All Categories

EVENT MASSACRE DANS LES PANTHEONS

EVENT MASSACRE DANS LES PANTHEONS

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Dec 2, 2016, 23:1812/02/16
11/29/15
15

EVENT MASSACRE DANS LES PANTHEONS

Deux mots pour prévenir les concepteurs de ce jeu qu'avec ce massacre dans les panthéons, Sparta est en train de prendre le même chemin que le défunt jeu "Travian" et connaîtra le même sort. Parier uniquement sur les joueurs qui dépensent beaucoup d'argent est un pari à court terme, c'est oublier que 10 joueurs qui dépensent 10 euros rapportent autant qu'un joueur qui en dépense 100. Ce genre de stratégie commerciale a déjà fait ses preuves, mais ça n'empêche visiblement pas de refaire les mêmes erreurs.
Views
3k
Comments
16
Comments
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Dec 5, 2016, 13:0812/05/16
09/17/15
8278

Salut ! Si tu as des suggestions sur la manière d'améliorer le jeu, nous serions ravis de les lire.

Dec 6, 2016, 13:3212/06/16
11/29/15
15
Puisque tu m'y invites, voici ma suggestion concernant le problème que je soulève : pour qu'un jeu de ce type soit pérenne, il convient d'en établir les règles de base et de s'y tenir. Des améliorations et modifications peuvent bien sûr toujours être apportées, mais si elles remettent en cause les bases du jeu auxquelles les joueurs se sont adaptés pendant des mois, c'est suicidaire. Bien des jeux se sont cassés la figure à cause de ça. Dans le cas des panthéons qu'on donne en pâture par exemple, que cela donne-t-il clairement dans les faits ? Les joueurs qui ont mis des mois à faire évoluer leurs comptes pour produire suffisamment de troupes afin de prendre un ou des panthéons voient tous leurs efforts réduits à néant (et ne me dites pas qu'on peut en ranimer 90 %, on ne va pas faire que rebâtir). Comment réagissent-ils ? Ils ne veulent plus de panthéon puisque c'est devenu une cible facile pour les grosses coas, un des intérêts du jeu disparait donc, et si certains continuent à jouer en se contentant d'attaquer les coas qui profitent de cette nouvelle règle, d'autres quittent le jeu purement et simplement. Nous n'avons jamais eu autant de départs que depuis l'instauration de cette nouvelle règle.
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Dec 7, 2016, 12:0812/07/16
09/17/15
8278

lemairephilip said:


Puisque tu m'y invites, voici ma suggestion concernant le problème que je soulève : pour qu'un jeu de ce type soit pérenne, il convient d'en établir les règles de base et de s'y tenir. Des améliorations et modifications peuvent bien sûr toujours être apportées, mais si elles remettent en cause les bases du jeu auxquelles les joueurs se sont adaptés pendant des mois, c'est suicidaire. Bien des jeux se sont cassés la figure à cause de ça. Dans le cas des panthéons qu'on donne en pâture par exemple, que cela donne-t-il clairement dans les faits ? Les joueurs qui ont mis des mois à faire évoluer leurs comptes pour produire suffisamment de troupes afin de prendre un ou des panthéons voient tous leurs efforts réduits à néant (et ne me dites pas qu'on peut en ranimer 90 %, on ne va pas faire que rebâtir). Comment réagissent-ils ? Ils ne veulent plus de panthéon puisque c'est devenu une cible facile pour les grosses coas, un des intérêts du jeu disparait donc, et si certains continuent à jouer en se contentant d'attaquer les coas qui profitent de cette nouvelle règle, d'autres quittent le jeu purement et simplement. Nous n'avons jamais eu autant de départs que depuis l'instauration de cette nouvelle règle.

Salut ! Tu veux parler du Tournoi Massacre, n'est-ce-pas ?


Mais c'est le but ! Un plus grand nombre de joueurs obtient une chance de s'emparer de Panthéons. Les Coalitions qui les tiennes ont accumulé leur puissance depuis un long moment. Et, désormais, certaines se sentent très détendues. Avec cet événément, toutes les Coalitions devraient rester en alerte et se préparer pour le combat.

Dec 7, 2016, 16:0012/07/16
11/29/15
15

Alyona Kolomiitseva a dit:




Salut ! Tu veux parler du Tournoi Massacre, n'est-ce-pas ?


Ben c'est le titre du sujet . ^^


Mais c'est le but ! Un plus grand nombre de joueurs obtient une chance de s'emparer de Panthéons. Les Coalitions qui les tiennes ont accumulé leur puissance depuis un long moment. Et, désormais, certaines se sentent très détendues. Avec cet événément, toutes les Coalitions devraient rester en alerte et se préparer pour le combat.


Pas d'autre commentaire, tu peux clore le sujet je pense ;-)


Dec 7, 2016, 21:0112/07/16
03/09/15
67

Alyona Kolomiitseva a dit:


lemairephilip said:


Puisque tu m'y invites, voici ma suggestion concernant le problème que je soulève : pour qu'un jeu de ce type soit pérenne, il convient d'en établir les règles de base et de s'y tenir. Des améliorations et modifications peuvent bien sûr toujours être apportées, mais si elles remettent en cause les bases du jeu auxquelles les joueurs se sont adaptés pendant des mois, c'est suicidaire. Bien des jeux se sont cassés la figure à cause de ça. Dans le cas des panthéons qu'on donne en pâture par exemple, que cela donne-t-il clairement dans les faits ? Les joueurs qui ont mis des mois à faire évoluer leurs comptes pour produire suffisamment de troupes afin de prendre un ou des panthéons voient tous leurs efforts réduits à néant (et ne me dites pas qu'on peut en ranimer 90 %, on ne va pas faire que rebâtir). Comment réagissent-ils ? Ils ne veulent plus de panthéon puisque c'est devenu une cible facile pour les grosses coas, un des intérêts du jeu disparait donc, et si certains continuent à jouer en se contentant d'attaquer les coas qui profitent de cette nouvelle règle, d'autres quittent le jeu purement et simplement. Nous n'avons jamais eu autant de départs que depuis l'instauration de cette nouvelle règle.

Salut ! Tu veux parler du Tournoi Massacre, n'est-ce-pas ?


Mais c'est le but ! Un plus grand nombre de joueurs obtient une chance de s'emparer de Panthéons. Les Coalitions qui les tiennes ont accumulé leur puissance depuis un long moment. Et, désormais, certaines se sentent très détendues. Avec cet événément, toutes les Coalitions devraient rester en alerte et se préparer pour le combat.

Ton raisonnement se tient Alyona Kolomiitseva cependant un autre raisonnement se tient et est bien plus pernicieux

à raison d'un massacre panthéon toute les 2 voir 3 semaine(on va se baser sur 3 semaines),au bout de 3 mois on a donc perdu 50%(allez je dirais donc 40% du fait de la prod qu on aura engendré) de notre off(ou def) et celle la n'est pas réanimable gratuitement

Ce massacre panthéon est à mon sens une vaste escroquerie,un moyen détourné pour plarium d'engranger plus d'argent.


Dec 16, 2016, 18:2812/16/16
11/29/15
15
Curieux qu'il n'y ait aucune réaction à ce dernier post, pourtant pertinent.
Dec 17, 2016, 04:4412/17/16
08/29/15
36
Bonjour laisse tomber tu parle dans le vide a mon avis mais je suis entièrement d'accord avec toi !! 
Dec 17, 2016, 10:0312/17/16
11/05/15
196

idem c'est une grosse grosse erreur commerciale , le raisonnement d'alyona se tiens sauf qu'entre discours et réalité terrain il y a un fossé les coalitions qui viennent taper les panthéons n'ont en aucune manière envie de les tenir par la suite ce qui sembles etre le raisonnement d'alyona ils ont juste envie de valider leurs blasons .......... ors ceux qui ont les panthéons y gagne quoi ? aucun blasons mais surtout pendant que les coalitions pure off n'ont juste à reformer des troupes pour l'évènements suivant ben celles avec les panthéons en plus de devoir reformer elles aussi doivent en plus remonter leurs panthéons en RESSOURCES !!! ce qui rend le jeu inégal pourtant plarium refuse tout suggestion qui rendrais le jeu déséquilibrer et pourtant c'est bel et bien le cas surtout si on y rajoutes que les joueurs pure off qui lançes seront forcément là pour ranimer les 90 % on est d'accord hein mais dans toutes les coalitions il y a des joueurs qui la vie faisant ne peuvent pas se coo chaque jour pour tel ou tel raison .......... et à leurs retour de vacances ou autres ils ont quoi ? ranimation zéro !! donc il est clair net et précis que le jeu en deviens désequilibrer et ne privilégie que les coalitions pure off et en rien une hypothétique baston entre coas pour redistribuer les panthéons comme il sembles avoir été l'iddée de départ .....

regarder le jeu ...... quètes des 4h on gagne quoi ? de l'off ..... missions coa journalières ? de l'off allégeance spartiate ? de l'off , et il a fallus combien de mois et combien de joueur def qui rale pour qu'on ais enfin de la def à choisir en jcj hein ? .................. à méditer plarium !! 


et le constat est bel et bien là je jeu à enclencher la vitesse supèrieure quand à la désertion des joueurs lambda des coalitions qui se dégoute de panthéons un peu plus chaque jour face au nombre exponantiels de coalition qui n'en veulent pas un seul mais ne joue qu'à les prendre pour les laisser ensuite .......... continuais ainsi et à brève échéance vous n'aurez plus que vos porte monnaie ambulant pour se foutre sur le nez entre eux la mapp va devenir un grand désert 
Dec 18, 2016, 23:4112/18/16
11/29/15
15
C'est révélateur effectivement que seuls les "joueurs CB" et la modération ne réagissent pas à ce topic. Bon, je sens que je vais pas faire de vieux os sur ce jeu moi. Et je note surtout le nom des concepteurs pour pas me faire avoir encore une fois... 
Dec 19, 2016, 08:3612/19/16
Dec 19, 2016, 08:36(edited)
08/25/14
1411

Huh ?


En tant que joueur, je ne suis pas d'accord non plus avec ces "events" bouffe-troupes, mais je ne peux rien y faire, hein...


Mon boulot se borne à expliquer, répondre aux questions, aiguiller et modérer.


La seule réponse efficace à mon avis consisterait à ne pas les jouer, mais comme il s'en trouve toujours pour le faire, c'est relativement peine perdue.

Enfin,vous êtes libres de toutes façons. Moi je ne les joue pas (en attaque), et vous avez le droit de faire de même.

Par contre, je continue à défendre (massivement). Donc je subis (massivement aussi, encore que dans l'absolu, ça va, les pertes restent raisonnables dans un panthéon blindé de défense quand toute la coalition participe), et j'empoche des points sans rien faire de plus.

Dec 19, 2016, 13:0212/19/16
11/29/15
15
Merci d'avoir répondu Thatbloke.
Dec 19, 2016, 23:3312/19/16
Dec 19, 2016, 23:33(edited)
05/10/15
36

Bonjour a tous ! 

 Je propose une règle pour les attaques sur les panthéons:

Il faut une limite d'attaque de -10000000(10000k) pour les attaques à 1 joueur

                                               -20000000(20000k) pour les attaques à 2 joueurs

                                               -30000000(30000k) pour les attaques à 3 joueurs

........

Et ainsi de suite jusqu'à 10 joueurs ceux qui limiterait fortement la dose d'unités et l'obligation de coopération par 8_9_10.

Le nombre d'attaques sera limité de 3 par joueurs par jours par exemple.

Tout comme la limite des 10 raids, il y aura une limite de 3 attaques sur panthéon.

Cela n'empêche pas de faire des pts et limite les attaques du style 20000 cavaliers de l'agèma avec 500 cataphracts et ainsi de suite jusqu'aux hoplites

Dec 20, 2016, 13:2412/20/16
05/17/15
943
pas con mais faut que tu proposes ca dans la partie proposition du forum
Dec 20, 2016, 20:1212/20/16
05/10/15
36

ok c'est fait ;)


Dec 20, 2016, 20:1312/20/16
05/10/15
36

merci a toi


Dec 21, 2016, 10:5212/21/16
08/25/14
1411

Et j'y ai expliqué à quel point c'était une proposition absurde.


Ca reviendrait à ne plus pouvoir du tout prendre ou reprendre un panthéon à une coalition puissante, ce qui serait particulièrement injuste pour les plus faibles.


Comme j'ai essayé de le rappeler, le but des panthéons n'a jamais été de faire des points à leur dépens dans ces tournois ridicules, que vous décriez justement sur ce topic (comme quoi, des fois, vous changez d'avis bien brusquement)...