All Categories

Jetter des objets de l'inventaire du Général

Jetter des objets de l'inventaire du Général

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Nov 13, 2016, 01:4311/13/16
1

Jetter des objets de l'inventaire du Général

Bonjour, 


je suis un peu novice sur le jeu je viens tout juste de commencer et après quelques positions faites je me suis rendu compte que l'inventaire était plein ainsi que le temporaire. 

Après un bon bout de temps à chercher je ne sais toujours pas comment le faire et surtout est-ce vraiment possible ?
Views
3k
Comments
5
Comments
Nov 13, 2016, 06:2011/13/16
08/10/15
329

Bonjour,

pour les objets, en cliquant dessus, tu peux alors d'équiper l'objet, ou le briser ou l'améliorer voire le jeter.

brise les objets inutiles, tu auras besoin des pièces générées pour améliorer  les équipements de ton choix. 

pour les coffres tu peux les jeter, ou acheter des clés bof bof surtout si tu débutes.... Quand tu gagnes une clé tu ouvres un coffre sinon je suis plutôt d'avis de les bazarder (sauf si tu utilises ta cb) mais tant que tu n'es pas sur des qui couvrent l'ensemble des unités (infanterie légère, lourde, phalange et cavalerie) je suis plutôt d'avis de les jeter au fur et a mesure. ils prennent de la place. (mais ce n'est que mon avis)


Cordialement


Manu
Nov 13, 2016, 11:2011/13/16
1

Bonjour Manu,


Merci de ta réponse mais à proprement parler je n'ai, quand j'appuie sur un objet, que remplacer ou briser je ne trouve pas l'icône ou la manière comment jeter?


Aurais-tu des instructions un peu plus précise voir un screen si possible ?


Locky le constructeur de bâteau

Nov 13, 2016, 23:5111/13/16
11/05/15
196
pour le jeter faut le briser , ça te rapporteras des pièces qui quand tu en auras assez te permettras d'améliorer ceux que tu a activé sur ton géneral et que tu souhaites améliorer 
Nov 15, 2016, 19:3511/15/16
08/10/15
329

Bonsoir, 


C'est les coffres que l'on peut jeter. J'en jette beaucoup.....


Cordialement


Manu
Nov 16, 2016, 00:2511/16/16
08/25/14
1411

En fait, ça n'a strictement aucun intérêt de jeter des objets, puisque les briser est la seule manière d'obtenir les pièces nécessaires à l'amélioration de ton équipement !!!


Ce serait purement et simplement du suicide.


Il faut 1/4 h pour briser un objet de bas niveau, donc tu peux vider ton inventaire en quelques heures seulement.


En revanche, si tu ne disposes pas des clés nécessaires et que tu ne veux pas en acheter, tu peux jeter les coffres fermés, évidemment.