All Categories

différence entre une attaque de coa LS et LS alpha

différence entre une attaque de coa LS et LS alpha

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Dec 14, 2016, 19:1312/14/16
9

Bonsoir,


Cela, on le sait, c'est pas un secret (Jeff).


Mais je suis sidéré par le manque d'humour de certains posteurs.



PS: le secret, rapport au patron: juste pour ceux qui pensent que 2 blondes qui se baladent mains dans la mains c'est une synapse.
Dec 14, 2016, 21:1412/14/16
08/20/15
17

encore un chouïa et tu auras le percheval du rire !

ok je sors !

ps: pour la connexion  ;-) 
Dec 15, 2016, 15:1912/15/16
05/17/15
943

C'est vrai que ce n'est pas très malin


Mais tu devrais lâcher l'affaire Jeff


Après tout, ta femme a parfaitement répondu à la question de la plus grosse. Tu n'as plus besoin de te faire mousser.
Dec 15, 2016, 22:0212/15/16
02/21/15
32
lol ;)
Dec 17, 2016, 05:1912/17/16
08/29/15
36

Bonjour vous me faite bien rigoler les Bokémons a part combattre a coup de carte bancaire et d'assassins politiques vous ne faite peur a personnes!


Dec 18, 2016, 13:3112/18/16
07/23/15
18

Shaba08 a dit:


Bonjour vous me faite bien rigoler les Bokémons a part combattre a coup de carte bancaire et d'assassins politiques vous ne faite peur a personnes!


cher shaba08, continue à jouer à chat-bite et laisse ton blabla de coter on ne cherche pas à faire peur! Juste à casser des guignole comme toi et si pour toi la cb et les po c'est un problème retourne jouer aux billes 

Dec 18, 2016, 16:3312/18/16
08/29/15
36

mdr ^^

aucun commentaires....
Dec 18, 2016, 18:3712/18/16
1

sicario pffffff


tu a la mémoire courte quand hamero a récupère les ls2 et qu il était chef des ls


il a favoriser la progression des ls2 ! a cette époque tu était le frileux en chef des pole lol tu avait peur de tout 


tu est même devenue collectionneur de troupes et de compte 


300 a 500 attaque par panpan ??? lors d un jcj mdrrrrrrrrrrrr 


les LSA sont devenus fort grâce a 2 joueurs qui on mener la coa tres haut ils ont surtout compris qu une coa c est 160 joueur ensemble et non 12 


singe dans leur tour d ivoir qui envoie les autre au massacre 


ta seul force sicario c est dans les perces ! le reste tu le planque dans ton acropole enfin dans tes 10 acropole ( au cas ou )


toi tu a rien fait pour les LSA juste les perses en plus tu a arrêter le jeu quelque mois 


je suis avec les LS2 depuis le début et tu est le pire des pole qu on ai eu !!!


tu est juste un tres bon orateur et tu a bien manipuler les poles mais dans 2 jours on vera ce que fait le grand sicario

Dec 18, 2016, 21:4612/18/16
05/17/15
943

Je salue ton intervention Absinthe Verte.


Merci pour ta franchise et merci d'avoir tu ton orgueil a contrario du reste d'entre nous.
Dec 18, 2016, 22:2612/18/16
12/29/14
5

salut c'est re moi :)

citation

Que deux éléphants se battent ou qu'ils fassent l'amour, c'est toujours l'herbe qui se trouve dessous qui est écrasée.

(Zhou Enlai)

je me sent comme l'une de ces brindilles , forcement je ne suis le seul .

malheureusement je fais parti d'un éléphant pardon d'une coa qui n 'est aimé d'autres elephants oups coa qui ont surement aussi d'autres brindilles.

perso l'historique de chaque éléphant à savoir comment il fait ou a fait popo après avoir bouffé j'm'en tape un peu la coquillette :p

comme pas mal de joueurs des deux (3-4-5-6 ...) clans .

faites l'amour pas la guerre :) --> pas sur les brindilles :)

allez bon jeu a tous les éléphants et toutes les brindilles ;)

oui c'est pas mal ce que je fumes pour ceux qui se pose la question :p

Dec 19, 2016, 19:5612/19/16
02/21/15
32

absinthe verte a dit:


sicario pffffff


tu a la mémoire courte quand hamero a récupère les ls2 et qu il était chef des ls


il a favoriser la progression des ls2 ! a cette époque tu était le frileux en chef des pole lol tu avait peur de tout 


tu est même devenue collectionneur de troupes et de compte 


300 a 500 attaque par panpan ??? lors d un jcj mdrrrrrrrrrrrr 


les LSA sont devenus fort grâce a 2 joueurs qui on mener la coa tres haut ils ont surtout compris qu une coa c est 160 joueur ensemble et non 12 


singe dans leur tour d ivoir qui envoie les autre au massacre 


ta seul force sicario c est dans les perces ! le reste tu le planque dans ton acropole enfin dans tes 10 acropole ( au cas ou )


toi tu a rien fait pour les LSA juste les perses en plus tu a arrêter le jeu quelque mois 


je suis avec les LS2 depuis le début et tu est le pire des pole qu on ai eu !!!


tu est juste un tres bon orateur et tu a bien manipuler les poles mais dans 2 jours on vera ce que fait le grand sicario

j'aime la sincérité de ton Post ! +1

Dec 19, 2016, 21:1312/19/16
9

Bonsoir,



(vous allez exploser mon quota de messages)


Me souviens pas que Hamero avait récup LS2 ....Un joueur de LS Alpha qui raconte cela?  On m' a caché des choses ?


Mais bravo pour ce joueur, qui de plus je ne pense pas etre un joueur de chez nous.....Nouvelle stratégie?? Bravo.


Noel approche  :-)


PS: je compte sur vous pour l event pantheon  
Dec 20, 2016, 13:1712/20/16
Dec 20, 2016, 13:23(edited)
08/20/15
17

Sebastien Perceval a dit:


Bonsoir,



(vous allez exploser mon quota de messages)


Me souviens pas que Hamero avait récup LS2 ....Un joueur de LS Alpha qui raconte cela?  On m' a caché des choses ?


Mais bravo pour ce joueur, qui de plus je ne pense pas etre un joueur de chez nous.....Nouvelle stratégie?? Bravo.


Noel approche  :-)


PS: je compte sur vous pour l event pantheon  

   bonjour mister perceval, pense pas trop tu risques de disjoncter tout comme quand tu fus hégémon ! je te taquine ;-)

   moi perso suit pas surpris de ces dires sur vous ! 

   on sait très bien que tu comptes sur les autres ce n'est pas nouveau

    sinon passe de bonne fête 

    cordialement
Dec 21, 2016, 10:4512/21/16
Dec 21, 2016, 10:47(edited)
08/25/14
1411

Non Hamero n'a pas récupéré LS2.


En tout honnêteté, je doute même qu'il ait eu grand chose à voir avec le détournement de Destiny.


Zeus et son double compte AlexanderIII (qui avait été nommé hégémon pour une semaine pendant l'absence de Chris et qui n'a jamais voulu rendre le poste) a probablement agi de sa propre initiative.

L'idée de rattacher la coalition volée à LS était de son point de vue "pour la rendre plus forte". A l'époque, d'ailleurs, l'idée de créer une coalition "fille" ou une fédération de plusieurs coalitions était plutôt une nouveauté dans la mesure où les joueurs étaient beaucoup moins nombreux et les coalitions étaient généralement loin d'être surpeuplées.

En fait, il avait surtout la folie des grandeurs. Je ne m'avance même sans doute pas beaucoup en supposant qu'il relevait très certainement de la psychiatrie, hein... :p

Bref, Hamero lui-même n'a jamais rien pu faire contre lui, à part virer son autre compte de LS, lassé de son comportement. En prime, c'était sans doute le joueur le plus blindé de troupes à l'époque, il faisait un peu ce qu'il voulait.


Quand j'explique un peu d'où vient LS2, je ne le fais que pour l'anecdote. Il va de soi que les gens qui s'y trouvent actuellement sont totalement étrangers à ces évènements vieux de deux ans à présent. Ce que je raconte n'a jamais rien enlevé à leur mérite pour faire de leur coalition ce qu'elle est aujourd'hui (vous êtes libres d'y voir aussi des défauts si vous voulez, vos conflits sont votre cuisine, je ne m'en mêlerai pas).


Dec 22, 2016, 17:3812/22/16
Dec 22, 2016, 17:53(edited)
03/04/15
37

absinthe verte a dit:


sicario pffffff


tu a la mémoire courte quand hamero a récupère les ls2 et qu il était chef des ls


il a favoriser la progression des ls2 ! a cette époque tu était le frileux en chef des pole lol tu avait peur de tout 


tu est même devenue collectionneur de troupes et de compte 


300 a 500 attaque par panpan ??? lors d un jcj mdrrrrrrrrrrrr 


les LSA sont devenus fort grâce a 2 joueurs qui on mener la coa tres haut ils ont surtout compris qu une coa c est 160 joueur ensemble et non 12 


singe dans leur tour d ivoir qui envoie les autre au massacre 


ta seul force sicario c est dans les perces ! le reste tu le planque dans ton acropole enfin dans tes 10 acropole ( au cas ou )


toi tu a rien fait pour les LSA juste les perses en plus tu a arrêter le jeu quelque mois 


je suis avec les LS2 depuis le début et tu est le pire des pole qu on ai eu !!!


tu est juste un tres bon orateur et tu a bien manipuler les poles mais dans 2 jours on vera ce que fait le grand sicario

coucou :)

pourquoi parle-ton de planqué?

à ce que je sache tu ne viens même pas avec ton vrai compte, sors de l'ombre fervent adimrateur ;)


frileux hihihi, on sent bien la ton ignorance 

j'adore tes dire, vraiment jj'adore :D

tu en as pas marre de te faire souffler les choses à dire?


hamero hegemon :p, arf, ne dis pas être chez nous depuis le début je vais en rire.

je reconnais bien la les propos :D

tu as exactement raison, je n'ai jamais rien fait pour ls2 (lsa) 

gloire à toi grand archonte qui se connecte 2 fois par jour , fait sa vie dans son coin et vente les mérites d'un esprit de groupe...


police de plarium? je plaide coupable, je n'ai pas joué 2-3 mois, jetez moi en prison c'est impardonnable 


la difference entre toi et moi c'est que moi je répond présent dans les moments les plus difficiles , toi tu es un individualiste ...


pour finir mon cher , toi qui te laisse manipuler aussi facilement par les propos du gugus qui a loupé son coup.... ( tu lui diras par la même occasion d'essayer de se souvenir de notre premier hegemon. biensur il et tu ne peux pas avoir la certude étant donné que vous êtes venus par la suite ;) )

je laisse  la très chère coa dans laquelle je me trouve nous  juger ;)


bien à toi


Sicario


ps. heuresement que thatbloke est ici et qui connait assez bien le début de ls2 :D. merci



Dec 22, 2016, 20:5712/22/16
9

Bonsoir,



Noel approche, le week end  aussi  :)


Fin du massacre pantheon.    LS alpha a toujours des pantheons.



Mais j'avoue, c'était pas correct, il n 'y avait qu un pantheon en face.....donc nous avions notre défense beaucoup trop dispersée sinon, nous aurions perdu, foi de fermier.


A bientot.
Dec 23, 2016, 08:5312/23/16
Dec 23, 2016, 08:55(edited)
08/20/15
17

Sebastien Perceval a dit:


Bonsoir,



Noel approche, le week end  aussi  :)


Fin du massacre pantheon.    LS alpha a toujours des pantheons.



Mais j'avoue, c'était pas correct, il n 'y avait qu un pantheon en face.....donc nous avions notre défense beaucoup trop dispersée sinon, nous aurions perdu, foi de fermier.


A bientot.

     bonjour cher perceval, 

     Oui noël et le week-end approchent pourquoi tu veux une trêve ?

     Fin du massacre contre vous je l'avoue toujours vos panthéons mais le territoire de la famille ls bien dévaster comme les bok savent si bien le faire! dont 3 de vos panthéons dégrader ;-) .

     Tu parles de correct pourquoi pour toi 10 coa tapent notre seul panthéon ce n'était pas assez correct ? ( nous 3 coa seulement un gros big up aux lcd et la bok b )

     Sinon la chute au classement des coa pas trop dur ?

     Que penses-tu de notre score lors du massacre des panthéons juste le double dû votre!

     Voila la différence entre une coa de fermier et une coa qui fight !

      A très bientot  ;-)


Dec 23, 2016, 09:2512/23/16
Dec 23, 2016, 09:26(edited)
03/04/15
37

Il n'est pas étonnant qu'on ait tant d'antipathie pour les gens qui s'estiment trop.

 c'est qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre s'estimer beaucoup soi-même et mépriser beaucoup les autres.

Dec 23, 2016, 09:5712/23/16
08/20/15
17

Sicario a dit:


Il n'est pas étonnant qu'on ait tant d'antipathie pour les gens qui s'estiment trop.

 c'est qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre s'estimer beaucoup soi-même et mépriser beaucoup les autres.


c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! sicario retourne te cacher derrière tes multicomptes et viens pas faire le donneur de leçons merci