All Categories

tournoi développement

tournoi développement

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Dec 2, 2017, 12:0512/02/17
10/10/15
0

tournoi développement

voila j ai up mon phare a 24 , et je reçois que 184 point , franchement plarium se fout de ces jouer , déja  pour le production d unitée et longue , les récompense minimale , bref apres 3 ans de jeux et du 10 000 euros mis dans se jeux , j aurai espéré que plarium sois plus généreux , je l est ètè avec eux !  de plus c est bug a répétition , l attente pour ouvrir une page , ou envoyez attaque ou def cela prend des minute parfois , et se qui ne dégoute le plus , les city VIP sont que pour ceux qui habite pas la france , les francais n on pas le droit a une city VIP , trouver moi un francais avec city VIP et qui vive en france ! 

bien sur que plarium na rien a faire de ces joueur , sauf peut ètre ceux comme des agim, TFA etc , perso je suis pas millionaire 

bonne fin d année a tous , 
Views
2k
Comments
6
Comments
Dec 2, 2017, 16:3612/02/17
03/09/15
7

davz said:


 bref apres 3 ans de jeux et du 10 000 euros mis dans se jeux 

bonsoir ; cela fait cher pour un jeu 

je ne dépense que 50 euros par an , sans réanimation de troupes .. 

bon jeu et bonne fin d'année 2017

ps: 2 décembre 1805  ... vive l'empereur !!!!

Dec 2, 2017, 18:2612/02/17
Dec 2, 2017, 18:55(edited)
06/13/15
1411

Les bugs font partie des jeux, est ce qu'il existe des jeux sans bugs ? Et plarium y travaille tous les jours. Des fonctionnalités s'ajoutent mais c'est tout à fait possible que derrière, ça coince. 


Les achats ne contribuent pas vraiment à savoir si un joueur est choisi pour le programme VIP, il y a des joueurs VIP qui n'ont pas dépensé un centime dans le jeu. Ce qui est sûr, c'est qu'être actif dans le jeu, bien faire dans les tournois et les classements hebdomadaires augmente les chances d'être considéré pour le programme VIP.

Dec 2, 2017, 19:0012/02/17
11/05/15
196
un vip ayant jamais casher ? lol et moi je crois encore au père noel alors ......... surtout que si on cash pas on ne peut rivaliser et etre classer dans les tournois .......... ou alors deux trois fois puis bye bye on ferme ^^ 
Dec 2, 2017, 19:3312/02/17
Dec 2, 2017, 19:39(edited)
06/13/15
1411

Le but, c'est de se faire remarquer. Les classements Champions/Vainqueurs (classement hebdomadaire) sont jouables sur les sièges ou même les raids/vol de ressources.

C'est normal que les joueurs payeurs aient le statut V.I.P, du moment qu'ils sont actifs. Mais c'est aussi normal qu'un joueur non payeur ait aussi ce statut, du moment qu'il est actif. Et se montrer dans les classements ou autre, apporte un avantage pour se faire choisir.


Comprenez qu'un joueur qui joue dans son coin et qui fait de petits scores ne peut pas être retenu dans la liste des VIP.

Il n'est pas impossible de faire de gros scores, sans payer. Il faut simplement être malin, qu'est ce que les joueurs payeurs ne sont pas capables de faire mieux que moi ...

La patience est l'art d'espérer.

Dec 2, 2017, 20:3812/02/17
05/17/15
943

Bonsoir à tous,

Pour répondre à la 1ere question, les points réalisés sur le tournoi Développement sont, de ce que je sais, liés au temps de construction de bâtiments ou de signature de traités.

Je pense avoir observé que le fait d'utiliser des esquisses : bâtiments sup' à 20
OU les traités sup' à 20 rapportent bien davantage que les niveaux inférieurs.

Je crois avoir vu passer un ratio du type 1 pt par tranche de 10 min.
Par contre savoir si c'est avec ou sans bonus quant au calcul de départ je ne sais pas si ça influe, si ce n'est que booster un bâtiment ou un traité avec des boosts justement ne diminue pas le nb de pts reçus.


Pour répondre à la remarque : après X heures passées dans le jeu et Y euros dépensés, je vais être franc.
C'est votre compte jusqu'à preuve du contraire et votre CB, personne ne vous a forcé et Plarium en tant qu'entreprise commerciale a besoin de votre argent et par conséquent de votre temps pour se faire du fric. A vous de décider de lui en donner ou non.

Après quand vous allez au ciné, on ne va pas vous faire une fleur parce que vous payez votre place, c'est le principe ; et pour profiter du programme de fidélité faut forcément que vous investissiez pour que le retour sur investissement soit positif.

Le seul hic, et je viens en rebond avec ce que dis mon collègue Bill, le programme fidélité de Plarium (VIP) n'est pas aussi clair et son accès dépend de vous par rapport aux autres et pas uniquement de vous vis-à-vis de vous-même. Donc en tant qu'adulte qui a signé les CGV et CGU du jeu, c'est à vous de voir si vous avez envie de vous lancer sur le terrain du surinvestissement ou pas.


Pour terminer, il faut rester honnête, ce n'est pas en ne payant pas que vous casserez la baraque, vous pourrez faire un très beau jeu ponctuellement mais vous ne pourrez vous imposer seul sur le long terme. Après tout, vous ne réalisez pas les mêmes prouesses que vous soyez en Twingo ou en Ferrari. Toutefois, il est possible de s'amuser sans payer un seul centime et c'est ça que vous devez garder à l'esprit.

Jan 16, 2018, 21:2601/16/18
10/20/15
623

Tu es pas millionaire, tu es pas millionaire...