All Categories

création du groupe LIBERECO

création du groupe LIBERECO

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Dec 6, 2017, 17:5612/06/17
07/30/16
53

création du groupe LIBERECO

bonjour ce serveur est en danger les grosses coa s allient pour detruire toutes les capitales et pantheons des moyennes ou petites coas! voici les preuves en screen beaucoup de joueurs arretent le jeu car ils perdent en 1 minute tout ce qui a ete cree en 1 an de jeu ! les grosses coa s arrangent entre eux pour minimiser les pertes et se partager le gateau


nous avons donc creer ce groupe afin de faire la revolution contre ces grosses coalitions bourres de fric

voici nos ennemis titan 300 et nordmann

vous avez votre cap a 5 pas de pantheon vous avez eu votre cap pete par ces coalitions venez rejoindre le front de revolution et si nous sommes nombreux c est mathematique nous gagnerons et de surcroit pete des pantheons c est tres rigolo ....

rejoingez le mouvement et contacter votre hégémont ! plus nous serons nombreux , plus ça sera marrant ! lol

aujourd'hui : alpha , alpha black légion , la sentance, lutetia , neverland , la phalnge noire et sans factions se battent sous les couleurs de libereco ... combien serons-nous demain ?

et puis ce ne sont pas des machines ! ils font des erreures ! https://images-ext-2.discordapp.net/external/Uwe_1sUOFWo_gKbkuTkr0u5a0kINVNbriT3nCQK8BsA/%3Fwidth%3D714%26height%3D473/https/media.discordapp.net/attachments/312145539464429569/387498692124344321/bb23768230f2f64fabc67886a4d3d81d.png

si vous voulez vous joindre a notre cause , mettez libereco dans votre nom de coa et on va acceptera sans souci ;-)

Views
33k
Comments
115
Comments
Dec 6, 2017, 21:0612/06/17
03/04/15
1

Enfin ! Il été temps ! Moi aussi j’en ai ra le bol des coa cb, 2 ans de jeu pour voir tout disparaitre en une soirée. Je peux comprendre que pour vivre plarium ai besoin de rentrer d’argent, normal, mais la ! C’est au détriment du jeu et des joueurs, c’est soit disant un jeu de stratégie, mais plus la peine d’avoir des stratèges, puisque seul la cb compte ! alors oui je suis pour la révolte ;)

Dec 6, 2017, 23:1612/06/17
Dec 6, 2017, 23:22(edited)
02/20/16
42

ha hou !!!! 

Qu'importe CB ou pas !!! 

Je suis de ceux qui se sont révoltés depuis le debut de ma partie il y a presque 2 ans

je suis un joueur CB, mais mesuré en fonction de mes moyens et de mon plaisir de jouer surtout !!! a ne pas negliger !!

Hé oui les potos la guerilla existe depuis un moment déjà, et ce n'est pas tant les nordmann ou les titans 300 qui me dérangent,

loin de la, parfois des frictions, mais comme tous, ils savent a qui ils ont a faire,... Ne jamais sous estimer son ennemi,... règle N°1 ! :)

Règle N°2: si tu es organisé, déterminé, mais et surtout présent en temps de jeu, alors tu es le roi du pétrole, car on peut piéger n'importe qui, même les meilleurs ou les plus gros joueurs,... parfois il m'est arrivé d'enlever 100 Millions d'off, hé oui le gars a du partir, il a oublié son off rentrant d'un raid, etc, des histoires comme cà, j'en ai à la pelle,


En revanche des personnes déterminés avec la volonté de changer le jeu, je n'en connais réellement pas ! pourquoi ?

Parce que tel que le jeu est conçu, c'est impossible, demande a ceux qui ont voulu boycotter Sparta, 95 % ont arreté le jeu

les 5 % restant sont rentrés dans les rangs et ont de nouveau sortis leur cb pour survivre dans la jungle !


c'est baloo ^^ !! hé bien moi je fais le mowgli dans cette jungle !!! 


Mes amitiés mon poto, dommage que j'arrive au terme de l'interet qui me liait a ce jeu, car le challenge aurait pu m'interesser !!! 

Mais ca c'etait avant !!!!! :)))) 


Aller ! bon jeu moussaillon !!! et ecrasons les moustiquons :xd !!!! 


Comme dirait Stéphanie de Monaco !!! Comme un Ourrahgan :))))) 

--------------------------------------


Comme un Ourrahgan qui passait sur moi :xd

L'amour a tout emporté

T'es resté, l'envie et l'accent d'furie

Qu'on ne peut plus arrêter

Comme un ourrahgan, la tempête en moi

A balayé le passé

Allumé le vice, c'est un incendie

Qu'on ne peut plus arrêter !!!!

----------------------------------------

Ha Hou !!! A Nous !!! 


Un genou à Terre, Jamais Vaincu !!! 

Dec 7, 2017, 18:3412/07/17
Dec 7, 2017, 18:37(edited)
11/29/15
15
A voir si Plarium permettra qu'une telle résistance par rapport à leurs meilleurs clients soit possible via les seuls mécanismes du jeu. Si c'est vraiment possible, je pense que je vous suivrai. J'ai déjà dénoncé le principe du pay2win utilisé par Plarium car à ce niveau-là, non seulement c'est suicidaire pour les producteurs du jeu (il mourra comme est mort son grand frère Travian), mais c'est d'une malhonnêteté dont se défendent bien d'autres jeux en ligne, comme ceux de Wargaming par exemple pour n'en citer qu'un. Qu'un jeu ait besoin de finances se conçoit tout à fait, mais un jeu bien torché sait faire en sorte de maintenir un équilibre "jouable" entre les "joueurs CB", ceux qui mettent un peu d'argent de temps en temps et ceux qui ont cru que c'était vraiment un jeu gratuit. Si cet équilibre n'existe pas, la moindre des corrections serait de présenter Sparta comme un jeu payant, ou tout au moins un "pay2win".
Dec 7, 2017, 18:5712/07/17
11/08/17
2
je viens de débuter, et déjà j'ai eu a faire a ce genre de joueur, j'été niv 40 je me suis fait raid par un niv 85 avec une armé de 10 000 cavaliers et 10 000 phalanges, il avait peur de quoi face moi, ça fait rêver quand on vois ça, mais on se rend vite compte que ça ne fonctionne pas comme ça, même les bonnes primes perces ne donne pas ce genre d'armé, je pense que vonkrolok est dans le vrai, plarium devrait annoncer la couleur "pour jouer a sparta et être bon il te faut le compte en banque avec"   
Dec 7, 2017, 20:1412/07/17
Dec 7, 2017, 20:20(edited)
06/13/15
1411

Difficile de tenir face à des joueurs payeurs. Là je parle en tant que joueur. Et pourtant un joueur non payeur peut faire très mal, il faut être patient et malin (surtout patient). Facile à dire vous me direz.

On peut gagner aux alentours de 30M de puissance sur les positions des Perses sans sortir une rondelle au niveau le plus haut (lvl 190 actuellement). Mais attention à ne pas tout perdre pour les points PvP.

Posez des questions et rejoignez des groupes pour connaitres quelques secrets de jeu.


Je trouve ça sympa et inutile de créer une coalition contre les "CB". N'oubliez pas que c'est grâce à ces CB que vous jouez actuellement. Et puis en venir à bout est cause perdue. Je dis pas ça pour vous décourager bien sûr, mais un joueur non payeur est incapable de faire fonctionner son infirmerie. D'ailleurs le coût de réanimation est un peu abusé au passage.

Bonne chance à vous et n'oubliez pas : "Plus facile de faire marcher sa CB plutôt que son cerveau".

Dec 7, 2017, 20:2612/07/17
05/17/15
943

Bill Almorra said:



Bonne chance à vous et n'oubliez pas : Plus facile de faire marcher sa CB plutôt que son cerveau.

Bouh défaitiste !

Ma CB... pardon mon cerveau fonctionne très bien.


J'appuie a fond pour dire que les gains en perses intéressants sont possibles sans payer un seul centime, mais il faut impérativement deux choses :

1. savoir les faire

2. avoir des "attributs royaux"/le courage de tout perdre pour gagner la seconde suivante.

Si vous avez tout perdu et que la banque n'a pas payée c'est que la banque perse est ultra blindée et que vous allez être payé tôt ou tard.


Pour le reste je ne peux que vous souhaitez bon courage dans votre quête de fonder une coalition solide qui puisse supporter l'assaut des golders

Dec 7, 2017, 21:5712/07/17
08/16/15
43
bonsoir contre cela une seule solution  cap a 5  pas de pantheon  si vous reunissez 40 coa comme cela et vous faites que de loffense  ils tiendront pas c est mathematique! ciblez tous la meme coalition le meme pan et tapez a la meme heure ils auront pas le temps de renforcez! si vous faites que de loff et que vous etes plus nombreux  ils tiendront pas sur le long terme c est mathematique  ils doivent faire def et off  pas vous.........
Dec 10, 2017, 14:5912/10/17
Dec 10, 2017, 15:00(edited)
11/29/15
43
Server 1 has been dominated by large coalitions since the start of federations. The problem is not large coalitions, but coalition who do nothing but bully smaller ones, Like Band of Killers do. At least Nordmann players help their friends. Forget the large coalitions and get rid of the bullies.
Dec 10, 2017, 15:3112/10/17
07/11/15
23
Plarium n'écoute pas sa communauté et laisse ces serveurs dépérirent sans rien faire, c'est désolant... Regarder le nombre d’inactifs ,  sans payer on peut difficilement survivre. L'ironie c'est que ceux qui possède déjà des tonnes de drachmes obtiennent de plus en plus de drachmes car ils sont assuré de leurs supériorité et tout cela au dépend des petits joueurs
Dec 10, 2017, 15:4412/10/17
07/30/16
53
je suis moi-meme joueur non-cb , je n'ai jamais mis un centime dans le jeu ! et vous croyez que ça va m'empecher de me battre ? jamais de la vie ! je me bats pour que ce serveur survive par le biais de la cause de libereco ! avec mes propres moyen ... et je peux vous garentire que certains t300 me détèstent déjà :-) alors n'hésitez pas et rejoingez-nous ! ;-)
Dec 10, 2017, 16:5612/10/17
05/17/15
943

captain.alcidias said:


je suis moi-meme joueur non-cb , je n'ai jamais mis un centime dans le jeu ! et vous croyez que ça va m'empecher de me battre ? jamais de la vie ! je me bats pour que ce serveur survive par le biais de la cause de libereco ! avec mes propres moyen ... et je peux vous garentire que certains t300 me détèstent déjà :-) alors n'hésitez pas et rejoingez-nous ! ;-)

Ahahahahahah t'es un vrai taré toi, c'est cool

Je devrais te présenter qq potes avec qui tu t'entendrais TRES bien
Dec 10, 2017, 18:1712/10/17
07/30/16
53
petitjoueur3 said:

captain.alcidias said:


je suis moi-meme joueur non-cb , je n'ai jamais mis un centime dans le jeu ! et vous croyez que ça va m'empecher de me battre ? jamais de la vie ! je me bats pour que ce serveur survive par le biais de la cause de libereco ! avec mes propres moyen ... et je peux vous garentire que certains t300 me détèstent déjà :-) alors n'hésitez pas et rejoingez-nous ! ;-)

Ahahahahahah t'es un vrai taré toi, c'est cool

Je devrais te présenter qq potes avec qui tu t'entendrais TRES bien
mdr moi taré ? nooooooooooon ! mdr
Dec 11, 2017, 09:4312/11/17
07/21/16
7

Est-ce un plan à long terme pour votre coalition?

Dec 11, 2017, 10:3312/11/17
Dec 11, 2017, 12:12(edited)
2

verti1 said:Est-ce un plan à long terme pour votre coalition?


Oui bien sûr que c'est un plan sur le long terme, c'est une guerre d'usure et d'harcèlement, donc faut que se soit du long terme, pas moyen autrement, venez nombreux :)


Dec 11, 2017, 18:0612/11/17
Dec 11, 2017, 18:54(edited)
01/20/16
27

comme dit ourrah ! ah hou ! ah hou !


Oui il est possible de combattre ces grosses coas : 

cultus united et toutes ses ramifications, les frangar, et toutes les grosses coas avec la capacité de payer 2700 eur par semaine et par joueur, hé oui lol nous en sommes tres loin, (des pdg, chefs d'entreprises, rentiers, et blanchisseurs aussi au passage, car restons et soyons lucides,... etc, 

Sans compter les joueurs grateurs qui ne sont que des petits detritus et freluquets qui se la racontent sans avoir un centime en poche, des clochards du game en quelque sorte, ils profitent des bienfaits des grosses coa ou 20 % d'actifs ramenent les bonus events, tournois et jcj en contre partie de la prod de def et def.


Et la je rejoins totalement notre ami, il ne faut produire que de l'off pour les submergés en plusieurs coas et attaques simultannées sur leurs panth et capitale, et oui il a raison avec le nombre nous avons les moyens de les mettre a mal, c'est mathématique ! 


faire et rassembler plusieurs coas avec un minimum de 70/80 par coas pretent a tout perdre, mais aussi a faire disparaitre ces grosses coas, il reste a savoir si plarium laissera faire cela comme le disait si bien notre ami plus haut car la nous parlons bien d'aneantir les pay2win du game, ce qui veut dire implication, rassemblement egalement de gameur avec des moyens financiers, la patience pour produire et la capacité de s'allier et de coordonner toutes les attaques ! :-)


Je suis positif et objectif ! c'est tout a fait possible, c'est pour cela que je suis ourrah depuis 2016 dans ses combats contre les grosses coas et les plus gros gamers du jeu, il a su faire ses preuves lors du conflit avec les Terminators, les HOB, SPQR, DEATH Tigers et tous les suceurs de cranes de l'époque, s'abstenir svp,... :-) o


Sans oublier les SPQR qui en une soirée n'etaient devenus que l'ombre d'eux meme, a l'epoque seule coa francaise et EU capable de rivaliser, mais les cotés negatifs avaient pris le dessus, et ils ont tout perdu !


Pourtant aujourd'hui les spqr existent encore dans le jeu, mais plus dans le meme registre,


Dans cette prochaine guerre / conflit, qu'importe comment vous la nommerez, surtout n'oubliez pas ou n'omettez pas un parametre important, et peut etre le + important : 80% des gros joueurs ont 2 comptes,... hum hum deja l'équité commence mal !

 

mais en tout etat de cause une federation de gamers pour faire le menage ! j'en suis ! ah hou !


Trapezite / Eric

13 Aubagne

Dec 11, 2017, 18:4512/11/17
07/30/16
53

trapéziste , salut ! 

rejoins-nous ! lol 
Dec 11, 2017, 18:5912/11/17
01/20/16
27

Cpt Alcidias,

Puisque tu es un ami de Ourrah,

Tu devrais savoir que j'en suis déja !


Mais il faut plusieurs coas pour creer la diversion, tout en s'organisant pour n'etre qu'un lorsque nous lancerons nos off,


Contact Ourrah, tu as deja un général a tes cotés mon ami :-) et ce n'est pas un manchot voir les stats  et les tournois jcj ou il est souvent dans le top 10


Ah Hou !

Dec 11, 2017, 19:2112/11/17
07/30/16
53
ok , on est déjà en pleine expension donc c'est top ;-) avec votre coa en plus ... cachez-vous ! mdr