All Categories

arnaque pack promo

arnaque pack promo

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Feb 11, 2016, 21:2502/11/16
Dec 29, 2018, 16:59(edited)
11/05/14
19382

mais bon je pense qu'ils se contentent des 1000 joueurs ou je sais pas combien le nombre exact des joueurs qui achètent souvent et des 5 6 jeux qu'ils possèdent vous pouvez faire plus si vous faites les choses mieux que ça suffit de nous satisfaire et que tout le monde est les mêmes offres ( bien sur moins élevée que ça)


Feb 12, 2016, 06:2902/12/16
Dec 29, 2018, 16:39(edited)
11/05/14
19382

plarium ne déduira pas ses prix et à la fin il en restera qu'un thatbloke ! dsl mais c'est un constat a y regarder de plus près quel la différence a jouer à des jeu comme ages of empire ,  empire earth et sparta? bah les premiers coute 60€ a leur sortie et une connection internet (entre 20€ et 30) et basta et sparta pour ma part c'est €€€€€€ au début on se dit qu'on va progresser mais même pas MDR !

j'aurai du partir en voyage plutot que de jouer a sparta ! lol

en plus quand tu achète quelque chose "dans la vie réelle" il y a un service client , un SAV ! sur sparta tu paye et à partir du moment il n'y a plus de SAV

quand je lis les commentaires du style "sparta est super graphiquement" mais XPTDR , aie on regarde des photos ! des images non animé ! aller sur league of legende ! mdr là vous allez voir du graphisme les gars (en gros sparta graphiquement est fait pour les personnes qui font des crises d'épylepsie ! 

bref sparta dans la tête des dirigeant de plarium c'est comment soutirer de l'argent aux joueurs à moindre fraie !

600€ que j'ai dépenser en 9 mois pour me retrouver maintenant avec des pack minable à 99$ pour une misère de 38000 draghmes (minable)

simba a se tarif j'aurai du venir visiter ton beau pays ! et encore easyjet paris-marakech 70€ ou même aller visiter jerusalem et bethléem 70€ en avion !

bref là on paye pour cliquer , je clique , tu clique , il clique , nous cliquons ,vous cliquer , ils cliquent , sur des images figé à un tarif de ouf !


thatbloke comme tu dis le principe de coalition est génial ! aie mec achète toi une xbox avec bonderland 2 ! mdr 

forcement toi avec ton niveau 85 chez les terminator n'a pas envie de se retrouver tout seul a jouer a sparta ! mais de toutes façon quoique tu dise , que tu fasse , sparta c'est comme même de la grosse daube ! c'est comme aller au restaurant on te sert de la merde mais tu ne le sait pas et que tu commence a manger et qu'a la fin il y a une addition STRATOSPHERIQUE !

après thatbloke tu me dis d'attendre que les pack que j'avais avant vont réapparaitre , sa fait 8 mois que j'attends ! en gros on joue a sparta faut cotiser pour sa retraite ? mes pack à 133000 draghmes vont-ils réapparetre quand j'aurai l'age légal de partir à la retraite ? j'ai donc 32 ans je dois donc attendre 62 ans (age légal en france) 

franchement c'est pas un jeu ! bref nous cliquames tous comme des co.ns sur des images fixe et on paye hyper cher pour pouvoir faire celà !


Feb 12, 2016, 06:4002/12/16
Dec 29, 2018, 17:06(edited)
11/05/14
19382

simba tu peux toujours attendre , l'année 2016 n'apportera que des objets ultra cher ! les esquisses ? mdr tu as vu le prix des esquisses? 

je me suis renseigner sur plarium qui revendique 5000 employés ! donc si plarium a réellement 5000 employé , pour ceux qu'ils nous offre , on peut très vite les comparer aux fonctionnaires français ( 3 qui regardent et 1 qui bossent)
Feb 12, 2016, 15:5102/12/16
Dec 29, 2018, 16:55(edited)
11/05/14
19382

Paguy 

je pense qu'à présent on n'a plu à rien à rajouter, tout est dit !



Feb 12, 2016, 15:5402/12/16
Dec 29, 2018, 16:47(edited)
11/05/14
19382

 c'est bien dommage que les autres joueurs s'expriment pas, la plupart ne viennent même pas sur le forum...


Feb 12, 2016, 16:0502/12/16
Dec 29, 2018, 16:56(edited)
11/05/14
19382

Ceci est Youri avec Plarium soutien . Merci de nous contacter.

Je comprends votre point de vue , Moujahid , mais s'il vous plaît noter que le système de rabais est entièrement automatisé et randomisée, nous avons donc aucune possibilité technique de choisir une remise spécifique pour chaque joueur .

Néanmoins , nous avons de nouvelles offres spéciales qui sortent très souvent et parfois, il peut arriver que les anciennes remises sont remplacés par les nouveaux.

S'il vous plaît noter que certaines offres durent plus longtemps , alors que d'autres peuvent ne durer que pendant 1-3 heures .

Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait avec le rabais que vous avez maintenant , je vous recommande d'attendre jusqu'à ce que vous obtenez le prochain, comme ils apparaissent assez souvent. Espérons qu'il sera plus approprié pour vous!

Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît à me contacter .

Bonne journée.

Feb 12, 2016, 16:0802/12/16
Dec 29, 2018, 16:55(edited)
11/05/14
19382

Aucune explication sur la cité fantôme qui disparaît ...

Feb 13, 2016, 00:5002/13/16
Dec 29, 2018, 17:09(edited)
11/05/14
19382

simba sur se jeu il y a un problème majeur , c'est la politique de plarium , on va rester un peu sur le sujet du post mais sa va être très dur puisque leur système s'applique partout ! 

-au début tu as des pack =s tant que tu paye , ça augmente proportionnellement (j'ai eu des offres à 200€ pour 266000 draghmes + une nombre d'unités ou d'objet

et puis a un momment plarium est capable de proposer des packs toujours proportionnel mais complètement dingue a plus de 500€ (toi d'origine marocaine je te laisse faire le calcul !!!!) 

hors le pack a 99$ pour 133000 draghmes je n'en avais plus accès , j'étais arrivé sur des pack à 330 dollars mais proportionnel hors là jme suis dis NON , STOP ! c'est quoi se jeu ! 

après une attente de 2 mois (constater et avéré le offres sur les pack diminue de moitié jusqu'a peau de chagrin ! )


-ensuite comme tu dis s'il n'y a pas assez de commentaire sur ce topic c'est justement que tous n'ont rien d'autre à rajouter et sont dans la même merde que moi (ils ont dépensé beaucoup et maintenant ils se voient floué ! mais contraint de continuer puisqu'ils ont investit "UN SACREE POCHON DE POGNON" dans se jeu ! 

plarium au moins à eu un effet sur moi c'est de rallumer ma x-box 360 + l'abonnement en ligne ! 


et tu sais quoi simba ! fainéant comme je suis et les opérateurs ont mis un mois et demi à me fourni une connection interne ! j'ai contacté le service xbox-live et le jour même paf 2 mois d'abonnements gratuit ! ! on se fait plumer de partout et massivement avec plarium !

avec se que j'ai investis dans plarium en 11 mois je suis au bout de l'impasse ! je fais quoi ?

bah pour ma coalition et de bon conseil je continue mais banquer ? walou , nada , niet ! car pourquoi ?  pourquoi les gens joue a sparta ? là personne n'a de réponse altruiste !
Feb 13, 2016, 01:3702/13/16
Dec 29, 2018, 17:05(edited)
11/05/14
19382

alors si j'ai bien compris, plus on achète des offres élevée et plus les récompenses et les réductions en drachmes sont importantes ?? hors la je constate qu'ils ont modifié les offre comme celle de 99 dollars elle donne plus 133 000 mais 38 000 a présent ! 

j'ai commencé à jouer à Sparta en fin décembre, avant je jouai à un autre jeu beaucoup mieux (Dofus) l'entreprise ankama !! d’ailleurs prenez exemple dessus ... il date de 2004 c'est normal car lui aussi a son début y'avait tout le temps des modifications mais bon au moins c’était dans le bon sens ... le jeu ne se porte que mieux.., après 8 ans passer dessus je suis arrivée au niveau maximum 200. ma guilde est 1ere inter serveurs =) etc comme je n'avais plus le temps pour gérer mes comptes 12 en tout lvl 200 et plusieurs mules et tout ( le multi comptes est autorisé & les abonnements sont a 47 euros par mois .. on peut meme s'abonner avec l'argent du jeu ... sparta c'est trop exageré ...) mais ce jeu prend beaucoup de temps 1h ou 2 par jour suffisent pas ... les combats sont tres long .. et j'ai plus le temps car maintenant j'ai grandi et j'ai une famille.. mais au moins en arrêtant j'ai vendu ce que j'avais et je me suis fait vers les 3000 euros... (en vendant juste l'argent du jeu j'ai encore mes comptes !!) je suis parti en vacances lol chez moi au maroc ( j'habite en france a la rochelle)bref puis cette année les jeux me manquaient je cherchai un jeu sympa et qui prend pas beaucoup de temps alors me voila ici sparta, il est classé comme le meilleur jeu puis j'aime bien les jeux de cavaliers la guerre et la vie du moyen Âge et la construction de cité etc c'est cool j'ai trouvé le jeu qui me fallait, ça prend pas beaucoup de temps 1h par jour suffit et ça peut devenir un jeu bien, il faut juste qu'ils bossent plus dessus et peut être faire des serveurs pour éviter les bugs et surtout REVOIR ces offres !!!!!!  mais bon on a l'impression que du jour au lendemain on peut tout perdre on n'a pas confiance en vous je suis sérieux !! c'est bien dommage surtout qu'ils retirent la cité fantôme sans dire un mot... faut en rajouter, pas les retirer :/

Feb 13, 2016, 01:4902/13/16
Dec 29, 2018, 17:05(edited)
11/05/14
19382

sinon oui pour 600 euros tu aurais pu faire un bon séjour chez nous et tu repars même avec des souvenirs =) mais bon tu les as donné à l'équipe plarium qui eux partiront à ta place 


Feb 13, 2016, 09:0302/13/16
Dec 29, 2018, 17:10(edited)
11/05/14
19382

pour ton dernier message j'aurai du prendre mon sac a dos , acheter un billet aller/retour (70€) pour le maroc pour un mois louer un meublé pour 100€ pour un mois et rencontrer les marocains .(mais de toute façon jvais y aller au maroc c'est prévu)

tout comme le pack saint-valentin qui me fais extrêmement rire ! j'imagine la conversation dans un couple "aie chéri pour la saint valentin , je vais t'acheter le pack de plarium" MDR 

pour te répondre Simba je ne sais pas comment fonctionne le système de pack actuellement j'ai aussi des pack à environ 38000€ donc le système à peut-être changé !

ce qui est sur c'est que quand j'ai commencé à jouer a sparta en mai 2015 c'est comme je l'ai décris avec des offres PROPORTIONNELLES à 99$ pour 133000 draghmes ( genre 199$ pour 266000 draghmes)

peut-être que plarium on tout simplement supprimer se système de pack vu que toi et moi avons tout 2 des pack minable à 99$ pour 38000 draghmes 

ET NON FAIRE TRES ATTENTION ! A SPARTA NE TE DIS PAS PLUS TU PAYE PLUS TU VAS AVOIR DES GROS PACK C'EST FAUX !

ARCHI FAuX

si tu as des pack des a 38000 draghmes pour 99$ c'est fini pour toi n'aura plus jamais des pack à 99$ pour 133000 draghmes ( pour ma part j'attends depuis 6 mois ) donc pour moi comme pour toi visiblement tu n'aura plus jamais de gros pack comme je l'ai dis !  

Feb 13, 2016, 09:2202/13/16
Dec 29, 2018, 16:45(edited)
11/05/14
19382

dofus 47 euros d'abonnement par mois !!! lol ok façon sparta c'est mon premiers jeu en ligne via internet/pc et mon dernier ! plus jamais ça !

d'ailleurs plus sa va plus plarium essore ses joueurs , ont dirai que la politique de plarium est la même que celle des gouvernement français plus sa va mal plus ont taxe avant de mourir ! bref en gros un suicide annoncé et prévu ! plarium serait-il sur une voie à couper ses serveurs et faire faillite ? tout pense à y croire !

perso je suis un fan de tekken 6 , me suis placé dans le top 10000 mondial sur des millions de joueurs ! un top ! un régal tout ! j'ai tellement fait fumé le disque que j'ai du en acheter 2  MDR et puis quel pied de se faire insulter en japonais , hindi etc quand tu leur met une branler MDR


bref abonnement xbox live+achat console+achat jeu = beaucoup moins de 600€ ! 

bref plarium nous en donne pas pour notre argent ou en tout de moins en moins , je plains les nouveau joueur si plarium leur propose des pack anorexique du portefeuille ! si je n'aurai pas dépenser autant dans se jeu , POUR RIEN EN PLUS ! plarium m'aurait bien fait rire , actuellement je ris vert !

conclusion pour moi se genre de jeu c'est fini !
Feb 13, 2016, 18:2902/13/16
Dec 29, 2018, 16:58(edited)
11/05/14
19382

''tout comme le pack saint-valentin qui me fais extrêmement rire ! j'imagine la conversation dans un couple "aie chéri pour la saint valentin , je vais t'acheter le pack de plarium" MDR '' tu m'as tué lol

euh je me suis trempé c'est 47 euros par an 1,80 par semaine 5 euros par mois... et par compte ! ça vaut largement le coup surtout que les récompenses sont justes waw ^^ mais la plupart s'abonnent avec l'argent du jeu (les Kamas) que tu OBTIENT en faisant des combats (ou les acheter) et tu récupère des ressources et tu te fabriques les équipements et les revendre ou les garder , ya de l'élevage, le commerce , plusieurs métiers ... des objets rare, et toute sorte d'équipement, et y a une 20 ene de classe...  y'a le choix ! et vraiment de tout tu peux même te marier ( oui et divorcer mais faut payé une somme lol y'a l’église c'est trop beau quand quelqu'un se marie, c'est le bordel ou quand quelqu’un up 200 on fait la fête dans l’arène lol)  , acheter ta maison où ya des coffres fors pour cacher ta richesse ^^ ya les guildes les coalitions etc les guerres de territoires et celle des anges contre les démons sinon tu peux être neutre pour éviter d’être agresser tu peux cacher tes ailes sinon ^^ le grade 10 est juste trop beau   ...  y'a vraiment de tout c'est complet !  beaucoup de choses qui font que tout le monde peut y jouer aussi ... y'a des labyrinthes et des donjons des millions de monstres des quêtes a gogo a faire ca ma prit plus de 4 ans a avoir le score imposant .. etc ... bref ça me redonne envie dy rejouer lol 

pour les offres de Sparta je pense que comme y a tous les gros joueurs (les anciens) qui ont déjà monté tout leur bâtiment avec les esquisses, du coup la, ils font plus de chiffre ! et aussi, ils se sont dit qu'on a joué le jeu, que même avec ces offres élevées ont achète autant et on améliore nos bâtiments ( je vois beaucoup de cité verte ...) ils se sont alors dit pourquoi ne pas baisser un peu ces offres...

bref je partage avec vous quelques screens de mon ancien jeu ^^ (ne vous inquiétez pas je ne supprimerai pas mon compte sur sparta lol

Mon personnage principale http://imageshack.com/a/img924/328/A9fzHN.png

de plus pres ^^ http://imageshack.com/a/img923/6797/R0niGq.png

résulat de la fin de combat plutot sympa =) avec des amis que j'aidais à faire xp ( mon perso dw la mamy du jeu ^^ c'est qu'elle est full sagesse pour sa qu'elle a prit tant   http://imageshack.com/a/img924/644/Rd7Md3.png

préparation de combat de coalition normalement on est beaucoup plus nombreux sur plusieurs cartes (ville des démons)  http://imageshack.com/a/img922/1534/cqgWyv.png

Score imposant =) http://imageshack.com/a/img921/8315/y8lkDn.png

notre guilde est première inter serveurs ^^ pourtant on est a peine 30 personnes c'est qu'on possède tous 6 comptes est plus ^^ (notre meneur avec sa femme ont presque toutes les classes disons 14 ? lol ) y'a interet a ce que ta un bon ordi ^^  http://imageshack.com/a/img923/1736/dwX2NX.png

mon classement par serveur / classe ( j'etais monté 2eme depuis et 12eme interserveurs .. j'ai pas le screen )  http://imageshack.com/a/img922/1655/4tVSJM.png

ma classe principale je la trouve vraiment belle je change sans cesse les équipements et les couleurs ^^ moi a droite, a coté c'est cappucino le 1er du serveur de cette classe  http://imageshack.com/a/img924/9979/G1Vec3.png

y a plusieurs équipements et familiers ya le choix mais bien sûr ça dépend de ton level et de ce que tu veux jouer et de tes caractéristique & les sorts ...  http://imageshack.com/a/img924/3493/rkuVzb.png

en partant sur un autre serveur avec mon personnage principal ( car oui on peut transférer une fois par mois c'est cool^^ c'est payant mais pas trop chère vers les 10euro+10 pour revenir si tu le souhaite) j'ai réussi à me faire une somme de malade grâce à l'achat revente, en revenant sur mon serveur j'ai fais pareils, pris plein de choses là-bas qui ne sont pas chère et qui se revendent vite pour les revendre sur le mien qui est récent et tout est encore trop chere ^^ résultat du transfère 500 millions = 500 euros en 1 mois lol avec un investissement a 90m un peu pres tres beau bénéfice.   http://imageshack.com/a/img921/7352/XUHDI0.png c'est ma plus belle prise car comme de tout jeu c'est bien trop difficile d'avoir l'argent IG surtout au début quand tu commence t-en chies les premières années et c'est bien normal sinon c'est plus du jeu c'est trop facile et dans ce cas vaut mieux jouer à call of duty ou autre a la console quoi Sparta c'est un jeu de patience aussi mais il est un peu différent des autres jeux d'ordi car celui-là c'est la loi du plus riche irl et non sur ton expérience et la durée et il est vraiment simple ... et le graphisme ..on voit rien.. et les memes decors.. les memes cités etc ... on est en 2016 serait bien d'ameliorer quand meme... on dirait le tout 1er GTA sur les anciens pc :/ j'espère qu'on a le droit à la critique je n'ai pas envie d'avoir des ennuis bref a+


Feb 13, 2016, 20:0402/13/16
Dec 29, 2018, 16:58(edited)
11/05/14
19382

bah 1 je n'ai pas tout piger de ton premiers paragraphes !

-pour ton second paragraphe tu ne rattraperai jamais les gros ! mais jamais ! les grosses coalition tiennent le monopole et se sera toujours comme çà ! 

thatbloke parle de destiny , mais actuellement les liens on été très fortement renforcer ! et donc rien ne sera possible pour tout autre coalition

après vis à vis des images toi ou moi on ne joue pas au même jeu !

a voir !

Feb 13, 2016, 20:1302/13/16
Dec 29, 2018, 16:58(edited)
11/05/14
19382

tu fais partie de quelle coalition ? je me suis inscrit sur Sparta en décembre et j'ai remarqué ça ! les grandes coalitions toutes  alliées ya pas de guerre ni rien c'est souvent calme, et quand une petite coalition comme hier les {M} qui ont prient vers 3h du matin un panthéon le 229 au terminator aussitôt repris par leur alliée c'est nul c'est vrai que c'est des noobs mais laisser les coa que la mienne de le recuperer etc... ma coalition j'ai l'impression qu'on n'aura jamais de pantheon les membres se plaignent et les death inc ça y est ils ont leur 25 km pourquoi ils veulent encore plus c'est n'importe quoi faut faire quelque chose !

Feb 13, 2016, 20:1702/13/16
Dec 29, 2018, 16:58(edited)
11/05/14
19382

death inc 1 les 2 les 3 y a je sais pas combien de coalition et d’académie et les lost soul pareille terminator aussi ... on dirait que les anglais veulent pas de français et d'espagnole y'a les russes et les allemands ... faut savoir partager et pas qu'avec toujours les mêmes 

Feb 13, 2016, 20:1902/13/16
Dec 29, 2018, 16:45(edited)
11/05/14
19382

et faut faire des guerres sinon c'est plus du jeu on s'ennuie si les troupes coûtent chère alors diminuer les prix pour qu'on réanime ce qui est mort  

Feb 13, 2016, 20:2202/13/16
Dec 29, 2018, 17:04(edited)
11/05/14
19382

au lieu de vous prendre aux petites coalitions et à seebeyond un des seuls qui joue le jeu battez-vous entre vous !  grande coalition avec une autre et limiter les alliance ou la prise de pantheon non mais c'est bon ! ou alors rajouter plein de pantheons dans ce cas


Feb 13, 2016, 20:2602/13/16
Dec 29, 2018, 16:58(edited)
11/05/14
19382

si le but de chaque coa dans le top 10 est d'avoir tous plus de 25 km de territoire a ce rythme on y arrivera pas surtout que nos membres dépensent pas d'argent ... vous nous obligez à quitter la coalition pour rejoindre une autre

Feb 13, 2016, 20:4602/13/16
Dec 29, 2018, 16:58(edited)
11/05/14
19382
paguy mp moi tes cordonnées que je t'ajoute