FAQ du Forum francophone

23 Replies
petitjoueur3
Moderator
1 May, 2017, 7:06 PM UTC

Voici le lien d'un site de fans de Sparta avec quelques informations intéressantes :)

http://sparta.playtamin.com/fr/inventory.html

Merci Manu

petitjoueur deviendra grand :D
UTC +1:00
petitjoueur3
Moderator
1 May, 2017, 7:08 PM UTC

A quoi sert le Parchemin "Expérience au combat" ?

C'est seulement l'expérience (en termes de points réalisés) de combat qui évolue.
C'est-à-dire que si tu fais 1000 pts de combat tu vas en gagner jusqu'a 1200 si ton item à l'académie est à fond

petitjoueur3
Moderator
1 May, 2017, 7:11 PM UTC

Puis-je changer de Coalition en cours de tournoi de Coalition et récupérer les bonus de l'une ou de l'autre des Coas ?

Non, tu perds les bonus de ton ancienne Coalition et tu ne gagnes pas ceux de ta nouvelle car tu es en période de "carence" de 7 jours.
petitjoueur3
Moderator
10 August, 2017, 11:01 AM UTC

Question : Pourquoi ne puis-je pas participer aux tournois de ma coalition ? Pourquoi reçois-je un message "Vous devez être un membre permanent" ?

Réponse : Vous devez être un membre permanent, c'est à dire être resté dans la même coalition pendant une période de probation d'une semaine complète qui démarre lorsque vous y entrez.

Tant que ce délai d'une semaine n'est pas écoulé, et quelque soit par ailleurs le "grade" qui vous est octroyé, vous ne disposez que de droits limités, qui vous interdisent la participation aux évènements communs et la possibilité de prélever de l'orichalque dans les panthéons (et même la possibilité de les attaquer !)

Il s'agit d'une mesure de sécurité visant à protéger les membres réguliers de joueurs sans scrupules qui ne s'investiraient pas dans la coalition, la pilleraient ou provoqueraient des guerres en attaquant des panthéons d'autres coalition, puis s'enfuiraient une fois leur forfait accompli... Donc en fin de compte pour vous protéger vous aussi des agissements d'autres personnes peu scrupuleuses.

Ce mécanisme récompense la fidélité et le jeu en équipe. Patientez une semaine et vous serez automatiquement intronisé. D'ailleurs, un message personnel de Léonidas vous en informera : ce sera le signal que vous serez définitivement admis. :)

1659890 users registered; 33380 topics; 252049 posts; our newest member:Mason85