quand aux petites coas , elles n'ont rien a craidre des titans300 ... si cap a 5 et pas de panthéon , a part les pillages de cité , il ne peut rien leur arriver ! par contre , elles peuvent faire mal aux gros : tapez les panthéons ! 

je dirais plutot , n'attendez pas avant de venir , n'hésitez pas ! :-)


Jan 10, 2018, 14:5201/10/18
07/21/16
9

captain.alcidias said:


cause stupide ? rééquilibrer sparta ? mouai ... si tu le dis ! 

ensuite , alpha n'est pas plus en avant que les autres coas libereco ... ils ont laissez leurs panths vide pour venir en aide a leur coas soeur , puis libereco s'est formé . ( je trouve ças beau ...mdr) 

quand aux petites coas , elles n'ont rien a craidre des titans300 ... si cap a 5 et pas de panthéon , a part les pillages de cité , il ne peut rien leur arriver ! par contre , elles peuvent faire mal aux gros : tapez les panthéons ! 

je dirais plutot , n'attendez pas avant de venir , n'hésitez pas ! :-)


ils n'ont rien à craindre avec Titans300?

mon ami vous libereco fédération n'a rien, je veux dire totalement rien.

pas de panthéons, pas de bonus en capital et pas de capital

ce que vous obtenez? vous attaquez leurs panthéons? ils se blessent mais vous pensez qu'ils se blessent plus que vous ne vous blessez? Imaginez la force de leurs troupes par rapport à vos troupes, son 1 contre 10, je suppose. Mathématiquement, vos troupes ne sont pas beaucoup avec leurs troupes. Si vous connaissez vraiment la mécanique du jeu, vous devriez savoir qui a peur de qui. si je me trompe, alors vous devriez montrer à vos troupes combien de leurs troupes :-)

bonne chance

Jan 10, 2018, 16:3901/10/18
07/30/16
53
on ne se saigne pas , on fait nos points et on est bcp plus nombreux qu'eux donc c'est eux qui ont plus mal ...