All Categories

Effet de l'ephorat, Vitesse Signature

Effet de l'ephorat, Vitesse Signature

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jul 11, 2015, 18:4607/11/15
11/05/14
19383

Effet de l'ephorat, Vitesse Signature

Bonjour, je voudrais connaitre l'effet réel du +% de vitesse de signature ?

Es-ce la vitesse entre le moment ou l'on clique et le gain du niveau une fois dans l'arborescence des cité (donc passé plus vite les niveau de cité)? ou bien la vitesse d'obtention de nouveau article (donc possible d'en avoir plus d'un par jour ?)?

 

désolé si la réponse a déjà été donné mais après plusieurs recherche beaucoup de réponse se contredisent donc je voudrais être sur.

Views
3k
Comments
8
Comments
Jul 12, 2015, 06:1407/12/15
08/25/14
1411

Bonjour,

Ni l'un ni l'autre.

Il s'agit bien de la vitesse de signature des traités, comme le nom "vitesse de signature" l'indique.

Ca peut paraître inutile à bas niveau parce que les traités (et augmentations de nivaux de ceux-ci) sont rapides au début, mais à haut niveau sur de la cavalerie lourde, ça se compte en jours...

Donc je dirais que ce n'est certainement pas l'amélioration à faire en priorité (augmente plutôt le niveau de ton agora pour construire plus vite), mais elle peut avoir son importance plus tard. Et dans tous les cas, au pire, à faire quand on a tout fini au niveau 20 et plus rien d'autre à faire... Comme quand il ne me restait plus que ça et le phare il y a quelques mois. ;)

Par ailleurs, attend simplement d'avoir une quête pour l'augmenter de niveau : au moins ça te rapportera quelque chose. De plus, c'est loin d' être le bâtiment qui coûte le plus cher à améliorer de toutes façons.

Jul 12, 2015, 09:5607/12/15
Dec 29, 2018, 17:02(edited)
11/05/14
19383

D'accord merci, donc la limite est bien de 1 article par jour :'( ca dois prendre des années a avoir tout les traités Oo

Jul 14, 2015, 12:1807/14/15
Feb 23, 2016, 14:32(edited)
08/25/14
1411

Non, quelques mois tout au plus, mais ça va de pair avec ta progression dans le jeu, qui prend du temps aussi (ça ne te servirait pas à grand chose de signer des traités pour lesquels tu ne disposerais pas des ressources nécessaires pour construire et nourrir les unités correspondantes).

De plus, les articles d'une bonne moitié des traités s'achètent avec des PG que tu gagnes en jouant les tournois ou les missions perses. Les articles que tu reçois simplement chaque jour s'arrêtent assez tôt, en fait.

Jul 14, 2015, 20:5007/14/15
Dec 29, 2018, 16:48(edited)
11/05/14
19383

Bonsoir,

Les articles de traités s'obtiennent surtout avec les PG, euh c'est quoi un PG ? Et quand on gagne des tournois ? Waouh, je sens que je vais avancer très vite.... :(

Jul 15, 2015, 09:3307/15/15
Dec 29, 2018, 17:02(edited)
11/05/14
19383

Bonjour,

Si tu regardes l'aide du jeu (bouton " ? " en haut de ton écran de jeu), tu verras que PG est l'abréviation de Points de Gloire. Ils servent à acheter différentes choses, que tu trouveras au Marché (augmentation de la capacité de tes galères, davantage d'emplacements de contacts, parchemins de sagesse et articles de traités). À partir des traités Capoue, Sidon et Argos, tu auras besoin de PG pour acheter les articles nécessaires à la signature de ces traités et des suivants. Personnellement, je te conseille de n'utiliser tes PG que pour acheter des articles de traités. Une fois que tu auras acheter tous les articles possibles, tu pourras dépenser tes PG comme bon te semble. N'oublies pas que pour signer un traité, il faut que celui qui le précède soit déjà signé. Ainsi, tu ne pourras signer Capoue que si Crète est signé, Sidon que si Cirta est signé et Argos que si Tarente est signé.

Concernant les tournois, tu n'as pas besoin de gagner un tournoi pour obtenir des PG. Il suffit de faire un certain score (indiqué pour chaque tournoi) pour obtenir des PG. Mais chaque tournoi ne procure pas des PG. Ce sont essentiellement les tournois JcJ (PvP en anglais) et Razzia sur les panthéons qui permettent de gagner des PG. Mais si tu débutes, contente toi des tournois JcJ.

Bon jeu sur Sparta,

Jul 15, 2015, 12:5007/15/15
Dec 29, 2018, 16:43(edited)
11/05/14
19383

Merci ! :)

Feb 22, 2016, 16:1002/22/16
10/04/15
32

John a dit:


...... chaque tournoi ne procure pas des PG. Ce sont essentiellement les tournois JcJ (PvP en anglais) et Razzia sur les panthéons qui permettent de gagner des PG. 

Bonjour,

J'ai vu que l'on pouvait obtenir des pg sur les positions perses mais cela ne s'est produit qu'une seule fois.
Peux-tu m'en dire un peu plus et connais-tu la "fréquence" (?) de diffusion des événements razzia sur positions perses AVEC pg dans les récompenses?
Merci

Feb 23, 2016, 14:3602/23/16
08/25/14
1411

Il y a un an, on gagnait des PG en finissant les missions Perses, mais ça a été retiré.


Il y en a essentiellement dans les tournois de PvP, mais a priori, ils peuvent décider de les offrir en récompense d'autres tournois. En fait, ça devient plus fréquent ces derniers temps, mais rien de prévisible : c'est complètement aléatoire / au bon vouloir de Plarium.