Les Unités que tu achètes se présenteront directement dans l'Acropole !

3 Replies
Basileus Leonidas
Administrator
21 July, 2015, 10:27 AM UTC

Mécaniques de l'Acropole mises à jour !

Les Unités que tu achètes se présenteront directement dans l'Acropole !

Archonte !

Bonnes nouvelles : de nouveaux ordres très sages ont été donnés à tous tes guerriers. À compter de ce jour, toutes les Unités que tu achètes au Marché se présenteront directement dans l'Acropole de ta Cité, sans une seconde d'hésitation ! Ce qui signifie qu'aucune ne mourra de faim, même si tu n'as pas suffisamment de Céréales pour les conserver à l'extérieur de l'Acropole.

Toutes les Unités se trouvant dans l'Acropole seront protégées en cas de Raid ou d'Invasion, mais elles seront totalement incapables de participer à la défense de ta Cité. 

N'oublie pas d'augmenter ta production de Céréales jusqu'à un niveau acceptable pour pouvoir tester tes nouveaux guerriers au combat aussi vite que possible !


War doesn't determine who is right - only who is left.
UTC +0:00
ThatBloke
23 July, 2015, 10:00 AM UTC
Merci pour cette modification, je me souviens avoir essuyé une fois une pluie de bombes qui me retuaient mes unités ressuscitées au fur et à mesure... Pour une fois que j'avais les moyens de le faire, ça a tourné à la catastrophe : pas moyen de savoir ce qui se passe quand l'écran de l'infirmerie est affiché...
I pity the fool
UTC +11:00
LOGOS
1 August, 2015, 4:22 AM UTC
D'accord avec Thatbloke, j'ai eu les memes problemes que lui.

Et pour les unités qu'on entraîne dans les camps, casernes, écuries et armureries? elles ne sont pas concernées?

UTC +1:00
ThatBloke
2 August, 2015, 12:25 AM UTC

Non, pour laisser la possibilité de se faire des points de PVP sur le dos des absents...


Ca ne m'enchante pas des masses non plus, mais bon, on a au moins obtenu une amélioration importante, et pour la partie production, c'est comme avant, donc on n'a rien perdu non plus.


Honnêtement, je préfèrerais qu'on gagne des points de PVP sur des cibles qui ont choisi volontairement de se défendre, mais d'un autre côté, suppose que tu produise des unités défensives justement pour qu'elles viennent renforcer ta ville au fur et à mesure ? En les envoyant à l'acropole, elles ne rempliraient plus leur rôle, donc finalement la solution mise en oeuvre est déjà un compromis satisfaisant. :)


I pity the fool
UTC +11:00
1722318 users registered; 42872 topics; 272051 post; our newest member:gpn.kick