Nouvelles unités - vos suggestions

6 Replies
petitjoueur3
Moderator
7 July, 2017, 8:13 AM UTC

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines/mois, je parlais de nouvelles unités en vous demandant vos suggestions mais les développeurs ne prévoyaient pas d'en créer de nouvelles.

Aujourd'hui, c'est le cas (comme ont pu le remarquer les joueurs parlant anglais et s'intéressant au forum anglophone).

Donc c'est le moment de faire pleuvoir vos suggestions.
petitjoueur deviendra grand :D
UTC +1:00
petitjoueur3
Moderator
7 July, 2017, 8:14 AM UTC

J'en profite pour demander votre avis rapide sur une unité qui serait capable de vous piquer vos drachmes, vos niveaux de bâtiments dont ceux esquissés, etc.

manu
7 July, 2017, 8:30 AM UTC

piquer les drachmes et descendre les batiments esquissés avec des esquisses payées à prix d'or en drachmes.... lol. 90 % des joueurs arrêtent demain..... Au moins les gros goldeurs doivent golder. actuellement.... Si en plus ils piquent nos drachmes.... Ils n'ont même plus besoin de golder .... Totalement STUPIDE et dans ce cas pour moi A que bye bye....

Par contre on devrait pouvoir prendre des deniers sur les raids de cités.....

Manu

petitjoueur3
Moderator
7 July, 2017, 9:19 AM UTC

ah le coup des deniers c'est intéressant, je ne crois pas que cela puisse avoir été suggéré

Pour vous donner qq idées de ce qui a pu être proposé:

- des unités contre assassins

- des unités de défense de cité (pas de la déf proprement dite quoi)

- des unités tueuses de spy donc je pense un équivalent venator ou qqch comme ca

- je n'ai pas tt retenu

Personnellement, moi ce qui me ferait kiffer ce serait des unités navales off et déf voire spy

naouarlaurent
13 July, 2017, 5:19 AM UTC

Slt,

1-Serai t'il possible de sugg un truc pour échanger les "caducées d'argent" qui ne nous servent à rien au bout d'un moment??

car une fois les élixirs niv12,nous utilisons que des caducées d'or,hors on continue d'accumuler des caducées d'argent ^^.

2-étant ancien joueur j'ai le bâtiment "tholos" ,hors les nouveaux ne l'on pas, serai t'il possible de créer un nouveau bâtiment pour remplacer celui ci??

exemple un Bt qui a chaque niveau ferai que l'on récolte plus sur les amporia, et voir même qu'il serai brisable tout comme le temple d'hermes et reviendrai niv1...ça donnerai du piquant au jeu,et les amporia serai peut être plus utilisé ,car pour le moment il ne servent en faite quasi que pour le pvp(aussi pour quête du temple de séléne mais ...très délaissé les amporia tout de même)

3-OUI OUI OUI OUIIIIII pour une unité, anti attaque politique, acropole lvl 26 c cool mais si on puvais poser une sorte de troupe pour bloquer les popo et que le temple ne se brise pas avec juste une popo ce serai sympa 

Bonne journée,bon jeu

UTC +2:00
petitjoueur3
Moderator
13 July, 2017, 8:06 AM UTC

Pour les Caducées d'argent, la question revient régulièrement mais Plarium ne compte pas agir en ce sens.
notamment la question de pouvoir revendre un item quel qu’il soit n'est pas prévu.

Pour un Tholos d'emporia, je vais en faire une suggestion sur le forum anglophone et je reviens vers toi avec les news.

petitjoueur3
Moderator
13 July, 2017, 10:03 AM UTC
L'idée d'un bâtiment pour les Emporias sera étudiée, pas forcément comme ce que tu suggères cependant.
1663072 users registered; 33820 topics; 253292 posts; our newest member:sdfdfj7uk