All Categories

différence entre une attaque de coa LS et LS alpha

différence entre une attaque de coa LS et LS alpha

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Dec 6, 2016, 09:1712/06/16
Dec 6, 2016, 09:27(edited)
3
Même avis, c'est bien vu et surtout ça change des insultes.
Dec 11, 2016, 09:1112/11/16
02/21/15
32

les Alphas viennent de perdre leur premier panthéon 24 ,celui d'une longue liste ;)

Cela sent la retraite anticipé des anciens Alpha :)

une solution pour les alpha se réfugier sur la plage et faire de la plagia du débarquement de Normandie !

Décidément ,ils ne seront jamais avoir leur propres idées :)

bonjour mon ami Perceval ;)

Ps: Alors tu démissionne quand de ton Post ,il n'est vraiment pas fait pour toi mon lapinou ;)

ton jeffounet :)

Dec 11, 2016, 14:4512/11/16
Dec 11, 2016, 15:13(edited)
3

Bok-col-jeff a dit:


les Alphas viennent de perdre leur premier panthéon 24 ,celui d'une longue liste ;)

Cela sent la retraite anticipé des anciens Alpha :)

une solution pour les alpha se réfugier sur la plage et faire de la plagia du débarquement de Normandie !

Décidément ,ils ne seront jamais avoir leur propres idées :)

bonjour mon ami Perceval ;)

Ps: Alors tu démissionne quand de ton Post ,il n'est vraiment pas fait pour toi mon lapinou ;)

ton jeffounet :)



Je suis complètement effaré que l'on puisse poster des messages contenant autant d'erreurs, est-ce par omission ou tout simplement de la désinformation vis à vis des autres joueurs. Il y a une chose de sûre c'est que vous n'êtes pas prêt de manger de l'Alpha à ce rythme.

Il serait bien d'utiliser la correction automatique,  juste pour les fautes....

Et demander à quelqu'un de relire le ou les textes avant de poster, pour la tournure des phrases il faut que ça veuille dire quelque chose, sinon on a du mal à comprendre.



Dec 11, 2016, 14:5112/11/16
08/10/15
329

Bonjour,

Etant simple spectateur de ce conflit, je me permets une remarque historique Jeff, tu m'en excuseras, embarquer depuis la plage c'est pas le débarquement de Normandie mais Dunkerque... lorsque les anglais ont rembarqué les troupes.... Néanmoins qq années plus tard ils débarquaient en Normandie aidés par les américains.... ;-)


Bon je dois avouer qu'il ne fait pas bon être numéro 1.. DI, puis HOB puis LS  et LS Alpha.... bon Thatbloke laissez vite la place à Stronghold ou Kracken....


Bon jeu a tous et toutes,


Manu

Dec 12, 2016, 09:4812/12/16
08/25/14
1411

Kracken était en première position il y a 3 ans. Ils ont longtemps disputé cette place à Destiny (leurs territoires occupaient sensiblement la même surface, et il n'y avait guère d'autres possibilités, les capitales n'existant pas, par exemple, à part les différents exploits de coalition, donc le classement fluctuait parfois d'un jour sur l'autre pour quelques points d'écart).

Puis Destiny a été hijackée et les joueurs ont fusionné avec les Terminators. En partant, ils ont laissé tous leurs points d'exploits de coalition, de sorte qu'après l'avoir renommée en Lost Souls 2, puis Lost Souls Alpha (le logo n'est pas modifiable, donc il est facile de les repérer :p), un pool de points important est resté, ce qui lui permet de monter facilement au classement, puisque cette coalition n'a pas démarré à zéro, et était au contraire classée première sachant qu'elle existe depuis le création du jeu...

Notez que la taille des territoires a tendance à se réduire, et les territoires à devenir plus nombreux. Il est par exemple frappant de constater à quel point Lost Souls et Death Inc. ont disparu du sommet du classement.

Cela dit, cette répartition plus homogène des panthéons ne tient pas uniquement à des faits d'armes. Par exemple, les Terminators redistribuent énormément à des coalitions amies (au sens large : il leurs suffit d'être amicales, pas nécessairement alliées officiellement ni même anciennes). En fait, en gros, il suffit d'être sympa et Dave fait des cadeaux sans arrière-pensée.

Par contre, nous défendons farouchement ce territoire assez réduit pour être rendu défendable à long terme, et nous ne laisserons personne nous couper de futures possibilités d'extension vers l'extérieur. Il est cependant possible que certains panthéons intérieurs soient donnés à l'avenir, ce qui fait que notre territoire a tendance à se balader en direction du nord-ouest au fil du temps (c'est l'expansion de l'Univers ! LOL)

Mais à mon avis, on peut largement défendre ce qu'on a plus quelques futurs autres.

Nous n'attaquons non plus aucun panthéon sans une bonne raison (nous harceler comme le fait Association en est une excellente) ni ne nous amusons à en prendre un qui n'a aucune connexion avec notre territoire (sauf pour aider une coalition amie à punir un agresseur, et on ne le garde pas).


Dec 12, 2016, 12:0912/12/16
Dec 12, 2016, 12:29(edited)
03/04/15
37

"Un modérateur ou une modératrice (abrégé "Mod" ou "Modo") est un internaute, souvent bénévole, dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet (généralement communautaire), d'une communauté ou d'une discussion. Les modérateurs avertissent les joueurs, régulent leur langage si il est incorrect, efface les messages qui n'ont pas leur place sur le forum, soit parce qu'ils contreviennent à la loi, soit parce qu'ils enfreignent les règles explicites ou implicites du forum.

Le modérateur efface après discussion et justification les messages d'insulte ou de diffamation, ceux à caractère raciste ou incitant à la violence ou à la haine. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet ou irrespectueux."


je t'invite donc à te taire


puis tu me gaves avec tes prouesse à deux balles et vos prouesse nullisime qui étaient faite, aucun pant lvl conquis, jamais destiny a attaqué de panthéon ( cav detruit 2000...)

bref la seul prouesse qui était bonne c'etait celle des 4 joueurs ds le top 10

hormis celle ci les autres celle les prouesse à deux sous basique, les 125 membre wow, les pillage à un petit niveau, re wow.

pour tout vous dire et ce qui resumera bien la situation, même la prouesse de l'orichalque n'était pas faite, ce qui prouve tout simplement à quel point cette coa d'antant a presque rien fait sur le jeu à part prendre des pant qui sortaient et très peu vu que les prouesses n'étaient pas débloquées.

alors 1. je t'invite à appliquer ton rôle de modo et par cela t'occuper de moderer

2. arrête de nous bassiner avec tes prouesse à deux balles et tes 40k points prouesse


ps. rien de personnel , juste ras le bol de voir des propos qui n'ont rien à faire ici et qui en plus sans fondement 

Dec 12, 2016, 13:0412/12/16
3
Lock please...
Dec 12, 2016, 13:1612/12/16
05/17/15
943

Sicario


Je te rappelle qu'un modérateur reste un joueur qui peut aussi donner son opinion. 

Remarque par ailleurs que ses propos sont dénués de toute passion, je les trouve assez objectifs.

(Bon sur la fin, il a fait un peu de pub il faut bien l'avouer mdr)


En tout cas j'ai un conseil à te donner : sors-toi la tête du fondement et feuillette un bouquin sur la relativité (tu sais comprendre les questions d'espace-temps, la relativité et tout ce qui va avec).

Je te rappelle que :

- Les capitales

- Les nouvelles prouesses de coalition

elles n'existent pas depuis plusieurs années ; elles seraient même assez récentes sur le jeu.


Conclusion :

Lorsque vous avez récupéré LS 2/Alpha ou LS de mes deux (je m'en moque) vous avez récupéré pas mal de prouesses déjà bien élevées, ainsi que des panthéons relativement nombreux et bien placés donc offrant un territoire conséquent.

DONC ce qui est dit depuis le départ est juste : vous êtes partis avec un capital de départ important qui vous a permis de rester bien classé mais le plus gros du travail n'est pas de votre fait.


PS : vu que tu sembles adorer montrer que les Destiny étaient des tanches (si j'ai bien compris) je te fais une rapide comparaison des ANCIENNES (puis des nouvelles) prouesses avec une autre coalition que tu crains : les BoK (vive les BoK !) qui, en passant, sont plus jeunes que ta coalition (info à vérifier - je suis trop jeune pour être sûr).


Anciennes :

Enfants d'Arès (conquérir pant' de nv 5) LS : 9 ; BoK : 10

Fraternité d'Achille (cav) LS : 5 ; BoK : 8

Intendants d'Hadès (territoire) LS/BoK : 7

Héros de l'Ecoumène (Top 10 - les perses, pas en général pour rappel) LS : 4 ; BoK : 3

Choisi de Charon (pts de défi) LS : 5 ; BoK : 3

Favori d'Athena (défis gagnés) : LS(14)/BoK(10) : 2

Glorifiés de Sparte (déclassement pant') LS(41)/BoK(63) : 0

Champions du combat (en guerre) LS(+)/BoK(-) : 0

Les autres sont à 10 pour les 2


Nouvelles :

Les Bénis de Bia (phalange) LS : 5 ; BoK : 9

Guilde d'Enyo (inf. lourde) LS : 3 ; BoK : 5

Esprit des Makhai (inf. légère) LS : 6 ; BoK : 9

Chemin d'Alastor (déclassement capitale) LS : 3 ; BoK : 4

L'autre est à 10 pour les 2


===> Si j'ai bien saisi ce que tu as dit plus tôt, les seules prouesses où vous battez les BoK datent de la période Destiny ?? 

BIP BIP BIP PROBLEME PROBLEME AIE AIE AIE WARNING WARNING AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH PROUITCH

Dec 12, 2016, 13:1912/12/16
Dec 12, 2016, 13:41(edited)
08/25/14
1411

Ah, l'orichalque ?

La raison est probablement qu'à l'origine, il n'y avait que 8 panthéons...

Et d'autres prouesses ont été ajoutées au fil du temps.

J'ai quand même du mal à comprendre ce qui vous dérange dans le passé de ce que vous occupez présentement...

Par ailleurs, insulter un joueur parce qu'il expose une anecdote historique n'a rien de respectable, hein.



petitjoueur3 a dit:


mais le plus gros du travail n'est pas de votre fait.

Si, en fait.

L'exemple de l'orichalque cité par Sicario le prouve : les panthéons étaient en petit nombre et faciles à farcir de défense, surtout qu'à l'époque, 5 millions de défense étaient considérés comme imposants.

Le chemin fait depuis (ça remonte maintenant à près de deux ans) est très important en comparaison.

Il n'empêche qu'en effet, ils sont partis avec un capital de départ qui n'était pas négligeable à l'époque, mais qu'ils ont surtout su faire fructifier. :)


Par ailleurs, au moment du détournement, les panthéons encore en possession de Destiny ont été massivement attaqués par Death inc., qui les savait faiblement défendu après le départ de la plupart des joueurs. Ils ont donc été perdus en grand nombre à ce moment-là.
Dec 12, 2016, 13:4212/12/16
Dec 12, 2016, 13:44(edited)
05/17/15
943

Ok Thatbloke, avec cette analyse je veux bien te croire

Cependant, ils veulent nous prouver qu'ils se sont vraiment imposé et tout seul.

Alors ok, ils ont pu rattraper des lacunes de Destiny


En tout cas, il faut qu'ils nous expliquent comment ils ont fait pour s'imposer aussi peu depuis Destiny, NOTAMMENT au niveau des performances de combat et de leur proactivité.

Parce que le territoire c'est mignon mais bon, c'est surtout la notoriété LS qui leur a offert. Je ne crois pas les avoir vu partir en guerre tout seul pour prendre un territoire conséquent. De plus, techniquement sur les 28 pant' qu'ils possèdent seuls 15 étaient nv 5.


Bon je n'aime pas trop les Américains et c'est pour cela que je vais les prendre en exemple pour définir les LS Alpha.

Alors tu regardes leur territoire : il fait la taille de l'Europe

Tu regardes leur armée : tu ne trouves pas plus moderne et entraînée à part peut-être les Israéliens (désolé pour les patriotes) - ça je ne crois pas que cela corresponde au LS Alpha par contre

Tu regardes leur expérience de combat : ils ont gagné la WW2 en combat conventionnel depuis ils ont pris des branlées en combat conventionnel (sauf au Moyen-Orient - pays moins bien entraîné/équipé) et se font massacrer face aux techniques de guérilla (au Moyen-Orient - expert dans ce domaine) - que les puristes et véritables experts ne montent pas sur leurs grands chevaux ; je reste schématique dans ma démo.

Dec 12, 2016, 13:5812/12/16
03/04/15
37

petitjoueur3 a dit:


Sicario


Je te rappelle qu'un modérateur reste un joueur qui peut aussi donner son opinion. 

Remarque par ailleurs que ses propos sont dénués de toute passion, je les trouve assez objectifs.

(Bon sur la fin, il a fait un peu de pub il faut bien l'avouer mdr)

En tout cas j'ai un conseil à te donner : sors-toi la tête du fondement et feuillette un bouquin sur la relativité (tu sais comprendre les questions d'espace-temps, la relativité et tout ce qui va avec).

Je te rappelle que :

- Les capitales

- Les nouvelles prouesses de coalition

elles n'existent pas depuis plusieurs années ; elles seraient même assez récentes sur le jeu.


Conclusion :

Lorsque vous avez récupéré LS 2/Alpha ou LS de mes deux (je m'en moque) vous avez récupéré pas mal de prouesses déjà bien élevées, ainsi que des panthéons relativement nombreux et bien placés donc offrant un territoire conséquent.

DONC ce qui est dit depuis le départ est juste : vous êtes partis avec un capital de départ important qui vous a permis de rester bien classé mais le plus gros du travail n'est pas de votre fait.


PS : vu que tu sembles adorer montrer que les Destiny étaient des tanches (si j'ai bien compris) je te fais une rapide comparaison des ANCIENNES (puis des nouvelles) prouesses avec une autre coalition que tu crains : les BoK (vive les BoK !) qui, en passant, sont plus jeunes que ta coalition (info à vérifier - je suis trop jeune pour être sûr).


Anciennes :

Enfants d'Arès (conquérir pant' de nv 5) LS : 9 ; BoK : 10

Fraternité d'Achille (cav) LS : 5 ; BoK : 8

Intendants d'Hadès (territoire) LS/BoK : 7

Héros de l'Ecoumène (Top 10 - les perses, pas en général pour rappel) LS : 4 ; BoK : 3

Choisi de Charon (pts de défi) LS : 5 ; BoK : 3

Favori d'Athena (défis gagnés) : LS(14)/BoK(10) : 2

Glorifiés de Sparte (déclassement pant') LS(41)/BoK(63) : 0

Champions du combat (en guerre) LS(+)/BoK(-) : 0

Les autres sont à 10 pour les 2


Nouvelles :

Les Bénis de Bia (phalange) LS : 5 ; BoK : 9

Guilde d'Enyo (inf. lourde) LS : 3 ; BoK : 5

Esprit des Makhai (inf. légère) LS : 6 ; BoK : 9

Chemin d'Alastor (déclassement capitale) LS : 3 ; BoK : 4

L'autre est à 10 pour les 2


===> Si j'ai bien saisi ce que tu as dit plus tôt, les seules prouesses où vous battez les BoK datent de la période Destiny ?? 

BIP BIP BIP PROBLEME PROBLEME AIE AIE AIE WARNING WARNING AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH PROUITCH



Je ne sais pas depuis quand tu joues pour affirmer qu'on a récupérer des pant en devenant ls2...

bip bip aie aie...

Continuez vos blabla et vos éternels débats 


Continuez d'interpréter seulement comme bon vous semble

ici le recul, la modestie, les gens réfléchis... en gros l'intelligence n'est pas au rdv

à part vous moquez des uns des autres et réfléchir avec votre bite...


dans ton post je vois pas mal d'incohérences , tu parles de prouesses mais tu ne sais même pas le niveau des prouesses quand ls2 a été fait, ( même si je m'en fous j'en vois dans ta liste qui sont devant bok et qui étaint à zero lors de la création de ls2 , m'enfin...) tu parles de pant... tu en ignores encore une fois les faits.

à part te la péter et essayer de rabaisser les autres tu ne fais pas grand choses, tes propos sont emmanché s, parce que tu écris bien et que tu as un minimum de vocabulaire tu te sens intelligent.

si tu l'étais tu te passerais de bien des commentaires.

demande toi pourquoi tu passes  ton temps à vouloir ramener ta science.


messieurs dames amusez vous bien dans vos débats réduits


bon jeu à vous


Dec 12, 2016, 14:0212/12/16
08/25/14
1411

Ben là, je vais peut-être passer en mode modérateur si vous continuez à vous insulter, alors je te laisse l'opportunité d'éditer toi-même ton message, s'il te plaît.


En dépit de l'aspect provocateur du message que tu cites, je te signale qu'il est revenu sur ses propos dans ses posts suivants.

Merci d'en tenir compte et essayez de vous comporter comme des gens civilisés, svp.

Merci.


Dec 12, 2016, 14:2012/12/16
05/17/15
943

Après analyse des dires de Thatbloke, je n'ai qu'une chose à dire pour répondre à ton message que j'ai pris comme une réelle insulte.


Sans me baser sur ce que pouvait avoir Destiny, a fait LS 2 puis LS Alpha car, effectivement, je n'ai pas le recul pour ça.

Il n'en est pas moins irréfutable qu'en termes de prouesses et surtout en termes de prouesses de combat (notamment les nouvelles), les LS Alpha n'ont, à ce jour, pas été capables de prouver leur force ou du moins leur implication au yeux du reste des joueurs.

Ce qui était le sujet de ce topic.


Constatant la violence du débat, je vous prie à tous de bien vouloir accepter mes excuses pour mes provocations (qu'elles reposent ou non sur des faits avérés) et insultes (ce qui n'était par contre pas mon intention).

Dec 12, 2016, 14:4312/12/16
Dec 12, 2016, 14:47(edited)
08/25/14
1411

Attention, je ne remets pas en cause le fond de votre discussion : j'ai l'impression que vous avez chacun votre ressenti, et vous avez le droit de vous chicaner sur le forum si ça vous fait plaisir, mais essayez de rester corrects, faites un peu de rôle-play, je ne sais pas, moi... ^^


Dec 12, 2016, 15:3112/12/16
Dec 12, 2016, 15:35(edited)
03/04/15
37

Je suis devenu le provocateur :) ça devient aberrant

Les débats réduits continuent...

Après on va me dire que j'ai tort de dire que les gens sont irréfléchis 


je cite" En tout cas, il faut qu'ils nous expliquent comment ils ont fait pour s'imposer aussi peu depuis Destiny, NOTAMMENT au niveau des performances de combat et de leur proactivité."  " Il n'en est pas moins irréfutable qu'en termes de prouesses et surtout en termes de prouesses de combat (notamment les nouvelles), les LS Alpha n'ont, à ce jour, pas été capables de prouver leur force ou du moins leur implication au yeux du reste des joueurs."


Où est le recul de se demander quelle coa a fait quelle guerre?

Attaquer des pant... en plus de cela la difference est tellement énorme que ça? à en regarder... bref

Où étiez vous quand ls2 recevait 300 à 500 attaque par jcj sur leurs pant?

Pourquoi n'est ce  plus d'actualité? 

Quelles questions vous posez vous avant d'affirmer des propos?

Au final pourquoi parlez vous de choses que vous ignorez?

N'est ce pas une manière de croire qu'on sait tout de tout et mieux que les autres?

je cité " DONC ce qui est dit depuis le départ est juste : vous êtes partis avec un capital de départ important qui vous a permis de rester bien classé mais le plus gros du travail n'est pas de votre fait. " puis les propos disant que on dit être arrivé seulement de nous même


n importe quelle personne de bonne foi  dira que je suis le premier à dire que nous avons eu certains avantage, tel que reprendre destiny...

alors encore une fois arrêtez vos blabla vous en devenez gavant

et moi je me fous de vos concours à deux balles , les concours ne sont juste pour les complexés


la plupart ne connaissent rien d'une coa et se permette de cracher dessus, regardez dans votre assiette .

thatbloke j'ai jamais remis en cause les avantages de destiny, je pense que tu le sais...

juste un peu lassé qu'on remette de tels choses qui est juste jeter de l huile sur le feu dans un tel sujet et tout ça pour nous parler de 40 à 60 points sur 3.5 million :)

bah oui ça nous a apporté au début, mais résumer la réussite de ls2 sur cela , la ce sont ces propos alors qui en  deviennent un assez réduit pour ne pas dire... et la je ne parle pas des tien thatbloke

au final ça en vient à des débats... blabla vos prouesse, blabla c'est pas vous.

citez moi une seule prouesse anciennement obtenu par destiny qui auj ne serait pas au max chez nous

je vous en mets au défi si vous connaissez notre coa si bien que cela

je ne vais pas passez mon temps à débattre éternellement ici sur des sujets qui ne sont pas instructifs .

bon jeu à tous  et si une personne s'est senti insultée , navré.

essayez de vous amuser ++



Dec 13, 2016, 19:0412/13/16
Dec 13, 2016, 19:09(edited)
9

Coucou les jeunes :-)


Voila, j'ai quitté mon poste d'hégémon: 

......trop de pression  

..... trop d'attaques   

.....


Par contre, je me souviens de mon entrée chez ls2, je venais de quitter Olympe et je suis quand même resté un bon moment sans toucher de récompenses, car on ne peut les toucher qu'une fois .....A mon avis, Olympe avait du en faire beaucoup ....On avait quoi, 2 pantheons? A demander à Pat ou a Sato, voire kiki, à mon age, on oublie vite :-)


J'ai vu aussi que les Bok avait fait tombé un de nos pantheons: Félicitations. Mais pour info, ils ont essayé sur un autre, et malgré le fait que nous le vidions aussi, il n'est pas tombé.


A propos du screen de Parabellum premier du classement, c'est un vieux, non?


Mais Noel approche et je souhaiterai voir moins de propos si vindicatifs, c'est un jeu, essayer d’être premier et normal, essayer de nouvelles stratégies est un plus, mais se lancer des insultes déguisées ou à peine voilées (NDLR: pas du tout) ne fera jamais de vous de meilleures personnes.


Et comme je dis à ma fille:

C'EST QUI LE PATRON ?


Bonne soirée à vous tous.
Dec 13, 2016, 20:0812/13/16
07/23/15
18

Coucou les jeunes :-) 

Voila, j'ai quitté mon poste hégémonie:

......trop de pression

..... trop d'attaques

.....

C'EST QUI LE PATRON ? 


réponse avant la question !!!!!!

tu es un bon !!!!! ;-)

Dec 13, 2016, 20:3612/13/16
Dec 13, 2016, 20:37(edited)
02/21/15
32

Effectivement, tu n'est plus le patron ,c'est Freddy ;)

ceci dit, ce fut très agréable de ta part, d'avoir servi de jouet pour la bok ;)

Bon, nous t'avons déjà remplacé rassure toi .

Freddy va t'il battre ton record ?

Nous lui souhaitons ,l'hégémonie n’étant pas si facile que cela :/

jeffounet ;)

Dec 13, 2016, 22:1412/13/16
03/09/15
67

Sebastien Perceval a dit:




Et comme je dis à ma fille:

C'EST QUI LE PATRON ?


Bonne soirée à vous tous.

La petite perceval répondit à son papa fièrement:

Ben c'et moi papa ,toi tu es une looseuse mais ne t'inquiète pas papounette je ne dirais rien à maman.

Ami du soir bonsoir




Dec 14, 2016, 11:4712/14/16
02/21/15
32

C'est les meilleurs moments entre les parents et les enfants :)

Je te souhaite que du bonheur dans ta famille Perceval ;)

Sparta est un jeu de guerre, nous nous tirons dessus à coups de boulets rouges, mais à la maison nous retrouvons les meilleurs moments avec nos enfants ,rien ce serait égalable à tout cela :)

et comme nous sommes dans l'humour:

Moi je dis à ma femme :

ALORS QUI A LA PLUS GROSSE  ?

elle n'a pas le choix de répondre : Toi mon amour !

XD