All Categories

Nouvelles unités - vos suggestions

Nouvelles unités - vos suggestions

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jul 7, 2017, 08:1307/07/17
05/17/15
943

Nouvelles unités - vos suggestions

Bonjour à tous,


Il y a quelques semaines/mois, je parlais de nouvelles unités en vous demandant vos suggestions mais les développeurs ne prévoyaient pas d'en créer de nouvelles.


Aujourd'hui, c'est le cas (comme ont pu le remarquer les joueurs parlant anglais et s'intéressant au forum anglophone).

Donc c'est le moment de faire pleuvoir vos suggestions.
Views
5k
Comments
14
Comments
Jul 7, 2017, 08:1407/07/17
05/17/15
943

J'en profite pour demander votre avis rapide sur une unité qui serait capable de vous piquer vos drachmes, vos niveaux de bâtiments dont ceux esquissés, etc.

Jul 7, 2017, 08:3007/07/17
08/10/15
329

piquer les drachmes et descendre les batiments esquissés avec des esquisses payées à prix d'or en drachmes.... lol. 90 % des joueurs arrêtent demain..... Au moins les gros goldeurs doivent golder. actuellement.... Si en plus ils piquent nos drachmes.... Ils n'ont même plus besoin de golder .... Totalement STUPIDE et dans ce cas pour moi A que bye bye....

Par contre on devrait pouvoir prendre des deniers sur les raids de cités.....

Manu

Jul 7, 2017, 09:1907/07/17
Jul 7, 2017, 09:23(edited)
05/17/15
943

ah le coup des deniers c'est intéressant, je ne crois pas que cela puisse avoir été suggéré


Pour vous donner qq idées de ce qui a pu être proposé:

- des unités contre assassins

- des unités de défense de cité (pas de la déf proprement dite quoi)

- des unités tueuses de spy donc je pense un équivalent venator ou qqch comme ca

- je n'ai pas tt retenu

Personnellement, moi ce qui me ferait kiffer ce serait des unités navales off et déf voire spy

Jul 13, 2017, 05:1907/13/17
04/12/17
9

Slt,

1-Serai t'il possible de sugg un truc pour échanger les "caducées d'argent" qui ne nous servent à rien au bout d'un moment??

car une fois les élixirs niv12,nous utilisons que des caducées d'or,hors on continue d'accumuler des caducées d'argent ^^.


2-étant ancien joueur j'ai le bâtiment "tholos" ,hors les nouveaux ne l'on pas, serai t'il possible de créer un nouveau bâtiment pour remplacer celui ci??

exemple un Bt qui a chaque niveau ferai que l'on récolte plus sur les amporia, et voir même qu'il serai brisable tout comme le temple d'hermes et reviendrai niv1...ça donnerai du piquant au jeu,et les amporia serai peut être plus utilisé ,car pour le moment il ne servent en faite quasi que pour le pvp(aussi pour quête du temple de séléne mais ...très délaissé les amporia tout de même)


3-OUI OUI OUI OUIIIIII pour une unité, anti attaque politique, acropole lvl 26 c cool mais si on puvais poser une sorte de troupe pour bloquer les popo et que le temple ne se brise pas avec juste une popo ce serai sympa 


Bonne journée,bon jeu



Jul 13, 2017, 08:0607/13/17
05/17/15
943

Pour les Caducées d'argent, la question revient régulièrement mais Plarium ne compte pas agir en ce sens.
notamment la question de pouvoir revendre un item quel qu’il soit n'est pas prévu.

Pour un Tholos d'emporia, je vais en faire une suggestion sur le forum anglophone et je reviens vers toi avec les news.

Jul 13, 2017, 10:0307/13/17
05/17/15
943
L'idée d'un bâtiment pour les Emporias sera étudiée, pas forcément comme ce que tu suggères cependant.
Aug 21, 2017, 23:0908/21/17
Aug 21, 2017, 23:11(edited)
05/10/15
36

salut

Je propose un port de guerre et les unités et ressource qui vont avec:

1 - une ressource :les poissons (nourriture spéciale pour les troupes anti politique et tueuse de spy (APTS)( excellent ) .voir ligne 6.) collecter par des navires de pêches, possible a voler et a reconstruire avec du bois.

2 - pour voler les navires de pêche et détruire les navires défensives, il faudra une offensive naval (genre bateau feu, galion...des unités championnes genre galion a canon).

3 - bien sur des navires défensives du genre trirèmes birèmes, mais aussi améliorer son port ce qui augmentera le pourcentage de défense et d'attaque.

4 - des traités dans l'académie.

5 - pourquoi pas des brulôts (navires en flammes) qui serait suicidaire comme les assassins achetable comme les assassins avec des drachmes.

6 - cette ressource sera dure à avoir et cher en drachmes. Les unités (APTS) c'est des fous il mange comme des porcs, ils consomment 500 poissons/jour 

7 - récapitulatif de la chose :

port de guerre niveau 1 à 25 (20_25 avec esquisses en +)

niveau 1 = 1 bateau de pêche, 1% bonus défensif des unités navales.

niveau 2 = 2 bateaux de pêche, 2% bonus défensif des unités navales.

...

niveau 20 = 20 bateaux de pêches, 20% bonus défensif des unités navales.

a vous de penser ce que vous voulez pour la suite ( niveau 21 22 23 24 25 ). 

un bateau = 5000 de bois par exemple et pêche 10 poissons par heure au niveau 1. Il pêchera plus en améliorant son traité et coutera plus cher en bois.(amélioration de vitesse de production dans l'académie).

Donc imaginons un port niveau 5 qui a 5 bateaux de niveau 1 de pêche (défenseur) et toi (attaquant) tu as 10 bateaux feu, comme dit ligne 1 et 2 nous allons piller le port avec nos 10 bateaux feu, comme il n'y a pas défense on gagne et on vole les 5 bateaux de niveau 5 qui coute 5000 de bois nous avons donc piller 25000 de bois car les navires sont volées.

Mais imaginons qu'ils sont niveau 2 et imaginons le même contexte qui précède, nous pillons plus de bois car ils sont lvl 2 et coute plus cher en bois . Lors d'un  de port les navires de pêche sont forcément transformés en bois et leur pêche faite auparavant perdu.

Pour qu'une attaque soit rentable je propose le prix des bateaux de guerres faible en bois 1000 et en bronze 1000.

8 - Donc cette fameuse ressource, le poisson, sera pêché au rythme de 10 par heure par un bateau de pêche de niveau 1 mais cela n'est pas le plus important il faudra que les APTS soient nourries comme elles le souhaite et cela fonctionnera comme les troupes normal fonctionnant au céréales, si il y a un manque sqouikkk. Les APTS sont de la phalange rendant l'unité un peu plus lente que de la cavalerie.

9 - merci de votre lecture et sachez que les chiffres sont un exemple tout comme le déroulement général de cette idée.

     merci de me faire part de vos idées et vos questions 

Achille


    
Aug 22, 2017, 22:5508/22/17
05/17/15
943

Super Achille :)

Super bonne idée je trouve... je vais juste galérer à traduire tout ça en anglais mdr
Aug 22, 2017, 23:3008/22/17
05/10/15
36
merci et bonne chance 
Aug 28, 2017, 02:2608/28/17
10/19/15
49

En parlant d'unités, moi j'aimerai bien qu'il existe un batiment dédié à la production d'unités championnes!

Et en parlant d'unités anti-politiques, qui est une bonne idée, pourquoi ne pas créer une unité championne qui aille avec les assassins! 

Non mais sérieusement, ça m'étonnerait vraiment que Plarium aille jusque là, je suis prêt à parier que les unités qui sortiront seront seulement des unités basiques du genre phalange défensive romaine, ou alors cavalerie offensive romaine...

Enfin bref, faut pas s'attendre à des trucs de dingue, mais bon, comme on dit, l'espoir fait vivre! 

Aug 28, 2017, 15:4108/28/17
05/17/15
943

Pour les batiments d'unités championnes je pense que tu peux te brosser lol c'est pas le genre du jeu

Pour les champions avec les Popo vu qu'ils cherchent une unité anti-popo c'est pas pour rajouter de la puissance à ces unités
Aug 28, 2017, 17:5008/28/17
10/19/15
49
Oui mais s'ils créent une unité championne allant avec les assassins, ils pourraient aussi créer une unité championne allant avec les unités anti-popos!  :P
Aug 29, 2017, 15:2808/29/17
05/17/15
943
Je ferme le sujet car Plarium ne reçoit plus de nouvelles suggestions merci pour votre participation
The topic is locked. You cannot post comments.