All Categories

How  is it possible to roll back the new UI ?

How is it possible to roll back the new UI ?

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Mar 2, 2018, 14:0303/02/18
11/10/15
15

How is it possible to roll back the new UI ?

Sorry I 'll use my native language.


J'ai eu la surpise d'avoir basculé sur le nouveau rendu graphique hier. Mais voila ce n'est pas possible de jouer dans ces conditions.

Cette version contient trop de bugs:


  • Error javascript ,

  • Page qui fait snap


  • Des icons qui ne sont pas correct. Example un siege est represente par une attaque politique
  • Impossible de piller mes protectorats sans que mes troupes de sieges rentrent dans ma citée apres un refresh de la page,
  • Une demande si je veux entrainer mes troupes à chaque click car je suis en déficite de blé,
  • Les principaux protectorats sont perdus dans la liste des protectorats en non plus au haut de la liste,
  • Un jeu lent
  • Impossible de faire Copy/paste sur IE egge .....


Voila plein de raisons qui ne font regretter l'ancienne presentation.


Ildrian

Views
5k
Comments
25
Comments
Mar 2, 2018, 16:0803/02/18
Mar 2, 2018, 16:16(edited)
06/13/15
1411

Bonjour Archonte,    


Est-ce que tu parles bien de la version bêta ? Si c'est le cas tu peux à tout moment l'activer ou la désactiver. 

A noter qu'il est préférable de tester la version bêta via Google Chrome en pensant à désactiver Flash Player pour une meilleure performance.


Mar 2, 2018, 18:0203/02/18
Mar 2, 2018, 18:10(edited)
11/10/15
15

Bonjour 


Non, je ne suis pas beta tester :-(.



et j'utilise chrome.


Est ce que c'est normal d'avoir bascule sur le nouveau rendu sans etre beta testeur ?


Mar 2, 2018, 18:1203/02/18
12/29/14
5

bonjour 


meme soucies chez plusieurs joueurs de notre coa


dont moi  ^^
Mar 2, 2018, 19:3903/02/18
Mar 2, 2018, 19:48(edited)
06/13/15
1411

Archontes,   


Comme vous le savez, il y a un mois, nous avons lancé des tests bêta auprès des joueurs qui ont soumis le formulaire et qui souhaitaient y prendre part. Ces joueurs peuvent basculer entre le nouveau moteur et l'ancien. Ce test est toujours en cours.   


Normalement, demain, les développeurs devaient déplacer 1k de joueurs vers le nouveau moteur. Ce ne sont pas les mêmes joueurs qui participent aux tests bêta. Ils peuvent jouer seulement sur le nouveau moteur et ne peuvent pas passer à l'ancien. Apparemment, cela a été fait plus tôt que prévu.   


Pourquoi ?

Pour trouver plus de bugs et augmenter la charge sur le nouveau moteur pour vérifier sa fiabilité.           


Je pense que vous êtes l'un de ces joueurs. La bonne nouvelle est que le projet progresse rapidement !


Est-ce que tout fonctionne parfaitement maintenant ?

Mar 2, 2018, 19:5203/02/18
Mar 2, 2018, 19:53(edited)
12/29/14
5

non camarade


pour ma part rien ne fonctionne


30 essais pour arriver sur le jeu et quand enfin j y arrive aucune action possible sans avoir un blocage
Mar 2, 2018, 21:0603/02/18
11/10/15
15

non comme je l'ai  decrit dans mon premier post.

C'est vraiment difficile de jouer !

trop de choses ne fonctionnent  pas correctement et plein d'instabilité lie au jeux avec chrome

Mar 2, 2018, 23:2103/02/18
04/14/16
1
I have the exact same issue. This game is unplayable in this new engine. Not even worth logging in right now, takes too long to even do that. 
Mar 3, 2018, 09:0003/03/18
Mar 3, 2018, 09:11(edited)
06/13/15
1411

Bonjour,



Je suis désolé que vous deviez faire face à ces problèmes.


- Dans le cas ou le jeu ne se charge pas, vous devez vous assurer que vous utilisez la dernière version de Chrome.   


- Dans le cas ou le jeu se charge trop longtemps : c'est le problème que les développeurs connaissent et ils travaillent à son optimisation. Donc vous ne pouvez qu'attendre malheureusement.


- Dans le cas ou un message d'erreur concernant le manque de mémoire apparaît. Cela peut avoir lieu si vous faites défiler la carte trop longtemps. Rafraichissez simplement la page.


Sachez que les développeurs continuent à optimiser le jeu et à résoudre les problèmes.



Avez-vous testé via l'application plarium games ?

Étant donné que vous ne pouvez pas revenir à l'ancienne version je doute du bon fonctionnement (ou du fonctionnement tout court) mais vous pouvez tenter le coup.





Hello,   



I'm sorry you had to deal with these problems.


- In case the game doesn't load, you need to make sure you are using the latest version of Chrome.   


- In case the game is loading too long : this is the problem that the developers know and they are working on its optimization. So you can only wait unfortunately.   

- In case an error message about lack of memory. appears. This can happen if you scroll the map too long. Just refresh the page.   


Keep in mind that developers continue to optimize the game and solve the problems.



Have you tested via plarium games app ?

Since you can't go back to the old version I doubt the smooth operation but you can try it.

Mar 3, 2018, 09:5503/03/18
08/04/15
2

Salut l'ami,


J'ai bien la dernière version de google chrome et j'ai les mêmes bugs que cités ci dessus.

Est ce qu'il y a des joueurs qui n'ont pas de souci dans cette nouvelle version de sparta ? 

Mar 3, 2018, 10:0203/03/18
01/12/16
26

Bonjour, depuis deux jours la version de sparta a changé.

D'aprés ce que j'ai pu comprendre, je suis sur une version beta, mais apparrement tout le monde n'est pas concerné.

Même si certaines choses se sont améliorés cette version est remplie de bugs qui rendent le jeu compliqué.


voici une liste non exhaustive :

on ne peut plus valider l'envoi de troupes avec la touche entrée

on ne peut plus accéder à la cité ou on envoi des troupes via la fenetre ou avec l'écran de suivit

les flèches ne nous permettent plus de nous déplacer sur la carte 

on ne peut plus envoyer de troupes via le rapport d'espionnage

les couleurs de l'onglet des cités sont moins bien 

le temps de trajet des troupes envoyées sur un emporia est plus long

la page web plante une fois sur deux quand on ouvre sparta

mes points de dominations ont disparus

des batiments apparaisse a la place d'autres

on ne peut plus copier les messages privé


je n'ai jamais demandé a être testeur.

J'aimerai donc savoir, si possible, pendant combien de temps cela va durer?

Comment faire pour signaler tous ces bugs?

Et pourquoi moi?

Nono


Mar 3, 2018, 10:0903/03/18
1
Pas moyen de jouer depuis la nouvelle mise à jour. J'ai le même soucis que d'autres joueurs, si ce n'est que je n'ai pas du tout accès à mon jeu (une fenêtre avec un message d'erreur s'ouvre et me dit qu'il ne peut pas charger la page) ...
Mar 3, 2018, 11:5103/03/18
Mar 3, 2018, 11:55(edited)
06/13/15
1411

Avez-vous reçu un message concernant ce changement ? Aucune instruction ? Ce changement ne concerne qu'une petite partie des joueurs, et je pense que ces joueurs (vous) ont été sélectionnés en fonction de leur activité sur le jeu pour avoir un maximum de retours sur les différents bugs.


Je ne connais pas la durée de cette phase mais le meilleur moyen de l'accélérer est de reporter tous les problèmes au centre de support mis en place spécialement pour ces tests. Je vous envoie à chacun le lien de ce service.


A noter que les plus gros problèmes seront probablement résolu très prochainement.

Mar 3, 2018, 13:4603/03/18
11/10/15
15

Non, j'ai été  mis sous le fait accompli.

Si je resume. on subit le nouveau UI sans avoir la possibilite comme les beta tester de pouvoir choisir.

Donc pour nous que les inconvienients, aucun avantage a part de la decouverte du nouveau rendu.


Je ne suis par contre l' idée de pouvoir aider plarium a progresser dans la mise en place de ce nouveau moteur.


Mais ce que je ne supporte pas, c'est d'etre mis aux pieds du mur sans aucune possibilité de pouvoir jouer correctement à Sparta.


Et d'attendre les  corrections afin de pourvoir rejouer correctement.


Merci pour le lien.
Mar 4, 2018, 00:2903/04/18
01/12/16
26

salut, 

non! moi non plus je n'ai pas été prévenu.

ceci étant je veux bien aider sparta a régler les bugs mais si je vais sur le lien  pour les signaler  il faut envoyer des captures d'écran, or les pb que je signale ne peuvent pas être visualisés.

je vais quand même essayer.

j'espère que sparta saura se montrer généreux comme pour les béta testeur :-)



Mar 4, 2018, 00:5203/04/18
03/24/17
8

est-il encore possible de devenir beta testeur?

de cette façon nous pourrions peut etre avoir la possibilité de choisir la version normale.
Mar 4, 2018, 08:3303/04/18
Mar 4, 2018, 13:19(edited)
12/09/17
16
Bill Almorra said:

Bonjour,



Je suis désolé que vous deviez faire face à ces problèmes.


- Dans le cas ou le jeu ne se charge pas, vous devez vous assurer que vous utilisez la dernière version de Chrome.   


- Dans le cas ou le jeu se charge trop longtemps : c'est le problème que les développeurs connaissent et ils travaillent à son optimisation. Donc vous ne pouvez qu'attendre malheureusement.


- Dans le cas ou un message d'erreur concernant le manque de mémoire apparaît. Cela peut avoir lieu si vous faites défiler la carte trop longtemps. Rafraichissez simplement la page.


Sachez que les développeurs continuent à optimiser le jeu et à résoudre les problèmes.



Avez-vous testé via l'application plarium games ?

Étant donné que vous ne pouvez pas revenir à l'ancienne version je doute du bon fonctionnement (ou du fonctionnement tout court) mais vous pouvez tenter le coup.





Hello,   



I'm sorry you had to deal with these problems.


- In case the game doesn't load, you need to make sure you are using the latest version of Chrome.   


- In case the game is loading too long : this is the problem that the developers know and they are working on its optimization. So you can only wait unfortunately.   

- In case an error message about lack of memory. appears. This can happen if you scroll the map too long. Just refresh the page.   


Keep in mind that developers continue to optimize the game and solve the problems.



Have you tested via plarium games app ?

Since you can't go back to the old version I doubt the smooth operation but you can try it.

This "beta version" is absolutely horrible. Lower contrast graphics, logging in takes forever. Now I'm not able to respond to PMs, only recieve them. Another  forced "improvement". 
Mar 4, 2018, 09:5203/04/18
05/06/16
246

c'est un peu le bazar non? 


wait and see .................................. ( mais pas trop longtemps hein !!! ) 

 Rock'n'Roll attitude ! 
Mar 4, 2018, 09:5703/04/18
01/24/17
9

Moi aussi je fais partie des victimes. 

Je n'ai jamais demandé a etre testeur.

Comme dit par certains je subis tous les désagrements sans aucun avantage

Un beta testeur doit signaler tous les bugs. N etant pas volontaire pour l etre vous n aurez aucun retour sauf celui que j ai basculer sur la nouvelle version sans l avoir demande et donc j exige de revenir a la version normale
Mar 4, 2018, 10:3503/04/18
04/28/16
5

je fais moi aussi partie de ceux qui se retrouvent avec une version injouable alors que j ai rien demandé. J'en ai marre.

Il  a des milliers de jeu sur internet aussi passionnant et ou on n'est pas traités comme de simples pions
Mar 4, 2018, 12:1503/04/18
04/29/15
22

bonjour

4 jours que c est comme ca , le comble c est quand tu es testeur tu peux revenir en arriere , 

et d autres comme moi qui non rien demandé on peut pas jouer du tout

plarium n a aucun egard envers les gens qui payent sur leur jeu

The topic is locked. You cannot post comments.