All Categories

arnaque pack promo

arnaque pack promo

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Feb 9, 2016, 12:4602/09/16
11/05/14
19382

arnaque pack promo

voilà avant j'avais des propositions de pack à 99€ avec plus de 100000 draghmes et maintenant 38000 dragmes pour 99€

a quand un pack 0 draghmes pour 99€ ?


donc j'invite tous le monde à poster le tarif des pack et leur contenu en draghmes qui leur sont proposer par plarium dans les pack promo 


chez plarium tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ! c'est du racisme non ?

imaginez qu'un commerçant vends ces produits à des prix différent suivant la tête du client ?

voilà j'espère avoir une réponse et poster les offres que plarium vous proposer ! on va rire !


Views
12k
Comments
64
Comments
Feb 10, 2016, 11:5502/10/16
08/25/14
1411

Salut,


En fait, il y a deux aspects :


- J'ai remarqué que si tu n'as rien acheté rien depuis longtemps, des packs à 9 $, etc apparaissent (ça peut même tomber à 2 $. mais bon, y a pas grand chose dedans : les packs les plus chers sont souvent plus rentables - à part le prix)


- Dès que tu en achètes un, les suivants que te sont proposés sont plus chers (et mieux fournis) : 19 $, puis 49, puis 99, etc.


Ces offres sont individuelles car elles dépendent de l'historique de tes achats : du coup, personne ne voit les mêmes au même moment. Les seules exceptions sont les offres évènementielles et celles où tu doit cliquer sur un parmi trois coffres (là c'est 100% aléatoire).



Ensuite, les packs sont aléatoires. Certians comportent plus de drachmes mais moins de troupes et de gadgets, pour d'autres, c'est le contraire... Et même là, les suppléments offerts sont aléatoires et ne sont pas tous aussi rentables : ça peut aller jusqu'à presque 1200% de plus, et ça peut descendre au dessous de 900%, pour le même prix.

A noter aussi que les offres pauvres en drachmes et riches en troupes et gadgets peuvent offrir des troupes et gadgets pas forcément très utiles pour toi... Et si tu as des troupes à ranimer, mieux vaut attendre les offres riches en drachmes, bien sûr.

Cependant chaque offre ne dure que quelques heures et est automatiquement remplacée par un autre immédiatement après, donc l'idée est de patienter jusqu'à ce qu'une offre vraiment rentable soit proposée.

J'ai quand même remarqué que les offre vraiment intéressantes en drachmes semble être offertes peu avant les tournois du week end, puis que la teneur en drachmes va en diminuant à chaque nouvelle offre. Mais les offres fortes en drachmes reviennent toujours une fois le cycle achevé.

En gros, il faut toujours vérifier à chaque fois que tu te connectes. :)


Feb 11, 2016, 00:1902/11/16
Dec 29, 2018, 16:50(edited)
11/05/14
19382

et bien non thatbloke , bizarre que tu ne l'ai pas remarquer !

quand j'ai commenceé a sortir ma CB , j'avais des offres du style 133000 draghmes pour 99$ (en tout comptent les objets) 


les objets ne doivent pas être pris en compte mais la somme en draghmes total . 

en achetant le pack de 133000 draghmes pour 99$, je me suis vu proposer un pack à 266000 draghmes pour 200$ et un s'y de suite à peu près (suivant le style d'objet mais celà ne varie pas trop)

or a un moment donner quand l'on arrête de sortir sa cb car après une certaine somme , je n'ai plus voulu cracher mon argent (puisqu'à se prix autant s'acheter une TV hd et une console avec connection internet)

bref j'ai arrêté de fumer ma CB et là ? plus d'offre pendant quelque jours ! (je parle uniquement des packs -développement rapide , l'armée ultime , et un peu de tout) les autres pack ne rentre pas dans se sujet !

après absence total qui m'étais proposer , là , stupeur , le masque tombe !


38000 draghmes pour 99$ alors qu'avant il m'était proposé 133000 draghmes pour 99$ 

pourquoi? moi perso je n'apprécie pas celà plarium est en train de se flinguer , les gros level en ont marre et quitte le jeu , se vois flouer , d'autre petit grandiront et s'appercevront à leur tour qu'il y a un truc qui cloche 


thatbloke je t'invite à poster le pack dit "classique que plarium de propose" en draghmes pour le prix ont verra une différence entre toi et moi et nous tous !

j'ai fouillé le forum de fond en comble , j'ai lu que plarium ne gèrai pas le système de pack et bancaire !!!!!! pfffff , pas à moi !!!!! 


les pack a 49$ -99$  etc sont à peu près proportionnel tout le monde pourra le constater , mais certainement pas d'une personne à une autre !


POUR CONCLURE

quand tu commence à payer , paye toujours plus pour avoir l'offre maximum dès le début que vous payez (133000 dragmes pour 99$) et quand vous ne pouvez plus suivre  parce qu'on n'est pas des vaches à lait ! vous avez des offres à 38000 draghmes pour 99$ (après suivant des objets et l'intitulé du pack celà change un peu 35000 draghmes ou 32000 draghmes ) m'enfin vu la différence avec proposer de mes offres du début celà ne change en rien (7000 draghmes comparer à une différence de 100000 draghmes pour le même prix!!!!!)


bref plarium au lieu de créer un vrai jeu , créer une sangsue ! pour ma part plarium avec ces offres de 38000 draghmes plus jamais ne veront la moindre lettre de ma carte bleu .

le but de se système est de prendre l'argent des joueurs le plus vite possible et après ? bah après ces joueurs là tout le monde s'en fout ! 


et thatbloke je m'excuse sur mes autres post pour moi a la base tu n'était qu'un joueur fantome hors je t'es trouvé , c'estdéjà un progrès mais celà ne réponds pas à toutes mes questions sur toi ! enfin bref 

Feb 11, 2016, 06:1102/11/16
23

Paguy,

Je n'ai pas constaté tes dires, mais je peux t'affirmer que la grosse majorité de jeux en ligne fonctionne de la même manière.

Attraper l'attention d'un nouveau joueur, récupérer de l'argent rapidement. Aucune importance que la société garde ou non son client, leurs but est d'avoir de nouveaux joueurs potentiellement "payeurs" en permanence. Le roulement étant fait, les clients entrent et sortent à leurs guise, et les euros remplissent les caisses.
Feb 11, 2016, 09:5002/11/16
Dec 29, 2018, 16:50(edited)
11/05/14
19382

les jeux en ligne sparta c'est mon premier et mon dernier si tous sont comme celui-ci autant s'acheter une console avec un abonnement en ligne genre xbox (beaucoup moins cher au final !!!!! et beaucoup plus jouissif !!! ) car sparta c'est un gouffre financier pour tous les joueurs


perso vu mes pack proposer plarium n'est pas près de revoir ma CB ! bref pour ma part je continuerai a jouer


et gladius tu ne dois certainement pas avoir les même offre que moi ! donc ce que je dis tout le monde peux le constater !

Feb 11, 2016, 12:2902/11/16
Feb 11, 2016, 12:29(edited)
08/25/14
1411

Non, il n'a pas les mêmes parce que j'ai constaté que l'offre variait avec ton historique d'achats.

J'ai un pote qui n'a jamais dû en acheter, parce qu'il a des offres à 1,2 $ ! :p LOL


Apparemment, dès que tu paies une somme, un automatisme considère que puisque tu as accepté de payer x, alors tu dois pouvoir payer 2 x, et c'est ce qui t'est proposé la fois suivante... :(


Par contre, le contenu des packs évolue aussi, et je suis formel également sur le fait que des packs plus riches en drachmes reviennent régulièrement.

Ignore simplement ceux qui n'en contiennent pas assez et patiente...

Cela dit, les offres riches en cavalerie, champions et autres ressources, chemins cachés, boosts et elixirs ne sont pas nécessairement aussi négligeables que tu le dis.

Tout dépend de tes besoins, c'est même tout l'intérêt de la diversité des offres.


Feb 11, 2016, 14:4202/11/16
Dec 29, 2018, 16:42(edited)
11/05/14
19382

thatbloke il faut que tu mette de coté le type de pack proposer (je le martèle sur chacun de mes messages pourtant)


pour juste se consacrer uniquement sur les draghmes proposer ( beaucoup plus simple a saisir mon sujet)


au tout début j'ai acheté et c'était proportionnel , j'ai continué d'acheter , acheter , acheter , toujours acheter , malheureusement pas conseiller à l'époque et arriver a des pack de 330$ , je me suis arrêter , comme dirai t'on chez moi c'est pas la fête des sensue de la foire fouile" 

de la refusant d'acheter un pack proportionnel jusque là , mes offres pack au bout de 2 mois ont cesser et réapparu avec 2 fois moins de draghmes pour le même prix !!!!! halluciner j'ai racheter un pack (en gueulant normal)

et j'ai encore attendu 2 mois et là encore les pack qui me sont proposer ont encore été diviser par 2 

cette politique que tous les joueurs pourront le voir , ne s'adresser pas aux joueur "vétéran" mais au nouveau et les anciens joueurs quittent le navire par dégout !

thatbloke on ne parle pas de besoin mais de jouer , jouer n'ai pas un besoin !!!!!! le début de ta réponse , j'accepte , la fin absolument pas mes besoins absolument ne sont pas pour objectif de fumer ma CB mais de m'amuser et défendre ma coal et mes potes , mais celà reste du virtuel

donc j'essaye de m'amuser sur se jeu mais là , là ! , s'en devient exécrable 


plarium a une très mauvais politique et comme je te l'ai souligné plusieurs fois , je sais se qu'il pense de nous , des vaches à lait ! au plus vite quitte a les maigrir un max jusqu'a la maladie qui les crèvera , c'est à dire l'anorexie banquaire 

nota-bene : aujourd'hui j'ai envie d'acheter et de donner du fric à plarium or là vu la gueule de leur offre , c'est fini ! bordel pour 99$ j'ai 38000 draghmes proposer alors qu'avant j'en avais 133000 ?????!!!! bref ma CB reste au chaud je ne suis pas un drogué ! je ne vais pas me faire avoir a se point là !!!!!


je ne suis pas fou j'ai dépensé beaucoup dans se jeu , j'aurai du faire autrement ! je sais pas moi être raisonnable acheter une xbox one avec des jeux concret plus abonnement en ligne celà m'aurait couter moins cher que de jouer chez plarium (d'aileurs plarium se réserve le droit de bloquer du jour au lendemain tous les serveurs , bin voyons!!! mdr)

thatbloke nous , tous les 2 n'avons pas le même pack proposer donc JE T INVITE A PUBLIER TON PACK PROPOSER PAR PLARIUM ET ENSUITE ON EN REPPARLE 





Feb 11, 2016, 18:1502/11/16
Dec 29, 2018, 16:52(edited)
11/05/14
19382

ce jeu commence déjà par me soûler vraiment des arnaqueurs avec leurs offres de merde le pire c'est que je voulais m'offrir la cité fantôme après avoir fait un achat, elle a disparu comme par hasard! comme ça je reste à jouer plus longtemps et gaspiller pour de la merde 

Feb 11, 2016, 18:2102/11/16
Dec 29, 2018, 16:52(edited)
11/05/14
19382

et si les anciens avaient des offres a 99 dollars pour 133 000 pourquoi j'ai que 38 000 pour la même somme sont sérieux la ?? la vie j’arrête le jeu ça me dégoûte !!

Feb 11, 2016, 18:2502/11/16
Dec 29, 2018, 16:52(edited)
11/05/14
19382

ils méritent aucun respect ce jeu n'est pas un jeu ce n'est rien que des hors la loi qui connaissent bien les lois et qui y jouent

c'est plus des avocats que des modérateurs 
Feb 11, 2016, 18:4202/11/16
Dec 29, 2018, 16:52(edited)
11/05/14
19382

et les réductions quotidiennes on en parle même pas à quoi elles servent si vous n'offrez que des offres de merde vous avez cru qu'on a tous le compte à Bill gates ou quoi ?? 99 dollars pour 133 000 m’apparût bien mais alors ce que vous m'offrez 38 000 c'est pourri !! je ne pense même pas a jouer reanaimation et tout et l'achat de champions je vais plus rien acheter j'arrete ce jeu si ca s'ameliore pas chez moi 

Feb 11, 2016, 18:4902/11/16
Dec 29, 2018, 16:46(edited)
11/05/14
19382

vous jouez avec la morale des joueurs et ça c'est pas bien !

Feb 11, 2016, 19:4202/11/16
Dec 29, 2018, 16:59(edited)
11/05/14
19382

le truc simba quand tu débute il faut absolument que tu crache ton pognon le plus vite possible ! la sa va tu as des offres SATISFAISANTES


mais quand tu en a marre de douiller là c'est différent et les "pack sensus" apparaissent !

donc j'explique quand on commence il y a plusieurs étape

étape 1 - inscription jeu gratuit (euh thatbloke va me dire que oui tout le reste des joueurs va te dire NON !)

étape 2 : comme j'ai fais j'ai payé croyant que celà allait m'apporter mais NON ! meme pas ! on paye pour RIEN! MDR !

étape 3 : étape je te sanguine jusqu'à ta mort bancaire , par expérience , j'ai acheter un pack pour 10$ , un peu et non grossier , de là je me jsuis vu proposer un pack avec 2 architecte pour 49$ j'ai accepter ( me disant c'est cool , trop cool)

étape 4 les offres pack là commence à arriver et c'est proportionnel en fonction du payment je suis arrivé à des offres à 133000 draghmes donc j'ai payer croyant que celà allait m'avantager mais absolument pas puisque certains ici se sert de compte bancaire fantome (bah oui ça existe !!!!les banques ne savent mm pas d'ou sa viens) et de (compte bancaire d'ou les coordonnées bancaire sont fourni sur le "dark web" )


étape 5 on voit des joueurs comme seebeyond ! elle est ou l'embrouille ? se type est capable a lui seul de défonser n'importe qui ! seebeyond à lui tout seul peut défoncer n'importe quelle coalition ! (d'ailleurs il ne veut personne dans sa coalition pourtant il sont 2 multi-compte?)


ensuite thatblake tu m'a virer du forum plarium pour racisme alors que je pronais l'empire francophone qui d'ici 2050 serait le plus gros empire du monde et le français la langue la plus parler au monde ! aaaaahhhhooouuu

un peu abuser? 

perso thatbloke je joue en parallèle (ou jouait mais je vais très vite m'y remettre je suis classer dans les 5000 mondiaux sur tekken 6 pour combien? 350€ la console 60€ le jeu et 50€ par an l'abonnement ! 


conclusion le poison qui remonte la rivière lui y arrive , dès qu'on lui met un barrage , le poisson se vera bizarrement taxé ! comme dirait les guignols il y a apple mais vous c'est la poire ! UNE BONNE GROSSE POIRE ! 

jsuis juif mais furieusement français ! ne tomber pas dans le panneau

1-iforex 125 millions d'euros d'escroquerie sur le dos du peuple français , des isaelites !

2-arnaque taxe au CO2 , 5 miliards d'euros escroquer à la france"

3-nous ne pouvous avoir confiance 

4-se renseignez avant de se faire avoir ! car après cette fait avoir avoir les autorités vous diront qu'ils ne peuvent rien faire , VOTRE ARGENT C'EST ENVOLER! ET DISPARU ! 

Feb 11, 2016, 19:4602/11/16
Dec 29, 2018, 16:52(edited)
11/05/14
19382

est-ce que mon message est raciste ou anti-sémittes bien sur que non puisque je suis un juif séfarades (un vrai de vrai ) et non un crétin hongrois,azhkénaze comme sarkozy 

plarium vous arnaque et vous petit français , bah vous payer ! comme moi ! et IL VOUS FAUT PAYER D'AVENTAGE

bah oui puisque tu engrosse plarium pourquoi? mec paye ta tourner général dans un bar pour faire connaissance c'est beaucoup mieux que plarium derrière son écran ( a la coalition) mdr payer pour être d'accord avec un chef ? 

trop cool dans la vie réel je n'ai pas de femme , mais dans "simple life" j'en ai 100 ! génial ? !!!!

perso internet me déconnecte totalement de la vie réelle , je n'en peux plus de dépenser sur "sparta pour rien"

leur pack ? je m'en torche le cul !
Feb 11, 2016, 20:0702/11/16
Dec 29, 2018, 16:52(edited)
11/05/14
19382
thatbloke dsl mais tu sera le seul visiblement a jouer a se jeu , mdr ,rentre "paguy" sur xbox-live , là tu en verra pour ton argent. et puis tu es doué comme nous tous d'une conscience ! toi modo tu gagne combien par mois ? non mais parce que il y a une arnaque concrète et avéré !
Feb 11, 2016, 20:2302/11/16
Dec 29, 2018, 16:52(edited)
11/05/14
19382

lol paguy grave mais toi cava encore, si tu avais des offres à 133 000 drachmes t'en a profité quand même ^^ je les vois même pas après 2 mois de jeu j'ai pourtant acheté 4 fois : s je suis musulman je suis née au Maroc et j'aime bien les Juifs ^^ car j'ai grandi avec quelques-uns ils sont carrément comme nous c'est les gens qui le prétendent qui nous font chier comme les autres d'ailleurs car toutes les religions se ressemblent un peu près =)

Feb 11, 2016, 20:3102/11/16
Dec 29, 2018, 16:59(edited)
11/05/14
19382

Thatblok qui doit surement être en train de réfléchir à ce qu'il va répondre c'est un avocat se type dans la vie irl j'en suis sur ^^ quand Plarium ont fait une sélection pour trouver un modérateur sur le forum ils ont bien cherché mais je l'adore il est vraiment sympa à nous expliquer et tout comme pour les Perses =) il est surement rémunéré pour son travail ou alors payer en drachmes (la chance :p) lol


Feb 11, 2016, 20:4302/11/16
Dec 29, 2018, 16:59(edited)
11/05/14
19382

j'ai contacté l'assistance je verrai bien à ce qu'ils vont me répondre et surtout m'expliquer pour la cité fantôme pourquoi elle a disparu après mon dernier achat d'ajourd'hui

Feb 11, 2016, 20:5202/11/16
Dec 29, 2018, 16:59(edited)
11/05/14
19382

mais comme je viens d'apprendre qu’enfaîte pour 99 dollars on peut avoir 133 000 alors  j'achète plus c'est terminé donc sert à rien la cité fantôme car je n'achèterai plus jamais !! soit je vais arrêter car de toute façon aucun avenir ce jeu...  ou alors je vais commencer par faire le crevard comme un membre de notre coalition niveau 96 avec 1 seul artisan, que des murs avec quelques tours, rien n'est vert chez lui..  ils n'ont pas vu de lui 1 seul centime ^^ pourtant il se classe tres souvent 1er comme le meilleur joueur en positon perse

Feb 11, 2016, 21:0202/11/16
Dec 29, 2018, 16:52(edited)
11/05/14
19382

Sérieux s'ils modifient pas mal de chose dans ce jeu comme ces magouilles... rajouter de nouvelles choses comme les plans cités, réduire un peu les prix pour qu'on joue la réanimation et s'acheter des champions, rajoutés des niveaux aux bâtiments en réduisant le prix des esquisses.. modifier les décors voire en rajouter etc etc réduire les bugs ...

Feb 11, 2016, 21:1402/11/16
Dec 29, 2018, 16:52(edited)
11/05/14
19382

ils ont dit que cette année apportera de nouvelles choses on verra bien c'est sur que j'ai vérifié l'a dernier ils ont rajouté /modifier pas mal de chose on verra bien cette année et le jeu est récent faut leur laisser le temps je comprends bien mais bon n'arnaquer pas ceux qui débutent car on peut rester et jouer des années penser au futur et non au présent le jeu peut commencer à faire de gros profil qu'à partir de 10 ans ne pas chercher à aller trop vite car sinon faillite ... en voulant arnaquer les gens vous vous arnaquez vous-même car Dieu existe