All Categories

LA BOUCHERIE DE PARABELLUM SUR HOB MAYHEM MAKER ET CODE RED SQUAD

LA BOUCHERIE DE PARABELLUM SUR HOB MAYHEM MAKER ET CODE RED SQUAD

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Feb 16, 2017, 19:3102/16/17
3
A-t'on mis autant d'argent que vous ? Non, je pense pas. Nous ne sommes pas aussi lamentable que vous.
Feb 16, 2017, 22:0502/16/17
03/09/15
67

Crow a dit:


A-t'on mis autant d'argent que vous ? Non, je pense pas. Nous ne sommes pas aussi lamentable que vous.

Mais Crow ,chacun est libre de faire ce que bon lui semble de sa thune.

Vu la somme que ces joueurs(Socrates, SPA, Rum Runner, Confucius etc) ont pu investir sur le jeu, doit on les considérer comme des tricheurs comme vous le laissez supposer pour un Agim?

L mec si il veut mettre une fortune sur un jeu c'est son choix,je n'irais pas dire qu'il est lamentable ou alors  soit honnête avec toi même Crow et applique cette même théorie à ces joueurs ci-dessus nominés qui eux aussi n'ont pas lésiné sur leur portefeuille.

Après si tu veux mon avis concernant les sommes mises dans ce jeu ,je trouve cela complètement hallucinant .

Vous seriez tous plus intelligent à contribuer à des causes plus charitable que de financer l'intelligentsia sioniste(petite sortie de route je m'en excuse xd).

Feb 17, 2017, 11:1902/17/17
07/09/15
6

bonjour a tous,

je voulais juste dire quelques mots a ce sujet, chacun fait ce qu'il veut avec son argent mais franchement cela reste stupide d'investir des milliers d'euros sur un jeu aussi bas de gamme. je fais parti de la coa para, j'ai perdu une grosse parti de ma def mais cela n'est pas grave car ce n'est qu'un jeu, ne vous prenez pas la tete pour des pixels. que dire sur les coa qui ont tombé notre capital, bravo pour cette bataille, mais il y a pas eu de gagnant vous avais perdu énormément d'off et nous de la def le seul gagnant c'est plarium. cette guerre dur depuis plusieurs mois et je pense qu'elle ne finira pas si nous mettons pas notre orgueil  et fierté de coté pour trouvé un compromit pour passé a autre chose. oui sparta est un jeu de guerre, mais une guerre sans fin n'a aucun intérêt pour les deux partis. 

svp pensé que cela est un jeu et n'apporte rien dans la vie de tous les jours, nous voulons tous nous amusé et non dépensé des sommes exorbitante pour joué. la majorité des joueurs de sparta ne peuvent ou ne veulent pas dépensé de tel sommes d'argent et sans tous ces joueurs il ne servira a rien d'avoir une armée colossal en étant seul sur la map.

en résumé banqué mais en étant raisonnable pour l'avenir du jeu car beaucoup ne trouvent plus vraiment d’intérêt au jeu quand nous voyons un tel différence de force entre les très gros banqueur, les banqueurs raisonnable et ce qui ne banque pas.

bon jeu a tous  
Feb 17, 2017, 13:5102/17/17
Feb 17, 2017, 14:06(edited)
04/16/15
15

mdrrr vous me faite rire séreux comment peut on dépenser au temps de frik dans un jeux aussi nul question visuel et qui lag au moindre rapport reçu et que on doit actualiser sa page toute les 10 mn mdrr


plarium  se foue bien de notre guel  même  pas capable de nous fournir un serveur  digne  de ce nom   a part sortir  des nouveaux truk style  les esquisse  qui coute un bras   et que on gagne meme pas pendant les tournoie   et les récompense  sparc journalière  j'en parle même pas  4 hoplite  mdrrr alors  bande  de naze  ils vous pompe   votre frik et vous  vous dite bravoooooooo    et eux  pendant  se temps   boive un café   en disant mais regarde moi sais pigeon  car comme  le disait ma MAMAN.  mon fils  tous les matin il y a un pigeon  qui se lève  mdrrr

mais bon   comme on dit  chacun fait se qu'il veux hinnnn  méditer un peux la dessu mdrrrr 

ps =  mais ou passe  votre ponion mdrrrr

Feb 17, 2017, 14:2302/17/17
3

K13

Ou as tu vu que je parlais de tricherie ? C'est la façon de faire que je trouve dégueulasse.

Perso, je n'ai jamais mis d'argent pour un jeu et ne le ferai jamais. 

Par contre, là ou je te rejoins, c'est qu'il y a des façons plus charitable de donner son argent. Le SDF en bas de chez toi par exemple ? Et bien d'autres....
Feb 17, 2017, 17:3502/17/17
10/19/15
5

Bonsoir à tous,

Allez, si on met la provoque de côté, il reste quoi ? La réalité :

Les screens montrent que les pertes en off sont beaucoup plus importantes que les pertes en def (faites le compte).

Perso, Sparta me coûte à peu près 30€ par mois, et de mon point de vue les loosers c'est plutôt ceux qui ont balancé 300 fois plus pour arriver à déclasser notre capitale : Si un de vos proches vous disait q'il a claqué 5000 ou 10.000 euros pour ça, vous lui diriez  "bravo, tu as fait une super affaire, tu aurais pu partir skier une semaine a Courchevel avec toute ta famille mais ça c'est beaucoup plus intelligent" ?

Quand des joueurs de ma coa disent que nos adversaires sont aidés par Plarium, qu'est ce qu'ils veulent dire ? Ils disent qu'ils ne croient pas qu'il existe des joueurs (même bourrés de fric) qui soient assez cons pour dépenser 80.000 USD  pour ça (le calcul a été fait).

Perso, je suis d'accord avec ceux qui répondent que si on n'a pas la preuve du contraire, c'est bien ce qu'il faut penser.


Depuis, j'ai reconstitué quelques millions de troupes et dans quelques mois je serai revenu au même niveau de défense. Tino me posera cette question. Tu es prêt à y retourner ? 

Mais bien sûr et toujours avec mes troupes au complet. Pourquoi ?

1) Parce que la def sert à flinguer de l'off ennemie et je ne vois pas comment j'aurai pu en détruire autant que comme ça. En fait, c'est jouer avec la def. Sauf a envoyer de suite quelques milliers d'euros à Plarium, il y a aussi quelques joueurs qui vont devoir se passer de leur off pendant quelques temps !

2) Parce que si mes pertes sont virtuelles, le fric perdu par nos assaillants lui est bien réel.

3) Parce que cette coa est vraiment sympa, et qu'on est soudés comme si on était 300.


Anaximandre de Milet


Feb 17, 2017, 18:0002/17/17
07/30/14
1

+1 Anaximandre !!


Parabellum est une coalition en or, et ça personne le sait et ne s'en doute une seule seconde.

C'est une famille avant tout et pour les tuer il en faut! on a essayé d'en débaucher quelques uns! 

on y est jamais parvenu, la victoire vous reviens pour cette action!

c'est vous les gagnants, vous avez tout notre respect et aujourd'hui nous retenons une coalition vaillante qui a su tenir tete aux plus gros coiners du jeu! ils leur a fallu 8 attaques de 600 millions pour déclasser votre capitale faites le calcul!


qui ici est capable d'encaisser ca ? 

bravo à vous c'est impressionnant pour moi c'est vous qui avez mis la taule !

Bravo restez soudé et fort car vous avez gagné cette bataille !!

Trader
Feb 17, 2017, 20:2402/17/17
09/11/16
2
ahahahahah dont make us laugh
Feb 17, 2017, 21:0002/17/17
08/10/15
329

bravo anax, et remarques fort juste mathias il faut savoir faire la guerre et la paix.... mais d'abord on se les fait ;-)


Para est une coa au top.... hyper soudée... on a perdu ensemble, on remontera ensemble et en dépensant très peu, globalement je suis comme anax ...environ 30 ou 35 € de dépense par mois.


il va pas falloir longtemps pour remonter des millions de def moi qui suis plus def qu'off quoique maintenant merci MM,HOB et Nordman j'ai plus que de l'off ou presque...;-) . suffit juste de savoir jouer pas trop bêtement....et de maîtriser un peu les perses. donc pas très compliqué 

Quand a ceux qui rigolent qu'ils continuent car ils se cachent derrière les goldeurs et ne participent en rien... il suffit de voir les screens des attaques. qq goldeurs.... en or massif tant mieux pour eux...mais les autres riez, vous ne faites rien et vous vous cachez derrière en pensant aussi être les maîtres du monde.....

et dans qq mois on remontera notre capitale au lieu de mettre 2,5 milliard de def dedans on  mettra 5 et cela coûtera deux fois plus cher à nos amis.....et puis 10 si il faut....faut juste jouer soudé et  en équipe et cela chez para on sait faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fonction du style de chaque membre de la coa de ses envies, son style de jeu.... et avec respect

Après vu les limites d'achats, de réanimation , une partie des unités,, en dehors de sortir des limites du jeu donc d'être aidé par plarium..... je vois pas comment on peut recommencer ce type de raid à chaque tournoi ou presque..... a avoir chaque jour le même nombre de cataphracte et d'agéma..... après qu'il existe des gens suffisament stupides pour cramer des fortunes why not mais j'ai un énorme doute.... ou alors ça ne dépasse pas le QI de l'huitre et encore j'insulte l'huitre..... c'est clair que l'analyse des rendement du  placement  agema, cataphracte,phalanges,scorpio nous amènent à trouver un rendement négatif....;-) même l'huitre l'a vu..... 

(Pour info, il vaut mieux investir dans les très très grand vins, ou whisky le rendement est tellement meilleur.... le goût aussi d'ailleurs lol)

En attendant...

Bon jeu à tous et toutes &   Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu & à bientôt pour le second round....


Manu


Feb 17, 2017, 21:1402/17/17
03/09/15
67

Crow a dit:


K13

Ou as tu vu que je parlais de tricherie ? C'est la façon de faire que je trouve dégueulasse.

Perso, je n'ai jamais mis d'argent pour un jeu et ne le ferai jamais. 

Par contre, là ou je te rejoins, c'est qu'il y a des façons plus charitable de donner son argent. Le SDF en bas de chez toi par exemple ? Et bien d'autres....

Crow je répondais au fait qu'on accusait Agim de tricheur par certain dont Templis (si je ne me trompe pas),la je n peux pas être d'accord .

Après pour la façon de faire je comprends que tu puisses trouver cela dégueulasse car c'est la surface financière qui prime mais cette surface financière prime pour tout le monde .

A un degré moindre un Socrate ou autre est dans le même schéma qu'un Agim et la cela ne dérange personne(A chauvinisme quand tu nous tiens).


@ Le Doc   je te rejoins complètement sur ton analyse de plarium ou cela deviens du n'importe quoi 


@ Anaximandre  Si le gars a de quoi dépenser 5000 à 10000 euro sur un jeu ,c'est qu'il a de quoi snober Courchevel et se payer 15 jours à D avos Xd

Après tes alliés ont des doutes et cela peut être  compréhensible  mais libre à chacun de faire ce que bon lui semble de sa thune .

Je jouais sur un jeu nomme Ikariam et j'ai bien vu un russe qui a dépensé 40000 euro juste pour être numéro 1 mondial cela s'appèle le pouvoir de l'argent et on a pas à jalouser cela.

Feb 18, 2017, 10:4702/18/17
10/19/15
5

K13 salut,


Permets moi de reformuler, je trouve absurde de balancer des milliers d'euros pour remporter des batailles dans un jeu annoncé comme stratégique.

Dans un contexte différent, c'est comme si Bill Gates mettait 100 millions de dollars pour gagner une partie contre Magnus Carlsen l'actuel champion du Monde du jeu d’échecs. Il prouverait qu'il est capable de flamber son fric, pas qu'il est un maître du jeu.

Bien sûr, je n'ai jamais eu la naïveté de penser que Sparta est un véritable jeu stratégique, je pense qu'il est le meilleur compromis que Plarium peut nous proposer entre la stratégie et une activité financière rentable.

Pour la majorité des joueurs, qui comme moi participent aux actions de coas, font les perses et essayent d'améliorer progressivement leur cité, il me semble que nous partageons la même vision et la même expérience du jeu.

Parallèlement, comme beaucoup d'autres joueurs qui comme moi ne le font pas, j'ai les moyens de dépenser beaucoup plus pour mettre toutes mes troupes au lvl 32, mes forges, scieries et fermes au lvl 25, mettre au taquet mon amphi et acheter un max de packs de troupes et champions. Mais nous ne le faisons pas.

Pourquoi ?

Parce que comme Magnus Carlsen, nous essayons de jouer à un jeu, pas de comparer nos comptes en banques respectifs : Tu peux faire une randonnée pour grimper au sommet du Mont Blanc et te faire dépasser par un type qui s'est fait déposer en hélico, sans doute que ce type te regardera en se disant que tu es stupide de te fatiguer à grimper et toi que ça n'a pas de sens de dépenser autant de fric pour quelque chose qui ne signifie rien.

Vous aurez raison tous les deux, mais vous n'aurez respectivement prouvé que 2 choses : 

Lui, que dans un jeu comme Sparta l'argent que tu dépenses te permet d'aller plus vite au sommet.

Toi, que ce n'est pas le sommet qui a du sens, mais ses 4810 m et les efforts que tu as accomplis pour y monter.


Cordialement,

Anaximandre de Milet


Feb 18, 2017, 14:0802/18/17
10/24/15
115

l'image est pas mal c'est tout a fait ça 


merci pour les messages qui viennent d'un peu partout!


tino
Feb 18, 2017, 17:0802/18/17
03/09/15
67

ANAXIMANDRE a dit:


K13 salut,


Permets moi de reformuler, je trouve absurde de balancer des milliers d'euros pour remporter des batailles dans un jeu annoncé comme stratégique.

Dans un contexte différent, c'est comme si Bill Gates mettait 100 millions de dollars pour gagner une partie contre Magnus Carlsen l'actuel champion du Monde du jeu d’échecs. Il prouverait qu'il est capable de flamber son fric, pas qu'il est un maître du jeu.

Bien sûr, je n'ai jamais eu la naïveté de penser que Sparta est un véritable jeu stratégique, je pense qu'il est le meilleur compromis que Plarium peut nous proposer entre la stratégie et une activité financière rentable.

Pour la majorité des joueurs, qui comme moi participent aux actions de coas, font les perses et essayent d'améliorer progressivement leur cité, il me semble que nous partageons la même vision et la même expérience du jeu.

Parallèlement, comme beaucoup d'autres joueurs qui comme moi ne le font pas, j'ai les moyens de dépenser beaucoup plus pour mettre toutes mes troupes au lvl 32, mes forges, scieries et fermes au lvl 25, mettre au taquet mon amphi et acheter un max de packs de troupes et champions. Mais nous ne le faisons pas.

Pourquoi ?

Parce que comme Magnus Carlsen, nous essayons de jouer à un jeu, pas de comparer nos comptes en banques respectifs : Tu peux faire une randonnée pour grimper au sommet du Mont Blanc et te faire dépasser par un type qui s'est fait déposer en hélico, sans doute que ce type te regardera en se disant que tu es stupide de te fatiguer à grimper et toi que ça n'a pas de sens de dépenser autant de fric pour quelque chose qui ne signifie rien.

Vous aurez raison tous les deux, mais vous n'aurez respectivement prouvé que 2 choses : 

Lui, que dans un jeu comme Sparta l'argent que tu dépenses te permet d'aller plus vite au sommet.

Toi, que ce n'est pas le sommet qui a du sens, mais ses 4810 m et les efforts que tu as accomplis pour y monter.


Cordialement,

Anaximandre de Milet


Mais la dessus je suis d'accord avec toi anaximandre c'est entièrement stupide de dépenser tant de thune .

Moi ce que je reproche c'est le fait que vous ayez une indignation variable .

Je n'ai pas lu sur ce topic une personne du front dire qu'il était vrai que dans leur mouvement certain aussi avait la gachette CB très facile.

J'aurais préféré une indignation collective et la j'abondais dans ton sens.

Au lieu de ça certain ont cracher sur Agim en l'accusant de tricheur ,de collusion avec Plarium etc ,ben la je me dis que c'est une jalousie mal placé de leur part.

Il y a peu de temps une idée intéressante avait été lancé de boycotter Plarium (car avant de nous proposer à tire larigot des packs ,il serait bien que Plarium ait un serveur digne de ce nom qui nous fasse pas bugger toute les 5 minutes)

L'idée n'a tenu que 1 mois à peine  Xd

 Ce jeu n'est que le reflet de notre monde : un monde fou ,individualiste  ou c'est celui qui à la plus grosse qui gagne.

PS: Ton sommet à 4810m moi je suis plutôt du genre à le prendre par la face sud ,m'arrêter tout les 100 mètres me faire un ptit bedo et quand j'arrive en haut je suis à l'ouest

Feb 18, 2017, 21:2702/18/17
04/16/15
15
bon alors   dans tous   sa  on c toujours pas qui a la plus grosse kékétte   ????   mdrrrrrrr
Feb 19, 2017, 11:0702/19/17
04/16/15
15

reeeeeeeeeeeee bon voila  ma conclusion    les grosse attaque   on eu lieu  vendredi  dernier   mais comme part azart  gros  beug   déjà  sa souligne le serveur  de merde  de plarium  déjà  on peux  se  poser la question  mais  ou passe  tous  se frik  .??????

de plus  comme  je le disai plus haut  sur sparta  en deux ans  de jeux  JAMAIS  il  y a eu  rea  75%   deux fois   dans le même  mois  et  aprer  ce beug  de trois jours   les uniter   sont conter mort depuis mardi   ALORS  quel étai morte  depuis le vendredi  ET LA    COMME  PART AZAR deviner  koi  il y a rea  a 75% et dans les 7 jours   aprer attaque .

alors  je c que certain petit malin vont dire   mais la rea  et valable aussi   pour les parra  alors  je dit  oui sauf  que sur sparta IL Y A JAMAIS EU    de rea   2 / dans le même mois  et vue  la perte  de plus  de 3 milliard  d'offf   de la famille  nwo  sa on et en droit  de se poser  quand même  beaucoup  de question un hasard  ???? moi j'y croie pas un instant   a vous  de vous faire  votre propre  conclusion  .

Feb 19, 2017, 12:0802/19/17
07/09/15
6

bonjour,

je suis tout a fait d'accord avec toi le doc, la réanimation ne devrait pas tombé maintenant et prendre en compte les troupes perdu lors de l'attaque sur la capital car comme tu la dit sans le bug elle serait tombé au combat le vendredi et non le mardi. encore une fois plarium va ce gavé comme des porcs. 

il est vrai que nous pouvons nous posé des questions car chez les para il n'y a pas énormément de banqueurs malgré ce que peut pensé les gens.

par contre chez la nwo les -75% de réa leurs seront plus favorable qu'aux para cela laisse quelques doute sur l'impartialité de plarium dans ce jeu.

mais malheureusement le fric compte plus que tout et plarium ne va pas laissé passé un occasion pareil de ce remplir les poches.

plarium remercie tous les gentils pigeons qui vont réanimé pour plusieurs milliers d'euros leurs troupes. faite vous plaisir lol

Feb 19, 2017, 14:3202/19/17
03/09/15
67

le DOC a dit:


reeeeeeeeeeeee bon voila  ma conclusion    les grosse attaque   on eu lieu  vendredi  dernier   mais comme part azart  gros  beug   déjà  sa souligne le serveur  de merde  de plarium  déjà  on peux  se  poser la question  mais  ou passe  tous  se frik  .??????

de plus  comme  je le disai plus haut  sur sparta  en deux ans  de jeux  JAMAIS  il  y a eu  rea  75%   deux fois   dans le même  mois  et  aprer  ce beug  de trois jours   les uniter   sont conter mort depuis mardi   ALORS  quel étai morte  depuis le vendredi  ET LA    COMME  PART AZAR deviner  koi  il y a rea  a 75% et dans les 7 jours   aprer attaque .

alors  je c que certain petit malin vont dire   mais la rea  et valable aussi   pour les parra  alors  je dit  oui sauf  que sur sparta IL Y A JAMAIS EU    de rea   2 / dans le même mois  et vue  la perte  de plus  de 3 milliard  d'offf   de la famille  nwo  sa on et en droit  de se poser  quand même  beaucoup  de question un hasard  ???? moi j'y croie pas un instant   a vous  de vous faire  votre propre  conclusion  .

Pour ta réflexion sur le serveur ,j'avoue que je me pose aussi la même question car les bugs à tout va ça deviens saoulant à force

Concernant celle sur la Rea ,je ne suis pas d'accord.

A l'heure actuelle , nous avons un massacre panthéon tout les 3 semaines précédés du 75% (et cette fréquence se fait depuis le 1er massacre panthéon) donc il est impossible de dire que cela est une collusion entre plarium et la  NWO .

Par contre que la NWO ait profité du fait que le 75%  arrivait peu de temps après pour faire leur attaque ça on ne peut pas leur reprocher ,c'est une stratégie somme toute valable.

Feb 19, 2017, 18:2202/19/17
Feb 19, 2017, 18:24(edited)
10/24/15
115

Bonjour a tous,


a quoi bon continuer ce débat ? + de 1 500 vues et pour dire quoi ? toujours la même chose !

On se fait du mal pour rien !!


Bises les spartiates! ils ont peut être les drachmes ! mais ils n'achèteront pas notre âme !


AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Feb 19, 2017, 19:1302/19/17
Feb 19, 2017, 19:15(edited)
04/16/15
15

dsl  k13  mais  si tu me connais pas  et tous les joueur  qui me connaissent  savent que je suis pas un banqueur   MAIS  que je connais le jeux  sur le bout  des doigt  alors  si je te dit que JAMAIS il y a eu  une rea  a 75% deux fois le meme mois   croie moi je c  de quoi  je parle  et il y a jamais eu  de rea  APRER  razia  sur les panth JAMAIS  .  

 ps  = d'ailleurs pk mettre  rea  a 75%  aprer  razia  sur les panth   vue  que tu réanime a 90%  déjà    
Feb 20, 2017, 11:0602/20/17
10/24/15
115

Le seul problème reste le " bug serveur "

de vendredi soir, qui a déclanché les attaques seulement lundi.... on se demande pourquoi!