All Categories

annonce de problème navigateur

annonce de problème navigateur

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jul 11, 2017, 18:4907/11/17
05/06/16
246

annonce de problème navigateur

suite à la mise à jour des navigateurs  entraînant des problèmes de chargement ( ce qui est actuellement le cas de Google Chrome ! ) ne serait il pas possible à Plarium de mettre un bandeau d'avertissement en intro ? 

il est difficile, pour beaucoup, de trouver le chemin explicatif! ( il existe! mais pour des non initiés, va donc le trouver! :)) ) si t'as pas bac +5 ... va jouer dans .. le bac à sable! ;-) 

à l'heure qu'il est , beaucoup de joueurs inexpérimentés en informatique,  ne peuvent pas jouer en passant par Google chrome! 

un peu plus de simplicité, de visibilité et de pédagogie seraient les bienvenue! merci pour eux ( les joueuses et joueurs non titulaires de diplômes en octets <8-)>

d'avance merci 


Views
3k
Comments
1
Comments
Jul 12, 2017, 11:2207/12/17
05/17/15
943

Bonjour Basalmo


Actuellement les problèmes de chargement sont récurrents dans le jeu donc Plarium est actuellement en train de voir tout ce qui débloque. Pour ça il faut de la patience, comme on dit, on ne peut pas aller plus vite que la musique ;)


Pour ce qui est de l'incompréhension de l'informatique en général, comme tu dis nous ne sommes pas tous des e-connectés cependant il existe sur internet de nombreux tutos très simples pour résoudre pas mal de problème quel que soit ton niveau en informatique.

L'important est que l'utilisateur sache simplement décrire le problème qu'il rencontre, exemple :

- Une page Internet ne se charge pas

- Mon flashplayer est inactif que faire ?

- etc.


Dans ton cas particulier et au travers d'autres retours j'ai cru comprendre que Chrome, surtout, fait des siennes.

A ce moment-là il suffit d'utiliser un autre navigateur. Je conseille d'ailleurs à tous d'avoir en permanence deux navigateurs installés sur son ordinateur afin que si l'un deux flanche, il en reste un pour prendre le relais.