All Categories

création du groupe LIBERECO

création du groupe LIBERECO

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Dec 11, 2017, 22:2412/11/17
02/20/16
42

Ha Hou !!!! ca cogne et ca cogne sur les Frangar


Le Panth 554 Tremble, c'est l'hécatombe et peut etre la prise du panth cette nuit si 2 grosses coa du top 20 rejoignent le mouvement,


Mais comme il est difficile de cerner parfois la diplomatie de Sparta,...


Je verrais bien demain, si la parole a une valeur pour certains,... 


Au bon souvenir  des SPQR ou chacun y allait de la manip, mais que finalement personne n'a fait, peur, crainte et mytho sont au menu de certains joueurs ici,... !!! 


Mais comme dit une certaine PUB, on y vient comme on est :xd 


Quoi qu'il en soit, ce soir le front est ouvert, nous n'avons plus qu'a trouver un nom fedérateur pour la ligue de plusieurs coas qui sont pretes a aller exploser les branques du top 20, avec nos moyens, mais surtout notre détermination. !!!

Ha Hou  !!!! 
Dec 12, 2017, 20:1112/12/17
Dec 12, 2017, 20:11(edited)
10/24/15
16

Salut, J'adhère a votre combat.

et vous rejoins.

Que les COA qui veulent adhérer a ce combat, mettent le prefixe LIBERECO devant le nom de leur COA...  cela sera un message fort et inquiétera certainement  ces big boss quand nous serons une bonne 100 aine.


Dec 15, 2017, 05:0712/15/17
Dec 15, 2017, 05:10(edited)
04/25/17
20

yeah ! Nous en sommes et nous avons commencé depuis belle lurette ...


Et le patron a dit ! ON CASSE TOUT !


donc nous allons mettre LIBERECO !


Si tu nous cherches l'Asticot, tu va te prendre la FRENCH CONNECTION  sur la tronche 



Comme dit Ourrahgan avant de partir au combat ! HA HOU !


Mais que c'est bon çà, enfin les frenchies qui s'allient et se rebellent,



Dec 15, 2017, 05:5412/15/17
Dec 15, 2017, 05:57(edited)
02/20/16
42

Ha Hou !!! 


Oui nous avons deja commencé a taper sur les frangar1, et frangar2 lol enfin leurs fantomes ^^

quelques titans 300 sont venus à la rescousse, mais rien de bien méchant,...

Quand ilyrian (nordman) et Usgu (titan300) sauront que je suis de la rebelion "LIBERECO" attendez vous à la foudre !!!! hé hé 

J'ai + de 120 M a cramer avant mon arret du jeu, donc pensez bien que je vais faire des dégats,

Mais je préfère prevenir, je vais tout organiser en sournoiserie et pièges pour gober leurs off !!! 

Ha Hou !!!  A Nous !!!! 

Un Genou à Terre ! Jamais Vaincu !!! 

LIBERECO !!! A que COCO !!!! 
Dec 16, 2017, 07:2112/16/17
07/21/16
3

OURRAH said:


Ha Hou !!! 


Oui nous avons deja commencé a taper sur les frangar1, et frangar2 lol enfin leurs fantomes ^^

quelques titans 300 sont venus à la rescousse, mais rien de bien méchant,...

Quand ilyrian (nordman) et Usgu (titan300) sauront que je suis de la rebelion "LIBERECO" attendez vous à la foudre !!!! hé hé 

J'ai + de 120 M a cramer avant mon arret du jeu, donc pensez bien que je vais faire des dégats,

Mais je préfère prevenir, je vais tout organiser en sournoiserie et pièges pour gober leurs off !!! 

Ha Hou !!!  A Nous !!!! 

Un Genou à Terre ! Jamais Vaincu !!! 

LIBERECO !!! A que COCO !!!! 

Je suis sûr que je transmettrai l'information aux titans300 et nordma, et en passant, vous menez votre propre coa pendant près de 2 ans non? Qu'est-il arrivé? vous avez quitté spqr2 et rêvez toujours? maintenant vous voulez casser la meilleure coalition? C'est même un plus grand rêve.mdr

Dec 17, 2017, 17:3112/17/17
Dec 17, 2017, 17:35(edited)
04/25/17
20

qu'il est gentil ce Mandifour  ou mandiant4




Rigolo, un peu ! haha encore un marrant,

Je crois que tu es loin des aspirations et de la connaissance

mais qu'importe, effectivement tu devrais transmettre les infos,...

on voit bien la les franchouillards collabos,...

Tiens c'est bizarre, cela me rappelle une certaine époque

qu'en penses tu ?

bonne continuation mon poto et ronge ton frein garçon

mes amitiés à ta belle

HA hahaha




mandi4 said:




OURRAH said:


Ha Hou !!! 


Oui nous avons deja commencé a taper sur les frangar1, et frangar2 lol enfin leurs fantomes ^^

quelques titans 300 sont venus à la rescousse, mais rien de bien méchant,...

Quand ilyrian (nordman) et Usgu (titan300) sauront que je suis de la rebelion "LIBERECO" attendez vous à la foudre !!!! hé hé 

J'ai + de 120 M a cramer avant mon arret du jeu, donc pensez bien que je vais faire des dégats,

Mais je préfère prevenir, je vais tout organiser en sournoiserie et pièges pour gober leurs off !!! 

Ha Hou !!!  A Nous !!!! 

Un Genou à Terre ! Jamais Vaincu !!! 

LIBERECO !!! A que COCO !!!! 

Je suis sûr que je transmettrai l'information aux titans300 et nordma, et en passant, vous menez votre propre coa pendant près de 2 ans non? Qu'est-il arrivé? vous avez quitté spqr2 et rêvez toujours? maintenant vous voulez casser la meilleure coalition? C'est même un plus grand rêve.mdr



Dec 17, 2017, 22:4312/17/17
Dec 17, 2017, 22:44(edited)
02/20/16
42

Tu l'as dit bouffi ^^ :P

Vaudrait il mieux pas regarder le top 10 du JCJ ?? non seulement parlant, mais criant par les résultats !!! 

Il n'y a que cela de vrai ! des preuves et des resultats, le reste ne sont que balivernes !!! Ha Hou !!!! 

Ha hahahaha !!! ca y est nous y sommes certains titans300 sont rentrés dans la danse pour proteger leurs freres Frangar1,

Mais cela leur coute cher, très cher !!! leur defense est sorti et c'est un régal,.... pvp et récompense au programme :D

Moi je vous le dit pour Noel ce n'est pas la dinde que nous allons manger !!! Mais les bout en train de Sparta, enfin ceux qu'il restera !

Car a ce rythme, leur off et def ne passeront le reveillon !!!

Ha Hou !!! A Nous !!!


Dec 18, 2017, 07:5412/18/17
06/17/16
15

OURRAH said:


Tu l'as dit bouffi ^^ :P

Vaudrait il mieux pas regarder le top 10 du JCJ ?? non seulement parlant, mais criant par les résultats !!! 

Il n'y a que cela de vrai ! des preuves et des resultats, le reste ne sont que balivernes !!! Ha Hou !!!! 

Ha hahahaha !!! ca y est nous y sommes certains titans300 sont rentrés dans la danse pour proteger leurs freres Frangar1,

Mais cela leur coute cher, très cher !!! leur defense est sorti et c'est un régal,.... pvp et récompense au programme :D

Moi je vous le dit pour Noel ce n'est pas la dinde que nous allons manger !!! Mais les bout en train de Sparta, enfin ceux qu'il restera !

Car a ce rythme, leur off et def ne passeront le reveillon !!!

Ha Hou !!! A Nous !!!


C'est drôle que vous ayez tellement confiance en vous même si vous savez que vos troupes n'ont pas beaucoup de force. Quelle est la discipline capitale que votre capitale donne à vos troupes, 5%? vous ne faites que gaspiller vos troupes avec rien. ils se moquent de vous pour votre information et même si vous continuez pendant encore 2 ou 5 ans votre force sera la même. bonne chance à vous deux et essayer de bien connaître le jeu, vous avez été dans le jeu pendant combien d'années et pourtant vous ne savez pas comment il a joué. mdr....

Dec 18, 2017, 17:2612/18/17
07/30/16
53

ha mais tkt ... ils vont comprendre leur douleur , crois-moi ...

ils rigolent car ils se pensent intouchable ... mais on reparlera dans quelques mois ;-)
Dec 18, 2017, 23:1812/18/17
04/25/17
20

exactement, le temps joue en notre faveur 

rien de pressé, juste une urgence sur le cagualette ca doit etre la gastro ! 



surtout ne t'inquiete pas de notre connaissance du jeu 16hankster

la confiance en nous ne veut absolument rien dire, par contre oui une capitale a 5% suffit pour faire ce que l'on a a faire

et puisque cela fait longtemps que tu joues l'ami

regarde les stats d'abandon du jeu au bout de 3 mois, 6 mois, 9 mois, 1 an, etc... hum hum c'est cela qui nous interesse deja 1.

Mais ce qu'il est interessant de savoir c'est le nombre d'abandon qu'il y a et que nos adversaire laissent en troupe def dans nos cités

tu serais vraiment surpris du respect de nos adversaires ou ennemis, car avec certains des conflits et guerre de 1 an ont duré ou durent encore,

et franchement je n'en connais pas beaucoup dans ce jeu monsieur 16hamster 


bonne nuit mon poulet a bientôt
Dec 19, 2017, 08:4812/19/17
06/17/16
15

captain.alcidias said:


ha mais tkt ... ils vont comprendre leur douleur , crois-moi ...

ils rigolent car ils se pensent intouchable ... mais on reparlera dans quelques mois ;-)

mon ami, je vais vous donner une logique simple et des faits.

1. ils ressentiront la douleur mais vous ressentirez plus la douleur en perdant toutes vos armées.

2. Si vous frappez, ils frappent aussi, c'est leur avantage

3. Si vous ne frappez pas, ils continuent à monnayer et c'est leur avantage.

4. Très peu de joueurs français sont prêts à perdre toutes leurs troupes avec une mission suicidaire. aller après la grande coalition est un suicide.

5. Si vous poursuivez votre objectif personnel de nuire à cette grande coalition, j'ai peur de ne pas vous voir dans le jeu ou dans ce forum pendant longtemps ou peut-être pour toujours.

6. Ces joueurs savent ce qu'ils font, pendant que vous planifiez, ils planifient aussi et ils ne sont pas juste un canard assis.

7. votre équipe n'aura jamais un avenir dans ce jeu ou même améliorer votre capital à un niveau supérieur à 5. penser au repos non seulement vous-même.

8. pendant que vous riez ils rient plus, tandis qu'ils blessent, vous blessez plus. ils sont toujours dans le jeu et vous ne pouvez plus dans le jeu.

ce sont les faits, croyez-moi.mdr

Dec 19, 2017, 08:5812/19/17
06/17/16
15

REVOLTE said:


exactement, le temps joue en notre faveur 

rien de pressé, juste une urgence sur le cagualette ca doit etre la gastro ! 



surtout ne t'inquiete pas de notre connaissance du jeu 16hankster

la confiance en nous ne veut absolument rien dire, par contre oui une capitale a 5% suffit pour faire ce que l'on a a faire

et puisque cela fait longtemps que tu joues l'ami

regarde les stats d'abandon du jeu au bout de 3 mois, 6 mois, 9 mois, 1 an, etc... hum hum c'est cela qui nous interesse deja 1.

Mais ce qu'il est interessant de savoir c'est le nombre d'abandon qu'il y a et que nos adversaire laissent en troupe def dans nos cités

tu serais vraiment surpris du respect de nos adversaires ou ennemis, car avec certains des conflits et guerre de 1 an ont duré ou durent encore,

et franchement je n'en connais pas beaucoup dans ce jeu monsieur 16hamster 


bonne nuit mon poulet a bientôt

vos statistiques laissant le jeu est sans fondement à moins que tous ceux qui sont partis sont vos comptes alt. et en passant, ils ne quittent pas le jeu, ils emménagent dans un autre serveur, c'est un fait mon ami. Je ne sais pas où vous avez eu l'idée que le temps vous favorise? vous ne pouvez même pas augmenter vos joueurs pendant plus de 2 ans. vous avez toujours 4 joueurs. Irreductibles a été dans le jeu pendant plus de 2 ans et pourtant vous êtes encore un joueur de 4 joueurs. Comment voulez-vous que d'autres joueurs se joignent à votre cause? C'est un rêve ou un souhait. vous les faites rire avec vos déclarations. mdr

à plus tard, mon âne grillé vient d'arriver.

Dec 19, 2017, 09:1112/19/17
Dec 19, 2017, 11:10(edited)
06/13/15
1411

Je reviens dans la discussion... sachez qu'il n'y a pas que la force pour anéantir une grosse coalition. Un plan extrêmement bien monté peut tout faire basculer. C'est justement ce qu'a fait un joueur étant dans une association déjà très bien classée sur Soldiers inc. Il était Directeur des Opérations (soit Polémarque sur Sparta). 

Il a fait croire à d'autres associations (je ne sais pas combien), qu'elles soient petites ou grosses, que certains Complexes Miniers (Panthéons) de la première association du classement étaient affaiblis ou peu défendus. Ce qui n'était pas du tout le cas, mais tout le monde le croyait puisque c'était le Directeur des Opérations d'une importante association.

Conséquence : toutes les associations informées par ce joueur se sont ruées sur les Complexes Miniers désignés, mais évidemment, se sont cassées les dents... Après toutes ces attaques, les complexes miniers étaient cette fois ci bien amochés et il ne restait plus qu'à l'association de ce joueur très malin de s'emparer des CM avec peu d'unités.


Ça peut paraître fou, mais c'est ce qu'il s'est passé. Et personne ne s'est douté de rien pendant ces actions.

Je n'en sais pas plus, mais ça prouve bien qu'une telle stratégie peut faire tomber le meilleur.


Je suis très admiratif de ce joueur. Beaucoup le détestent, mais franchement... c'est fort. Réfléchissez-y...

Dec 19, 2017, 09:5312/19/17
06/17/16
15

Bill Almorra said:


Je reviens dans la discussion... sachez qu'il n'y a pas que la force pour anéantir une grosse coalition. Un plan extrêmement bien monté peut tout faire basculer. C'est justement ce qu'a fait un joueur étant dans une association déjà très bien classée sur Soldiers inc. Il était Directeur des Opérations (soit Polémarque sur Sparta). 

Il a fait croire à d'autres associations (je ne sais pas combien), qu'elles soient petites ou grosses, que certains Complexes Miniers (Panthéons) de la première association du classement étaient affaiblis ou peu défendus. Ce qui n'était pas du tout le cas, mais tout le monde le croyait puisque c'était le Directeur des Opérations d'une importante association.

Conséquence : toutes les associations informées par ce joueur se sont ruées sur les Complexes Miniers désignés, mais évidemment, se sont cassées les dents... Après toutes ces attaques, les complexes miniers étaient cette fois ci bien amochés et il ne restait plus qu'à l'association de ce joueur très malin de s'emparer des CM avec peu d'unités.






Ça peut paraître fou, mais c'est ce qu'il s'est passé. Et personne ne s'est douté de rien pendant ces actions.

Je n'en sais pas plus, mais ça prouve bien qu'une telle stratégie peut faire tomber le meilleur.


Salut Bill :-)

oui c'est vrai et j'en ai entendu parler. si parabellum ou mercenarie appellent à cette mission alors peut-être, je veux dire peut-être une association ou fedes se joindra, mais comment cette petite coalition appelle-t-elle une mission massive où ils ne peuvent même pas recruter des joueurs sur leur propre coalition? Irreductibles ont 4 joueurs, Lutetia a 64 joueurs et Labifle 34 joueurs. même si tous se joignent aux forces, ils ne peuvent même pas compléter 150 joueurs qui sont prêts à faire une mission suicide. blacklegion et alpha ne sont pas où trouver, parabellum et mercenerie sont en quelque sorte associés à la grande coalition. Je ne discrédite pas la possibilité de battre la grande coalition, mais il faudra des années pour le faire. ils savent aussi qu'il viendra un moment où ils perdront la bataille et seront vaincus (grande coalition) mais pour l'instant, c'est impossible.

Dec 20, 2017, 01:1712/20/17
Dec 20, 2017, 01:17(edited)
02/20/16
42

Rien n'est impossible mon ami ! Non rien de rien !!! 

Et ici même sur sparta, j'en ai deja vu degringoler de leur arbre !!! 

Non seulement dégringoler, mais aussi abandonner... car au dela d'acheter CB, il faut aussi le temps au temps !!!

Notamment celui de planifier une stratégie solide et complexe, la preparer et la mettre en oeuvre,...

Au dela des algorythmes qui rythment le jeu, tu parles des "irreductibles" (FRA)  avec 4 joueurs, mais si tu connaissais Sparta du serveur 1 comme tu le dis, tu saurais qui nous sommes, et d'ou nous venons.

Mon cher, Tu aurais du lire l'historique qui se trouve en premiere page de ce post, cela serait un bon commencement,

et si la coa a changé de nom, que nous sommes seulement 4, c'est justement parce que cela fait parti de la strategie,...

A mes bons souvenirs d'école, il me semble bien que c'est un homme savant de la Grèce Antique qui a inventé l'eau chaude ?

Peut etre pourras tu me préciser de qui il s'agit,... !!!! 

Mes amitiés,...

Ha Hou !!! 

Dec 20, 2017, 06:2412/20/17
06/17/16
15

OURRAH said:


Rien n'est impossible mon ami ! Non rien de rien !!! 

Et ici même sur sparta, j'en ai deja vu degringoler de leur arbre !!! 

Non seulement dégringoler, mais aussi abandonner... car au dela d'acheter CB, il faut aussi le temps au temps !!!

Notamment celui de planifier une stratégie solide et complexe, la preparer et la mettre en oeuvre,...

Au dela des algorythmes qui rythment le jeu, tu parles des "irreductibles" (FRA)  avec 4 joueurs, mais si tu connaissais Sparta du serveur 1 comme tu le dis, tu saurais qui nous sommes, et d'ou nous venons.

Mon cher, Tu aurais du lire l'historique qui se trouve en premiere page de ce post, cela serait un bon commencement,

et si la coa a changé de nom, que nous sommes seulement 4, c'est justement parce que cela fait parti de la strategie,...

A mes bons souvenirs d'école, il me semble bien que c'est un homme savant de la Grèce Antique qui a inventé l'eau chaude ?

Peut etre pourras tu me préciser de qui il s'agit,... !!!! 

Mes amitiés,...

Ha Hou !!! 

mon ami, je vais vous donner une logique simple et des faits.

1. ils ressentiront la douleur mais vous ressentirez plus la douleur en perdant toutes vos armées.

2. Si vous frappez, ils frappent aussi, c'est leur avantage

3. Si vous ne frappez pas, ils continuent à monnayer et c'est leur avantage.

4. Très peu de joueurs français sont prêts à perdre toutes leurs troupes avec une mission suicidaire. aller après la grande coalition est un suicide.

5. Si vous poursuivez votre objectif personnel de nuire à cette grande coalition, j'ai peur de ne pas vous voir dans le jeu ou dans ce forum pendant longtemps ou peut-être pour toujours.

6. Ces joueurs savent ce qu'ils font, pendant que vous planifiez, ils planifient aussi et ils ne sont pas juste un canard assis.

7. votre équipe n'aura jamais un avenir dans ce jeu ou même améliorer votre capital à un niveau supérieur à 5. penser au repos non seulement vous-même.

8. pendant que vous riez ils rient plus, tandis qu'ils blessent, vous blessez plus. ils sont toujours dans le jeu et vous ne pouvez plus dans le jeu.

ce sont les faits, croyez-moi.mdr

Dec 20, 2017, 18:2912/20/17
05/17/15
943
D'un autre côté, penses quand même à bien couvrir tes champions parce que tu fais des pertes inutilement je trouve
Dec 21, 2017, 00:5212/21/17
Dec 21, 2017, 00:53(edited)
01/20/16
27

loooool toi tu as la cabessa en confiture mon poto, ca fait 2 fois que tu nous dis le meme texte

et rassure toi, des francais pret a tout perdre tu en as un devant toi, et je te rassure également, je ne suis pas le seul.

continue a amuser la galerie avec tes pseudos mythos savants, pas sur que tu saches faire les perses à l'ancienne,

mais ca c'est une autre histoire , bon jeu





16hankster said:


mon ami, je vais vous donner une logique simple et des faits.

1. ils ressentiront la douleur mais vous ressentirez plus la douleur en perdant toutes vos armées.

2. Si vous frappez, ils frappent aussi, c'est leur avantage

3. Si vous ne frappez pas, ils continuent à monnayer et c'est leur avantage.

4. Très peu de joueurs français sont prêts à perdre toutes leurs troupes avec une mission suicidaire. aller après la grande coalition est un suicide.

5. Si vous poursuivez votre objectif personnel de nuire à cette grande coalition, j'ai peur de ne pas vous voir dans le jeu ou dans ce forum pendant longtemps ou peut-être pour toujours.

6. Ces joueurs savent ce qu'ils font, pendant que vous planifiez, ils planifient aussi et ils ne sont pas juste un canard assis.

7. votre équipe n'aura jamais un avenir dans ce jeu ou même améliorer votre capital à un niveau supérieur à 5. penser au repos non seulement vous-même.

8. pendant que vous riez ils rient plus, tandis qu'ils blessent, vous blessez plus. ils sont toujours dans le jeu et vous ne pouvez plus dans le jeu.

ce sont les faits, croyez-moi.mdr