Points d'intellects (le hiboux mystérieux)

4 Replies
Ezzechiel
30 January, 2017, 11:26 PM UTC

Bonjour,

j'ai reçu des "points d'intellect" en pillant une cité assiégée, mais je ne vois aucun onglet en jeu qui me permette d'aller à la fenêtre de gestion. Aucun cumul de ces points n'est clairement disponible (comme pour les ressources/parchemins, esquisses, etc...)

Pas moyen de savoir quels bonus on été activés (le précédent niveau atteint disparaît).

Le seul moyen que j'ai trouvé pour consulter la fenêtre est de cliquer directement sur l'icône de mon rapport d'attaque.

Bref - gros flou sur ces points pourtant très intéressants :)

Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci d'avance.

UTC +1:00
agesofman
30 January, 2017, 11:58 PM UTC

i concur

information please
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
31 January, 2017, 2:06 PM UTC

Salut ! Ces points font partie d'une nouvelle fonctionnalité qui n'est pas encore sortie. Il y avait un bogue visuel et ils ont été affichés, mais nous l'avons corrigé.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
petitjoueur3
Moderator
31 January, 2017, 4:47 PM UTC
Alyona Kolomiitseva a dit:

Salut ! Ces points font partie d'une nouvelle fonctionnalité qui n'est pas encore sortie. Il y avait un bogue visuel et ils ont été affichés, mais nous l'avons corrigé.

On envisage la sortie sous quels délais ?
petitjoueur deviendra grand :D
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
1 February, 2017, 11:06 AM UTC

petitjoueur3 said:

Alyona Kolomiitseva a dit:

On envisage la sortie sous quels délais ?

Je sais pas 

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
1723391 users registered; 42955 topics; 270689 posts; our newest member:jorgeki