All Categories

PETITION POUR FRED67

PETITION POUR FRED67

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Nov 8, 2017, 16:2311/08/17
10/24/15
115

PETITION POUR FRED67

Bonjour à tous


Je tiens tout d'abord à remercier toutes les coalitions qui ont envoyées des messages de soutient pour le décès de notre frère FRED67.

Vous avez été très nombreux et la famille parabellum vous remercie du fond du coeur.


Aujourd'hui je viens passer un message, un appel aux armes!


comment pouvons nous voir ceci aujourd'hui :




Comment peut on insulter une personne plus de ce monde de cette manière ? Comment pouvons nous être aussi horrible ?

N'avez vous pas de coeur ? êtes vous des hommes ou des animaux ? Si je traduit ce que ce pseudo veux dire, il veut dire "merde fantôme est Fred" 


Je demande à tout sparte de réagir!!

Nous nous devons le respect et nous sommes tous des hommes derrière l'écran


Je vous demande par pitié de faire circuler ce post, de signer cette pétition pour que ce joueur soit banni de nos serveurs!


Laissez un message de soutient, exprimez votre colère et faites en sorte que ce monstre ne joue plus sur ce jeu!


Je m'adresse aussi à plarium, vous n'avez qu'à lire notre ambassade, vous verrez bien que la mort de FRED a affecté toute la carte, par pitié éjectez cette personne! Fred nous à quitté car sa maladie l'a emporté! la vie est trop injuste! ça me fait trop mal de voir des personnes comme lui respirer encore !!


Merci sparte je compte sur vous, parabellum compte sur vous!

Signez cette pétition! ou faites lui tout simplement quitter le jeu!


ce joueur se nomme scheissegeist ist fred67, coalition against cheats, coordonnées -2129; -1070


TINO 

PARABELLUM 

POUR NOTRE FRERE FRED

Views
3k
Comments
19
Comments
Nov 8, 2017, 17:5911/08/17
01/21/16
9

Je préfère me souvenir de toute la solidarité qu'a engendrée la mort de Fred67 sur Sparta

Merci à vous tous, quelque soit votre coa, alliées ou "ennemie", votre pays d'origine, d'avoir été a nos coté depuis l'annonce de sa maladie incurable, et d’être encore là pour nous soutenir, nous ses frères d'armes, maintenant qu'il nous a quitté ... Il a su générer un mouvement de solidarité et de respect auquel je n'avais jamais assisté de ma vie ... Tous vos messages de solidarité et de soutien seront réunis dans un registre, remis à sa fille, qu'elle puisse voir a quel point son père était aimé, respecté, et qu'il a fédéré autant de joueurs qui ont fait passer l'Humain avant le jeu ...

Ce sont des personnes comme Fred67 qui me redonnent Espoir dans l'ëtre Humain


scheissegeist ist fred67, Lire cela sur un jeu c'est simplement INADMISSIBLE !!!!


scheissegeist ist fred67, coalition against cheats, coordonnées -2129; -1070 ne mérite pas de faire partie de Sparta

il n' aucun honneur,aucun respect pour une personne qui c'est battue contre la mort pour sa fille de 6 ans. 



Boycottez le, ejectez le de toutes les coas qu'il voudra faire 


Plarium, vous devez agir ! vous ne pouvez pas tolérer ce genre de propos ... 


Nov 8, 2017, 21:1011/08/17
05/17/15
943

Je vais faire remonter l'information de mon côté pour quelle soit connue à un niveau plus haut que moi mais je ne connais pas les recours disponibles.

Si j'ai des informations probantes je reviendrai vers vous.
Nov 9, 2017, 06:2711/09/17
04/26/15
12
N'est-il pas possible également de demander à Plarium de "sanctuariser" la ville de Fred afin qu'elle ne soit plus attaquable ? 
Nov 9, 2017, 08:4811/09/17
05/17/15
943
Aikaterina said:

N'est-il pas possible également de demander à Plarium de "sanctuariser" la ville de Fred afin qu'elle ne soit plus attaquable ? 
Si j'ai bien compris c'est en cours
Nov 9, 2017, 12:0711/09/17
10/24/15
115

Bonjour,


je suis pas d'accord avec vous,

si une demande doit être faite elle doit venir du joueur en question, c'est à dire le frère de FRED

aujourd'hui c'est un post faisant remarquer une personne insultante, ce n'est pas une demande pour bloquer le compte FRED67 (sauf erreur de ma part).


Merci de bien lire les post et ne pas faire n'importe quoi surtout que si le compte FRED67 doit être bloqué ce n'est pas à nous d'en prendre la décision mais son frère qui recoit les messages de tout le monde.


Merci de redonner les accès à ce compte qui n'était pas le sujet de ce post 
Nov 9, 2017, 12:0911/09/17
10/24/15
115

Je tiens aussi à préciser que le fameux joueur insultant lui n'est pas bloqué! c'est du grand n'importe quoi


un post est fait pour signaler un comportement inacceptable et vous bloquez le compte comme ça sans accord de la famille...
Nov 9, 2017, 12:5311/09/17
11/05/15
2

Il est honteux de voir ce genre de comportement nous sommes dans un jeu, qu’un joueur n’en apprécie pas un autre c’est une chose, de la a en venir a ce genre de geste c’est irrespectueux en vers la vie, la vrai et non celle d’un jeu. Apres une telle profanation le joueur ne devrais plus être actif, je ne comprends même pas que ça coa la garde .



Nov 9, 2017, 14:3911/09/17
Nov 9, 2017, 14:52(edited)
05/17/15
943

Tino Treize said:


Bonjour,


je suis pas d'accord avec vous,

si une demande doit être faite elle doit venir du joueur en question, c'est à dire le frère de FRED

aujourd'hui c'est un post faisant remarquer une personne insultante, ce n'est pas une demande pour bloquer le compte FRED67 (sauf erreur de ma part).


Merci de bien lire les post et ne pas faire n'importe quoi surtout que si le compte FRED67 doit être bloqué ce n'est pas à nous d'en prendre la décision mais son frère qui recoit les messages de tout le monde.


Merci de redonner les accès à ce compte qui n'était pas le sujet de ce post 

Je crois que c'est ta seconde qui, sur le post que tu as réalisé dans le forum anglophone, a demandé à faire protéger le compte de Fred67

Apparemment Dimitry a changé le nom de la cité du joueur et son pseudo et ce-dernier ne pourra plus les changer.

Nov 9, 2017, 15:3611/09/17
Nov 9, 2017, 15:37(edited)
10/24/15
115

Merci à dimitry pour avoir corrigé le problème rapidement je crois qu'il a redonné les accès au compte.

Pour le pseudo du joueur j'aurai espéré mieux que cela.


Mais nous avons une adresse pour des raid ressources il finira bien par quitter le jeu 
Nov 9, 2017, 16:1011/09/17
05/17/15
943
Tino Treize said:

Mais nous avons une adresse pour des raid ressources il finira bien par quitter le jeu 

On sent qu'il y a quelqu'un qui va prendre cher pdt les prochains mois :)
Nov 9, 2017, 16:5811/09/17
02/11/16
1

Salut à tous ,

Inhumain .....

Meme si , son compte n'est pas supprimé , je fais confiance à "Parra" pour lui faire la misère , et je vous y aiderai ( à mon niveau ) . 

Nov 9, 2017, 18:1211/09/17
08/23/15
9

bonsoir a tous ,

honte a ce joueur insultant !  le respect c'est la source dans la vie comme le jeux . je ne comprend pas que plarium ne fasse rien de concret pour arreter toute c dérive . merci pour les coordonnées je participerais a lui apprendre le respect . . PLARIUM QUE FAITE VOUS ? VIRER CE JOUEUR 
Nov 9, 2017, 22:5811/09/17
01/10/16
221

This is the person I copied to my contacts list yesterday-he has changed location and name.


http://prntscr.com/h8gg65


R.I.P Fred


Un grand guerrier

Un gentleman

tu as joué avec honneur et férocité


I hope, using Google translate, my message is clear.


Respectfully,

Mick

Nov 9, 2017, 23:0411/09/17
05/17/15
943

@Mick

Your message is clear :)

Thank you


@Tout le monde

Effectivement Dmitry (alias Plarium) a changé le nom du joueur et de sa cité et ce-dernier ne pourra plus les modifier

Mais le gars reste disponible pour se faire botter les fesses donc si vous souhaitez participer au châtiment à son encontre inscrivez le vite dans vos contacts avant de le perdre.

Nov 9, 2017, 23:0511/09/17
08/29/15
36

Bonsoir,

c'est Honteux de voir ça!! je répond donc a l'appel aux armes,ce joueur doit payer et surtout etre exclu du jeu ou si cela n'est pas possible lui taper jour et nuit dessus pour l'aidé a prendre ça décision.

Ne jamais oublier que nous sommes des humains avec des sentiments et n'ont pas qu'un speudo derrière un écran.


Nov 19, 2017, 11:2611/19/17
10/19/15
5

Bonjour,


Quand on choisit l'insulte comme pseudo, on porte un crachat en décoration à la boutonnière.

Si une Coa le tolère, c'est tous ses joueurs qui portent cette décoration.

Si Plarium est indifférent, c'est qu'ils n'ont aucune autre norme que l'argent.


Bien sûr, Fred67 est au dessus de cette fange.


Anaximandre

Nov 19, 2017, 16:3911/19/17
05/12/16
17

bonjour. je n'est pas connu fred et je ne lui est jamais parler. quand j'ai entendu parler de lui c'est quand il étais malade.

mais je sais se que sais de perdre un ami proche. mon meilleur ami est mort d'une crise cardiaque en 2015 dans mes bras et je peu vous dire que vous pouvez etre le l'homme le plus fiére qui soit vous finirai par pleuré de chagrin. et peu importe qu'a fait cette personne dans sa vie. 


tino envoi moi les coordonner je vais m'en occuper pour fred 


haita

Nov 27, 2017, 08:2111/27/17
Jan 18, 2018, 23:50(edited)
04/13/16
542

Find me   easy  user Skulder  - coallition Against the Cheats   ..and  respesct should win not ask for ... not have respect for bullies and cribabies wich use  for example   that account  as an  alternate  now   ..and i don't back down to any fight  i can play my wars  solo ..not needed  all  Sparta to do it