All Categories

Coalition voleur

Coalition voleur

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Dec 16, 2016, 14:0312/16/16
1

Coalition voleur

Bonjour/Bonsoir


J'ai vue que certaine coalition vole des joueur volontairement pour rester la seul coalition FR dans le top 10 .


Trouvez vous sa normal ? moi non.


Ne pas rejoindre cette coalition .




Se sont eux qui vole les joueur d'autre coalition FR.


Si vous voulez les preuve des message d'un recruteur aucun souci j'ai sa .


Allez courage 
Views
3k
Comments
6
Comments
Dec 16, 2016, 20:0212/16/16
05/17/15
943
Je veux bien des preuves parce que cela m'étonne
Dec 17, 2016, 01:3612/17/16
1


Voila le mec se permet de prendre dans les coalition il le dit ces juste quil arrive plus à recruter et vienne prendre dans les coa qui débute félicitation la mentalité du recruteur .


Il devrais être ban se mec la ces pas normal de faire sa.


Je m'en fous que cette coalition vois se message j’arrête de jouer j'aime pas cela ces pas honnête.


Fin de discussion .
Dec 17, 2016, 01:5012/17/16
1
Sa motive pas du tous de crée sa coalition du coup dommage 
Dec 17, 2016, 11:3612/17/16
24

MDR :) c'est mp du serveur2 :D ... rien à voir avec le vrai jeu du serveur1


bon jeu


Bok Libertà
Dec 19, 2016, 09:3312/19/16
Dec 19, 2016, 09:38(edited)
08/25/14
1411

Honnêtement, vous n'êtes pas propriétaire des autres joueurs, et s'ils sont capables de céder à des offres de ce type, c'est soit que ce ne sont que des girouettes de toutes façons, soit que l'autre coalition est plus attractive (à vous de réfléchir à la raison éventuelle).


Dans les deux cas, je ne suis pas sûr que la coalition "racoleuse" soit la plus à blâmer dans l'histoire.


Personnellement j'ai toujours refusé poliment et courtoisement.

Après tout, ils ont bien le droit d'essayer...


Donc maintenant, je m'adresse aux personnes qui reçoivent ce genre de message :

Si on vous offre de transfuger, soit vous vous sentez bien où vous êtes et vous n'avez aucune raison de partir, ni même de répondre agressivement, soit vous ne vous sentez effectivement pas bien et si vous pensez que l'herbe est plus verte en face, peut-être que vous avez de bonnes raisons de partir essayer ?

En tout cas, la courtoisie commande a priori que vous en parliez avec votre hégémon et vos polémarques. En fait, si vous ne vous sentez pas bien, il faudrait le faire avant d'attendre de recevoir ce genre d'offres de toutes façons, non ?

Peut-être qu'il y aurait la possibilité de revoir certaines choses au sein de votre coalition actuelle et de les améliorer.


En tout cas, je ne jette pas nécessairement la pierre à ceux qui cèdent à ces avances.

En trois ans de jeu, j'ai connu finalement très peu de coalitions par rapport à ce qui semble être la moyenne, mais dans le tas, il y en a eu de bien tordues.

En fait, seulement 4, ou au total 8 en comptant les fusions, vu qu'il ne s'agissait que de changements de coquilles :

- Golden Eagles, une coalition locale de débutants, dont l'hégémon a disparu de la circulation au bout de quelques semaines (et qui existe toujours, pour autant que je sache, avec quelques joueurs plan-plan qui y sont restés à l'abri d'un tag en réalité fictif, le commandement n'ayant jamais été réclamé ni transmis)

- Death, Qui a fusionné avec STFU, qui a fusionné avec d'autres pour former Asylum of STFU. Après quoi, tous les anciens hégémons se sont battus entre eux pour le pouvoir jusqu'à ce que tout éclate pour former la multitude de "Death machinchose", "The pack", j'en passe des meilleures... Un truc de fous, je ne souhaite ça à personne.

- Knights Templars, dont "l'hégémone" a trahi son ex hégémon en le virant ainsi que la moitié de la coalition avant de s'enfuir chez Kracken (rarement vu quelqu'un d'aussi bizarre, franchement)

- Destiny, qui a été piratée (actuellement renommée en Lost Souls Alpha), puis Destiny Elite (actuellement renommée en Terminators 2), créée provisoirement pour accueillir tout le monde, puis finalement fusionnée avec Terminators.


En réalité, on peut pratiquement dire que je n'en ai jamais changé, puisqu'à chaque fois j'ai suivi un groupe de membres de ma coalition originelle, ou d'autres rencontrés dans la suivante.

Et à chaque fois, l'ancienne coalition est gravement partie en sucette, donc on ne peut pas dire que j'avais la moindre raison de rester, en fait, mais en admettant qu'il en soit restée une, quelque part, il semble tout de même légitime de considérer que des raisons puissent exister !


Cependant, à partir du moment où tout va bien, je ne vois pas non plus de raison d'en partir.

Construire une coalition suppose d'assister activement les autres membres et surtout de participer à l'effort collectif concernant les panthéons (et maintenant la capitale).

Je peux concevoir qu'on n'en ait plus envie, mais dans ce cas, je pense aussi qu'il faut avoir la franchise de le dire avant, plutôt que de de filer l'anglaise.


Donc franchement, interrogez plutôt les partants sur leur motivations, et si elles sont exprimées, essayez de voir ce qui ne va pas dans votre propre coalition.

Parce que si tout va bien, les recruteurs peuvent toujours essayer de débaucher vos gars, il feront chou blanc et il n'y a aucune raison de s'affoler, non ?


Dec 25, 2016, 07:1412/25/16
12/24/16
1
+1