All Categories

gagner des esquisses : l'humour de plarium

gagner des esquisses : l'humour de plarium

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Apr 7, 2017, 00:5404/07/17
01/12/16
26

gagner des esquisses : l'humour de plarium

Je remercie Plarium de nous offrir des promo sur les esquisses, cela faisait longtemps que je l'attendais.

Cependant, je trouve assez comique de pouvoir gagner des esquisses sur la course au développement.

En effet, lorsqu'on a développé tous les bâtiments jusqu'aux niveaux ou justement il faut des esquisses pour continuer et que l'on en a pas suffisamment en stock pour continuer, il va être difficile de gagner des points sur la course au développement.

C'est le serpent qui se mord la queue.

Ne serait il pas plus judicieux d'en faire gagner sur d'autres tournois, les JCJ ou les perses par exemple?

NONO

Views
3k
Comments
5
Comments
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Apr 7, 2017, 08:2804/07/17
09/17/15
8278

nono said:


Je remercie Plarium de nous offrir des promo sur les esquisses, cela faisait longtemps que je l'attendais.

Cependant, je trouve assez comique de pouvoir gagner des esquisses sur la course au développement.

En effet, lorsqu'on a développé tous les bâtiments jusqu'aux niveaux ou justement il faut des esquisses pour continuer et que l'on en a pas suffisamment en stock pour continuer, il va être difficile de gagner des points sur la course au développement.

C'est le serpent qui se mord la queue.

Ne serait il pas plus judicieux d'en faire gagner sur d'autres tournois, les JCJ ou les perses par exemple?

NONO

Merci pour cette proposition. Elle a été transmise à nos développeurs.


Il faudra du temps pour l'étudier et, s'il y a des résultats, je t'en informerai.

Apr 7, 2017, 08:5104/07/17
11/05/15
196
idem , mdr , et moi comme j'ai beaucoup de chance et que ces tournois sortes sans aucune régularité aucune et donc totalement imprévisible ben chaque fois je suis dans le zag j'ai à chaque coup un gros traité qui est finis la veille et donc comme je n'ai plus de petit à courte durée à lancer ben vlan je ramasse jamais rien en esquisses .................
Apr 7, 2017, 09:3304/07/17
08/10/15
329

Nono +1 

En phase......
Apr 7, 2017, 09:4004/07/17
01/12/16
26
c'est clair, vu qu'actuellement il me faut environ 9 jours pour développer une ferme au niveau 21 et que le tournoi dure 3 j. difficle d'âtre dans les clous!
Apr 8, 2017, 01:0804/08/17
02/23/16
7
bien d'accord avec toi nono, moi aussi je galère pour gagner des esquisses. vu leurs prix, je pense effectivement que Plarium pourrait faire un effort pour en faire gagner ailleurs que sur la course au développement.