All Categories

Question de traduction Allemand (ou langues germaniques)  Français

Question de traduction Allemand (ou langues germaniques) Français

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Nov 28, 2016, 14:2711/28/16
05/17/15
943

Question de traduction Allemand (ou langues germaniques) Français

Bonjour,


J'aurais besoin d'une aide pour traduire certains messages que j'ai reçu de la part d'un joueur qui me harcèle.

Je souhaiterai savoir si ce fameux personnages est bien en train de m'insulter comme me le suggère certains traducteurs automatiques (Google, Babylon, Reverso...)

Si c'est bien le cas je souhaite le signaler, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.


[11:33] teutus : du kleiner ******* was willst du von mir sprech deutsch und sonst ******* dich vonhier


[10:08] teutus : ******* dich von hier du kleines nichts null 0000000


[22:45] teutus : du feige nase ich finde dich du schei.. franzose


Merci d'avance pour les traductions


Bon jeu à tous,

pj3

Views
3k
Comments
5
Comments
Nov 28, 2016, 19:0911/28/16
10/20/15
623

Salut petitjoueur,

Effectivement je peux pas te dire qu'il soit très poli...

"Petit ******, qu'est ce que tu me veux, parle allemand ou va te faire foutre"

"va te faire foutre petite merde, bon à rien"

"je vais te trouver espèce de peureux, Français de merde va"

Mais bon une autre bonne nouvelle (sarcasme, sarcasme..) c'est que le signaler ne fera à peu près rien, à plarium ils s'en foutent de ça, tout ce que tu peux faire c'est le bloquer pour ne plus voir ses messages, ou éventuellement demander à tonton Thatbloke qui va débarquer de lui apprendre la vie mais bon je promets rien^^


Nov 28, 2016, 19:1311/28/16
05/17/15
943

Le soucis c'est que le pépère a décidé de m'envoyer plusieurs politiques par jour et comme il se connecte quand il veut moi je ne peux pas jouer avec ça sur le dos.


En tout cas, je te remercie pour ton aide précieuse

Plus qu'à tenter ma chance chez Plarium


Merci encore
Dec 4, 2016, 15:0712/04/16
08/25/14
1411

Salut,


En effet, la correspondance privée ne peut être retenue en vertu de la loi qui en protège la confidentialité.


Plarium te conseillera seulement de le bloquer pour ne plus recevoir ses messages (icône "tête de mort" à droite de son message dans la liste).


Concernant le harcèlement ingame, il emploie malheureusement les outils légaux à sa disposition.


Maintenant, tu as plusieurs possibilités :


1) Riposter, et demander de l'aide à tes amis pour le harceler à son tour


2) Contacter son hégémon et soit négocier, soit lui pourrir la vie à son tour, ainsi qu'aux autres membres de sa coalition, en leur citant les messages d'insultes que tu as reçu  : tôt ou tard, ils en auront marre et tenteront de faire pression sur ton emmerdeur.


3) Prendre le temps de réfléchir à ce qui a pu motiver sa rage : es-tu sûr de ne pas l'avoir agressé le premier ? Ne pourrais-tu pas tenter de calmer le jeu ? T'adresser à son hégémon est là aussi à envisager sérieusement.


Bonne chance...


Dec 4, 2016, 17:0312/04/16
05/17/15
943

Ca fait 3j qu'il ne m'a plus touché


Son hégémon n'est pas des plus actif..; en tt cas il ne remplit pas son rôle

Non le 1er truc c'est qu'il a agressé mon alliance en général et de façon répétée après UNE action contre lui

Donc j'ai essayé de lui "défoncer le citron" (pour ca il m'a quand meme fallu 5 jours avant de le chopper pour le faire se calmer ce qui m'a valu son entière attention


CCL Plarium sert à rien
Dec 8, 2016, 11:3312/08/16
08/25/14
1411

Ben concernant les interactions entre joueurs, effectivement, Plarium vous laisse toute liberté.


Ils n'agissent que pour les problèmes techniques, et les forums sont modérés (par des joueurs bénévoles) tout simplement parce que ce sont des espaces publics (au contraire de la messagerie privée) et que des lois différentes s'y appliquent, concernant ce qui y est écrit, et qui peut être lu par tout le monde.


The topic is locked. You cannot post comments.