All Categories

ESQUISSES ET DRA(CH)MES !!!

ESQUISSES ET DRA(CH)MES !!!

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Feb 16, 2017, 17:2902/16/17
04/27/16
1

ESQUISSES ET DRA(CH)MES !!!

Voilà nous sommes nombreux à vouloir jouer mais cela se complique un peu avec les améliorations qui nous coûtent un bras.

L’argentarium nous permet de récupérer des deniers à un certain coût.

Plarium ne pourrait-il pas créer un autre bâtiment qui nous permettrait d’obtenir des esquisses à moindre coût ? Si l’idée est simple sur le papier je conçois toutefois qu’elle demande un très gros effort de création au niveau de sa mise en place via le logiciel du jeu.

Alors voici 2 autres suggestions :

Une baisse conséquente sur l’achat des esquisses qui contribuerait à alléger nos finances !

Ou bien l’obtention plus fréquente d’esquisses lors des tournois comme récompenses au même titre que les autres objets. Cela existe déjà mais très rarement, il suffirait d’augmenter un peu les fréquences de distributions.

Plarium a mis à notre disposition un jeu attractif, inventif et évolutif alors il serait bon que ses responsables prêtent attention nos demandes !!!

Merci de « liker » ma proposition et de la faire connaitre… Sait-on jamais ?

Avec mon salut amical à tous les joueurs et joueuses de SPARTA et ceux et celles de la coalition des Amazones en particulier.

Icare


Views
3k
Comments
3
Comments
Feb 16, 2017, 22:5402/16/17
01/16/15
236
C'est une bonne idée, Tu devrais la proposer au bon endroit :) (DANS PROPOSITION) 
Feb 19, 2017, 19:4202/19/17
09/12/16
7
les esquisses c 'est une arnaque franchement le prix et horrible
Feb 20, 2017, 10:1002/20/17
05/17/15
943

Pour la réduction du prix des esquisses c'est mort

cela a déja et été demandé et refusé bon courage pour l'autre volet de la proposition