All Categories

arnaque pack promo

arnaque pack promo

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Feb 15, 2016, 15:5702/15/16
08/25/14
1411

Le but est d'en avoir plus que les autres. Aujourd'hui 25 km², demain 30, etc.


A chaque ajout de panthéons, les coalitions qui possèdent déjà des territoires ciblent uniquement ceux qui vont agrandir les leurs et délaissent les autres, ce qui les laisse libres pour d'autres coalitions qui peuvent ainsi démarrer leurs propres territoires.

Si vous êtes assez fous pour tenter d'étouffer les grosses coalitions en leur barrant le chemin vers la périphérie, ne vous étonnez pas de leur réaction...


Et non, personne ne dépense un seul centime pour ça. Les joueurs se contentent de construire de l'offense et de la défense, de multiplier leurs gains en jouant les positions perses et de se tenir prêts pour les ajouts de panthéons, qui arrivent tous les 3 mois depuis quelques temps.

Nos hégémons respectifs nous tannent pour augmenter nos troupes et contrôlent chaque semaine que nos objectifs sont atteints, ainsi que les quantités de défense postées dans chaque panthéon... Si les objectifs ne sont pas atteints, c'est la porte. ^^

D'ailleurs, je ne vois vraiment pas à quoi servirait l'argent dans ce contexte. Tu m'expliques, stp ?


Feb 23, 2016, 03:4902/23/16
Feb 23, 2016, 03:53(edited)
08/19/15
235

je sais pas d'ou sortent ces packs dont tu parles paguy. j'ai commencé a coiné dès le debut et n'ai jamais vu d'offre telle que tu les décrit.

perso il ya trois types de packs (dont les noms peuvent varier mais c'est la même chose: un pack de construction focalisé sur les boost, un pack boost et unités (avec des boost, des cavaliers et des cataphract.elephant) et des packs qui focalisent sur l'armée (champions et unités)

par exemple celui sur l'armée s'appel:

-armée d'élite a 50$

-unités championnes à 100 et 200$

-armée du vainqueur à 330$

toutes les offres donnent le meme nombre de drachmes, seul change tres sensiblement les feaures en cadeau qui font varier un peu, le bonus gagné.

ces packs reviennent en boucle, a force tu les connais par coeur. trois packs t'en fait vite le tour. Mais il y a deux boucles, une boucle ou le bonus est a fond (au dessus de 1000%) une boucle ou le bonus est un peu amoindri en dessous de 1000%), trois packs qui restent deux heures, ca fait six heures, deux boucles avec un peu plus ou un peu moins de bonus... donc ca tourne en rond toutes les 12h.

les drachmes correspondent au prix à la banque donc 50$ environ 10k, 100$ environ 20k, 200$ environ 40k.. sachant que ces montants sont quasiment double. donc un pack 50$ t'apportera 18k, 100$ 38k, 200$ 78k, 330$ 133k.

des packs 100$ donnant 133k jamais vu ca.. des packs offrant 266k jamais vu ca. d'ailleurs j'ai pour la première fois ce mois ci raqué un pack 330$ et c'etait le max. pas eu d'offres pendant deux jours, ensuite des packs 330$ sont revenus mai sans bonus de drachmes et des features tres appauvri.

ensuite ca augmente de facon proportionnelle en fonction de tes achats et en fin de mois tu reviens a des offres moins cheres.

alors je ne doute pas de tes propos et visiblement t'as eu de la chance, ou alors les packs ont changé se sont appauvris et tu es dégouté ce que je comprend mais les offres dont tu parles... moi jamais vu ca. je te decris ici que je vois depuis septembre et qui n'a jamais changé.

pour seebeyon j'ai un collègue qui a une théorie. qui pense que ce sont des joueurs sous marin, en fait des gars de plarium, qui ont donc des possbilités infinies (et donc gratuites) et qui serait là pour pousser certains gros acheteurs à acheter plus. Vu leur politique et vu les sommes qui seraient soi-disant dépenser, je dirai tout a fait probable.

mais il est pas le seul, regarde octavio, le mec est devenu top 5 du jeu en 2-3 mois.... honnetement faudrait leur demander directement, mais ca parait ahurissant et peu probable de mettre des milliers de dollars semaine dans un webgame....












 



 
Feb 23, 2016, 04:3902/23/16
Dec 29, 2018, 16:47(edited)
11/05/14
19382

salut kalonjy


les pack comme je parle on disparu , en tout cas chez moi depuis octobre-novembre 2015 !

a vrai dire ils ont disparu au moment même ou j'ai arrêté de douiller

pour seebeyond tout a déjà été sur sur lui ! 


 
Feb 23, 2016, 14:0102/23/16
08/25/14
1411

Pour chaque type de pack (pour un prix donné), il y a des variantes avec plus ou moins de drachmes, plus ou moins de troupes, de champions et autres items...

Ca tourne, avec de moins en moins de drachmes à chaque fois et ça finit par revenir. En ce moment par exemple, on a environs 90% de drachmes en plus, et ce n'est valable que 2 heures...


Et si on n'achète rien pendant un bon moment, le montant des packs baisse.


Les gars comme Ñ-Octavio ont à l'évidence dépensé des milliers d'euros... C'est assez hallucinant.


Ceci étant, j'en reviens à mon étonnement à propos de la relation argent - panthéons : à ce niveau, il n'y en a vraiment aucune, à moins que vous m'expliquiez...

Les panthéons sont exclusivement une affaire collective. Les attaques peuvent se faire par groupes de 3, et 160 membres ont de la réserve en troupes. Quant aux évolutions au niveau 5, ce n'est exclusivement qu'une affaire de ressources classiques, et avec 160 membres impliqués dans l'équipe, là encore, c'est très vite torché.


Feb 23, 2016, 17:3802/23/16
Dec 29, 2018, 16:42(edited)
11/05/14
19382

thatbloke sur se sujet tu es d'une mauvaise fois complète , si tu joue a sparta depuis plus d'un an , je l'ai dis , je le martèle mes achats sont dans l'ordre 10€ en mai 2015 de là des pack à 20000 dragmes pour 20 ou 40 € , depuis j'ai stagner mes offres proposer je le m'arttèle je juge sur y'avé qu'il n'y n'y des offres incongrues ! COMMENT AI-JE ATTEINDS 266000 DRAGHMES ALORS QUE JE SUIS AU CHOMAGE ? 


je suis un gros joueur cb de sparta (un point c'est tout)

celà peut choquer , je m'en excuse , patriote juif français je m'apperçois d'une connerie , plus jamais ; bref mon argent 100% français circulera chez mes patriotes français points barre et non en se sens je me ferais extorquer 
Feb 23, 2016, 17:4402/23/16
Dec 29, 2018, 16:40(edited)
11/05/14
19382

voici le sydtème de sparta 

-on commence a jouer certes gratuitement , j'ai dépenser 10 € d'abord ok !  je me suis vu proposer des offres exponentionelle jusqu'a attteindre 133000 draghmes pour 99 dollars = 76 € 
Feb 23, 2016, 17:5602/23/16
Feb 23, 2016, 17:59(edited)
08/19/15
235

t'as eu du bol. ces offres la n'existent plus. j'avoue que j'aurai aimé... 100$ ca donne 38, la difference est forte.


perso j'avais surtout repéré que les packs devenaient legerement moins interessants vers octobre avec l'apparition des fontaines, qui sont chères, et ils en mettent dans tous les packs. au debut c'est un outil qui ne m'interessait pas. puis pas realiste, sparta trek comme dirait thatbloke; néanmoins vu que j'ai commencé à en accumuler des dizaines, je me suis décidé à les utiliser. Je m'en sert pour aller défendre ou venger des membres éloignés, ce qui me permet d'économiser mes voies cachées.


je trouve les packs prohibitifs aussi. a 100$ dollars j'estime qu'on devrait avoir plus en drachmes. Enfin bref c'est comme ca, cela ne changera pas, visiblement d'apres vos dires, ca empire....
Feb 23, 2016, 18:4502/23/16
Dec 29, 2018, 16:42(edited)
11/05/14
19382

le reste on en parle plus le but de plarium n'est pas de joueur mais de créer un facebook payant via acheter des images de nos anceintres ont gagné au cours préparatoire = cp= 12 ans ages français ! je ne reviendrai pas la dessus , internet permet d'expatrioriser l'argent et ensuite l'argent s'envole vers un paradis fiscaux 

les nouveaux joueurs un conseil ne faites pas n'ilmporte quoi et prenez conseil sur les anciens point barre


pour le reste les attaquants sur emporia c'est fini ! bref vous qui pensez povoir attaquer sans représaille c'est fini


Feb 23, 2016, 18:5402/23/16
Dec 29, 2018, 16:42(edited)
11/05/14
19382
de toute façon quiconque fera m'a connaissance inculpera ses alliés , marre de voir un quelqu'onque joueur m'attaquer sans raison pour que se joueur fasse 30 pts multiplier par 20 celà m'enrage , les attaques politiques vont pleuvoir ! point barre ! 
Feb 25, 2016, 13:0202/25/16
08/25/14
1411

Il n'empêche qu'on peut tout à fait jouer sans argent (je n'ai pas dit sans drachmes, mais il reste possible d'en gagner).

Ou avec très peu (un bon pack bien fourni une fois tous les quelques mois).

Mes troupes proviennent exclusivement des Perses, mais c'est vrai que mes champions proviennent des packs que j'ai acheté.



A part ça, les panthéons n'ont toujours rien à voir avec l'argent ni même avec les drachmes... Je ne vois toujours pas le rapport. ^^


Feb 28, 2016, 00:1302/28/16
Dec 29, 2018, 16:40(edited)
11/05/14
19382

tu rigole ou quoi thatbloke ! non mais là tu n'est pas sérieux thatbloke si tu joue depuis 2 ans tu as connue les pack à 99 € pour 133000 draghmes et maintenant , tu trouves celà normal ? rire ! pauvres nouveau joueurs qui ne ratrapperont jamais les anciens , sachant que toi encore plus anciens que moi gagnait des draghmes à chaques passages de niveaux ! 

conclusion certes sparta cherche a attirer dans un premier temps , je n'ai pas connus se temps ensuite se jeu m'a at

iréré et maintenant dégoutter comme beaucoup tout le monde ? 

Feb 28, 2016, 00:2702/28/16
Dec 29, 2018, 16:40(edited)
11/05/14
19382

un peut le site se rencontre qui est gratuit du jour au lendemain devient payant ! d'ailleurs hugavenue était gratuit depuis tu douille à mort ! c'est le marketing i'nternet sauf que là thatbloke a eu tout les procéder pour se développer et donc le gros thatbloke de chez terminator 1 "grade commandant" a eu tout les grace de plarium


-bah avant vous dans les premiers joueurs niveau 85 , vous ne rattrapperez jamais se niveau donc vous pouvez continuez ! c'est mort ! en plus on va vous racontez des explications mais qui ne sont pas fait pour vous faire progresser ! dans notre coalition on cherche à être les meilleurs , les autres on va les foutres dans la merde ! MDR n'imaginez pas avoir un seul conseil sur se forum ! 
Feb 28, 2016, 04:4602/28/16
08/25/14
1411

Des packs à 133000 drachmes pour 99 € ? Où tu as vu ça ? Et la marmotte, elle met le chocolat dans la papier alu ?


Quand j'ai commencé, on gagnait 50 drachmes par niveau. Depuis, des imbéciles ont réclamé d'acheter des niveaux, et Plarium évidemment retiré les drachmes, puisque ça n'avait pas de sens d'en acheter pour en réobtenir !

Tout est à l'avenant ! Les cités qui se téléportent ? D'autres imbéciles qui ont réclamé ça, et voilà : dès qu'une idée idiote peut leur rapporter de l'argent, ils la mettent en oeuvre !

Tout ça à cause de gens comme vous qui passent leur temps à se plaindre au lieu de jouer selon les règles, et on se retrouve avec un jeu qui n'a plus ni queue ni tête et où tout s'achète.


Avant, ce n'était pas comme ça. Le marché ne contenait quasiment rien. On n'achetait pas, on apprenait à jouer correctement, nuance.

Les packs n'existaient tout simplement pas. Seuls existaient ceux que tu trouves dans l'onglet "banque" de base, exactement au même prix. Une fois par mois, on avait les 3 coffres à cliquer pour une offre aléatoire, comme celle qu'on a eue il y a quelques jours. Et c'est tout. Point final. Il n'y avait même pas de roue de la fortune, d'ailleurs.


Maintenant, on est en concurrence avec une armée de feignasses qui prétendent qu'on doive tout acheter.

Eh bien non, mais si tu persistes à le penser, au moins, cesse de forcer les autres a dépenser. Eux ont le droit d'apprendre à jouer pour gagner, alors cesse de polluer le forum avec tes "conseils" qui ne consistent qu'à dépenser du fric sans même la moindre justification.


Donc je répète :

- Pillages -> ressources

- Ressources -> production d'unités de base

- Unités de base sacrifiées dans les positions perses -> unités de haut niveau

- Unités de haut niveau -> prises de panthéons

- Ressources -> augmentation de niveau des panthéons

- Unités de haut niveau -> défense des panthéons


A aucun moment les drachmes n'entrent dans l'équation. Jamais.


Profite de tes deux jours de vacances pour réfléchir un peu aux bêtises que tu écris.

P.S. : tant qu'à faire apprend aussi à écrire en français, parce que ça pique les yeux.


Feb 11, 2017, 07:3202/11/17
08/12/16
9
Ben moi j'ai même pas eu le pack saint valentin sur le s2. Sur s1 je l'ai mais je ne le prendrai pas. Je ferai des économies pour une fois.
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Feb 13, 2017, 10:0402/13/17
09/17/15
8278

papang62 said:


je me suis bien fait avoir on me propose une expansion épique à 5.84 la semaine derniere ( 2 protection total 1 jour , 25 peltaste monté impériale , 25 cavaliers macédonniens, 50 cavaliers carthaginois, 2 éléphants de guerre, 50 légats etc ... achat valider avec leur confirmation d'achat à 5.84 euros !!! je me lance à corps perdu dans le jeu pour les points xp pour la capitale et là stupeur point de troupe en clair aucun objet rien de rien a part les drachmes j'envoi un ticket au bout de deux jours on me confirme selon leurs historique que j'ai eu tout les objets ce qui est totalement faux, je me dis bon un achat à 5.84 euros j'ai eu les drachmes bon je vais pas insister je laisse tomber , et là en consultant mon relevé bancaire horreur 36.50 euros !!! second ticket dans l'attente d'une réponse et cette fois je veux des explications de 5.84 euros à 36.50 euros il y a une marge et en plus je n'ai pas reçu ce qui est été promis et je dis pusqu'ils ont l'historique ils peuvent tres bien voir si j'ai utilisé les fameux objet fantomes je suis tres en colère et j'ai hate de voir leur explication parceque cette fois je ne laisse pas tomber 

Salut ! Attends la réponse de notre équipe d'assistance s'il te plaît.

Feb 17, 2017, 11:5302/17/17
07/24/16
5
problème résolu merci à l'équipe d'assistance
Feb 19, 2017, 19:3402/19/17
09/12/16
7

oui je suis d accord, c 'est une arnaque, j ai acheter plusieur lot a chaque fois le prix monte et si tu n ' achete plus ca descent, ca encore ca passe, mais franchement quand tu vois le fric qu il faut sortir pour si peut de draghmes c 'est une honte 

perso je fais la greve de la carte bleu
Feb 21, 2017, 00:3802/21/17
01/16/15
236
C'est un jeux, Gratuit les amis personnes N'est obliger de payer pour jouer souvener vous de cela :)
Mar 5, 2017, 12:4703/05/17
1
Suite à la lecture des divers commentaires. Chacun est libre en effet d'acheter des bonus. La base du jeu est gratuite. Alors oui sans dépenser il est certainement plus long et plus difficile de progresser. J'ai même appris que des joueurs bénéficiaient d'avantages vip et donc avaient des bonus considérables. Tant mieux pour eux.