coalitions francaises

3 Replies
User
4 November, 2017, 4:12 AM UTC

bonjour je note qu enormement de coalitions francaises  ont tres peu de joueurs et je suggere que ces petites coalitions fusionnent  entre elles pour etre plus forte  car beaucoup arretent le jeu  suite a une capitale declasse !organisez vous regroupez vous  faites des fusions  car les coas etrangeres  deviennent des vrais multinationales dans ce jeu!

ce message s adresse aux hegemons qui refusent de fusionner car il veulent garder leur titre d hegemon pensez a votre coa avant votre ego !

ensemble vous pourrez faire de grandes choses 

ps; je ne dis pas ca dans mon interet nous sommes complet dans ma coalition  mais de voir pleins de petites coas francaises a 30 joueurs c est du gachis   mettez vous ensemble et vous retrouverez des ambitions dans ce jeu de strategie 
UTC +1:00
1
Moderator
4 November, 2017, 9:29 AM UTC
APPROUVE, bonne initiative :)
petitjoueur deviendra grand :D
UTC +1:00
0
User
21 November, 2017, 6:06 PM UTC
L'idée n'est pas mauvaise mais à part dans de rares cas ça va coincer à cause du type de jeu/régles/stratégies qui varient d'une coa à l'autre, y en a qui refusent les attaques sur français d'autres qui s'en fichent, minimum de force requis ou non, attaques politiques interdites ou non...
UTC -4:00
0
Moderator
24 November, 2017, 11:26 AM UTC
Exactement, ça peut ne pas fonctionner. Souvent, quand un chef demande la fusion avec une autre association, c'est qu'il veut renforcer son panthéon ou autre par peur de le perdre. C'est juste par intérêt et non pas pour être ensemble. La fusion, ok mais entre deux associations qui n'ont pas de panthéon ou de capitale au niveau élevé.
A lost battle is a battle that is believed to be lost
UTC +1:00
0
2822925 users registered; 63668 topics; 335565 posts; our newest member:Test