All Categories

Je ne suis jamais prévenu des raids sur ma cité

Je ne suis jamais prévenu des raids sur ma cité

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Dec 14, 2018, 12:2512/14/18
10/16/18
4

Je ne suis jamais prévenu des raids sur ma cité

Bonjour, ça fait quelques jours que je parcours les moteurs de recherches en quête de cette réponse là, mais j'échoue, sans doute que je ne trouve pas les bons mots-clés...



Voilà : j'ai pu constater que lorsque les joueurs sont attaqués, ils sont capables de dire par qui, et dans combien de temps l'attaque arrive sur leur cité.


Depuis que j'ai commencé ce jeu ça n'est pratiquement jamais arrivé pour moi. Je ne sais pas si c'est un bug, ou s'il y a quelque chose à réaliser pour accéder à cela.


Une seule fois, des joueurs m'ont attaqué en envoyant un soldat tout seul, c'est la seule fois où l'attaque apparaissaient dans les pistages en bas à gauche de l'écran...



Je ne peux que faire des hypothèses : un bâtiment à monter à un certain niveau ? il faut laisser des éclaireurs hors de l'acropole ?  avoir les personnes dans ses contacts ? un simple bug ? les avoir déjà attaqué au moins une fois ?


J'ai un bon pc et j'ai la fibre, je n'ai jamais à me plaindre d'aucune anomalie d'aucune sorte, le jeu est fluide et parfaitement fonctionnel, c'est vraiment le seul détail qui cloche.


Je cherche, mais je ne trouve pas, merci de m'aider, vous pouvez imaginer l'inconfort que ça va provoquer par exemple si je veux faire des perses avec mes entrepôts/greniers pleins. Des attaques tombent sur ma cité alors que je suis connecté depuis des heures et absolument rien ne les a annoncé. J'aimerais comprendre.



Edit : suite a des conseils reçus sur ce problème, j'ai désinstallé et réinstallé plarium play, il semble que ça ait corrigé le problème.

Views
1k
Comments
1
Comments
Dec 15, 2018, 07:5512/15/18
04/23/15
168

bonjour

juste une confirmation :) ton problème a été réglé ? cela venait donc d'un beug lié à l’installation ?

bonne journée

euskadi