All Categories

LA BOUCHERIE DE PARABELLUM SUR HOB MAYHEM MAKER ET CODE RED SQUAD

LA BOUCHERIE DE PARABELLUM SUR HOB MAYHEM MAKER ET CODE RED SQUAD

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Feb 15, 2017, 06:2002/15/17
Feb 15, 2017, 06:21(edited)
07/20/15
2

Personnellement, au vue de mes pertes, je n'investirai plus 1 euro dans ce jeu.

106 Millions de Def, il m'en reste 750 000.


Je sais que ça peut paraître ridicule au vue des sommes engagées par Agim and Co, mais si des centaines voir des milliers de joueurs boycottent les achats sur Plarium, il faudra bien qu'ils décident de changer leur politique de gestion.


De toute façon à quoi donc y mettre de l'argent, en un clic Agim te détruit des années d'investissements. C'est une perte d'argent, une perte de moyens et surtout une perte de temps.


Je vais aller m'acheter des tickets de Lotto, c'est moins risqué lol

Feb 15, 2017, 08:2002/15/17
04/16/15
15
lut a tous  personne   de la map  va arrêter   la cb  il le dirons mais le feront  pas  et pk tu veux  que plarium  change  leur tactique tant que   ils  y  aura  des gros joueur  de cb  plarium  changera pas  il sont pas foue  il vont  pas tuer la poule au œuf  d'or c grace  au banqueur   que plarium vie  c logique .
Feb 15, 2017, 11:3102/15/17
10/30/14
2

et bien  

soit il on gagner au lotto  euromillion  ou je ne s'ai quoi  soit il y a des membre plarium parmis eux  ce que je croit   vu la masse  

je commence a etre degouter  de ce que je voie  donc il me reste une solution   denoncer ce genre de jeu  via  les forum public   


Feb 15, 2017, 13:3002/15/17
08/10/15
329

Il y a forcément des joueurs de plarium parmi eux..... Cela ne peut se faire qu'avec la complicité de plarium.... 

Effectivement un joueur peut très bien avec le temps avoir un très grosse armée... Mais si il la perd comme nos amis.... pour recommencer il faut des dizaines de milliers d'euros.... et forcément du temps car la réanimation ne couvre pas 100% des pertes.... Hors dès le lendemain ils recommencent.....  des joueurs lambda ne pourraient pas faire cela....mais c'est clair qu'en pratiquant de cette manière plarium ne va pas pousser les joueurs a investir sur le jeu..... vu la manière dont ils le biaisent.....Perso j'aimerai rencontrer un gars qui mets plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois sur un jeu........et je pense que sa place se trouve à  l'hôpital dans un service d'addictologie.... ;-) Plarium gagnerai surement à remettre un semblant de cohérence sur les comptes et les capacités offertes à ses salariés...


bon jeu a tous et toutes.... car ce n'est qu'un jeu ;-)


Une bataille de perdue mais la guerre continue ;-)

Manu


Feb 15, 2017, 19:2002/15/17
03/09/15
67

kavala1972christos a dit:


vous êtes tous des frustrés; de ne pas pouvoir mettre autant que ces joueurs qui vous ont défoncer le fiond; par contre mettre vos 500 euro par mois cela ne vous dérange pas par rapport à ceux qui mettent nettement moins que vous et a fortiori pas un copec; là vous faites les fière à bras.

LOOOOSEEEERR

je rejoins un peu ce point de vue mais de façon plus nuancé.

je m'aperçois qu'un Agim vous dérange mais un Socrate ou un TTLG beaucoup moins et pourtant c'est la même chose à un degré moindre.

Cette disparité entre les joueurs ne date pas de maintenant donc le fait de vous voir faire les vierges effarouchées m'interpelle un peu.

Je vous vois les traiter de tricheurs ou autre(quand je vois que templis suppute que ces joueurs feraient parti de plarium,je ne dirais qu'une chose : soit tu as des preuves et met les au grand jour ou soit tu as rien et comme dirait ce controversé humoriste FERME LA ) ,mais en quoi le fait d'avoir une surface financière plus importante fait de vous un tricheur ???

Mentalité bien française que de vouloir polémiquer inutilement.


Feb 16, 2017, 09:3302/16/17
03/11/15
15

@ K13 non un TTLG n'as rien a voir lui ne perds pas 800 million tout les deux jours cela est sur et je le connais bien , pour socrate il c'est bien calmer mais n'as pas un investissement financier aussi énorme, cela dis oui nous nous posons la question de l'intégrité de plarium dans ce genre de pertes qui est colossale sur une dizaine de joueurs, après tu pense ce que tu souhaites mais le fait est que tu viens ici pour essayer de dire que la mentalité française te conviens pas et bien si tu est français déménage et si tu l'est pas ne viens pas merci ^^ bon jeu a toi et à très bientôt dans le jeu je pleurerais avec toi promis

 
Feb 16, 2017, 09:5002/16/17
1

Bande de LOOOSERS .... trololol 


En plus vous êtes  vraiment des mauvais perdants, et se sentir obligés de venir pleurer sur le forum en plus, trop drôle..

Vous avez le chat de coalition pour pleurer entre vous sinon ...


Mettre vos 100 euros par mois ça vous dérange pas, mais quand vous pouvez pas suivre, vos adversaires se transforment en tricheurs... LOL ?


Ca prouve bien votre petite mentalité minable, à votre place j'aurais carrément delete.



Feb 16, 2017, 10:1802/16/17
02/20/16
33

Content de faire parti de Parabellum, coa qui joue avec ses moyens et pas sponsoriser par plarium, une coa de joueurs normaux, pas des nolife frustrés de la vie!

Et ces HOB, MM, larbins des NORDMANN, qui croyaient nous faire tomber mais MDRRRRR!!!!!!


 4 horsemen, nolife, nobrain....

AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


" ce qui ne te tue pas te rend plus fort "

Feb 16, 2017, 12:5802/16/17
03/09/15
67

Templis a dit:


@ K13 non un TTLG n'as rien a voir lui ne perds pas 800 million tout les deux jours cela est sur et je le connais bien , pour socrate il c'est bien calmer mais n'as pas un investissement financier aussi énorme, cela dis oui nous nous posons la question de l'intégrité de plarium dans ce genre de pertes qui est colossale sur une dizaine de joueurs, après tu pense ce que tu souhaites mais le fait est que tu viens ici pour essayer de dire que la mentalité française te conviens pas et bien si tu est français déménage et si tu l'est pas ne viens pas merci ^^ bon jeu a toi et à très bientôt dans le jeu je pleurerais avec toi promis

 

Sur un point je suis d'accord avec toi Templis

il est vrai que TTLG ne perds pas 800 millions tout les 2 jours mais il est aussi de notoriété publique que celui-ci  a un abonnement à la caisse d'épargne.

N'est pas un écureuil qui veut.

Concernant Socrate tu le dis si bien il s'est calmé et n'a pas un investissement aussi énorme donc cela reviens à ce que je dis : Agim surface financière importante cela vous dérange ,Socrate surface financière  moins importante (mais très importante comparé à des joueurs qui ne golde pas ou très peu)cela ne vous dérange pas. 

C'est un petit peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Tu as tout le doit de penser ce que bon te semble sur l'intégrité de plarium templis cependant tu n'as pas le droit d'incriminer des joueurs dans une éventuelle supputation  de collusion entre eux ou plarium ou alors tu as des preuves concrètes et je t'invite à nous les montrer car cela me ferait changer  d'avis moi qui suis dans le camp opposé(ben oui j'aime pas la triche)

Oui cette mentalité française à 2 balles ne me conviens pas et non je ne déménagerais pas car en France nous avons toujours cette liberté d'expression (ne t'en déplaise)qui me permet de dire ce que bon me semble(tout comme toi d'ailleurs après c'est au lecteur de faire son libre arbitre).

Si cela tu n'as arrive pas à comprendre ,je me pose des questions sur ce front de libération à sens unique(faites ce que je dis et non ce que je fais)

PS: Réveille toi,sort de ta gaminerie Templis ,pleurer pour un jeu?????  je n'ose imaginer que tu puisses penser cela.

JEU= détente=amusement

lE JEU NE VEUT PAS DIRE PASSER SA VIE DESSUS ET PLEURER SUR D EVENTUELLE PERTE VIRTUELLE Xd

PS2: j'ai énormément plus de respect pour un Tino13(c'est pu être le coté sudiste qui veut ça) qui lui reste correcte dans ces propos et qui à mon sens s'est bien fait empafer dans cette histoire de front de libération.


Feb 16, 2017, 14:4702/16/17
Feb 16, 2017, 14:55(edited)
09/08/15
56

C'est vrai que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. 

C'est pas comme si Para//NND//SPQR//DI//Cultus n'avaient de pas de gros coiners.... Entre Socrates, SPA, Rum Runner, Confucius & friends, on a quand même certains des plus gros joueurs CB du jeu. Alors certes, Agim et TFA dépensent des sommes dingues dans le jeu mais des joueurs de chez vous aussi et vous le savez... 

Après quand je vois que "HoB a plarium dans le dos", comme le dis K13 soit on apporte des preuves soit on ne dit rien. D'ailleurs, les tournois "Massacre dans les Panthéons" made in Plarium ont été très défavorables à HoB qui se retrouve avec que deux panthéons. 

Maintenant la question c'est aussi pourquoi le "front de libération" s'obstine à attaquer HoB pour pas grand chose alors que les têtes pensantes de l'ex-NWO sont aujourd'hui chez MM ou chez Nordmann. D'ailleurs c'est marrant car quand Nordmann a commencé à échanger ses Pans avec Stronghold on a pas vu le "Front de libération" faire quoi que ce soit... vous auriez peut être dû :)

Il serait peut être tant pour certaines coalitions d'évoluer un peu et de comprendre qu'il y a des combats qu'elles ne peuvent pas gagner. Pour cela il faut savoir mettre son ego de côté pour pouvoir avancer et construire quelque chose de durable. Par exemple, Terminators et Association ont été en guerre pendant longtemps mais Asso a compris que ce conflit ne les mènerait nulle part donc ils ont accepté de faire la paix pour le bien de leur coalition. C'est bien beau de jouer les irréductibles gaulois mais il n'y a rien à y gagner.

Sinon pour rester sur le sujet, très belle bataille et bravo aux participants. N'oublions pas qu'à la fin c'est toujours Plarium qui gagne :)
Feb 16, 2017, 15:1902/16/17
Feb 16, 2017, 15:27(edited)
10/24/15
115

Bonjour,


pourquoi nous continuons ?

vous comprendrez uniquement le jour ou vous vivrez la même chose.

Mais sincèrement je ne vous le souhaite pas.

Comment arrêter après avoir vécu ca ? Sur quel jeu nous sommes ? les sims ? farmville ? ma belle ferme ?

On a perdu la capi... bravo à eux je ne suis pas en train de faire le mauvais perdant 

Mais par pitié ne jugez pas ce que l'on fait, on a rien à comprendre ni rien à entendre de vous sur ce qu'on a à faire, le jour ou tu vivras ça tu viendras me donner des conseils ^^ Il arrivera ce qu'il arrivera et vous verrez un article comme celui la dans quelques temps pas de problèmes ;)

Et que quelqu'un vienne me dire en face que nous nous sommes pris " une rouste ", vous avez du mal regarder les screens les coco la capi est tombé c'est ce qu'on retient mais qui ici résisterai a ça ? des volontaires ? 

Les spartiates sont toujours debout! pas un départ depuis lundi et tous ne vivent que pour la vengeance :)

K4NE me connais bien, il sait que ma bouche n'est pas grande :) Vous pouvez lui copier coller ce petit mot vu qu'il ne vous arrivera jamais la même chose sachant que vous lui faite de la lèche sachant pertinament que j'ai raison! et le pire dans tout ça! c'est que le jour ou je vais le tuer, vous serrez fier et vous irez lui écrire la même chose que ce que vous m'écrivez ici. Rien est impossible, regardez bien ce post lisez le bien. 

Je vais m'en tapper des barres de rire dans peu de temps!!


aller gros bisous partout partout 

Feb 16, 2017, 15:2602/16/17
12/15/14
4

bien le bonsoir les amis (les idiots je les saluts aussi juste par politesse , car mes parents m'ont bien éduquer .... :)   )

je dis un GRAND BRAVO à cette coa qui ne baisse pas les bras devant une équipe de banquiers aux cb gold bien fournies ....  oui tel des phénix vous renaîtrez  plus forts pour affronter ces joueurs .....

encore BRAVO !

cordialement 

Feb 16, 2017, 15:2802/16/17
10/24/15
115
merci grosbidon! 
Feb 16, 2017, 16:1602/16/17
04/27/15
2

Bonjour à tous. Je viens d'apprendre ce qui s'est passé. Les gens qui viennent ici pour répandre leur venin je trouve cela lamentable. Les Parabellum connaissaient les risques que d'affronter la NWO, et ce sont tous de guerriers prêts au combat, il n'y a aucune défaite, bien au contraire, bravo à vous  TINO pour ce combat qui a vu hélas votre capitale tomber. Le rapport déf de la semaine prouve que vous étiez tous impliqués dans la défense de votre capitale malgré les risques... et cela est un exemple pour toutes les coa de Sparte.

Je ne peux blâmer ceux qui utilisent leur CB car nous savons tous que dans tous les wargames c'est le même problème et que cela déséquilibre énormément le jeu, mais nous avons choisi de jouer et on doit intégrer cela dans nos calculs.

En espérant que toi et les tiens ne se découragent pas et continuent le jeu et le combat (et cela quelque soit l'ennemi) je vous salue et renouvelle mes amitiés.

Nimrod

Feb 16, 2017, 17:1102/16/17
04/16/15
15

heuuuuu  petite  question  la nwo font les beaux  parce qu'ils ont agim  et ces trois potes alors simple question vous croyez  qu'il vont  faire  autant les malins le jour  ou ils vont arrêter   de banquer  comme  des malades ???

car   faut pas rêver   ca va  faire  comme  seebeyon  et habuguigui  un jour  ils vont  se rendre compte  que cramer autant de fric ca sert a rien  mdrrr  alors  la partie  et très Loin   d'être fini  et on sera toujours la nous   ca faudrait pas  l'oublier   les zozo mdrrrrr
Feb 16, 2017, 17:2602/16/17
04/29/15
17

j'adore Tino qui perd pas espoir Kappa vous avez perdu 1 Miljard de def et vous avez que 1Miljard de off .....

quesque vous allez faires contres des joueurs comme Agim qui s'en fou de sont frics ils vont tous niqué Para avec leurs grandes bouches :)
Feb 16, 2017, 17:2902/16/17
08/10/15
329

clair le doc ;-)

On voit bien les remarques de joueurs qui sont incapable de te raider....et laisse faire les banquiers....

pourtant officiellement la nwo avait été dissoute non lol ;-)


mais rira bien qui rira le dernier... 

bon jeu a tous et toutes....

Feb 16, 2017, 18:1002/16/17
3

Une belle victoire pour les joueurs CB mais l'honneur vous reviens à vous les Para. 

Quand à vous les HOB et autres, vous n'êtes que des laches. Malgré vos CB, ils vous a fallus vous y mettre à plusieus pour parvenir à vos fins.

Et pour ça, je ne vous félicite pas. Gloire aux paras, au moins, eux sont de vrais joueurs.

Courage les paras, car malgré votre défaite, c'est bien à vous que cette victoire revient.

Longue vie aux para !!!!

Feb 16, 2017, 18:3902/16/17
09/04/15
7

El Pablo EscoBar a dit:


j'adore Tino qui perd pas espoir Kappa vous avez perdu 1 Miljard de def et vous avez que 1Miljard de off .....

quesque vous allez faires contres des joueurs comme Agim qui s'en fou de sont frics ils vont tous niqué Para avec leurs grandes bouches :)


Je pense que tu as de mauvaises infos sur nos off et nos def :) tu es loin du compte et comme nous avons perdus notre déf pour l'instant (mais ce n'est que passager car sans golder en jouant bien on va remonter ne tkt pas) je vais te donner la def qu'il y avait sur la capitale, environ 2,4 milliards sans compter le bonus des champions, je peux ici dire un grand bravo a la coal car nous avons tous jouer le jeu et mis au minimum 90% de notre def dedans je tire mon chapeau a tout le monde!!

Sache que nous sommes une coal off et que nous faisons sans relache de l'off depuis plusieurs mois, aidés par les tournoi coal ou nous sommes toujours dans les premieres places, donc ton 1 milliard d'off mon ami tu es loin, tres loin du compte :) maintenant j'avoue apres cette perte je vais me remettre a refaire de la def et prendre qq recompenses def et sans mettre un gold j'ai deja 1.5m de def (il est vrai que les 1000 thyreo de l event mon bien aidé haha) je pense avec les joueurs que nous avons pour les events de coal, notre maitrise des pp, en 6 mois on aura environ retrouvé notre déf, si c'est l axe donné par nos boss, s'ils nous demandent de continuer a faire de l off on écoutera, c'est notre force aussi ! nous sommes unis et motivés

Ne croyez pas que para est morte, elle encore toutes ses dents pour mordre, et son bouclier se reconstruit :)

Vive Para!! AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Feb 16, 2017, 19:1902/16/17
03/09/15
67

Crow a dit:



Quand à vous les HOB et autres, vous n'êtes que des laches. Malgré vos CB, ils vous a fallus vous y mettre à plusieus pour parvenir à vos fins.


Tout comme vous sur les Panth HOB

Sous entendrais tu que vous seriez des lâches aussi???????