All Categories

Problèmes de chargement avec Adobe.

Problèmes de chargement avec Adobe.

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Aug 21, 2017, 12:4408/21/17
02/15/16
12

Problèmes de chargement avec Adobe.

Bonjour à tous, 

Comme chaque fois que je vire mes cookies, je n'arrive pas à charger le jeu, j'ai chaque fois la réponse "Adobe Flash Player n'est pas sur ton PC", pourtant je viens de le mettre à jour deux fois de suite et ça commence sérieusement à me "chauffer".

Si quelqu'un a une solution, merci de me la donner, ou alors je vais être obligé de laisser tomber Sparta.

Merci d'avance.

Idefix66700
Views
3k
Comments
5
Comments
Aug 21, 2017, 16:5508/21/17
05/17/15
943

Je ne suis pas un pro en informatique donc je vais essayer de te donner plein de solutions mais sans être sûr que cela fonctionne


tu me dis que tu as un pblm avec le flash player, peut-être n'est-il pas activé ?! je vais te donner un lien pour vérifier qu'il est bien activé 

https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/enabling-flash-player-chrome.html


Si c'est la question du cache ou je sais pas quoi, je te réfère à cette solution :

https://plarium.com/forum/en/sparta-war-of-empires/fil-de-conversation-fransais/38947_signaler-un-bogue---probleme-de-chargement/

(2e message)


Si tu dois envoyer un ticket à Plarium suis ce lien :

https://plariumsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new


Dernière chose toute bête je pense : éteins et rallume ton ordinateur apres avoir passé un coup de Ccleaner ou équialement

Aug 21, 2017, 17:3208/21/17
02/15/16
12

Bonjour Petitjoueur,

Merci pour ta réponse

Si tu n'est pas un pro de l'informatique, moi encore moins !!!

J'ai essayé tes conseils, rien ne fonctionne (ou bien je ne sais pas le faire fonctionner)

Pour ce qui est du support, s'ils ne veulent pas faire l'effort de me parler en français, je ne vais pas apprendre l'anglais pour leur faciliter la tâche, après tout, c'est moi le client

Je ne comprends pas que les autres fois, au bout d'un moment ça remarchait mais là, rien çà faire.

Si ça persiste, je quitterai le jeu, ça m'ennuie pour ma guilde mais bon, à l'impossible nul n'est tenu.

Surtout que la dernière fais, le temps que cette cochonnerie remarche, je m'étais fait piquer 5 M de retour d'off.

Cordialement.

Idefix

Aug 21, 2017, 18:3708/21/17
08/10/15
329

Bonjour, 


Je ne sais pas quel navigateur tu utilises mais il vaut mieux utiliser Chrome qu'internet explorer par exemple. la mise a jour est automatique si ma mémoire est bonne. Par le passé avec IE j'avais régulièrement des soucis.

Perso j'utilise chrome j'ai pas ce type de pb.


Cordialement.

Manu

Aug 22, 2017, 05:4708/22/17
02/15/16
12

Bonjour,

Je suis aussi sur Chrome et, pendant très longtemps, je n'ai eu aucun problème. 

Ca fait quelques mois que ces bugs se produisent et j'ai l'impression que c'est de plus en plus hard.

Au début j'étais bloqué pendant moins d'une demi journée, puis une journée et maintenant ça fait deux jours que je n'ai pas pu me connecter, j'ai chargé Adobe plusieurs fois  (d'ailleurs, alors que ça ne se produisait pas avant, il me demande de fermer Google, quand il est à 51%, pour pouvoir finir le chargement).

Bref, je n'y comprends rien et, comme ma patience n'est pas illimitée, je crois que je vais tout envoyer balader.

Merci encore de tes conseils.

Cordialement.

Idefix
Aug 22, 2017, 22:5208/22/17
05/17/15
943

larrousse.michel said:


Pour ce qui est du support, s'ils ne veulent pas faire l'effort de me parler en français, je ne vais pas apprendre l'anglais pour leur faciliter la tâche, après tout, c'est moi le client


Ils te répondent vraiment en anglais ???!

Quand j'ai eu des problèmes ils me parlaient bien en français... c'est bizarre