All Categories

Bouton se libérer

Bouton se libérer

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jun 17, 2017, 21:4006/17/17
02/24/15
0

Bouton se libérer

Bonjour,


Chaque fois que je suis assiégé, je ne peux pas me libérer moi même. Le bouton se libérer n'apparait pas? je peux espionner le nombre de troupes dans ma cité et rien d'autres. Je peux envoyer mes troupes de l'acropole vers la cité, mais rien ne se passe je reste assiégé?

Dans ce cas, comment faire pour se libérer soi même?

merci
Views
4k
Comments
2
Comments
Jun 17, 2017, 21:4506/17/17
Jun 17, 2017, 21:48(edited)
774

Nowhere-man said:


Bonjour,


Chaque fois que je suis assiégé, je ne peux pas me libérer moi même. Le bouton se libérer n'apparait pas? je peux espionner le nombre de troupes dans ma cité et rien d'autres. Je peux envoyer mes troupes de l'acropole vers la cité, mais rien ne se passe je reste assiégé?

Dans ce cas, comment faire pour se libérer soi même?

merci

If you are unwilling to use the foreign language sections provided, please be so kind and post in English only or supply a translation, thank you. This post has now been moved to the French language section.

Cheers
P.

Jun 17, 2017, 22:4506/17/17
05/17/15
943

Ahahah salut Nowhere

Au cas où, mon collègue te signifie d'utiliser le bon canal pour tes messages mdr ou de le faire en anglais sur le forum anglais.


Pour ton souci, en général, ça bugue un peu avec Plarium mais le bouton Libérer existe bien pour ta propre cité comme pour celle d'un collègue

Si tu assistes à un siège sur ta cité, je te conseille d'aller sur la vue carte et dès que tu recois le rapport de siege tu entres sur ta cité, normalement le bouton Libérer apparait dès que tu arrives

Si le problème persiste malgré ça je te conseille d'envoyer un ticket à Plarium et voir ce qu'ils peuvent faire :)