LA BOUCHERIE DE PARABELLUM SUR HOB MAYHEM MAKER ET CODE RED SQUAD

110 Replies
petitjoueur3
Moderator
7 July, 2017, 9:36 AM UTC

En fait moi je ne peux rien faire pour te faire entrer chez les VIP

Si je ne me trompe pas il faut que tu contactes un joueur VIP pour qu'il te fasse faire les épreuves et ensuite que tu intègres la communauté

Je connais Jean du zoute des BoK qui l'est ou encore Strike301 I.F.S. des Lost Souls Blk sheep
petitjoueur deviendra grand :D
UTC +1:00
Tino Treize
7 July, 2017, 10:51 AM UTC

je plaisantais mon ami ^^

merci pour l'information :)
Tino Treize
21 July, 2017, 2:04 PM UTC

On perd pas le rythme :)

Tournoi perse du 18/07/17

Tournoi jcj du 20/07/17

lefeubleu
27 July, 2017, 7:24 PM UTC
Tu t'égares lentement mais sûrement du sujet mon brave ;)
UTC -4:00
petitjoueur3
Moderator
28 July, 2017, 1:53 PM UTC

Bah d'un autre côté, ce post est pas mal pour se faire de la pub... il est perfide en fait le Tino :P !!

il a pas l'air d'y toucher mais il vend sa Coa comme un marchand de tapis ;)
Qojy
16 August, 2017, 11:53 AM UTC
tycoons said:

Bravo pour cette lutte mais la guerre n'est pas fini Kane agir et leur camarade von regretter amèrement leur attaque.

rien de pire que des joueur qui n on plus rien a perdre pas comme eux votre tour arrive la vengeance ce mange froide vous allez souffrire le martyre

vous avez pris une partis de notre def nous allons prendre la votre
On attend toujours ... lol
ruptureytb
24 August, 2017, 8:35 PM UTC

bonsoir je viens de la horde et GG a parabellum .

les attaquants font ce qu'ils veulent de leurs argent après tout...

l'important c'est la gloire et l'honneur :)
UTC +2:00
Achille
24 August, 2017, 8:37 PM UTC

excusez j'avais laissé le compte de qlq qui a essayé le jeu ...

c'est moi
UTC +0:00
petitjoueur3
Moderator
26 August, 2017, 2:48 PM UTC
Achille said:

excusez j'avais laissé le compte de qlq qui a essayé le jeu ...

c'est moi
Fais attention quand tu prêtes ton compte à ne pas te le faire piquer donc n'hésites pas à confirmer ton adresse email.
acc-assurances
31 August, 2017, 10:15 PM UTC

je suis curieux et je viens de regarder les résultats impressionnants de ces attaques, inimaginables en puissances

par contre je ne comprends pas comment avec les troupes que je vois en def on peut repousser des attaques de ce type

il faut en mettre de la def pour repousser autant d'attaques, car ce n'est pas une ou deux mais bien plus que cette capitale a absorber avant de tomber 

et comme je suis curieux je voudrais bien savoir combien de def il pouvait y avoir pour résister aussi longtemps à ces attaques 

ceux qui les ont lancés sont bien connus pour avoir des off astronomiques mais la def des paras me parait surnaturelle aussi  

mais aurais je une réponse ???
Tino Treize
1 September, 2017, 9:08 AM UTC

Bonjour,

oui le rapport de def que tu vois est ma défense car je suis joueur off je suis pas très costaud en def tout simplement 

au moment du déclassement de notre capitale il y avait 2 milliard de def à l'intérieur réduit en poussière

cordialement
1720237 users registered; 42343 topics; 270546 posts; our newest member:andru.romanov2017