All Categories

Information : du bon usage du forum

Information : du bon usage du forum

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jun 18, 2015, 06:5206/18/15
08/25/14
1411

Information : du bon usage du forum

Bonjour à tous,

Cette section du forum est, comme son nom l'indique clairement, réservée à vos créations. Essentiellement graphiques, je suppose... Ou vidéo pour les plus pointus. Ou pourquoi pas poétiques, après tout... Par exemple, le sujet lancé par M'GOTAKHAN L OTTOMAN DE RAEKWONSHA peut être considéré comme approprié.

Sinon, voici un bon exemple de ce qui se fait en anglais : http://forum.plarium.com/en/sparta-war-of-empires/fan-creations/

 

Or je vois ici tout et n'importe quoi, y compris des questions qui n'ont pas grand chose à y faire...

Je vous invite donc à poser vos questions sur les sections appropriées (historiques ou sémantiques sur "Discussion à propos du jeu", et techniques sur "Aide et assistance" ou "Stratégie et tactique" selon leur sujet) plutôt qu'en vrac ici, où je dois dire que je ne les aurais même pas remarquées si je n'étais pas venu inspecter le coin, car ce n'est pas la section où je peux me rendre le plus utile d'habitude...

Merci donc d'organiser un peu vos pensées et de prendre le temps de poster au bon endroit : vous y aurez de toutes façons plus de chances que votre question soit vue et reçoive une réponse. :)

 

De même, essayez d'écrire en français plutôt qu'en extra-terrestre comme une pincée de personnes semblent être parties pour le faire... Et n'oubliez pas que la ponctuation et les sauts de lignes ont été inventés pour faire respirer votre texte et le rendre plus lisible qu'un gros pâté indigeste. :D 

Je ne dis pas ça pour vexer personne, mais plutôt pour vous aider à vous faire entendre... Ca vous servira aussi dans votre vie professionnelle (si personne ne vous embauche, peut-être que vous devriez commencer par vérifier si votre CV est lisible par un être humain). :D

 

J'ai déplacé la question de Manon Delatoure à sa place dans "Discussion à propos du jeu". Quant à celle de daniel bochare, j'attends d'en savoir plus au sujet du sens de sa question, parce qu'elle n'a ni queue ni tête.. Faute de nouvelles précisions d'ici une semaine, il faudra bien déplacer le sujet dans la poubelle.

 

Alors, on n'a pas de dessinateurs francophones doués pour relever le défi de PrimeGuardian ? :)

Views
3k
Comments
2