All Categories

COA - ELITE! Tire sa révérence

COA - ELITE! Tire sa révérence

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Sep 7, 2018, 21:3409/07/18
05/16/15
23

COA - ELITE! Tire sa révérence

Après plus de 3 années d’existence durant lesquelles notre petite coalition qui partait de trois fois rien s’est construite par le travail, la patience et le respect jusqu'à arriver au top 20 du classement des coalitions et une capitale à 20 sans aucun déclassement « arrangé » (c’est plutôt rare), nous considérons avoir fait le tour du sujet dans ce jeu.


Plarium a fait évoluer ce jeu de telle façon que les coalitions de joueurs dits « normaux », peuvent désormais être détruites en un rien de temps par un ou deux joueurs, avec pour seules armes l’ego et l’argent.


Nous ne souhaitons pas continuer à jouer dans ces conditions. 


Elite se retire donc de la carte. Restent le souvenir du travail accompli avec une équipe d’enfer et des supers joueurs, beaucoup de monstres déconnades, et une grande amitié. Un grand merci à tous ceux qui ont partagé cette aventure, que ce soit en diplo ou au combat ! 


Bravo et merci aux joueurs et aux coalitions qui jouent de façon honorable et élégante, ça a été un plaisir de jouer avec vous. N’oubliez pas que tout ça n’est qu’un jeu. La vie n’est pas ici. Vivez, bougez, sortez, riez et surtout, prenez soin de vous. 


Amitiés,

Abaelle

Views
2k
Comments
12
Comments
Sep 9, 2018, 16:3909/09/18
09/12/15
31
Bonne continuation a vous pour la suite
Sep 13, 2018, 17:4109/13/18
05/06/16
246
Abaelle said:

Après plus de 3 années d’existence durant lesquelles notre petite coalition qui partait de trois fois rien s’est construite par le travail, la patience et le respect jusqu'à arriver au top 20 du classement des coalitions et une capitale à 20 sans aucun déclassement « arrangé » (c’est plutôt rare), nous considérons avoir fait le tour du sujet dans ce jeu.


Plarium a fait évoluer ce jeu de telle façon que les coalitions de joueurs dits « normaux », peuvent désormais être détruites en un rien de temps par un ou deux joueurs, avec pour seules armes l’ego et l’argent.


Nous ne souhaitons pas continuer à jouer dans ces conditions. 


Elite se retire donc de la carte. Restent le souvenir du travail accompli avec une équipe d’enfer et des supers joueurs, beaucoup de monstres déconnades, et une grande amitié. Un grand merci à tous ceux qui ont partagé cette aventure, que ce soit en diplo ou au combat ! 


Bravo et merci aux joueurs et aux coalitions qui jouent de façon honorable et élégante, ça a été un plaisir de jouer avec vous. N’oubliez pas que tout ça n’est qu’un jeu. La vie n’est pas ici. Vivez, bougez, sortez, riez et surtout, prenez soin de vous. 


Amitiés,

Abaelle


Sep 13, 2018, 17:4509/13/18
05/06/16
246

et là ... je dis .... 

Chapeau Miss ! ( M'dame ? ) 

en v'la un beau message positif  qui change des insanités régulières ! 




Sep 13, 2018, 17:4809/13/18
05/06/16
246

perso .. je comprends ! 

et la coa des " chats Délirants " a laquelle je suis attachée !  va ( encore? .... ) continuer un peu ... ( quoique ... ) 

bravo pour ce beau message sans rancune ni regret !   Abaelle !

c'est rare ... 

c'est bien .. 


Sep 13, 2018, 19:4609/13/18
02/20/16
33
Tout ce que vous retenez de ce message, c'est qu'il est " beau " ? moi, je vois l'abandon de joueurs écoeurés....
Sep 13, 2018, 22:2209/13/18
05/17/15
943

J'ai visité rapidement d'autres serveurs (en gros le S2 et le S3) et j'ai l'impression que le jeu respire mieux que sur le serveur 1 dans la mesure où ils n'ont pas atteint leur maturité avec les très gros joueurs et très grosses coas totalement identifiés et surtout complètement écrasants.

A voir... perso je reste sur le 1 mais si vous êtes prêts à recommencer l'aventure n'hésitez pas :)
Sep 22, 2018, 15:0709/22/18
08/30/15
1

changer de serveur elle est bonne  :p


quitte a changer je change plutot de jeu .


la ou l argent ou "autre" ne donne pas le pouvoir a DEUX joueurs ( nordmann )de casser une capitale lvl 20 défendu par plusieurs milliards de défense.


mais bon je sais pas de quoi je parle 


bon jeu
Sep 22, 2018, 15:2709/22/18
02/20/16
33

Je tire ma révérence sur le s1 et le 2 va suivre...un jeu ou tu ne t'amuses plus ( ou plutôt ou on s'amuse avec toi ) ne sert pas à grand chose...

Merci Plarium... 

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Oct 18, 2018, 19:4010/18/18
Apr 5, 2019, 10:51(edited)
23

oui message tres positif  :

"Nous ne souhaitons pas continuer à jouer dans ces conditions. "  


une coa se barre parce qu'il en on marre, et c'est positif !!!!!

ptdr !!!!

on est pas sur la memes planete là !!!!!!!

Oct 23, 2018, 01:4110/23/18
08/16/15
43

tres beau message abaelle  et je pense que tu as bien fait d arreter car le jeu est completement tronque  par des joueurs qui cheat et que plarium laisse faire en utilisant le dark web entre autre....;

certains joueurs francais avait une armee minable et en arrivant chez nordmann ils ont des milliards et bien sur ils ont gagne au loto...;

jai les preuves des cheat  vous pouvez me les demander sur ma cite coktailus  ! 

il ya une seule chose a faire tous ensemble c est de tout balancer comme ont fait les elites dans la cap nordmann et d arreter le jeu et laisser les tricheurs jouer seuls ! 

quand un jeu est tronque il na plus de saveur.......soit on vire les cheateurs et on assainit le jeu  soit il faut changer de jeu

Oct 29, 2018, 00:1010/29/18
Oct 29, 2018, 00:11(edited)
01/20/16
27

comme tu dis bouffi :-)

nous aussi on pense a quitter le game

pourquoi ? parce que les améliorations arrivent trop tard et qu'il a été prouvé, que l'utilisation de comptes l'avaient été pour  : 

...............................................

si vous etes vraiment interessé pour savoir la suite contactez ourrah, il vous dira,...........

a bientôt sur une autre plateforme 

amicalement Eric

Jan 19, 2019, 17:4701/19/19
07/12/15
10

coktailus NTD said:


tres beau message abaelle  et je pense que tu as bien fait d arreter car le jeu est completement tronque  par des joueurs qui cheat et que plarium laisse faire en utilisant le dark web entre autre....;

certains joueurs francais avait une armee minable et en arrivant chez nordmann ils ont des milliards et bien sur ils ont gagne au loto...;

jai les preuves des cheat  vous pouvez me les demander sur ma cite coktailus  ! 

il ya une seule chose a faire tous ensemble c est de tout balancer comme ont fait les elites dans la cap nordmann et d arreter le jeu et laisser les tricheurs jouer seuls ! 

quand un jeu est tronque il na plus de saveur.......soit on vire les cheateurs et on assainit le jeu  soit il faut changer de jeu


https://tenor.com/view/hopeless-disappointed-ryan-reynolds-facepalm-embarrassed-gif-5436796