PLUS D'AVANTAGES POUR LES JOUEURS NON GOLDEURS

2 Replies
raphal
4 August, 2017, 12:45 PM UTC

Bonjour

j'aimerais regrouper les joueurs qui apprécies ce jeu mais qui commences a en avoir assez du règnent de quelques ultra goldeur CB qui dégoûtent les autres et a la fin n'ont même plus de plaisir eux mêmes.

ils raid tout ceux qu'il veulent sans même s'inquiéter ni stratégie et ressuscitent tout ensuite.

je pense que plarium pourrais avantager les autres joueurs avec des récompenses que ces goldeurs ne vont même pas prendre le temps de chercher, cela contre balancerait ces ces joueurs irréel avec des milliards d'off ou def et réanimés a l'infini !!!

pour les gains plarium y gagnerait aussi car les joueurs "normaux" pourrait mieux utiliser des stratégies et contrer mieux que de simplement subir car rien a faire même pour une coalition entière s'ils attaques ce qui n'est quant même pas très valorisant pour promouvoir la stratégie et l'intelligence du jeu!

je pense au contraire que cela va redonner du piquant pour les joueurs qu'ils soit sans CB? occasionnels ou gros goldeurs

si rien n'est fait je vous le dit, les gens vont se lasser et comme beaucoup quitter un jeu qu'ils aime bien, mais la raison veux, quant ont perd toute sont armée et qu'il faut soit golder soit attendre des mois pour re fabriquer des troupes qu'il est plus simple d'arrêter et de passer a autres chose.

un petit mot pour les perses: alors là ont se demande si c'est fait pour aider les joueurs ou les ruiner et les dégoutés encore plus.

voila cela devait être dit

pour ceux qui veulent soutenir ces quelques remarques faite le savoir cela fera peu être évoluer les choses

merci de m'avoir lu

raphal


UTC +1:00
Sonnyred11
4 August, 2017, 1:39 PM UTC

Yo, si tu veux te faire entendre un minimum je te conseil de poster ton message sur le forum Anglais...


Et même malgré cela, je ne pense pas que les choses sont prêtes à bouger dans ton sens, je suis d'accord avec ce que tu dis mais crois moi ça n'arrivera jamais, il faudra faire avec.


Un topic sur le forum Anglais existe déjà et je t'invite à aller le consulter, la 1ere réponse d'un modo veux déjà tout dire...


https://plarium.com/forum/en/sparta-war-of-empires/game-discussion/48117_coiners-ruin-the-game------/


++



UTC +1:00
manu
5 August, 2017, 5:23 AM UTC

@ raphal,


Sonny a raison, néanmoins, face aux goldeurs 

- éviter de trop les chercher  ;-) 

mais en cas de pb :


- ne pas monter sa capitale au delà de 5. Ne pas mettre de défense dedans... Je sais de quoi je parle j'ai totalement perdu la mienne lors de la dégradation de notre capitale..... elle remonte (ma déf.....)

- ne pas prendre de pan ou ne laisser que très peu de défense.


Certaines coa ont fait ce choix.


Pour rappel même sous siège tu peux envoyer des raids.....  ou te faire envoyer des attaques politiques qui flingueront ton assiégeant.... Y'a moyen de s'amuser sans en tenir compte..

Pour les perses , je ne suis qu'au lvl 118 mais je suis toujours en positif sur mes positions...... et cela fait longtemps que j'en fait... mais a petite dose, en comptant soigneusement car pas envie de cramer inutilement et une armée somme toute pas énorme.... 

Je pense que des joueurs s'emballent sur les perses avec les missions . Ils pensent faire de l'xp rapide et c'est le piège.... prendre le temps. faire en fonction de ses moyens et pas faire la grenouille et le boeuf..... ;-)


Bon jeu à toi

UTC +1:00
1721643 users registered; 42508 topics; 271457 posts; our newest member:hansolo15011991