All Categories

COA - L'empire celtes : RECRUTE

COA - L'empire celtes : RECRUTE

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Feb 5, 2017, 19:0902/05/17
02/05/17
0

COA - L'empire celtes : RECRUTE

Bienvenu à tous, dans cette présentation de notre coalition.

Tout d'abord, notre coalition a été créée il y a un peu moins de trois mois, elle s'appelle L'empire celtes. Nous avons des joueurs solides qui sont la base de notre coalition, les hauts gradés sont totalement dévoué envers les membres et se chargent de maintenir une bonne cohésion au sein des joueurs.

L'entraide et le respect sont de rigueur dans notre coalition, nous aidons au mieux les nouveaux joueurs ainsi que les expérimentés en donnant des ressources, des conseils ou des articles pour les faire avancés le mieux et le plus vite possible. Notre dernier objectif atteint en date est la capitale de niveau 5, on a franchit le pallier pour qu'elle ne puisse plus être déclassée en dessous de ce niveau. A présent, nous augmenterons tous les bonus possibles au maximum, puis nous continuerons à augmenter le niveau de la capitale.

Notre prochaine objectif est de renforcer le niveau de nos membres pour accroitre l'armée de la coalition et avoir plus de membres pour faire de meilleur score aux missions de coalition et ainsi gagner plus d'outils et de médailles. Donc parlons maintenant de la phase de recrutement, nous sommes à la recherche de membres actifs, participant à la vie de la coalition (missions coa, tchat), nous avons une préférence pour un niveau minimum, level 40 mini et 100k d'off et de def minimum. Ce n'est pas grand chose mais ça nous permet de compter sur des joueurs actifs un minimum.

Tournoi mensuel entre membres de la coalition Un classement est déterminé à la fin du mois par moi-même, le but est de finir à la meilleur place possible à chaque mission de coalition. Une fois le mois terminé, j'aurais établie un classement en fonction de toutes vos performances aux missions, et les deux premiers se verront attribués un bon grade et un code pour gagner des drachmes.

Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous êtes intéressés par notre coalition veuillez contacter Trymatrius (3216;-485).

Venez nombreux les amis ! Je compte sur vous !


Bon jeu à vous ! Vive l'empire celtes !

Views
4k
Comments
0