All Categories

différence entre une attaque de coa LS et LS alpha

différence entre une attaque de coa LS et LS alpha

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Dec 4, 2016, 20:1212/04/16
09/01/15
10

Cher roronoa,tu parles de couille demande a ton seb d'accepter la demande de guerre envoyer ! tu parle de drôle mais le plus drôle c'est que la famille ls arrive pas à faire tomber un panthéon vue vos vagues je peux comprendre !


Cher seb tu parles de top 5 mais cela viens de votre activité ? non je plaisante nous savons tous que cela vient des autres coalitions qui bougent leurs culs qui joue au jeu (oublie par c un jeu de guerre non Farmville là où est votre place) profite et prend un gyoza bientôt plus de top 5 ni 10 ni 20 on arrive et soit sûr que vous allez dérouiller sur ceux rien d'autre

cordialement les guignole

Dec 4, 2016, 20:1612/04/16
08/20/14
6

Perceval, tu me fais trop marrer avec ton espionnage industriel...............comme si vous n'aviez des comptes infiltrés chez BOK.........

gros malin


Dec 4, 2016, 20:3112/04/16
Dec 4, 2016, 20:38(edited)
09/01/15
10

enfaite si autre chose

BOK est d accord pour faire la paix avec LS si ils lâchent les groupes francophones du mouvement LS. 

tu as tout dit " BOK est d'accord pour faire la paix avec LS " la demande vient bien des ls  je confirme ! prépare ta demande de paix vue que tu n'as pas sue signer celui de la guerre





Dec 4, 2016, 20:4212/04/16
24
Sebastien Perceval a dit:


Je dis Bravo, comment une coalition comme les illustres BOK s'abaisse t-elle à exercer de l'espionnage industriel chez de gentils fermiers?


Et comment une coa de gentils petits agriculteurs truste t elle le top 5 depuis si longtemps? Mais que fait la police?


Et une mention spéciale pour le modérateur qui se permet un trait  d'humour sans avoir manger un tit clown le matin.


Sébastien P.


PS: J'oubliais: Pourriez vous me rappeler les dates ou BOK était dans le top5?  J'ai oublié.....


Et pour tous les francophones:


BOK est d accord pour faire la paix avec LS si ils lâchent les groupes francophones du mouvement LS. 

Moi je réfléchis et je vois que si on arrive pas à grimper, on fait son possible pour tirer les plus "hauts" vers le bas. C'est une manière de grimper, pas la nôtre, donc un conseil: que votre objectif soit toujours de rester dans l ombre de vos "alliés"


Bisous à mes nombreux Lapins.





Bonsoir Perceval, quand tes boss chez LS considéreront que vous êtes une coa digne de vous asseoir à une table de négo, ils vous inviteront ce qui peut être vous évitera de raconter des c.onneries aussi grosses que la taille de la police utilisée :D ( ce qui depuis que le net est net est une agression, non pas contre les Boks lol mais contre tous ceux qui sont censés lire ta prose :D @+ sur la map Libertà
Dec 4, 2016, 20:4212/04/16
03/05/15
8

lol le belle event grace a quelques joueurs perses :)

vous faites trop rire

tino, vous avez fait quoi ds le jeu a part à part farmer puis faire une guerre contre HOB que vous ne gagnerez jamais?

c'est fou, para depuis qu'ils sont en guerre font les foufous, avant les event jcj c'etait neant

vous passez votre temps à regarder les autres parce que vous êtes jaloux

regardez vous, regardez ce que vous faites... et arretez de regardez chez le voisin

Dec 4, 2016, 20:4712/04/16
03/05/15
8

trop de personne sont de mauvaise foi, ds chaque coa... quelle que soit la coa

et les français sont toujours les plus con sur un jeu, c'est fou :p

vive le chauvinisme

Dec 4, 2016, 20:5012/04/16
03/05/15
8

les bok, les alpha, les para, les independant... blablablablablabla

vous êtes tous des quiches

Dec 4, 2016, 21:0312/04/16
Dec 4, 2016, 21:05(edited)
02/21/15
32

éclaircissons les choses ^^

1er : La LS mère nous demande comment avoir la Paix , nous ne sommes pas allez la voir ^^

2eme : On nous demande si nous acceptons la paix  et surtout de la faire avec l'ensemble de la famille Lost 

3eme : Nous refusons cache car mon P'tit lapin perceval que j'adore , nous te lâcherons pas toi et ta lady de la Ls elites ^^

Donc oui nous refusons la Paix avec DuB car nous n'en avons pas fini avec toi ma caille ;)

Enfin pas spécialement toi , mais plutôt la Lost souls alpha qui comme tout le monde sait :ne merite absolument pas la place 1 au Ranked 

Tu es premier grâce à tes petits panthéons de Fermiers ^^

Mais comme je te l'ai dis et  te le répète ,fais bien un Screenshots de ta place 1 car tu la tiendras pas trop lontemps ma caille adorée ;)

Donc conclusion tu es devenu la cible numero 1  toi et ta copine ;)

Donc ce n'est pas faux apres la LS mere sans pantheon , à qui le tour ? , humm , je te laisse deviner ;)

je pense que bientôt vous allez retrouver la place qui vous est dûe en bas du tableau :)

cordialement à toi mon p'tit poussin ;)

ton jeffounet d'amour :)

Dec 4, 2016, 21:1012/04/16
03/05/15
8

5 minutes ou 1 an, vous ne serez jamais premier et 1 an et demi ds le top 8 on en reparle, la prochaine coa franco qui le fera ne sera pas avant 1 an et demi ;)

le but de ce jeu c'est quoi? être 100 èeme?

ce que alpha a realisé , que vous dites votre blabla ou pas, ils ont fait!

quoi que tout lemonde dise vous ne ferai jamais ce que alpha a fait et vous le savez et au fond de vous ça vous fait rager

laisser votre inconscient parer à la place de votre rage
Dec 4, 2016, 21:1312/04/16
03/05/15
8
ps. bok seul ça vaut rien , une coa de seconde zone
Dec 4, 2016, 21:3112/04/16
02/21/15
32

coucou Roronoa ,nous sommes monté au Top 4 mon lapinou tu as mémoire courte  ou alors tu viens d'arriver dans le jeu et nous étions devant vous ;) ,sauf que nous avons donné nos panthéons pour rentrer en guerre ou faire évoluer d'autres coalitions ;)

 roronoa ps. bok seul ça vaut rien , une coa de seconde zone

hum que je sache nous sommes seul contre vous en ce moment et il n y a plus de panthéons lost soul et le territoire familly est une terre brulée et oui tous seul les bok contre vous ;) 

votre Event hier :destruction de la bok toute la nuit vous étiez je sais pas combien et vous n'avez même pas réussi à faire tomber une pierre de notre pantheon ma caille ;)

debut des hostilités :

-frappes des coal famille Lost souls  suivie de vos frappes Alpha ,suivie de la Lost souls elites qui a envoyé 2 fois plus que vous xd ,relève de la Lost soul vers 1 h du matin pour finir ce matin a 6 h ,reprise vers 8 h des coalitions familly lost et bizarrement notre panthéon est encore debout 

Donc qui est une coal de seconde zone ma poulette , qui a besoin d'appeler ses copines pour venir essayer de tomber un pantheon et de même pas y arriver ?

Rhooo , que tu es de mauvaise fois ;) qui as vraiment besoins des autres ,certainement pas nous ;) 

donc stp au lieu de dire des âneries plus grosses que la LS alpha ,réfléchis un peu et surtout dis des choses réelles , tu passe pour un idiot de service dans ton Post ;)

bon je t'en veut pas , tu m'as l'air très naïf ;)

bisous les lapins ;)

votre chasseur préféré 

le jeffounet :)


Dec 4, 2016, 21:3512/04/16
Dec 4, 2016, 21:39(edited)
05/17/15
943

Roronoa a dit:


5 minutes ou 1 an, vous ne serez jamais premier et 1 an et demi ds le top 8 on en reparle, la prochaine coa franco qui le fera ne sera pas avant 1 an et demi ;)

le but de ce jeu c'est quoi? être 100 èeme?

ce que alpha a realisé , que vous dites votre blabla ou pas, ils ont fait!

quoi que tout lemonde dise vous ne ferai jamais ce que alpha a fait et vous le savez et au fond de vous ça vous fait rager

laisser votre inconscient parer à la place de votre rage

Si je me rappelle bien de l'histoire, la LS Alpha se repose sur les acquis d'autres joueurs très anciens sur le jeu qui ont changé de Coa pour redécouvrir le jeu

Toi, qu'as tu réalisé pour ta coa ?

En retirant les nouvelles prouesses qui ont été ajoutées récemment, à quand remonte la dernière prouesse acquise ? 2 ans ?


Ensuite soit honnête avec toi même : fais la liste des Coas qui travaillent main dans la main avec les BoK (pas celles qui ont le même intérêt qu'eux) et fait la liste des Coas LS/IFS... au fait si tes noisettes rétrécissent en découvrant la différence de rapport de force c'est normal


Enfin, il faut noter que lorsque vos "alliés de toujours", vos frères d'armes se faisaient rétamer par les BoK, on ne vous a pas trop vu entrer dans la danse. Bon après désolé si le rythme était trop rapide mais bon quand l'un des danseurs à des capacités en dessous des minimas on ne va pas rabaisser la classe pour lui, on va plutôt le changer d'école ;)


PS : vu le nombre de post rageur que tu écris tu devrais revoir tes règles de grammaire et d'orthographe parce que là mon français a mal. En plus, si tu écris sur le forum au nom de ta coa c'est que tu te fais ambassadeur de celle-ci : alors arrêtes de nous confirmer que vous êtes tous des buses

Dec 4, 2016, 22:5812/04/16
Dec 4, 2016, 23:00(edited)
03/05/15
8

je cherche pas à m'appliquer quand j'écris, mais tu devrais dire à ton hegemon de le faire, parce que lui ça pique quand il fait un mp de coa, enfin bon encore un concour de quequette comme vous aimez bien faire

jeff 4 eme 3 semaine félicitation!!! encore un peu et vous faites un record

arrête ton blabla avec faire grandir les autres, vous lachez vos pant pour pas subir l humiliation de se les faire prendre, personne est dupe.

parce que vous êtes comme ça, on s'en fout des pant, on en prend plein mais on s'en fout... tout le monde sait sur sparte que vos dire sont juste l'anticipation quand faudra les quitter parce que aucune burnes, je dis bien aucune oui.

les prouesses? bande d ignorant!  cette coa avait 58 000 points prouesse lors de ls2, des prouesse de bas étages.. sauf une

votre pant? on l'a chatouiller, comme si on allait faire tout le taf... puis t es drôle, on va garder un pant et vous mettre au défi de le prendre, même au bout d un an vous y arriverez pas

ls a préférer tout laccher pour jouer le même jeu que vous, regretable je trouve mais bon.


à part quelques coa franco qui sont admiratif devant vos mensonges grossier pour vous faire valoir tel vous avez detruit kraken :)

( HOB doit en rire d'entendre cela ) pour le reste des coa vous êtes la risé de plarium, quand HOB parle vous ils en parlent comme des infimes insectes et c'est pareil de toutes les grosses coa, aucune estime à votre égard .

Vous avez essayés sur le second serveur de reussir la ou vous avez echoué sur le premier et même la vous vous êtes fait destroy



Dec 4, 2016, 23:4212/04/16
Dec 4, 2016, 23:43(edited)
05/17/15
943

Au fait t'es au courant que je ne suis pas un BoK ??! mdr 

alors ne parles pas en mal de mon hégémon sinon on va te faire les oreilles en pointe


Là où tu vois de la lâcheté dans leur abandon des pant', moi je vois de la stratégie et de l'entraide entre véritables amis au-delà des différences.

Une coalition a pu progresser grâce aux BoK peux-tu en dire autant (en dehors des caniches que vous avez) ? Aidez une coa en l'enfilant c'est pas de l'entraide c'est de la prostitution mais au moins une fille de joie n'est pas l'esclave du client ; donc vous tombez encore plus bas

Et ça sert à quoi de se faire casser la figure inutilement en multipliant les fronts ?? Au moins les BoK sont un minimum cultivés vu qu'ils ont retenu quelques leçons fondamentales de l'Histoire ; par ex que celui qui veut tout protéger ne protège rien

Au moins, ils se sont focalisés sur comment vous mettre votre raclée et ils ont réussi vu que vous avez terminé le pantalon sur les chevilles et la tête dans le cu l du cochon


Ensuite donne nous des preuves de ce que tu avances pour les HOB parce que si c'est comme d'hab' vous parlez fort mais il n'y a rien derrière

Je pense que les HoB ont plus de respect et d'affinités avec les BoK qu'avec vous : au moins ce sont deux coalitions qui évoluent. Vous à part rester le cul collé sur votre chaise je n'ai pas vu de changement en 1 an et demi de jeu. J'espère que votre encroûtement ne vous empêche pas de vous grattez le nez.


Et puis, comme je l'ai dit vous vous reposez sur des acquis anciens. Regarde plus haut, nous avons un magnifique screenshot que nous offre Tino XIII, où êtes vous ? Il faudrait prouver, au moins une fois tous les 6 mois, que vous êtes capables de briller quelque part (ne cherches pas à briller sur les Perses, les Parabellum ont pris la place ; déjà un tournoi où vous êtes out)


NB pense à répondre à ma question au sujet de votre soutien auprès des LS et IFS, si vous êtes si fort et solidaire que ça comment se fait-il qu'il y ait des pant' BoK et BoK B sur la carte et qu'au moins les pant' LS ne soient pas des Alpha ? Cette question là je suis curieux d'entendre la réponse.

Enfin si tu ne prends pas la peine d'écrire correctement c'est que tu n'as même pas le respect minima pour ta coa de montrer que vous êtes exigeant sur vous même.


Bon pour terminer, le concours de quequette comme tu dis c'est moi qui le lance. Comme je connais mes limites au combat je me lance dans un petit jeu où je suis imbattable. Dans le concours de la meilleure diarrhée verbale je suis le roi incontesté... demande à ma coalition :) je suis même trop loquace hihi


A plus tête de nœud


PS : j'ai oublié de préciser mais je vais le faire ici. Les BoK s'amusent comme des petits fous quoi qu'il arrive ; dans la victoire comme dans la défaite (c'est aussi mon cas). Faudrait que vous arrêtiez de travailler et que vous jouiez un peu plus, la dragée serait moins douloureuse et ça permettrait de reposer un peu ta grande gueule (au sens psy pas anatomique)

Dec 5, 2016, 09:4312/05/16
Dec 5, 2016, 09:48(edited)
10/24/15
115

RORONOA 


j'aime bien tes petits commentaires sur parabellum :)


on est des farmeurs ? on se la pète ? on fait les fous ?

je préfère rester sans commentaire :) 


GROS BISOUS PARTOUT


En attendant les bok ont tout mon soutient 

Dec 5, 2016, 12:4212/05/16
Dec 5, 2016, 13:14(edited)
02/21/15
32

coucou mon Tino :)

Et oui maintenant on nous fait des reproches de jouer le vrai jeu de Sparta : La guerre !

mais bon toi comme moi savons très bien que les panthéons on en a c'est bien ,on en a pas on s'en fou royalement ^^

Longue vie aux Parabellum et aux Bok.

bisous à tous tes guerriers mon loulou ;)

ton jeffounet XD


infos sur les pantheons donnés aux coal:

  -nous avions des kilomètres au nord de la carte : Donnés aux coal du moment 

- nous avions tout le centre :donnés aux coal du moment 

-Nous avions l'est : donnés au Termi 3 

-des pantheons donnés aux Olympes Fr 

des pantheons donnés et encore donnés et encore donnés  sans aucun retour demandé ! des kilomètres de territoires !

Hum, les Lost souls Alpha on fait quoi mis a part prendre des panthéons en les volant aux autres qui les tapé ?

La Lost  Mère distribue des panthéons aux autres coalitions en leur demandant de mettre un Lost devant leur Tag et d'aller en guerre pour eux .

Mon dieu ,savoir donner sans retour voila un esprit de liberté, savoir partagé , notre réputation de 'Robin des bois' nous en sommes fier et pour rien au monde nous ne changerons. reprendre aux riches qui ne méritent  pas pour redistribuer au plus petits  , d’ailleurs Plarium la compris dans leur derrière Event crée sinon , les petits ne joueraient plus ;), ou alors seraient soumis à la Lost avec le collier et la chaîne comme cadeau à la remise d'un panthéon pour aller les promener quand ils sont envie d'aller faire popo.

Nous avons l'occasion en ce moment de discuter avec la famille Lost et bien c'est pas joli ce qu'ils pensent de vous ;)

Autres choses: Nous n'avons pas attaqué les Lost familly qui non pas attaqué et oui nous sommes pas si mechant que cela ;)

Enfin pour finir: A toute la famille Lost  : une coalition doit se faire une réputation et son nom seul , c'est pas en ce mariant et en jouant les larbins qu'elle grandira  pour ensuite grandir auprès d'autres de sa taille ou pas . bien-sur qu'il faille avoir des alliances , mais surtout les trier sur le volet.

Regardez les Alphas ont toujours annoncer vouloir prendre la Place de la Lost mère et bien chose faite , elle na pas bougé d'un caillou lors des attaques sur la Lost et commence à bouger quand on leur a annoncé qu'ils étaient les prochains ;)

Pauv Dub qui n'a pas su regarder ou été son vrai ennemi : son meilleur ami (alpha) qui attendait de lui prendre son trône ^^ pourtant dieu sait que la Lost souls 2 s'en ai bien venté au monde entier ^^

Quelle belle histoire nous aurions pus écrire :)

bisous à tous ;)


Dec 5, 2016, 13:5812/05/16
10/24/15
115

Oui tout est dit.


Que le classement soit enfin révélateur et que certaines places ne soient pas données uniquement aux opportunistes.

J'espère bien que tous les joueurs qui ne se sont pas battus pour parabellum et qui sont venu chez lsa en l'échange d'une somme astronomique d'orichalques vous apportent grande aide :):)


Mais j'en doute fortement, que vont ils devenir lorsque vous n'aurez plus de panthéons ? 

Vous disiez si souvent que vous preniez les pop corns et que vous regardiez cette guerre de loin. Aujourd'hui nous allons faire pareil et regarder ce qu'a dans le ventre cette première coa mondiale :)

Combien de temps allez vous garder vos 32 panthéons avec "100 millions" de def par pant et + d'"1 milliard dans la capitale".

Nous verrons très vite !!


Je vous aimes trop je suis tellement amoureux que j'en ai mal au coeur !


GROS BISOUS PARTOUT PARTOUT 



Dec 5, 2016, 20:0812/05/16
08/20/14
6

les LS alpha font les malins avec leur classement, le jour où l'on va s'occuper de vous, il y aura tellement de coal qui vous détestent , que çà sera une boucherie et votre classement; vous vous essayerez dessus.

rester humble, continuez à cultiver vos champs .....................



Dec 5, 2016, 22:4212/05/16
Dec 5, 2016, 22:47(edited)
12/29/14
5

messieurs , mesdames , bonsoir a tous .


je prends un sac  --> j'y jete du bok,du ls, du hob, du X du Y du Z .


je secoue le tout . et je vide .


qu'est ce que j'y trouve ?


des joueurs :)


magnifique


jeu  --> divertissement  --> detente ;)


taant de noeuds au cerveau pour un jeu di diou .


sur ce , je retourne me divertir . excusez pour le derangement . ;)


biz a tous bok ls X Y et Z ...


ps : ArminiuS --> lsa  ou juste joueur c est mieux :)
Dec 5, 2016, 23:4412/05/16
05/17/15
943
ArminiuS a dit:

messieurs , mesdames , bonsoir a tous .


je prends un sac  --> j'y jete du bok,du ls, du hob, du X du Y du Z .


je secoue le tout . et je vide .


qu'est ce que j'y trouve ?


des joueurs :)


magnifique


jeu  --> divertissement  --> detente ;)


taant de noeuds au cerveau pour un jeu di diou .


sur ce , je retourne me divertir . excusez pour le derangement . ;)


biz a tous bok ls X Y et Z ...


ps : ArminiuS --> lsa  ou juste joueur c est mieux :)
Je soutiens :) bien joué