All Categories

Prochainement : le Tournoi Capture le Drapeau !

Prochainement : le Tournoi Capture le Drapeau !

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Nov 28, 2016, 12:0311/28/16
02/02/15
241

Prochainement : le Tournoi Capture le Drapeau !

Prochainement : le Tournoi Capture le Drapeau !

Capture des Drapeaux de Coalition, gagne des Récompenses !

Défends ton propre Drapeau pour obtenir de puissants Bonus !


Archonte !


Un Événement très spécial arrive bientôt : le Tournoi Capture le Drapeau !


Ta Coalition doit s’efforcer de récupérer autant de Drapeaux ennemis que possible. Pour capturer des Drapeaux, tu dois réussir une attaque sur une Capitale de Coalition adverse. Chaque Drapeau saisi offre un certain nombre de Points de Tournoi. Plus ta Coalition récupère de Drapeaux, plus elle gagnera de Points.


Pour participer au Tournoi, ta Coalition doit posséder une Capitale de Niveau 3 ou plus (lorsque le Tournoi débute), construite 24 heures minimum avant le début du Tournoi. Si ta Coalition ne possède pas encore de Capitale, discutes-en immédiatement avec ton Hégémon ! Sache également que les Coalitions en cours de dissolution ne peuvent pas participer au Tournoi.


Toutes les Coalitions seront divisées en Ligues en fonction de leur place dans les Classements de Coalition lorsque le Tournoi commence. Chaque Coalition recevra un Drapeau qui se trouvera dans sa Capitale. La valeur d'un Drapeau de Coalition (en Points de Tournoi) dépend de la Ligue de la Coalition à qui il appartient.


À la fin du Tournoi, les 10 premières Coalitions de chaque Ligue seront toutes récompensées à l’aide de précieux bonus : les Buffs et les Débuffs. Les Buffs ont un effet positif sur ta Coalition alors que les Débuffs sont des Effets négatifs assignés aux Coalitions adverses.


De plus, les 3 premières Coalitions de chaque Ligue recevront une Récompense spéciale de Protection qui réduira le nombre de Débuffs qui peuvent lui être assignés. Les Coalitions qui prennent la première place de leur Ligue gagneront la Récompense de Protection la plus puissante, garantissant une immunité totale contre les Débuffs.


Prépare ton armée pour le combat de sa vie, Archonte ! Il y a des batailles à gagner et des Drapeaux à capturer !


Basileus Léonidas


Views
3k
Comments
7
Comments
Nov 30, 2016, 20:2711/30/16
05/27/15
5
bonjour une fois de plus les petits joueurs n'ont aucune chance face a des joueurs cb les petites coas se font prendre le drapeau par des gros lvl sans la moindre chance je pensai trouver un peu plus de juste milieu sur le 2eme serveur c'est encore pire ce jeu n'amuse plus les joueurs qui ne peuvent se permettre de débourser je comprends que certains se lasse
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Dec 1, 2016, 10:5212/01/16
09/17/15
8278

tcheep said:


bonjour une fois de plus les petits joueurs n'ont aucune chance face a des joueurs cb les petites coas se font prendre le drapeau par des gros lvl sans la moindre chance je pensai trouver un peu plus de juste milieu sur le 2eme serveur c'est encore pire ce jeu n'amuse plus les joueurs qui ne peuvent se permettre de débourser je comprends que certains se lasse

Salut ! Ce Tournoi n'est pas fait pour les joueurs seuls. Il est réservé aux Coalitions. Et pour réussir, tu dois combattre aux côtés de tes amis contre de puissants ennemis.

Dec 2, 2016, 09:1512/02/16
11/05/15
196

bonjour , notre coa va certainement finir première à la quète capture le drapeau , notre hégé a des soucis familiaux et n'est pas coo en ce moment , on ne sait quand il rentre ....... combien de temps les buff et débuff sont ils valable avant expiration svp ? car visiblement lui seul peut les appliquer et quand bien meme il peut ouvrir le droit à d'autres personnes n'étant pas là l'affaire est régler .

merci d'avance 
Dec 2, 2016, 19:5412/02/16
11/05/15
196
c'est bon j'ai ma réponse 
Dec 3, 2016, 10:0612/03/16
05/27/15
5
bonjour oui mais sur le 2eme serveur je suis dans une petite coa et toutes les petites sur les deux serveurs se font bouffer par les grosses aux joueurs cb aucune chance alors cque les grosses ne se touchent pas entre-elles avouez votre tournoi est un gros fiasco et n'a réussi qu'à dégouter les petits a stopper le jeu c'est le triste constat
Dec 30, 2016, 15:2112/30/16
05/27/15
5
encore ce tournoi débile svp plarium jetez un œil sur le 2 eme serveur les petites coas ne savent pas y participer quand allez-vous y prendre conscience d'y fixer des niveaux de lvl ou vous allez emmener ce serveur dans l'oubli beaucoup de joueurs du 1er serveur cesse d'y perdre son temps
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Jan 3, 2017, 11:2301/03/17
09/17/15
8278

tcheep said:


encore ce tournoi débile svp plarium jetez un œil sur le 2 eme serveur les petites coas ne savent pas y participer quand allez-vous y prendre conscience d'y fixer des niveaux de lvl ou vous allez emmener ce serveur dans l'oubli beaucoup de joueurs du 1er serveur cesse d'y perdre son temps

Pourriez-vous préciser votre question ?