All Categories

PARABELLUM A UN MESSAGE POUR EQUILIBRIUM

PARABELLUM A UN MESSAGE POUR EQUILIBRIUM

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Sep 1, 2017, 10:0809/01/17
09/17/15
223

Bonjour,

je ne comprais pas 
Sep 1, 2017, 10:1309/01/17
08/29/15
1

ça me fait doucement rigoler les réactions pudibondes sur la vidéo.


il faut oser franchement quand on lis ton pavé ....


quand je lis le genre de mp que je reçois de certains equilibrium.....


vous avez choisi de porter un mauvais débat sur le forum.


tu viens tu traites les gens d'impuissants de complexés , et j'en passe... tu tournes autour du pot sur le sujet des perses... bref beaucoup de gesticulations vaines et stériles.


on a des gens qui on pas un sous a mettre dans le jeu et qui s'en sortent très bien merci pour eux.



beaucoup de diffamation sur nous , sur plarium, de propos infamants et après ça la ramène sur une vidéo de rp.

je reste bien gentil dans mes propos mais franchement continuer pas dans cette dérive scripturale.



pour le reste  aux modos de faire le taf.



mon seul conseil pour le jeu :::


"Le cerveau n'étant pas une arme, ni une drogue, son utilisation et détention sont donc totalement libre de contraintes légales ou administratives ....

Il est donc fortement conseillés à certains de réfléchir avant de poser des questions ...., mais certains osent"  dixit un de mes fournisseurs.


j'ai pas mis le dernier mot mais en regardant certains film dont les dialogues sont de audiard chacun comprendra la fond de la pensée^^



sur ce je retourne farmer.


bisous les equi^^

Sep 1, 2017, 10:3709/01/17
08/10/15
329

@ vodka

You have to learn french....

We tried to learn english when we were young so try it now ;-)


@darius +1 
Sep 1, 2017, 13:4609/01/17
08/10/15
329

@ U_Man,

 je serais taquin je te dirais que j'ai déjà récupéré une bonne partie de mes pertes... 10% de 50M cela doit faire 5M....

J'ai fait deux positions ce jour.... les para présents sur le tchat pourront le confirmer... car j'ai taquiné en live... 

première position de la journée http://prntscr.com/gftcau

seconde position perse de la journée : http://prntscr.com/gftgwc



Bilan pertes 362 sarris, 422 proma.... gains  551 tutu 4165  promas... a mon avis j'ai même récupéré plus que mes 10% de mes pertes sur vos pans....


voili voilou..... Para est un groupe ultra solidaire.... et au vu de ce qui s'est passé je me demande comment vous êtes arrivé 6eme coa mondiale.....

surement une erreur de casting. 

Continuons de nous amuser, ce n'est qu'un jeu et comme dit mon copain Darius, l'Audiard de la coa.... utiliser son cerveau ne fait pas de mal.... et arrêtez les maraudeurs de grâce.... au prix du maraudeur.... 


Perso qd j'ai qq drachmes et que je me paye des maraudeurs ,j'y fais hyper attention...... mais cela doit être car je veux pas trop dépenser.....


Bon jeu à tous et tous


Cordialement


Manu


Sep 1, 2017, 13:5109/01/17
10/04/15
32

VAE VICTIS 

Moi aussi, U - man,  je suis dégoûté...

On doit être une dizaine de joueurs à n'avoir pu utiliser notre off paske au vu de l'arrogance des equilibrium ben on vous croyez bien plus forts et intelligents.


Vous nous disiez à genoux, vous avez été ratatiné par une armée combattant à genoux.


Le secret des Perses ? Bientôt dans un prochain Tintin.


Ma montre vient de chez Mulliez à Auchan et ma voiture est une occase.


Et heureusement que ce n'est qu'un détail pour toi, j'ose pô imaginer la tartine que tu nous posterais.

Allons, un peu de dignité pis c'est qu'un jeu, hein....

Aumm aummm aummmm aummmmmm.......


Sep 1, 2017, 14:1109/01/17
10/24/15
115

Quand je le dis que vous êtes tous des malades !!!


mdrrrrrrrrrr


TEAM PARA

non pardon

FAMILLE PARA
Sep 1, 2017, 17:0609/01/17
10/24/15
115

Voila pour ma part c'est fait j'ai récupéré + que 10 % :)


bisous



Sep 1, 2017, 17:1009/01/17
06/17/15
9

bien, bonjour à tous,

en vous lisant, je réalise plusieurs choses, et je voudrais clarifier un peu plus ma pensée, sans doute mal exprimée dès le départ.

je vous ai attaqué sur deux points dans mes posts, et je pense qu'il est nécessaire de les dissocier pour bien comprendre et accepter d'en discuter le plus objectivement possible.

1. la mécanique des perses (qui est en fait le second point, mais que je souhaite aborder en premier lieu): en me relisant, c'est vrai, je suis bien obligé de l'admettre et je m'en excuse sincèrement, mes propos envers para ont pu être perçus comme infamants et irrespectueux...

plarium et son avidité, ses mensonges et ses détours pour mystifier l'immense majorité des joueurs avec les perses, favorisant honteusement les gros joueurs cb pour mieux extorquer tous les autres; et tino en particulier (puisque c'est lui qui a créé cette page), étaient les cibles que je cherchait à atteindre. jeter le discrédit sur tous les joueurs d'une coa ne me grandit pas, et je m'en excuse sincèrement une fois de plus.

à ma décharge, acceptez de considérer un gros état de fatigue (j'ai eu une semaine très chargée, comme vous pouvez vous en douter) et de colère, qui se sont mêlés à un profond sentiment d'indignation suite à la réception de cette vidéo.

ma réponse est survenue sur le vif, et j'aurai sans aucun doute dû prendre plus de temps, pour me relire.

ce point constitue un coup bien en dessous de la ceinture, j'en conviens; mais la dégradation surprise de notre capitale, le chantage aux panthéons, et l'usage massif d'espions pour nous couper toute possibilité de réaction efficace, ne constituent pas à mon sens, des coups des plus réguliers :)

ce sont néanmoins des tactiques qui ne sont pas proscrites dans ce type de jeu, et je ne peux que me résoudre à devoir les accepter.

ma réaction a donc été trop impulsive, lorsque j'ai découvert cette rubrique ouverte par tino.


2. et ici, j'estime qu'il est de notre devoir à tous, d'un point de vue moral et éthique, de nous entendre afin de servir d'exemple à tous!

cette vidéo est répugnante, par les aspects que j'ai déjà évoqués plus haut, il s'agit d'une page honteuse, mais nécessaire, de notre histoire, qui a été détournée par des esprits indignes, pour servir une propagande immorale.

tous les acteurs qui ont décidé et exécuté le largage de cette bombe, étaient des personnes dignes et respectueuses des vies qu'elles allaient prendre et, en leurs âmes et consciences, ont dû se résoudre à assumer un choix horrible, mais qui au final, a sauvé des centaines de milliers de vies humaines. perso, j'aurais validé ce choix de l'époque en tant que stratège et en tant qu'homme, mais je pense que je n'aurais jamais eu les couilles, d'appuyer sur ce bouton.

maintenant, pour replacer tout cela dans l'ordre, et les émotions retombées; je sais bien que tino n'est pas l'auteur de cette vidéo, et qu'il l'a simplement reprise. un choix plus que malheureux néanmoins, un gros manque de jugement de sa part, surtout par le choix d'y rajouter de la musique... je peux encore comprendre ici, mais il me semblerait grave et immoral pour moi de laisser faire sans rien dire!

mais il est vrai que mes réponses ont dû paraître excessives et insultantes, aussi bien envers tino qu'envers para, et ici, je souhaiterais donc exprimer tous mes regrets et mes excuses envers chacun.


une des principales raison pour laquelle je passe autant de temps sur ce jeu, et qui est commune à une grande majorité de tous les joueurs avec qui j'ai pu discuter, est l'infini dégoût et l'immense tristesse de devoir avoir à supporter toutes les injustices, la corruption, les mensonges et l'avidité de tous les acteurs importants et divers décideurs qui dirigent et qui mènent inlassablement notre monde, réel celui-là, a sa perte et à sa destruction.

à ce titre, je me dois de confesser mon immense lâcheté, de ne pas essayer de mettre tout ce qui me reste d'intelligence, d'humanité, et de foi en l'espèce humaine, pour essayer de combattre un système global, qui, par pure avidité et avarice, finira bien par nous mener à notre perte à tous.

mais, "chanceux" détenteur d'une maladie génétique qui, avec le temps, finira par me priver de l'usage de mon corps et, sans avoir d'enfants ou de famille pour lesquels j'aurai pu vouloir me battre, je suis désolé, j'ai abandonné.


j'ai eu l'honneur de rencontrer et de discuter avec un grand nombre de personnes d'une grande intelligence, d'un haut sens de l'honneur et de l'intégrité au travers de ce jeu, qui auraient toutes les capacités et qualités requises, pour mener la destinée de notre monde, mais je pense que tous sont comme moi, résignés... et qu'ils préfèrent s'évader, fuir, par le biais de ce jeu.


ceci dit, j'ai rencontré bon nombre de parfaits abrutis finis aussi! :)


tout cela pour vous dire que j'estime que mon dernier post, n'avait rien de "trop sensible", mais qu'il recherchait avant tout à mettre en évidence, et à défendre des valeurs, qui à mon sens, devraient être défendues par tous ici!


plarium a réussi à recréer un monde virtuel, qui utilise tous les codes qui dominent et prédominent dans notre monde réel:


les marchands d'armes poussent les plus riches à massacrer les plus pauvres pour assouvir leur avarice; la corruption, les mensonges, les intrigues politiques font rage, l'injustice est presque totale... :)


mais s'il vous plaît, restons éloignés de la psychopathie et de l'inhumanité qui caractérisent tous les djihadistes, génocidaires, et extrémistes de tout poil... je vous demande juste de me rejoindre tous sur ce point, et tout le reste n'a, au final, que très peu d'importance!


sinon, à quoi bon, autant tous fermer nos ordinateurs, et nous installer devant les news à la télé: "tiens, il s'est produit où l'attentat du jour? c'était quoi? une bombe, un camion ou un couteau?... quoi, un marteau? sérieux?... merde alors! combien de victimes? on l'a tué au moins après? bien fait, ça en fera un de moins... sinon, quoi d'autres?... des migrants, encore?... et trump, qu'est-ce qu'il a encore raconté aujourd'hui?..."


à vous de me dire les amis, est-ce moi qui suis "trop sensible", ou est-ce que les médias, et nos décideurs du monde réel, nous ont tous rendus trop insensibles, et résignés?


Sep 1, 2017, 17:4909/01/17
08/10/15
329

@ U_man

Regrets et Excuses bien évidement acceptées, en tout cas pour ma part. La rancune est pour ceux qui veulent se faire un ulcère......

Ceci est un jeu,rien qu'un jeu, ni moins, ni plus. Il faut donc recul garder.

Perso, même si je raide parfois des cités des joueurs, qui me le rendent je reste dans le jeu. Cela ne change rien pour le reste....... 

En tout cas, bon courage, bonne chance, n'abandonne pas.... le jour ou l'on n'a plus de rêves...cela devient compliqué

Cordialement


Manu

Sep 1, 2017, 19:4709/01/17
07/09/15
6

salut u-man,

tu es sérieux.

tu n'as pas besoin de prendre de drogue toi.

tu perches grave Lol 

Sep 14, 2017, 13:1209/14/17
08/18/16
3

ils passent de l’audio à l’anglais ?

Sep 14, 2017, 13:2809/14/17
05/17/15
943
marui5613 said:

ils passent de l’audio à l’anglais ?

????
Oct 15, 2017, 19:3810/15/17
05/12/16
17

oulalala trop long a lire tous sa lol. j'ai lu le plus gros la suite plus tard mdr.

je veux simplement dire a U-MAN qu'il y a bien une méthode pour les perse. chacun a sa façon de faire mais pour ma part une seul façon fiable et qui te permet de faire se que tu veux des perse et pas l'inverse. on peu augmenter sont armé avec les perse. j'ai dernièrement reçu un message d'un joueur  qui j'avais enseigner les perses. il a aujourd'hui 100 million en off sans payer. donc celui qui a un jeux intelligent et qui maîtrise  les perse  y arrivera ensuite on est tous d'accord que avec la CB + perse c'est la totale mais les perse sa marche et sa paye. 

une chose a savoir sur les perse. la meilleur c'est de les affaiblir pour avoir le contrôle. la 2eme c'est anticiper si ta perdu et c'est la chose la plus dure que faire si ta perdu. voila la chose ou la plus par des gens sont bloquer j'ai perdu au perse donc j’arrête de les faire. et bah non on ne perd pas au perse :-).

donc moi se que je te conseille c'est d’affaiblir tes position et prend des info autour de toi. je pense que certain de tes amis d'avoir avoir une certaine idée.


haitamus


Oct 15, 2017, 20:4410/15/17
05/17/15
943

Faut dire que d'un autre côté quand on sait qu'il faut perdre pour gagner, il faut avoir soit du courage soit pas de neurones du tout pour se lancer dans les Perses

Et il faut avoir bcp de tps aussi, et ce, que tu sois courageux ou complètement taré :)
Nov 6, 2017, 11:5311/06/17
06/17/15
9

lol,

la méthode que vous décrivez est très ancienne, et a provoqué une grève des joueurs cb en son temps parce que plarium a décrété que c'était de la 'triche', et que la seule façon valable de jouer les perses était de terminer une position pour pouvoir en commencer une autre.

j'ai perdu des millions à l'époque, avant de m'en rendre compte, et certains ont eux carrément tout perdu... maintenant, si plarium rechange ses règles... (ils le referont sans doute encore, lorsque suffisamment de joueurs les joueront suivant cette technique) 

mais ce n'est pas grave, cet épisode m'a ouvert les yeux sur plein de choses beaucoup plus fondamentales, et j'en suis vraiment heureux, car j'ai enfin retrouvé mon humanité, et cette valeur n'a pas de prix!

et je dois tous vous remercier pour cela, car c'est un véritable cadeau divin, qui a redonné un sens à ma vie!

maintenant, j'ai conscience qu'en me lisant, vous allez tous me prendre pour un idiot, un con, un illuminé ou un fou, et je comprends, et je ne vous blâmerai pas pour ça, c'est la vie...

bref, fini avec les longs discours, je vous ai déjà tous assez saoulés comme ça ;)

je vous souhaite à tous le bonheur dans vos vies réelles les amis, du fond du cœur, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, et surtout, soyez heureux! :)

Nov 6, 2017, 15:3611/06/17
05/17/15
943

@U-man

C'est vrai que ça fait limite mystique ton discours mdr

Mais tkt pas j'ai compris le fond de ta pensée
Nov 10, 2017, 21:0511/10/17
05/12/16
17

U-man said: 

lol,

la méthode que vous décrivez est très ancienne, et a provoqué une grève des joueurs cb en son temps parce que plarium a décrété que c'était de la 'triche', et que la seule façon valable de jouer les perses était de terminer une position pour pouvoir en commencer une autre.

j'ai perdu des millions à l'époque, avant de m'en rendre compte, et certains ont eux carrément tout perdu... maintenant, si plarium rechange ses règles... (ils le referont sans doute encore, lorsque suffisamment de joueurs les joueront suivant cette technique) 

mais ce n'est pas grave, cet épisode m'a ouvert les yeux sur plein de choses beaucoup plus fondamentales, et j'en suis vraiment heureux, car j'ai enfin retrouvé mon humanité, et cette valeur n'a pas de prix!

et je dois tous vous remercier pour cela, car c'est un véritable cadeau divin, qui a redonné un sens à ma vie!

maintenant, j'ai conscience qu'en me lisant, vous allez tous me prendre pour un idiot, un con, un illuminé ou un fou, et je comprends, et je ne vous blâmerai pas pour ça, c'est la vie...

bref, fini avec les longs discours, je vous ai déjà tous assez saoulés comme ça ;)

je vous souhaite à tous le bonheur dans vos vies réelles les amis, du fond du cœur, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, et surtout, soyez heureux! :)





les perse n'ont pas changer tous le monde crois ou dise qu'on ne gagne plus ou que se n'est plus rentable de les faire bizarrement moi je gagne et tous le temps. il suffit d'investir assez et de choisir les troupes que vous envoyer. quelque amis a qui j'ai appris les perse gagne et certain d'entre eux ne mette pas  centime. alors comment sa se fait que d'autre gagne et d'autre pas. réponse 2 solution soit vous avez pas assez investi soit la position ou votre banque dever tomber vous n'avez pas encor assez investi quand vous lavais taper. alors courage et demande a ceux qui les fond et qu'il te donne quelque conseil. déja le mien c'est d’affaiblir tes position et ne jamais taper une autre position temps que tu n'a pas réinvesti se que t'avais gagner sur celle d'avant :-)


et faudra qu'on m'explique comment on fait pour répondre au un commentaire car a chaque fois je sais pas trop lol
Nov 11, 2017, 13:3311/11/17
05/17/15
943

@Haitamus


Quand tu cliques sur "Quote" tu te retrouves avec une zone de texte comme sur cette image :



Au niveau de la barre verticale épaisse, le texte cité que tu peux réduire si tu veux en supprimant des passages

En dessous au niveau de "Ecrire ici" tu inscris ce que tu veux indiquer comme information en commentaire de la citation.