All Categories

Nouvelle cité

Nouvelle cité

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jan 6, 2017, 12:1901/06/17
09/02/15
4

Nouvelle cité

Bonjour

J'ai vu une nouvelle cité chez un joueur et je ne la trouve nul part dans le jeux pourquoi ?

j aimerai avoir la même cité que se joueur... voir les coordonnes

Malamute1 X110/ Y-134 coalition Terminator lvl 86.

Je lui es poser la question il ma répondu qu'il avais eu gratuitement ?

Ma question.. malamute1 , very nice city you have paye for this city and where ?

Voici sa réponse.. hey duncan.. no it was given to me for free.

Merci de me dire comment a t'il pu avoir cette cité car moi aussi j'aimerai avoir cette jolie cité

CDV

Duncan

Issue date: je ne peut pas acheter une cité que j'ai vu chez un joueur

Views
3k
Comments
7
Comments
Jan 6, 2017, 12:2001/06/17
09/02/15
4

Réponse du support 

Salut !


Nous, au sein de l'entreprise, nous efforçons de fournir la meilleure expérience de jeu à nos joueurs. Nos jeux sont des MMO de stratégie extrêmement complexes qui nécessitent un apprentissage et de l'exploration. Essayer de comprendre seul comment les choses fonctionnent pourrait se transformer en tâche rébarbative. Nous avons donc décidé de demander à nos joueurs les points sur lesquels ils ont le plus souffert et les questions qu'ils se posent toujours. Nous avons ensuite créé une Base de Connaissance où tu peux lancer des recherches afin de trouver des réponses à certaines de tes questions.


Mais nous savons tous que, parfois, un court article ne suffira pas à répondre aux questions relatives à des problèmes très compliqués. Voici une solution : les communautés officielles de joueurs. Ce sont une excellente plateforme permettant de discuter de tous les soucis liés au jeu, d'apprendre quels sont les événements à venir, de partager tes expériences, de recevoir des astuces et bien plus. Nous sommes convaincus qu'interagir avec tes camarades joueurs te permettra d'obtenir des réponses bien plus rapidement que toute autre méthode.


Pour trouver une réponse sur notre forum, suis ces étapes : http://plrm.me/sp_gameplay_fr


Puisque l'Assistance Technique ne traite pas les questions liées aux mécaniques de jeu, le statut de la requête est désormais 'Fermé'.


Bonne chance !

Jan 6, 2017, 12:2101/06/17
09/02/15
4

Vous ne répondez pas a ma question pourquoi cette question vous dérange t'elle ?

cela veux dire que certain joueur sont favoriser par rapport a d'autre et je trouve cela très décevant.

Pourquoi a t'il une cité que les autres joueurs ne peuvent avoir même en payant travaille t'il pour vous? a t'il des avantages que les autres joueurs ne pourrons jamais avoir.

je trouve cela très discriminatoire envers les autres joueurs qui comme moi dépense beaucoup d'argent dans votre jeu.

Et comme seule récompense ont leur fermes la porte aux nez bravo je suis très choquer par le manque de clarté dans se jeu. je vais donc crée une page FB pour vous faire une mauvaise pub vu le silence qui règne dans les coulisse de se jeu.

MERCI de ne pas avoir répondu a ma question

CDV

Jan 6, 2017, 15:4901/06/17
05/17/15
943

J'ai posé la meme question dans l'onglet Taverne


Le 1er qui sait renseigne l'autre :)
Jan 7, 2017, 09:2301/07/17
09/02/15
4
petitjoueur3 a dit:

J'ai posé la meme question dans l'onglet Taverne


Le 1er qui sait renseigne l'autre :)

Jan 7, 2017, 10:3901/07/17
11/05/15
196

je suis sur sparta vias facebook et perso je n'ai encore jamais vus aucune cité que je ne puisses avoir , elle ressembles à quoi cette cité stp ? 

car certaines comme la citrouille ne sont pas tout le temps dispo 



Jan 7, 2017, 13:1501/07/17
08/10/15
329

Bonjour,


oui je l'ai vu. C'est bien une cité que je n'avais jamais vu proposée auparavant.... 


@ franck ce n'est pas la citrouille c'est un autre modèle inédit sur le serveur 1 en tout cas.... 


Cordialement


Manu
Jan 7, 2017, 16:3001/07/17
11/05/15
196
ok manu , donc à regarder dans les pack qu'il vous propose ........ sur serveur facebook spara on ne les a pas encore mais sur stormfall facebook oui , c'est un schéma de cité que tu a inclus dedans ce qui lui fais dire offert bien que offert pour moi n'a pas ce sens là lol ..... et ce sont des cités héphémère elle ne dure que quelques jours donc à mon avis ça viens de là ^^