This topic is closed

À propos de ton Général !

0 Replies
NIKITA METEOR
Administrator
7 June, 2016, 1:04 PM UTC

1. À propos de ton Général


Ton Général est ton Unité la plus puissante et la plus importante, essentiellement parce qu'elle fournit des bonus aux autres Unités. Tu ne peux avoir qu'un Général à la fois, mais tu peux changer de Général et changer son nom à tout moment.


 CHANGEMENT DE GÉNÉRAL ET DE NOM DU GÉNÉRAL


 Pour choisir ton Général, clique sur l'icône du Général dans le coin en haut à gauche de ton écran puis appuie sur le bouton « Choisis un Général ». Tu peux ensuite faire ton choix : n'oublie simplement pas de cliquer sur Appliquer. N'oublie pas que tu auras besoin d'un Objet Sélecteur de Général pour changer de Général, mais cet Objet ne s'obtient que depuis la fenêtre « Choisis ton Général ».


 Pour changer le Nom de ton Général, ouvre la même fenêtre du Général et appuie sur le bouton illustrant un crayon, situé près du nom actuel de ton Général. Saisis le nom que tu veux voir affiché en jeu et appuie sur « Appliquer ».


 FENÊTRE DU GÉNÉRAL


 Cette fenêtre contient toutes tes pièces d'Équipement, tes Coffres à Équipement et tes Clés spéciales. Ici, tu peux voir tous les bonus que tes Objets fournissent à tes Unités. Équipe ton Général en faisant glisser un Objet dans un des Emplacements entourant ton Général ou clique sur l'Objet et appuie sur « Équiper ». Tu peux également changer ton Général et son nom depuis cet écran.


2. Équipement – Présentation


Les pièces d'Équipement sont des Objets spéciaux que tu trouves aux quatre coins d'Hellas et que tu récupères sur les Positions Perses. Lorsque ton Général est équipé d'un Objet, ce dernier affecte différents attributs relatifs à tes Unités, leur octroyant un bonus Défensif ou Offensif. Les Objets Offensifs du jeu comprennent les Armes, les Canons d'avant-bras, les Bottes et certains Talismans, alors que les Casques, les Boucliers, l'Armure et le reste des Talismans sont Défensifs.


 La force des attributs d'une pièce d'Équipement est proportionnelle à sa rareté (Commun, Peu commun, Rare ou Légendaire). Plus il est difficile à trouver, plus l'effet de l'Objet sera puissant. De plus, les pièces d'Équipement peuvent affecter un ou plusieurs types d'Unités (Infanterie Légère, Infanterie Lourde, Phalange et Cavalerie). Pour voir les statistiques d'une pièce d'Équipement, appuie sur l'Objet.


 Inventaire et Inventaire Temporaire


 Tu possèdes deux Inventaires : Permanent et Temporaire. Lorsque tu commences à utiliser ton Général, tu possèdes 18 emplacements dans ton Inventaire Permanent et tous les Objets gagnés au combat s'y déplaceront automatiquement. Une fois que l'Inventaire Permanent est plein, les Objets seront envoyés dans ton Inventaire Temporaire, à quel point un minuteur commencera son décompte. S'il atteint zéro, l'Objet sera supprimé à jamais. Si l'Inventaire Temporaire est plein, obtenir un nouvel Objet supprimera automatiquement l'Objet le plus ancien de ton Inventaire Temporaire pour faire de la place. Si tu penses que tu as besoin de plus d'espace pour l'Équipement, tu peux acheter des rangs d'Emplacements supplémentaires en cliquant dessus.


 Certaines des pièces d'Équipement se trouvent dans des Coffres spéciaux.


 Pour équiper ton Général, tire simplement l'Objet dans un des Emplacements l'entourant ou, sinon, clique sur « Équiper » sur l'Objet en question. Chaque Emplacement entourant ton Général correspond directement au type d'Objet de l'emplacement.


 COFFRES et CLÉS


 Il y a 4 types de Coffres :


 1. Les Coffres de Classe I contiennent de l'Équipement qui donnera des bonus (soit Offensifs soit Défensifs) aux Unités d'Infanterie Légère.


 2. Les Coffres de Classe II contiennent de l'Équipement qui donnera des bonus (soit Offensifs soit Défensifs) aux Unités d'Infanterie Lourde.


 3. Les Coffres de Classe III contiennent de l'Équipement qui donnera des bonus (soit Offensifs soit Défensifs) aux Unités d'Infanterie Légère, d'Infanterie Lourde et de la Phalange.


 4. Les Coffres de Classe IV contiennent de l'Équipement qui donnera des bonus (soit Offensifs soit Défensifs) Unités d'Infanterie Légère, d'Infanterie Lourde, de la Phalange et de Cavalerie.


 Pour ouvrir les Coffres, il faut des Clés spéciales que tu peux trouver sur les Positions Perses ou obtenir au Marché. Pour choisir une Clé qui ouvrira un Coffre donné, clique sur le Coffre et regarde la Rareté de l'Objet et le nom du Coffre : en les associant, tu sauras quelle Clé est nécessaire. Par exemple si le Coffre est un Coffre de Classe II et la Rareté est Peu commun, tu auras besoin d'une Clé Peu commune de Classe II pour l'ouvrir.


3. Briser et améliorer l'Équipement


Les Objets d'Équipement peuvent être améliorés pour augmenter les bonus qu'ils offrent.


 BRISER LES OBJETS EN PIÈCES


 Pour améliorer un Objet, tu as besoin de Pièces. Tu peux obtenir des Pièces en brisant des Objets d'Équipement. Tu peux choisir quel Objet tu veux briser, généralement un qui n'a pas de valeur stratégique pour toi, ou un de niveau inférieur. Plus le niveau de l'Objet est élevé, plus il offrira de Pièces lorsque tu le briseras.


 Pour briser l'Objet, clique simplement sur l'Objet choisi et appuie sur « Briser ». Le nombre de Pièces que tu possèdes est affiché au-dessus de l'Inventaire.


 AMÉLIORATION D'ÉQUIPEMENT


 Lorsque tu as suffisamment de Pièces pour améliorer la pièce d'Équipement souhaitée, clique sur l'Objet choisi et appuie sur « Améliorer ». Attends que le processus d'amélioration soit terminé. Sache que réduire un Équipement en Pièces prend du temps.


 IMPORTANT


 1. Une fois que tu as appuyé sur « Briser », ton Objet commencera à être réduit en Pièces. Tu ne peux pas inverser cette action et tu ne pourras pas sauver ton Objet après avoir initié le processus de bris.


 2. De la même façon, une fois que tu as cliqué sur « Améliorer », ton Objet commencera sa transformation. Cette action ne peut pas être inversée et les Pièces allouées à l'amélioration ne pourront pas être appliqués à d'autres Objets.


 3. Tu ne peux améliorer ou briser qu'un Objet à la fois. Comme ce processus prend du temps, réfléchis soigneusement à quel Objet tu veux briser ou améliorer.


 4. Tu peux améliorer ou briser un Équipement UNIQUEMENT depuis ton Inventaire Permanent. Si l'Objet se trouve dans l'Inventaire Temporaire, tu devras le placer dans ton Inventaire Permanent avant de le briser ou de l'améliorer.


Community manager
UTC +2:00
1663513 users registered; 33897 topics; 252867 posts; our newest member:champ_s04