All Categories

Le jeu

Le jeu

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Mar 7, 2017, 10:1103/07/17
03/10/15
9

Le jeu

Je constate que le jeu perd de plus en plus de joueur, je pense que la politique de plarium a tué le jeu, il n'est pas normal que maintenant dans les tournois on marque un minimum de point et on arrive dans les 20 ou 30 premiers.


il faudrait que plarium ce regarde dans une glace si ils veulent relancer le jeu, il faut changer radicalement la politique de la cb, pour attirer de nouveau joueur.


c'est juste mon opinion a vous de commenter si j'ai raison ou pas, en tout cas si rien ne bouge le jeu va a sa mort.



Views
4k
Comments
6
Comments
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Mar 9, 2017, 11:4303/09/17
09/17/15
8278

Salut ! Si tu as des propositions d'améliorations du jeu, poste-les dans le fil "Propositions" et elles seront étudiées.

Mar 23, 2017, 10:3003/23/17
11/05/15
196

bien d'accord avec toi , mais rien ne changeras hélas tout est baser sur les golder donc les gens s'en vont petit à petit ..... il n'y a qu'à voir comme je l'ai poster dans le sujet correspondant ce que offre plarium à leurs plus fidèles joueurs , pour l'évènements de la st patrick on t'annonce des lots de cadeau gratuits ors perso je n' ais vus la queue que d'un seul et unique pas vous ? ......... on attire le chaland avec de belles promesses mais en action terrain c'est tout autres  , c'est tout à fait ce que l'on vie actuellement avec les débats politique lol entre promesses et action réaction  il y a un fossé ENORME loool 

quand à proposer de nouvelles iddées pour le jeu toute celle qui tenterais de toucher le porte monnaie de plarium et qui pourtant pourrais redonner un engouement pour ce jeu et attirer de nouveau joueurs ben sont systématiquement botter en touche ..............la finalité de ce jeu ? les golder se boufferont entre eux c'est tout !! jusqu'à ce que eux aussi se lasses et aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs ^^ 



Mar 23, 2017, 18:4203/23/17
05/17/15
943

Bonsoir,


Je pense qu'il faut arrêter de jouer en se disant c'est un jeu de goldeur.

Il faut plutôt se dire : comment jouer à ma mesure ?


Si tu cherches à t'imposer à tout prix, il y aura toujours plus fort que toi et plus riche et dépensier que toi.

Par contre si tu cherches à t'amuser, choisis tes cibles avec soin.


Les vrais goldeurs sont quand même assez clairement identifiés.

Maintenant que tu le sais, arrêtes de les prendre en compte et choisis d'autres cibles qui sont plus à ta mesure ou à celle de ta coalition.



Plarium est une entreprise commerciale qui cherche à faire du chiffre d'affaires, tu serais patron de la boite tu voudrais la même chose.

Que tu apprécies leur stratégie commerciale ou pas n'entre pas en compte.

Seul compte ton plaisir de jouer. Et ici c'est un jeu donc il faut en profiter tel qu'il est. Et comme tu es un grand contributeur de propositions, continues à faire des suggestions pour le rendre plus ludique et maniable ; parce que là tu agis pour la communauté et c'est aussi ça faire la différence et jouer.
Mar 23, 2017, 19:3103/23/17
11/05/15
196
je sais trés bien prendre du plaisir en sachant avec qui jouer je ne me plains pas plus que ça je fais un constat que tout le monde peut faire c'est tout et je suis patron de ma boite je ne prend tout simplement pas mes clients pour des pigeon c''est la différence , il y a stratégie commerciale et stratégie commerciale ........... moi je me projettes sur le long terme c'est toute la différence eux ? ........... il racle à fond le jour ou ça rentreras plus assez il fermeront et en sortiront un autre moi pas c'est là toute la différence ^^ 
Mar 23, 2017, 21:4103/23/17
Mar 24, 2017, 09:47(edited)
05/17/15
943

Je pense que malheureusement tout le monde n'a pas forcément la même clairvoyance que toi et certaines personnes peuvent se plaindre plus qu'elles ne jouent.


Le "tu" n'était peut-être pas la meilleure personne à utiliser dans mon précédent message.

Chaque joueur doit pouvoir faire la part des choses et voir le meilleur qu'il y a dans le jeu et qui les fait rester.

Et donc le message s'adresse à tout le monde.


En visitant le forum anglo-saxon, il y a un post qui m'a marqué qui concernait les amitiés nées du jeu. Si ce jeu est un moyen pour côtoyer d'autres personnes qui ne sont pas de ta région, pas de ton milieu, pas de ton âge, que sais-je ?! alors vaut-il le coup de continuer à jouer malgré certains défauts ?

Il est ensuite de la responsabilité de chacun de réussir à passer outre ces défauts pour jouer en fonction des ses plaisirs ou de faire les choix qui s'imposent.

Mar 24, 2017, 17:5903/24/17
01/16/15
236

je suis d'accord d'accord avec toi Petit-joueur .

Ils y a moyen de jouer intelligement sans payer a ce jeux sans payer.

ON rencontre de nouvelle personne de tous les âges et on partage de belles discutions dans nos coalitons.