All Categories

 VIP

VIP

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Aug 11, 2018, 08:0808/11/18
34

VIP

bonjours,

a parement, certains joueurs ont un statut de VIP,

et profitent d'avantage divers comme connaitre a l'avance le planning des tournois, et des éventuelles promos  a venir,

et pourraient mèmes influencer le planning en demandant d'en ajouter ou d'en annuler...

ils donneraient aussi leur avis sur d’éventuel futurs mise a jours... et donc en orienter le développement...

et mèmes lors de problèmes divers et variés se permettent de réclamer de dédommagement...

comment fait-on pour être VIP

et cela n'ai t-il  pas déloyale vis a vis des autres joueurs....



Views
5k
Comments
13
Comments
Aug 11, 2018, 11:3708/11/18
05/17/15
943

Je n'ai pas d'informations concernant le rôle du VIP.

Il faut être contacté pour intégrer ce groupe.
Aug 11, 2018, 12:0408/11/18
Aug 11, 2018, 12:44(edited)
34

hem, c'est donc la politique de l'autruche de ce coté là...


ha oui, on peut ajouter des agema d’élite a la liste des avantages... (merci de ta réponse rapide.... lol !)
Aug 12, 2018, 08:4108/12/18
5

 les  VIP mdrrrrr

des avantage de troupent et autre donc c est de la triche !!!!

dejas que les modo joueur je trouvais sa  moyen (avantage non loyal )  et maintenant des vip !!

les 3/4 nordmann sont des vip !!

ils écrase les capital panthéon pour nous faire chauffer la carte bleu !!

je connais un de c est joueur vip !! c est pas pour sont argent qu il mets car il touche un ptit chômage 

mais il a bien organise la guerre entre les alpha et les bok qui était des gros golder

et après il passe nordmann avec une explosion de sa off arriver comme par magie !!!
Aug 12, 2018, 08:5408/12/18
5

pour ceux qu ils qui rêve de devenir vip c est très simple

 tu organise une grosse guerre entre 2 coa qui joue avec la cb ( donc tu fera rentrer des sous a plarium ) grâce a cette action plarium te remerciera en vip

ou alors tu a un ou plusieurs  compte triche ( troupent gratuit a go ) et tu fracasse des cite panthéon ou capital a toi seul les joueur vont prendre la cb pour réanimer

donc toujours plus d argent pour plarium

Aug 12, 2018, 10:0208/12/18
34

le problème avec ce principe, c'est surtout que tous les joueur ne sont pas tous égaux devant plarium....

en effet c'est une forme de triche...

sachant que la taille de la cb est déjà un avantage, on a pas besoin de ça en plus...


Aug 12, 2018, 12:1408/12/18
05/17/15
943

En fait, il faudrait que tu m'expliques en quoi il y a de la triche. Définis moi le concept dans le cas présent.

Pour prendre un exemple tout à fait fictif.

Tu vas dans un club privé, tu as une petite Maestro tu te payes à peine un verre d'eau, un autre a une Gold il prend un Coca et un 3eme un World Elite, il prend un Cognac. Tu ne vas quand même pas dire que le club est injuste parce que tu n'as pas les moyens de te payer un soda.

Un nouvel arrivant s'approche du bar, le serveur l'accueille par son nom et est au petit soin pour lui, le mec à la différence des 3 autres est membre du club. Selon toi, il faudrait boycotter le club et cracher sur le membre ?!

Aug 12, 2018, 12:2708/12/18
09/12/15
31

http://prntscr.com/khnrlj


http://prntscr.com/khnrpl


http://prntscr.com/khnrwu


http://prntscr.com/khnryj


Organiser des guerres n'aides pas a être VIP, il faut arrêter avec les théories du complo, regarde ces screens, moi et les membres de ma coa on passe notre temps a balancer la CB et attaquer des grosses coa dans le serveur on est a peine 14 et on tape sur tout le monde, et on leur fais claquer la CB  pour qu'ils récupèrent leurs troupes perdues et pourtant pas un seul d'entre nous est VIP, si ton résonnement était vrai, les 3 plus gros de chez nous serai VIP, ils attaquent tout le temps en event pvp et crées des guerres avec les autres coa, on est toujours biens classés et on fait golder les autres coa. Pourtant on a un statut comme le tien, on est pas VIP.

Aug 13, 2018, 09:1608/13/18
34

bem, je sais pas, paie encore plus....


je vois bien que je perd mon temps a vous explique ce qu'est un jeu....

j'ai jamais vu aux jeux olympique un gus avoir droit a des baskets a réaction parce qu'il paie,

ni au foot, un club payer la fed pour avoir droit de faire 1 ou 2 changement de plus....

il y en a bien qui on payer l'arbitre, mais ils ont eu des problèmes... et ça s'appelle de la corruption....

bref les jeu plarium ne sont pas des jeux a proprement parlé, d’où la frustration de beaucoup de joueurs...


tu peux clore ce sujet aussi...

je vois bien que dés qu'il n'y a pas ou peu d'argent a faire, c'est fait comme tu peux mais tais toi !!!

Aug 13, 2018, 12:2508/13/18
03/13/15
4

bonjour les gens :)


un grand merci a l’équipe de la modération de nous avoir confirmez =

1 = un programme de cheat existent sur sparta et est diffuser depuis le serveur russe.

2 = un flou "artistique" regne tant qu'a status de vip , c'est les copains des copains etc ... qui font partie de ce club , il est evident qu'il apparait qu'en normann il ya beaucoup de "vip" , et arretez de nous dire que c'est des joueurs qui mettent des milliers d'euros , la blague on a jouer avec 2 de ces personnes . qui ont la vie qu'ils ont , on juge pas , mais c'est pas  des "bill gates" et encore moins des vainqueurs du loto , comme l'affirme une copine modératrice a eux. ( distorsion de concurrence réel et confirmez par vous mr les modos )

3 = mr crazy shoot , marrant votre theorie , je suis modo , je travail benevolement pour une societe commercial (illegale) et en plus je fais de la cb , on doit tous etre des idiots a vos yeux , pour oser sortir ce type de post.

4 = confirmation que vous les moderateurs , au dela  d'etre des joueurs sur le serveur , vous payez pas vos troupes :)


conclusion = comme beaucoup de golder francais , ces dernières révélations font faire que les gars vont stop les cb :)

après c'est pas grave le marche europe ne représente pas enorme en chiffre d'affaire , et il parait qu'a oulan bator , plarium a beaucoup de succès , par contre les packs paye en lait de jument et autres bouse de yack , risque d'etre moins fun que des "euros" :)

amusez vous bien tous

merci a la modération d'avoir répondu via vos réponses arrogantes aux questions que toutes personnes ayant un minimum de cerveau se pose

bon jeu les gens , rigolez bien dans vos coa , blaguez sur le tchat coa pour la grande "strategie" laissez tomber , les des sont pipes (:


au plaisir

lz


Aug 13, 2018, 12:4408/13/18
34
lol! au moins je suis pas seul....
Aug 13, 2018, 12:5108/13/18
Aug 13, 2018, 13:56(edited)
05/17/15
943

ptitgasseul said:


bonjours,

a parement, certains joueurs ont un statut de VIP,

et profitent d'avantage divers comme connaitre a l'avance le planning des tournois, et des éventuelles promos  a venir,

Oui, ils connaissent un peu à l'avance les plannings des events, en quoi cela est-il un avantage stratégique par rapport à d'autres joueurs. Tu choisis de jouer ton tournoi ou tu ne le fais pas point barre.

Non ils ne connaissent pas les promos à l'avance mais profitent de quelques avantages financiers comme un gain de drachmes sur l'achat de certains packs. Oui c'est un avantage par rapport à d'autres joueurs mais qui n'est que la récompense de leur statut (soit quelque chose de normal si tu te réfères aux nombreux exemples que j'ai donnés)

et pourraient mèmes influencer le planning en demandant d'en ajouter ou d'en annuler...

Non, ils sont informés des events mais n'ont pas les moyens de les changer car, oui, cela serait de la triche sinon.

ils donneraient aussi leur avis sur d’éventuel futurs mise a jours... et donc en orienter le développement...

Le rôle d'un VIP consiste à avoir une part active dans le développement des jeux Plarium : nouvelles fonctionnalités, correction de bugs, feedback, etc. Ils n'ont qu'un rôle consultatif et non exécutif au même titre que nous, modérateurs, avons pour mission de faire remonter vos feedbacks et de vous aider dans votre développement mais pas d'influer sur la décision des joueurs ou de Plarium.

et mèmes lors de problèmes divers et variés se permettent de réclamer de dédommagement...

Je n'ai pas d'informations sur ce point précis cependant je serais étonné que ce soit le cas à moins que ce ne soit dans un cadre particulier où le joueur VIP a pour mission de la part de Plarium de tenter une expérience spécifique. Je ne m'avancerais pas plus sur ce point.

comment fait-on pour être VIP

et cela n'ai t-il  pas déloyale vis a vis des autres joueurs....



Tu tentes de nous expliquer ce qu'est un jeu alors que tu n'es même pas capable de te mettre dans un état d'esprit ludique et que tu ne fais que critiquer sans aucune preuve à l'appui. Simplement parce que tu es aigri de ne pouvoir jouer au niveau de tes ambitions ; tu veux le beurre et l'argent du beurre sans même te déplacer chez le crémier.

En fait, c'est vrai qu'il y a des joueurs insatisfaits et je leur souhaite de trouver un jeu sur lequel ils pourront vraiment prendre du plaisir sans regret. Mais ce jeu plait aussi à d'autres joueurs qui restent et qui s'amusent à fond, peut-être en goldant, peut-être en étant VIP ou simplement en partageant un bon moment entre amis.

Cela fait plus de 3 ans que je joue, je n'ai clairement pas un haut niveau et n'ai aucune influence sur la stratégie globale de mon serveur, il ne doit pas y avoir plus d'une dizaine de joueurs qui me connaissent hors de ma Coalition. Cependant j'ai rencontré de nouveaux amis avec qui je joue depuis maintenant 3 ans et que j'ai pu rencontré IRL.

En cela Sparta est peut-être plus qu'un jeu car il est fédérateur de lien social, mais ça tu n'as pas l'air de t'en être rendu compte non plus tout attaché à ton insatisfaction "triche & corruption".

Aug 13, 2018, 13:0508/13/18
Aug 13, 2018, 13:56(edited)
05/17/15
943

LzMemphis said:


bonjour les gens :)


un grand merci a l’équipe de la modération de nous avoir confirmez =

Toujours à ton service

1 = un programme de cheat existent sur sparta et est diffuser depuis le serveur russe.

Je n'ai pas dit qu'il était diffusé depuis le serveur russe de un, de deux un programme de cheat diffusé par qui ?

2 = un flou "artistique" regne tant qu'a status de vip , c'est les copains des copains etc ... qui font partie de ce club , il est evident qu'il apparait qu'en normann il ya beaucoup de "vip" , et arretez de nous dire que c'est des joueurs qui mettent des milliers d'euros , la blague on a jouer avec 2 de ces personnes . qui ont la vie qu'ils ont , on juge pas , mais c'est pas  des "bill gates" et encore moins des vainqueurs du loto , comme l'affirme une copine modératrice a eux. ( distorsion de concurrence réel et confirmez par vous mr les modos )

Oui chez Nordmann peut-être comme ils pourraient être dans d'autres coalitions... enfin bref

Jusqu'à preuve du contraire nous avons bien dit qu'un VIP n'était pas forcément un goldeur comme nous précisons également qu'un joueur puissant n'est pas obligatoirement un grand goldeur.

3 = mr crazy shoot , marrant votre theorie , je suis modo , je travail benevolement pour une societe commercial (illegale) et en plus je fais de la cb , on doit tous etre des idiots a vos yeux , pour oser sortir ce type de post.

Donnes moi nos conditions de travail avant de parler car tu as tort.

4 = confirmation que vous les moderateurs , au dela  d'etre des joueurs sur le serveur , vous payez pas vos troupes :)

Encore un point faux.

conclusion = comme beaucoup de golder francais , ces dernières révélations font faire que les gars vont stop les cb :)

après c'est pas grave le marche europe ne représente pas enorme en chiffre d'affaire , et il parait qu'a oulan bator , plarium a beaucoup de succès , par contre les packs paye en lait de jument et autres bouse de yack , risque d'etre moins fun que des "euros" :)

Comme tu le dis le marché Europe et donc tout particulièrement français n'est pas source d'un important chiffre d'affaires pour Plarium donc si les goldeurs français cessent de payer je ne pense pas que Plarium aura du mal à s'en remettre. Cependant laisse les joueurs qui payent prendre leurs propres décisions plutôt que de crier haut et fort la tienne en la faisant passer pour parole d'Evangile.

amusez vous bien tous

merci a la modération d'avoir répondu via vos réponses arrogantes aux questions que toutes personnes ayant un minimum de cerveau se pose

bon jeu les gens , rigolez bien dans vos coa , blaguez sur le tchat coa pour la grande "strategie" laissez tomber , les des sont pipes (:


au plaisir

lz

PS un des prérequis pour être VIP est d'être bon en anglais ce qui n'est pas la caractéristique principale du français moyen (cause/effet)

Aug 13, 2018, 13:2208/13/18
05/17/15
943
@ptitgasseul suite à ta demande je clos le sujet.
The topic is locked. You cannot post comments.